Emeute devant un commissariat suite à l'interpelation d'une femme en niqab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
L'autre problème c'est que les Français d'origine musulmane sont devenus un peuple de gogols, haineux et frustrés, qui se font lessiver le cerveau par les réseaux sociaux au moindre fait divers pour leur faire oublier la ***** qui leur sert d'élite pensante qui leur piquent des milliards soit pour eux-mêmes soit pour les mettre au service des grandes groupes bancaires industriels apatrides. Le Français musulman moyen est aigri plus par une femme qui ne sort pas en niqab que par les détournements de fonds ou les fraudes de ses politiques.
ça le fait aussi.
cliché dans un cas, cliché dans l'autre cas.
pas plus véridique l'un que l'autre
Je l'ai dit sur un autre topic .
**
1er ministre , non, pas lui : salaire 22 249.97 + frais fixés par lui avec un MINIMUM de 6 037.30 +
1.5 fois le traitement ministériel (pour représentation locale)+ tous les avantages en nature !!!!!!!
8 secrétaires d'état, 12 795 + 6278 + 1.5 traitement ministériel (fonction locales) + avantages en nature
21 ministres 13 905.82 + 6278 + 5177 (fonction locales) + avantages en nature
343 sénateurs 6952.91 + 6278 + 8949 + 1330.02 (pour la caisse de leur parti) + avantages en nature
577 députés 6952.91 + 6278 + 8949 + 2700.16 (fonction locales) + avantages en natures
PRESIDENT : 19 331 net + 100 millions pour l'élysée + avantages en nature
combien de millions par année : 377 828 974 euro + les indemnité de représentation locales + les avantages en natures

Si t'as pas d'arguments il ne faut pas insulter comme le
pauvre type de centreat qui n'apporte rien et qui pleure pour sa secte crapuleuse qui occupe la Palestine .

Tu peux plus faire un message sans parler de moi mon lapin?:love:

J'en ai rien à faire de la "secte crapuleuse qui n'a rien d'hébreux" dont tu nous parles chaque deux posts...

Si tu venais nous parler de ta secte à toi? Hein, ta secte chrétienne ultra-minoritaire? Tu vas nous en parler un jour toi qui prétend dire la vérité?

Je l'ai dit sur un autre topic .
**
1er ministre , non, pas lui : salaire 22 249.97 + frais fixés par lui avec un MINIMUM de 6 037.30 +
1.5 fois le traitement ministériel (pour représentation locale)+ tous les avantages en nature !!!!!!!
8 secrétaires d'état, 12 795 + 6278 + 1.5 traitement ministériel (fonction locales) + avantages en nature
21 ministres 13 905.82 + 6278 + 5177 (fonction locales) + avantages en nature
343 sénateurs 6952.91 + 6278 + 8949 + 1330.02 (pour la caisse de leur parti) + avantages en nature
577 députés 6952.91 + 6278 + 8949 + 2700.16 (fonction locales) + avantages en natures
PRESIDENT : 19 331 net + 100 millions pour l'élysée + avantages en nature
combien de millions par année : 377 828 974 euro + les indemnité de représentation locales + les avantages en natures

c'est Benzéma ou Ribéry qui doivent se marrer de voir des salaires aussi minables pour les élites de la nation.
Carlos Ghosn aussi.
M6 n'a pas compris

Si tu venais nous parler de ta secte à toi? Hein, ta secte chrétienne ultra-minoritaire? Tu vas nous en parler un jour toi qui prétend dire la vérité?
Je ne suis pas hypocrite comme toi qui insulte par messagerie privée
et je n'ai pas de secte et j'en ai pas besoin contrairement à toi . Le message du Messie Jésus est universel et il est vrai . Il faut aller dans la rubrique islam
si tu veux t'instruire mais un diable reste toujours un diable attendant la
fin .

Ce qui choque c'est leur acharnement,après la loi c'est la loi,moi à la base je suis contre le port du niqab,encore moins d'aller à l'encontre de la loi,mais cet acharnement MALSAIN,sachant ce qu'il va provoquer derrière,pour faire oublier toute la ***** dans laquelle la France se trouve,moi ça me soulllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Les policiers voient quelqu'un enfreindre la loi, ils interviennent, normal, on ne peut pas parler s'acharnement de leur part, il ne s'agit pas d'un controle au facies mais du contrôle d'une délinquante.

On voit bien que ce que voudraient ces voyoux, c'est que leur quartier reste une zone de non droit où les lois de la république ne s'appliquent pas, que l'islam fassent loi, plus pour faire la nique à la France qu'autre chose.

Pour paraphraser les bladinautes qui parlent des pays du golf, si on ne supporte pas les lois d'un pays on se barre.

Les policiers voient quelqu'un enfreindre la loi, ils interviennent, normal, on ne peut pas parler s'acharnement de leur part, il ne s'agit pas d'un controle au facies mais du contrôle d'une délinquante.

On voit bien que ce que voudraient ces voyoux, c'est que leur quartier reste une zone de non droit où les lois de la république ne s'appliquent pas, que l'islam fassent loi, plus pour faire la nique à la France qu'autre chose.

Pour paraphraser les bladinautes qui parlent des pays du golf, si on ne supporte pas les lois d'un pays on se barre.

En fait, avec un voile intégral, on peut parler de tout sauf d'un contrôle au faciès.

Car qui nous dit que c'est pas une franco-française convertie ?

En fait, avec un voile intégral, on peut parler de tout sauf d'un contrôle au faciès.

Car qui nous dit que c'est pas une franco-française convertie ?

il me semble que c'est le cas, enfin j'extrapole peut etre du fait que sa mère est chrétienne.
En tout cas, Mickael le mari, je pense que oui.

Ce qui de toute façon, ne change rien.

Anyway, communiqué de presse de l'avocat:
http://www.islametinfo.fr/2013/07/2...e-de-lavocat-du-couple-malmene-par-la-police/

Je ne suis pas hypocrite comme toi qui insulte par messagerie privée
et je n'ai pas de secte et j'en ai pas besoin contrairement à toi . Le message du Messie Jésus est universel et il est vrai . Il faut aller dans la rubrique islam
si tu veux t'instruire mais un diable reste toujours un diable attendant la
fin .
Victor Hugo est d’accord avec toi concernant le diable

« Enfer chrétien, du feu.
Enfer païen, du feu.
Enfer mahométan, du feu.
Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

Un moment donné il faut être logique et pragmatique, est ce qu'elle braquait une banque ? Est ce qu'elle conduisait avec son voile intégral ? Est ce qu'elle avait un comportement qui aurait conduit la police à procéder à son controle ?
Est ce qu'elle était dans un centre de sécurité sociale ? Dans un centre commercial, à la mairie ?

Elle était avec son mari, son enfant et sa belle mère - si j'ai tout compris - dans un milieu hostile à la police, qui aurait elle même abusé.

Est ce que ça valait le coup de procéder à ce contrôle en sachant que le seul motif est son voile intégral et embraser toute une ville, donnant ainsi l'occasion aux Lepénistes de se déchainer, l'UMP, et tout le monde et divisant encore plus les citoyens ?

Il y a des moments où le zèle peut causer de graves dégâts.

Et si ce contrôle n'avait pas eu lieu ? Elle aurait pu ne pas avoir de voile intégral et être contrôlée elle ou son mari dans la rue, à Trappes.

Un moment donné il faut être logique et pragmatique, est ce qu'elle braquait une banque ? Est ce qu'elle conduisait avec son voile intégral ? Est ce qu'elle avait un comportement qui aurait conduit la police à procéder à son controle ?
Est ce qu'elle était dans un centre de sécurité sociale ? Dans un centre commercial, à la mairie ?

Elle était avec son mari, son enfant et sa belle mère - si j'ai tout compris - dans un milieu hostile à la police, qui aurait elle même abusé.

Est ce que ça valait le coup de procéder à ce contrôle en sachant que le seul motif est son voile intégral et embraser toute une ville, donnant ainsi l'occasion aux Lepénistes de se déchainer, l'UMP, et tout le monde et divisant encore plus les citoyens ?

Et si ce contrôle n'avait pas eu lieu ? Elle aurait pu ne pas avoir de voile intégral et être contrôlée elle ou son mari dans la rue, à Trappes.

Embraser toute une ville lol.... embraser une bande de voyoux oui, merci de ne pas généraliser à la ville de trappe.

Pour le reste, un policier qui voit quelqu'un enfreindre la loi doit intervenir même si le délinquant ne représente pas un danger pour autrui, c'est son taff, point barre.

Si on suit ta logique tordue on arrête pas celui qui se drogue dans la rue, ou celui qui se ballade à poil, etc... après tout soyons pragmatiques, ils ne sont pas dangereux.

Embraser toute une ville lol.... embraser une bande de voyoux oui, merci de ne pas généraliser à la ville de trappe.

Pour le reste, un policier qui voit quelqu'un enfreindre la loi doit intervenir même si le délinquant ne représente pas un danger pour autrui, c'est son taff, point barre.

Si on suit ta logique tordue on arrête pas celui qui se drogue dans la rue, ou celui qui se ballade à poil, etc... après tout soyons pragmatiques, ils ne sont pas dangereux.

Tu habites à Trappes on dirait :D

Je dis qu'il faut parfois faire preuve de bon sens, quand on sait qu'il y a une poudrière, on évite d'allumer une allumette, même si l'allumette n'est pas aux normes; parce que l'intérêt général doit prévaloir.

Il faut songer aux conséquences et réflechir au bien fondé de l'action: est ce que le contrôle valait le coup ou pas. Justement le drogué présente un danger, la personne à poil aussi (plus pour elle même) et ça n'aurait pas conduit à ce qu'on vit.

Cette même femme, à coup sur, quand elle n'est pas dans son quartier ne doit pas mettre de voile intégral.

Victor Hugo est d’accord avec toi concernant le diable

« Enfer chrétien, du feu.
Enfer païen, du feu.
Enfer mahométan, du feu.
Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Sauf que le feu de la Géhenne (mot hébreu) en arabe tu as le même mot à peu
près que tu trouveras dans le coran est redoutable. ( Parole du Messie )
Dieu n'est pas né il est Eternel et il n'aime pas que l'on met en cause
sa souveraineté .

PS: Cadeau : Avec quoi il a anéanti les 4 villes du temps de Loth ?

Sauf que le feu de la Géhenne (mot hébreu) en arabe tu as le même mot à peu
près que tu trouveras dans le coran est redoutable. ( Parole du Messie )
Dieu n'est pas né il est Eternel et il n'aime pas que l'on met en cause
sa souveraineté .

PS: Cadeau : Avec quoi il a anéanti les 4 villes du temps de Loth ?

Il (Dieu) a fait un emprunt à la banque puis à la GSB de Lucifer il aurait acheté du feu et du soufre
Cependant aucune trace d' adn, ni de paiement n'ayant été retrouvé, rien ne prouvant que c'est bien lui.
Certains pensent (vu le feu) que c'est une tromperie de cheytane coutumier du fait et dont c'est la marque de fabrique.
D'autres paensent (aucunes traces des dites villes n'ayant étaient retrouvées) qu'un consortium unissant les 2 parties avaient été mis en place en vue d'une campagne de pub commune. Des passages dans les différentes éditions de son livre phare accrédite fortement cette thèse
Les deux parties étant indissociables. Si une périclite, l'autre disparait cela ne semble pas impossible et conforte encore la thèse ci dessus
Le feu semble par ailleurs être un élément fédérateur entre eux, l'exemple du buisson ardent parlant à Moussa en étant un autre exemple.
Pas de traces du buisson non plus.
Plusieurs millénaires après le feu relaté, le public se pose toujours la question
Y avait il villes ou non?

Je dis qu'il faut parfois faire preuve de bon sens, quand on sait qu'il y a une poudrière, on évite d'allumer une allumette, même si l'allumette n'est pas aux normes; parce que l'intérêt général doit prévaloir.

Il faut songer aux conséquences et réflechir au bien fondé de l'action: est ce que le contrôle valait le coup ou pas. Justement le drogué présente un danger, la personne à poil aussi (plus pour elle même) et ça n'aurait pas conduit à ce qu'on vit.

Cette même femme, à coup sur, quand elle n'est pas dans son quartier ne doit pas mettre de voile intégral.
la loi doit s'appliquer partout.
je connais bien Trappes, c'est une zone de non-droit comme Marseille, les jeunes roulent sans casque, les magasins emploient des gens non déclarés à la petite semaine, les voitures se garent n'importe ou
bref c'est un peu a l'image d'une ville du sud de la méditerrannée, peut etre l'avenir de la France et c'est pas glorieux !

Tu te permets de me juger ainsi que ma famille alors que tu ne me connais pas ta pas honte ? Et tu ne connais pas les français non plus .Mais le fait que je
dise que le gouvernement marocain est le premier producteur mondial de cannabis te dérange . Si t'as pas d'arguments il ne faut pas insulter comme le
pauvre type de centreat qui n'apporte rien et qui pleure pour sa secte crapuleuse qui occupe la Palestine .
tu étais sur place ?
Le gouvernement français n'est-il
pas maître chez lui ? t'as pas honte franchement ? le voile n'est pas dans le coran
comme la circoncision ni le nom d'aïcha et la polygamie a été ajoutée avec les
califes qui voulaient assouvir leurs désirs pervers . Ils ont ajouté d'autres choses
pour maintenir les gens dans l'ignorance et la pauvreté ( physique et intellectuelle ) comme toi .

tu as de la chance de trouver le quignon en France parce qu' avec ta pseudo instruction tu serais entrain de sniffer la dissolution.

D'abord je ne suis un pauvre il te reste énormément de travail pour arriver à la hauteur de la valeur de mon euro.

Quant à la religion musulmane laisse la de coté et vas te chouter ou te souler avec la racaille de France qui t'ont vacciné.

.

.

Bah faut bien faire oublier aux français l'incapacité du gouvernement à faire son VRAI travail en matière d'emploi, de relance économique et faire oublier les scandales (cahuzac etc...) en désignant les arabes et les musulmans comme responsables et les jeter à la vindicte populaire.

Depuis qu'ils sont installés dans leur chics bureaux Parisiens et qu'ils vivent aux frais des français (Impôts et Taxes et TVA) , ces guignols de la Gauche ne font que dans le sociétal (mariage gay, foulard). Les choses sérieuses (Accords de compétitivités,licenciements,
baisse du livret A,etc..) sont dictées par les Banksters et le gouvernement ferme sa gueule et distrait la masse...

Valls se frotte les mains.

Tant mieux, moi aussi je fais changer les choses à ma petite échelle, mais c'est long trop long peut être parce que les autres ne font pas de même; Enfin bref, espérons juste que la situation ne s'envenime pas mais personnellement moi je pense qu'n jour ce qui est arrivé aux juifs en europe va arriver aux musulmans ( bien sur pas du tout de par notre faute, car l'islamophobie répond à une logique plus ancrée que ca, on sait qui tient ls médias etc) mais nempêche que dans ce climat, donner encore le bâton pour se faire battre c'est pour moi suicidaire.

Garde espoir les choses changerons si nous restons unis c'est peut être utopique mais un jour ou l'autre sa changera suffit de faire des efforts dans son coin sans pour autant critiquer les siens mais on leur expliquons calmement que leurs actions n'ai pas bonne

Ceux qui font le plus de mal a la communauté sont souvent issue de la communauté ;)

Voilà, vous voyez les choses à l'inverse.
Tout ça fait suite à une exaspération profonde des gens: trop de climat islamophobe, les flics qui se prennent pour des cow boys etc jusqu'à maltraiter des femmes.
Que la femme était en niqab ou en string c'est secondaire.

Et pas besoin d'une femme en niqab pour que la police s'illustre par ses bavures!

L'autre problème c'est que les Français sont devenus un peuple de gogols, haineux et frustrés, qui se font lessiver le cerveau par les médias au moindre fait divers pour leur faire oublier la ***** qui leur sert d'élite qui leur piquent des milliards soit pour eux-mêmes soit pour les mettre au service des grandes groupes bancaires industriels apatrides. Le Français moyen est aigri plus par une femme en niqab que par les détournements de fonds ou les fraudes de ses politiques!

Tu peut me donner ton pays modele ?

Les français sont tres intelligents et tollerants sinon on ne vivraient pas notre religion

Mais la bourqa c est la limite de la tolerance pour un français moyen

La democratie vs la dictature
C est quoi le mieux pour toi ?

Si dans les pays a majorité musulmane tu vis mieux pourquoi tous les gens revent de venir en france

Vous etes trop gaté pourris

Tu demandes aux flics de n'appliquer la loi que si celle ci ne va pas faire de vague dans le milieu ambiant.
Je te dis pas si cela va être difficile d’enquêter et d'arrêter un flic ripoux.
Ou un cycliste dopé.
c'est simple pour éviter tout conflit retirons la police de toutes les banlieues et de Marseille.
Dura lex, sed lex
Partout et pour tous.
Petit ou gros délit
La justice juge en dernier
Si le mari n'est pas contant il porte plainte contre le flic
Et si la justice française ne va pas dans son sens il fait appel devant la justice européenne.
Pas la peine d'attaquer le flic
Et surtout pas la peine de créer des émeutes avec les conséquences prévisibles qui se sont produites

Garde espoir les choses changerons si nous restons unis c'est peut être utopique mais un jour ou l'autre sa changera suffit de faire des efforts dans son coin sans pour autant critiquer les siens mais on leur expliquons calmement que leurs actions n'ai pas bonne

Ceux qui font le plus de mal a la communauté sont souvent issue de la communauté ;)

Moi j'ai une règle d'or : je ne critique jamais ma communauté devant les européens ou les français de souche tout simplement parce que certains racistes n'attendent que ça.
Mais entre nous quand on est en petit comité, je ne me cache pas de critiquer, car oui il y a certaines choses qui se passent chez nous qui me désole, et de toute façon c'est pas en refusant de l'admettre que ca changera, je suis plutot du genre cash j'aime pas la langue de bois. Esperons oui que ca change, mais sache qu'avec la crise économique les européens sont de plus en plus colères et deviennent de plus en plus racistes, et le problème c'est que les incivilités qui viennent de chez nous leur donnent en partie raison, j'ai peur qu'un jour ca finisse comme les juifs dans les années 30 et j'ai des raisons de le penser vu le climat islamophobe maintenant.

Moi j'ai une règle d'or : je ne critique jamais ma communauté devant les européens ou les français de souche tout simplement parce que certains racistes n'attendent que ça.

Peut-être est-il temps de dépasser ces notions de "ma communauté" et "les européens" pour se situer au niveau des "humains terriens" ?

Et réagir puis agir à partir de valeurs universelles faisant fi des origines et des différences ?

Nous sommes toutes et tous impacté(e)s par des attitudes mentales et des comportements sociaux provenant de telle ou telle type de personne se référant à des identifications strictement partielles et souvent partiales : Ne serait-il point temps de dépasser ces faux clivages et accéder à une humanité pleine et entière ?

Peut-être est-il temps de dépasser ces notions de "ma communauté" et "les européens" pour se situer au niveau des "humains terriens" ?

Et réagir puis agir à partir de valeurs universelles faisant fi des origines et des différences ?

Nous sommes toutes et tous impacté(e)s par des attitudes mentales et des comportements sociaux provenant de telle ou telle type de personne se référant à des identifications strictement partielles et souvent partiales : Ne serait-il point temps de dépasser ces faux clivages et accéder à une humanité pleine et entière ?

j'aimerais bien mais l'histoire a trop montré que parfois il faut savoir rester soudés. Regarde ce qui est arrivé aux juifs. C'est d'ailleurs depuis la shoah qu'ils sont devenus plus méfiants et communautaires. Aujourd'hui si tu critiques ta communauté auprès de personnes qui ont déjà des préjugés sur les arabo musulmans, tu leur donnes encore plus de matière pour critiquer. Je préfère éviter ça.

j'aimerais bien mais l'histoire a trop montré que parfois il faut savoir rester soudés. Regarde ce qui est arrivé aux juifs. C'est d'ailleurs depuis la shoah qu'ils sont devenus plus méfiants et communautaires. Aujourd'hui si tu critiques ta communauté auprès de personnes qui ont déjà des préjugés sur les arabo musulmans, tu leur donnes encore plus de matière pour critiquer. Je préfère éviter ça.

BON !

Qu'est-ce que je fais de et pour la mère arabo-berbère et non musulmane ainsi que pour nos quatre enfants communs lesquels ont des faciès et des prénoms connotés arabo-berbéro-nord-africains quasiment musulmans... mais, en France et en Europe, reconnus comme étant Français et Européens ? (Bon. Ils ont tous plus de 46 ans... pas trop grave ... et savent ce qu'ils sont... dans leur diversité actuelle)

Qu'est-ce que je fais de certains de mes petits-enfants tout autant connotés au faciès dont l'une quelque peu négroïde de par un de mes gendres ? Je leur conseille quelle sorte de "communauté" ?

Qu'est-ce que je fais de mon arrière-petite-fille prénommée Allyah, fille de deux géniteurs lesquels sont, tous les deux, issus chacun d'un couple mixte euro-nord-africain ?

Je lui dis quoi quand à ce qu'elle est mon arrière-petite-fille ? Sinon humaine d'abord.
Dois-je viser à l'enfermer dans une origine (laquelle ?) ou lui proposer un horizon dépassant celles-ci ?

Dois-je me battre au nom d'une référence partielle et partiale car communautaire, limitative sinon carcérale ? Ou dois-je me battre en me référant à des valeurs universelles... aussi mal appliquées soient-elles encore, non pas en droit mais dans le regard d'autres ?

Au contraire : tu leurs montreras que tous ne sont pas comme ça, ils seront obligé de passer outre leurs préjugés afin d'avoir une vision plus détaillées.

Alors que ce communautarisme "nous vs eux" provoque une solidarité tacite avec les extrémistes - au moins visuellement - ce qui confortera le beauf de service à faire des amalgames, et donnera justement des arguments aux xénophobes en herbe.

Il faut donc se désolidariser clairement et dénoncer et condamner les crétins et autre fouteurs de *****. (qu'il s'agisse des racailles ou des extrémistes religieux)

tu as de la chance de trouver le quignon en France parce qu' avec ta pseudo instruction tu serais entrain de sniffer la dissolution.
Quelle chance ? C'est pas toi qui a commencé à insulter ?
Ou tu vois de la fausse instruction ?
D'abord je ne suis un pauvre il te reste énormément de travail pour arriver à la hauteur de la valeur de mon euro.
C'est toi qui a jugé
Quant à la religion musulmane laisse la de coté et vas te chouter ou te souler avec la racaille de France qui t'ont vacciné.
.
Tu parles de la nouvelle religion de tes califes ? Mais pourquoi tu veux que j'aille me salir ? Pour le cannabis au maroc tu en penses quoi ?

Quelle chance ? C'est pas toi qui a commencé à insulter ?
Ou tu vois de la fausse instruction ?
C'est toi qui a jugé
Tu parles de la nouvelle religion de tes califes ? Mais pourquoi tu veux que j'aille me salir ? Pour le cannabis au maroc tu en penses quoi ?

J'ai connu des centaines de français chrétiens depuis des générations. Jamais un jour ils m'ont sorti le mot bible ou religion.

J'ai constaté dans ce forum deux ou trois arabes qui ont tourné la veste et
ALORS...enlève toi du milieu le prosélytisme à outrance

Toz et super toz

.

Retour