Emirates Airlines veut faire décoller la destination touristique Algérie

Franchement tu penses que a population locale va laisser les touristes faire ce que bon leurs sembles ?

déconnes pas entre algériens on se connait ça pourrait limite créer une guerre civile ....


c'est ce que je dis les algériens laisseront pas faire

deja à Tichy les jeunes ont fait une descente dans des hôtels il y avait des prostitués qui servaient dans des hôtels pour des clients algériens alors j'imagine même pas si c'est des clients étrangers mdr :

Algérie : Le peuple veut la révolution que les ***** degage - YouTube

magnifique le paysage à la fin de la vidéo on se croirait à Rio :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
touriste occidentaux qui parlent du sahara algérien ils disent que c'est le plus beau désert qu'ils ont fait :

Tourisme en Algérie: temoignages des touristes(Sahara) - YouTube

3 touristes italiens dans le desert algérien :

Algerie. Algeria.الجزائر .sahara. sahara algerien exploré par trois touristes italiens - YouTube

moi mon kiff c'est avec un plein d'essence à 5 euros en Algérie partir du nord au sud algérien avec une mercedes ou une grosse moto surtout qu'ils vont faire l'autoroute qui relie le nord au sud :eek:

Excuse moi mais avec la sale pub de la prise d'otage d'In Amenas et des attentats qui existent toujours en Algérie, je doute que les touristes soient intéressés par cette destination.
 
c'est ce que je dis les algériens laisseront pas faire

deja à Tichy les jeunes ont fait une descente dans des hôtels il y avait des prostitués qui servaient dans des hôtels pour des clients algériens alors j'imagine même pas si c'est des clients étrangers mdr :

Algérie : Le peuple veut la révolution que les ***** degage - YouTube

magnifique le paysage à la fin de la vidéo on se croirait à Rio :D
Rio c'est ça
http://blogs.ecoles2commerce.com/po...2013/03/0_Baie_de_Rio_De_Janeiro_-_Bresil.jpg

donc je vois pas en quoi cela ressemble a part la mer!
 
comment vous avez une haute opinion de votre pays c est hallucinant
:langue:

Rien n'avoir lilia , j'ai perdu beaucoup de membre de ma famille Allah y rahmoum pour l’indépendance

je vais pas laisser n'importe qui salire la terre de mes ancêtres pourtant je ne descend pas souvent en Algerie mais voila des qu'il s'agit de mon bled j'oublie tout ....meme la raison :(
 
Rien n'avoir lilia , j'ai perdu beaucoup de membre de ma famille Allah y rahmoum pour l’indépendance

je vais pas laisser n'importe qui salire la terre de mes ancêtres pourtant je ne descend pas souvent en Algerie mais voila des qu'il s'agit de mon bled j'oublie tout ....meme la raison :(

Amine

je te taquinais:desole:
je sais que l'histoire de l'Algérie est difficile
le tourisme a des conséquences et des dérives biensur on aimerait qu elles existent pas mais c est pas le cas
 
c'est ce que je dis les algériens laisseront pas faire

deja à Tichy les jeunes ont fait une descente dans des hôtels il y avait des prostitués qui servaient dans des hôtels pour des clients algériens alors j'imagine même pas si c'est des clients étrangers mdr :

Algérie : Le peuple veut la révolution que les ***** degage - YouTube

magnifique le paysage à la fin de la vidéo on se croirait à Rio :D


L'etat ne laissera pas faire nonplus .......je te rassure
 
genre tu crois que si le tourisme se développe ils vont en contenir les dérives faut arrêter de rêver s'ouvrir au monde c'est prendre des risques
et les gens surtout ce du golf plein de tune obtiendront tout ce qu'ils veulent contre de l'argent
il y a des gens qui vivent dans la misère aussi en Algérie c'est un pays loin d'être parfait comme le Maroc corruption et autres dérives sont présents aussi


non c'est la verité ça dépend des pays et de la mentalité regarde l'egypte c'est un pays touristique et pourtant les egyptiennes sont pas connu pour être des prostitués parce que non seulement c'est pas dans les moeurs egyptiennes mais l'état egyptien lutte aussi contre ça

pour le maroc c'est différent un journaliste marocain expliquait sur le plateau de france 24 que c'était dans la culture des femmes marocaines à marrakech de faire de la prostitution que sa existait depuis des siècles que la ville de marrakech était connu pour ça :

http://www.france24.com/fr/20110624...ry-Prostitution-Marrakech-Agadir-Karim-Hakiki
 
Amine

je te taquinais:desole:
je sais que l'histoire de l'Algérie est difficile
le tourisme a des conséquences et des dérives biensur on aimerait qu elles existent pas mais c est pas le cas

Oui je sais que tu me taquines tkt ;)

Concernant les dérives , c'est pas facile de les accépter mais quand tu n'as pas le choix quesque tu peux y faire ?

Algérie a le choix car elle a des ressources , je vois donc pas l'utilité d'un tourisme qui pourrait créer des dérives
 
Oui je sais que tu me taquines tkt ;)

Concernant les dérives , c'est pas facile de les accépter mais quand tu n'as pas le choix quesque tu peux y faire ?

Algérie a le choix car elle a des ressources , je vois donc pas l'utilité d'un tourisme qui pourrait créer des dérives

qui vivra verra;)
c'est ce que nous disions plus haut
 
Excuse moi mais avec la sale pub de la prise d'otage d'In Amenas et des attentats qui existent toujours en Algérie, je doute que les touristes soient intéressés par cette destination.

deja la prise d'otage d'in amenas a eu lieu a la frontière libyenne ( pays instable) et l'opinion publique est au courant que cette prise d'otage a eu lieu à cause de l'intervention militaire française au mali

maintenant regarde le stand algérien au salon de tourisme à berlin comment il est prisé à 6min15 regarde comment le folkore chaoui attire tous le monde : D :

ITB berlin 2012 - YouTube
 
Pourquoi pas...avant les années 1990 il y avait tout pleins de touristes en Algérie qu'il s'agit d'occidentaux ou nos voisins..

Sinon il y a de beaux paysages quand même pour ceux qui veulent admirer :)
 

Pièces jointes

  • 156259_437439449614012_127261850631775_1555163_1979311048_n.jpg
    156259_437439449614012_127261850631775_1555163_1979311048_n.jpg
    62.3 KB · Affichages: 40
  • 197452_391744944191093_1128449698_n.jpg
    197452_391744944191093_1128449698_n.jpg
    95 KB · Affichages: 35
  • 406127_462744880416802_622962099_n.jpg
    406127_462744880416802_622962099_n.jpg
    96.7 KB · Affichages: 41
  • 530425_480731461969600_1928985887_n.jpg
    530425_480731461969600_1928985887_n.jpg
    39.4 KB · Affichages: 42
  • 398565_10150637774327370_255319802369_9065263_1853734187_n.jpg
    398565_10150637774327370_255319802369_9065263_1853734187_n.jpg
    27.8 KB · Affichages: 52
Je rajoute quelques photos :)
 

Pièces jointes

  • 549420_564727516885204_238625209_n.jpg
    549420_564727516885204_238625209_n.jpg
    98.5 KB · Affichages: 42
  • 563961_438314979561031_4971760_n.jpg
    563961_438314979561031_4971760_n.jpg
    94.4 KB · Affichages: 43
  • 548290_421451291230951_2026344109_n.jpg
    548290_421451291230951_2026344109_n.jpg
    94.7 KB · Affichages: 40
  • Jijel.jpg
    Jijel.jpg
    53.1 KB · Affichages: 48
  • DSC03993.jpg
    DSC03993.jpg
    29 KB · Affichages: 44
Galek Emirates comme si ils étaient une valeur sure c'est bande de pervers,il vont nous envoyer tous leurs enfants gâté a la recherche de prostitué local,squatté bar,boite, hôtel, tout va devenir merdique aucune confiance aux pays du Golfe,cette bande de crève la dalle qui se croit tout permis.


Déjà que les Khratari sont autorisé a faire de la chasse aux animaux protéger en plein Sahara,alors si tous les pays du golfe viennent on et pas dans la *****.


Qu'il reste chez eux c'est sale Virus.
 
Galek Emirates comme si ils étaient une valeur sure c'est bande de pervers,il vont nous envoyer tous leurs enfants gâté a la recherche de prostitué local,squatté bar,boite, hôtel, tout va devenir merdique aucune confiance aux pays du Golfe,cette bande de crève la dalle qui se croit tout permis.


Déjà que les Khratari sont autorisé a faire de la chasse aux animaux protéger en plein Sahara,alors si tous les pays du golfe viennent on et pas dans la *****.


Qu'il reste chez eux c'est sale Virus.


ce sont des princes saoudiens qui viennent chasser l'outre c'est pas dans le Sahara mais dans les Aures à Biskra et il y a pas d'affaire de prostitution dans ses régions les populations chaouis sont très conservatrices

et puis les gens du golfe investissent beaucoup dans le tourisme en Algérie, à Alger l'émirati Emiral va construire un nouveau club des pins à l'oeust d'Alger :

http://www.tsa-algerie.com/images/articles/Projet Emiral.jpg

par contre pour lutter contre la population ça sera dans le nord dans les villes côtières ou les moeurs sont légères que ce soit à Oran ou à Bejaia
 
ce sont des princes saoudiens qui viennent chasser l'outre c'est pas dans le Sahara mais dans les Aures à Biskra et il y a pas d'affaire de prostitution dans ses régions les populations chaouis sont très conservatrices

et puis les gens du golfe investissent beaucoup dans le tourisme en Algérie, à Alger l'émirati Emiral va construire un nouveau club des pins à l'oeust d'Alger :

http://www.tsa-algerie.com/images/articles/Projet Emiral.jpg

par contre pour lutter contre la population ça sera dans le nord dans les villes côtières ou les moeurs sont légères que ce soit à Oran ou à Bejaia


Oui les pays du Golfe on massivement investit en Tunisie dans des Hôtels,résultat des boites avec prostitué,alcool qui coule a flot,Les hommes tunisiens interdit d'entrée(a l’époque de Ben Ali)sauf pour les touristes occidentaux.etc.. y a rien de positif.

Et voila pourquoi les tunisiens déteste les gens du Golfe a juste raison.

Qu'il dégage cet sale race.
 
Oui les pays du Golfe on massivement investit en Tunisie dans des Hôtels,résultat des boites avec prostitué,alcool qui coule a flot,Les hommes tunisiens interdit d'entrée(a l’époque de Ben Ali)sauf pour les touristes occidentaux.etc.. y a rien de positif.

Et voila pourquoi les tunisiens déteste les gens du Golfe a juste raison.

Qu'il dégage cet sale race.

en algérie ça se passera pas comme ça connaissant les algériens

sinon la tv sud-coréenne qui fait la promotion de la destination Algérie :

Algerie Tourisme 2012 - HADJ SAÏD AMINE - Sahara - Corée du sud - Exposition Internationale YEOSU - YouTube
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et depuis quand c'est une compagnie étrangère remplace le travail d'un gouvernement?

Une destination devient touristique surtout après avoir rempli plusieurs critères dont le premier est celui d'une veritable politique touristique, une machine de centaines d'hommes dont la mission est de remplir cet objectif (infrastructure hoteliere, offre de loisir de qualité, ...). Une autre condition qui semble manquer à DA : la sécurité. Or, beaucoup de gens ne le savent pas mais quasi chaque semaine il y a des attaques 'terroristes" en DZ.

Alors quel touriste aimerait aller dans un pays ou le risque de se faire kinapper par des milices extremistes n'est pas exclu? (exemple ce qui s'est passé au terminal gazier le mois passé)


C'est donc juste un titre tapageur complètement hors de la réalité objective...




Emirates Airlines vient d’inaugurer, le 1er mars, sa première ligne entre Alger et Dubaï. La compagnie aérienne souhaite non seulement assurer de manière pérenne la liaison entre l’Algérie et Dubaï, mais aussi faire d’Alger une destination touristique incontournable.

L’Algérie est perçue comme un pays à fort potentiel pour la compagnie des Emirats, qui a choisi Alger pour devenir sa 22eme destination en Afrique et sa 130e destination au niveau mondial. Depuis le 1er mars, la compagnie propose une liaison entra la Capitale algérienne et Dubaï. Désormais, chaque jour, un Airbus A330-200 partira de Dubaï à 08h45 pour atterrir à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger à 13h30. Quant au vol retour, il décollera d’Alger à 15h35 pour arriver à Dubaï à 00h 55 le jour suivant.

Une nouvelle offre pour une forte demande

Se félicitant de cette nouvelle liaison qui promet une réussite, Adel Al Redha, Vice-président, Ingénierie et Opérations, d’Emirates Airlines, ainsi que Jean-
L’Algérie comme destination à la mode ? C’est l’objectif que veut se donner Emirates Airlines qui travaille sur la mise en place de la ligne Alger – Dubaï depuis 2006. « Avec le lancement de notre vol direct sur Alger, Emirates compte bien faire venir une nouvelle catégorie de personne en Algérie, et faire découvrir à des touristes venus du monde entier les attractions unique de ce pays. Nous sommes confiants dans le fait que l’Algérie deviendra une destination très populaire pour les voyageurs d’affaires comme pour les touristes. Cette nouveauté stimulera le tourisme et profitera aux investissements et au commerce » a estimé Mr Al Reda .

« Renforcer les flux touristiques »

« Le lancement de notre activité à Alger permettra à la clientèle algérienne un nombre inédit de possibilités de voyages. Les voyageurs auront la possibilité de voyager sans escale jusqu’à notre Hub de Dubaï leader de l’industrie, pour transiter en toute simplicité vers n’importe quel point du Moyen Orient, du sous-continent asiatique, de l’extrême Orient et de l’Australie” a déclaré Adel Al Redha.

« Nous espérons renforcer les flux touristiques vers l’Algérie, depuis Dubaï et depuis le monde entier. Nous tenons à développer cette route vers l’Algérie. Nous sommes convaincus du potentiel et de la richesse de l’Algérie », a indiqué de son côté Jean-Luc Grillet.

http://www.algerie-focus.com/blog/2...s-veut-faire-decoller-la-destination-algerie/
 
l'Algérie veut développer un tourisme culturel, de luxe et d'aventure pas un tourisme de masse

et sinon oui les touristes trouvent cette destination attractive c'est quand même le plus grand pays d'afrique du nord et d'afrique, il faut voir dans les salons mondiales de tourisme des capitales europèennes le stand Algérie est très convoité
Surtout pour ceux qui ont le gout du risque!

C'est excitant quand c'est dangereux, non?

A chaque fois que les blancs vont voir un barbu ils vont avoir la chair de poule!

A chaque fois qu'il buvera une biere il aura l'impression de transgresser un tabou, chuuuttt!

Et c'est aussi bon pour l'economie de la prostitution algerienne, les marocaines ont fait le tour, c'est au tour des algeriennes de passer a la casserole, lol.
 
Pourquoi pas...avant les années 1990 il y avait tout pleins de touristes en Algérie qu'il s'agit d'occidentaux ou nos voisins..

Sinon il y a de beaux paysages quand même pour ceux qui veulent admirer :)
Tes photos sont tres jolies!

Mais il manque qqchose: un fruit sauvage qui pousse dans toute l'algerie:
---

LE SACHET EN PLASTIQUE NOIR"

Y en a pas sur tes photos! Alors que normalement il y en a partout!
 
Tes photos sont tres jolies!

Mais il manque qqchose: un fruit sauvage qui pousse dans toute l'algerie:
---

LE SACHET EN PLASTIQUE NOIR"

Y en a pas sur tes photos! Alors que normalement il y en a partout!

Il pousse surtout dans ta petite tête je pense ;)

Ferais-tu ton jaloux ? si ça te plait pas pourquoi tu viens cracher ta haine sérieux ?

Chez toi qu'est-ce qui se pousse partout ? de la drogue...c'est de la fierté ça pour toi ? pourtant on le voit jamais sur les photos du Maroc :)
 
Il pousse surtout dans ta petite tête je pense ;)

Ferais-tu ton jaloux ? si ça te plait pas pourquoi tu viens cracher ta haine sérieux ?

Chez toi qu'est-ce qui se pousse partout ? de la drogue...c'est de la fierté ça pour toi ? pourtant on le voit jamais sur les photos du Maroc :)
Mais non je les ai vu de mes propres yeux a chaque fois que j'y vais!

Il y en a meme sur mes photos perso!

Il n'y a pas de haine dans mes propos, je voulais juste preciser un details.
Et tous les algeriens que je connais l'admettent.
Il y a pas de mal a dire la verité.

Sinon l'algerie c'est beau, on sait!

Et pour le maroc dont tu parles si bien? Tu y es deja allé?
 
Et depuis quand c'est une compagnie étrangère remplace le travail d'un gouvernement?

Une destination devient touristique surtout après avoir rempli plusieurs critères dont le premier est celui d'une veritable politique touristique, une machine de centaines d'hommes dont la mission est de remplir cet objectif (infrastructure hoteliere, offre de loisir de qualité, ...). Une autre condition qui semble manquer à DA : la sécurité. Or, beaucoup de gens ne le savent pas mais quasi chaque semaine il y a des attaques 'terroristes" en DZ.

Alors quel touriste aimerait aller dans un pays ou le risque de se faire kinapper par des milices extremistes n'est pas exclu? (exemple ce qui s'est passé au terminal gazier le mois passé)


C'est donc juste un titre tapageur complètement hors de la réalité objective...


il y a plus de 700 hôtels actuellement en construction en Algérie qui seront prêt pour 2015

il y a de plus en plus d'investisseurs étrangers qui viennent s'installer en Algérie, à commencer par la compagnie hotélière française Accor qui va construire plusieurs stations balnéaires sur la côte algérienne

il y a aussi le groupe Louvre hotel qui s'installe en Algérie : http://www.liberte-algerie.com/rada...cais-annonce-son-implantation-a-skikda-175414

le groupe hôtelier américain Marriott a aussi construit et construit plusieurs hôtels en Algérie, Tlecen, Constantine Sétif ect...

les choses bougent les hôtels de luxe en Algérie poussent comme des champignons

pour la formation hôtelière, l'Algérie à déja signer des partenariats avec l'Espagne et la Tunisie, les hôteliers algériens sont actuellement formés en Espagne et en Tunisie qui ont une grand expertise dans le tourisme

et pour la sécurité, les choses se sont calmés par rapport aux années 90 et 2000, maintenant les terroristes s'en prennent qu'au forces de sécurités algériennes et les attaques se font de moins en moins rares

l'attaque terroriste qu'il y a eu dans le sud algérien c'est faite suite à l'intervention militaire française au Mali

et actuellement l'armée française nettoie au nord Mali tous les terroristes donc le sud algérien sera beaucoup plus stable dans les années à venir surtout que l'armée algérienne à signé un accord avec l'Allemagne pour la sécurisation de ses frontières
 
Haut