Emirates Airlines veut faire décoller la destination touristique Algérie

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Merci pour les infos...

Mais pour la sécurité, je suis pas d'acc.....y a encore très souvent des actes terroristes dans les abords des grandes villes et contre l'armée algérienne.

J'espère vraiment que ces actes de violences vont cesser.


il y a plus de 700 hôtels actuellement en construction en Algérie qui seront prêt pour 2015

il y a de plus en plus d'investisseurs étrangers qui viennent s'installer en Algérie, à commencer par la compagnie hotélière française Accor qui va construire plusieurs stations balnéaires sur la côte algérienne

il y a aussi le groupe Louvre hotel qui s'installe en Algérie : http://www.liberte-algerie.com/rada...cais-annonce-son-implantation-a-skikda-175414

le groupe hôtelier américain Marriott a aussi construit et construit plusieurs hôtels en Algérie, Tlecen, Constantine Sétif ect...

les choses bougent les hôtels de luxe en Algérie poussent comme des champignons

pour la formation hôtelière, l'Algérie à déja signer des partenariats avec l'Espagne et la Tunisie, les hôteliers algériens sont actuellement formés en Espagne et en Tunisie qui ont une grand expertise dans le tourisme

et pour la sécurité, les choses se sont calmés par rapport aux années 90 et 2000, maintenant les terroristes s'en prennent qu'au forces de sécurités algériennes et les attaques se font de moins en moins rares

l'attaque terroriste qu'il y a eu dans le sud algérien c'est faite suite à l'intervention militaire française au Mali

et actuellement l'armée française nettoie au nord Mali tous les terroristes donc le sud algérien sera beaucoup plus stable dans les années à venir surtout que l'armée algérienne à signé un accord avec l'Allemagne pour la sécurisation de ses frontières
 
Surtout pour ceux qui ont le gout du risque!

C'est excitant quand c'est dangereux, non?

A chaque fois que les blancs vont voir un barbu ils vont avoir la chair de poule!

A chaque fois qu'il buvera une biere il aura l'impression de transgresser un tabou, chuuuttt!

Et c'est aussi bon pour l'economie de la prostitution algerienne, les marocaines ont fait le tour, c'est au tour des algeriennes de passer a la casserole, lol.

t'inquiètes pas les pieds noirs retournent souvent en Algérie et se sentent en sécurité :

Algérie: Retour d'une famille pied-noir en Algérie 50 après l'indépendance - YouTube

Algerie :Retour des Pieds Noirs - YouTube
 
Merci pour les infos...

Mais pour la sécurité, je suis pas d'acc.....y a encore très souvent des actes terroristes dans les abords des grandes villes et contre l'armée algérienne.

J'espère vraiment que ces actes de violences vont cesser.


les actes terroristes contre l'armée ont lieu dans les montagnes de Kabylie la ou sont cachés quelques terroristes mais dans l'ensemble la sécurité est rétabli

même dans le sahara tu vois pleins de touristes étrangers qui s'y rendent et se sentent en sécurité

une famille française qui s'est rendu dans le sud algérien en janvier 2013 :

Un groupe de touristes français à ILLIZI ;Le Sahara algérien. - YouTube
 
les actes terroristes contre l'armée ont lieu dans les montagnes de Kabylie la ou sont cachés quelques terroristes mais dans l'ensemble la sécurité est rétabli

même dans le sahara tu vois pleins de touristes étrangers qui s'y rendent et se sentent en sécurité

une famille française qui s'est rendu dans le sud algérien en janvier 2013 :

Un groupe de touristes français Ã* ILLIZI ;Le Sahara algérien. - YouTube
C'est pas trop loin de la frontiere avec le Mali non?
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Le tourisme c'est une mentalité qui se construit avec des années!
C'est pas une compagnie aérienne qui peut décréter qu'un pays est touristique du jour au lendemain!...
L'Algérie est loin d'être une destination touristique. Et les rares "touristes " qui s'y aventurent sont des névropathes suicidaires!
 

Pipounet

Sober
VIB
Emirates Airlines vient d’inaugurer, le 1er mars, sa première ligne entre Alger et Dubaï. La compagnie aérienne souhaite non seulement assurer de manière pérenne la liaison entre l’Algérie et Dubaï, mais aussi faire d’Alger une destination touristique incontournable.

L’Algérie est perçue comme un pays à fort potentiel pour la compagnie des Emirats, qui a choisi Alger pour devenir sa 22eme destination en Afrique et sa 130e destination au niveau mondial. Depuis le 1er mars, la compagnie propose une liaison entra la Capitale algérienne et Dubaï. Désormais, chaque jour, un Airbus A330-200 partira de Dubaï à 08h45 pour atterrir à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger à 13h30. Quant au vol retour, il décollera d’Alger à 15h35 pour arriver à Dubaï à 00h 55 le jour suivant.

Une nouvelle offre pour une forte demande

Se félicitant de cette nouvelle liaison qui promet une réussite, Adel Al Redha, Vice-président, Ingénierie et Opérations, d’Emirates Airlines, ainsi que Jean-Luc Grillet, Vice président des opérations commerciales pour l’Afrique, ont souligné l’importance de la demande touristique en Algérie, lors d’une conférence de presse donnée ce samedi. Les touristes comme les professionnels sont de plus en plus attirés par des destinations comme la Malaisie pour les premiers, ou encore la Chine, pour les seconds.

L’Algérie comme destination à la mode ? C’est l’objectif que veut se donner Emirates Airlines qui travaille sur la mise en place de la ligne Alger – Dubaï depuis 2006. « Avec le lancement de notre vol direct sur Alger, Emirates compte bien faire venir une nouvelle catégorie de personne en Algérie, et faire découvrir à des touristes venus du monde entier les attractions unique de ce pays. Nous sommes confiants dans le fait que l’Algérie deviendra une destination très populaire pour les voyageurs d’affaires comme pour les touristes. Cette nouveauté stimulera le tourisme et profitera aux investissements et au commerce » a estimé Mr Al Reda .

« Renforcer les flux touristiques »

« Le lancement de notre activité à Alger permettra à la clientèle algérienne un nombre inédit de possibilités de voyages. Les voyageurs auront la possibilité de voyager sans escale jusqu’à notre Hub de Dubaï leader de l’industrie, pour transiter en toute simplicité vers n’importe quel point du Moyen Orient, du sous-continent asiatique, de l’extrême Orient et de l’Australie” a déclaré Adel Al Redha.

« Nous espérons renforcer les flux touristiques vers l’Algérie, depuis Dubaï et depuis le monde entier. Nous tenons à développer cette route vers l’Algérie. Nous sommes convaincus du potentiel et de la richesse de l’Algérie », a indiqué de son côté Jean-Luc Grillet.

http://www.algerie-focus.com/blog/2...s-veut-faire-decoller-la-destination-algerie/


Ouais bah un tourisme trés trés limité alors , si ça devient comme chez les voisins là c'est même pas la peine ...

Interdire aux citoyens de se baigner pour réserver ce coin d'eau à des kaffirs, oui oui je l'ai vu à Djerba !
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
je te réponds pas cette vidéo :
Je ne conteste pas le potentiel... J'affirme que l'Algérie ne pourra faire vivre son tourisme que lorsque ce dernier sera une ressource vitale pour le pays, c'est à dire après le pétrole et un changement dans la mentalité des gens... En Algérie, j'y suis depuis quarante ans, et un Nadir qui n'a vu de l'Algérie que ce qu'on a bien voulu lui montrer n'en sais pas plus que moi!...

Du Tourisme, on en reparlera, après le pétrole et le gaz!:desole:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je ne conteste pas le potentiel... J'affirme que l'Algérie ne pourra faire vivre son tourisme que lorsque ce dernier sera une ressource vitale pour le pays, c'est à dire après le pétrole et un changement dans la mentalité des gens... En Algérie, j'y suis depuis quarante ans, et un Nadir qui n'a vu de l'Algérie que ce qu'on a bien voulu lui montrer n'en sais pas plus que moi!...

Du Tourisme, on en reparlera, après le pétrole et le gaz!:desole:

Tout à fait monsieur benami !
 
Je ne conteste pas le potentiel... J'affirme que l'Algérie ne pourra faire vivre son tourisme que lorsque ce dernier sera une ressource vitale pour le pays, c'est à dire après le pétrole et un changement dans la mentalité des gens... En Algérie, j'y suis depuis quarante ans, et un Nadir qui n'a vu de l'Algérie que ce qu'on a bien voulu lui montrer n'en sais pas plus que moi!...

Du Tourisme, on en reparlera, après le pétrole et le gaz!:desole:

Les Algeriens sur ce forum sont aussi nombreux que les Marocains, il y'a une plus grande liberté d'expression meme sur les forums :rolleyes:
 
" L’Algérie est perçue comme un pays à fort potentiel pour la compagnie des Emirats, qui a choisi Alger pour devenir sa 22eme destination en Afrique et sa 130e destination au niveau mondial. "


c est pas trop tot :)
 
Qu'est-ce qu'il vont faire les émiratis, avec leurs nappes à pique-nique sur la tête là...:prudent:

Ils vont pas jet-setiser l'Algérie j’espère ! Laissez-moi au moins le temps d'y aller une fois...:(
 
Je ne conteste pas le potentiel... J'affirme que l'Algérie ne pourra faire vivre son tourisme que lorsque ce dernier sera une ressource vitale pour le pays, c'est à dire après le pétrole et un changement dans la mentalité des gens... En Algérie, j'y suis depuis quarante ans, et un Nadir qui n'a vu de l'Algérie que ce qu'on a bien voulu lui montrer n'en sais pas plus que moi!...

Du Tourisme, on en reparlera, après le pétrole et le gaz!:desole:

je me rends aussi souvent en algérie et pas dans la capitale mais dans les coins reculés et je peux te dire que les populations sont très acceuillantes

j'en ai meme parlé avec des touristes étrangers et ils apprécient le fait qu'en algérie les populations ne te calculent pas ils sont pas du genre à te courir après ils te laissent tranquille

j'ai lu aussi les comptes rendus des pieds noirs qui se rendent en algérie et ils sont surpris par l'acceuil des algériens très hospitalier et ouvert

qu'on arrête un peu de faire passer les algériens pour des gens fermés parce que dans les années 70 80 le tourisme était développé en algérie beaucoup d'anglais, français ect.. se rendaient en algérie dans les aurès ou dans le sahara

par contre c'est vrai qu'au niveau mentalité les algériens se laissent pas faire ils sont pas du genre à se soumettre ils ont un peu près la même mentalité que les egyptiens pour avoir était en egypte les egyptiens t'accceuillent mais ils sont pas du genre à te cirer les pompes
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
par contre c'est vrai qu'au niveau mentalité les algériens se laissent pas faire ils sont pas du genre à se soumettre ils ont un peu près la même mentalité que les egyptiens pour avoir était en egypte les egyptiens t'accceuillent mais ils sont pas du genre à te cirer les pompes
Alors là rien à voir!
Je te déconseille formellement de dire aux Algériens qu'ils ont la mentalité des égyptiens!
 
Emirates Airlines vient d’inaugurer, le 1er mars, sa première ligne entre Alger et Dubaï. La compagnie aérienne souhaite non seulement assurer de manière pérenne la liaison entre l’Algérie et Dubaï, mais aussi faire d’Alger une destination touristique incontournable.

L’Algérie est perçue comme un pays à fort potentiel pour la compagnie des Emirats, ................[/url]

Salam Hasannou,

J'ai lu quelques commentaires de ce topic et je tiens à te dire que le développement du secteur touristique dans un pays exige une stratégie globale et des grands investissements…ce qui veut dire beaucoup plus qu’une ligne aérienne entre Alger et Dubaï.

J’ai lu en haut que tu étais en Égypte et tu te rends souvent en Algérie….. Je te conseille de voir plus que ca pour bien comprendre c’est quoi un produit touristique et qu’est ce que ca prend pour parler d’une réussite ou juste un développement dans ce secteur.
Si tu as besoin de suggestions pour les destinations référence en la matière je peux t’en donner.

Le gouvernement Algérien doit identifier le type du produit touristique qui correspond aux spécificités de chaque région (sorte d’étude de marché) et delà il faut bâtir les infrastructures pour assurer le développement.
Connaissant un peu l’Algérie, le facteur sécurité reste beaucoup à travailler qui est clé dans ce secteur. :prudent:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mission Impossible

la flotte Air Algérie cloué au sol vu ses tarifs et services

le tourisme sans visas !!!!!
 
J espere que l Office du Tourisme algerien a d autres talents que vous pour promouvoir le tourisme!!!

http://www.maghrebemergent.com/econ...risme-algerien-classe-parmi-les-derniers.html
Si c'est pour que cela devienne comme la Thaïlande ,Manille , Tunisie avec les frimeurs moins maintenant ou le Maroc c'est pas la peine . Les grands pervers sont connus et son "protégés" . Il y a plusieurs formes de tourismes et j'aime celui qui est intelligent et qui n'amène pas la colère .
 
Salam Hasannou,

J'ai lu quelques commentaires de ce topic et je tiens à te dire que le développement du secteur touristique dans un pays exige une stratégie globale et des grands investissements…ce qui veut dire beaucoup plus qu’une ligne aérienne entre Alger et Dubaï.

J’ai lu en haut que tu étais en Égypte et tu te rends souvent en Algérie….. Je te conseille de voir plus que ca pour bien comprendre c’est quoi un produit touristique et qu’est ce que ca prend pour parler d’une réussite ou juste un développement dans ce secteur.
Si tu as besoin de suggestions pour les destinations référence en la matière je peux t’en donner.

Le gouvernement Algérien doit identifier le type du produit touristique qui correspond aux spécificités de chaque région (sorte d’étude de marché) et delà il faut bâtir les infrastructures pour assurer le développement.
Connaissant un peu l’Algérie, le facteur sécurité reste beaucoup à travailler qui est clé dans ce secteur. :prudent:

j'ai jamais dit que emirates airlines allait développer notre tourisme

l'état algérien est conscient qu'il faut une politique et c'est ce qu'elle est en train de faire, les investissement étrangers arrivent de plus en plus aà commencer par le groupe américain Marriott qui va construire 3 grands hôtels 5 étoiles à Sétif, Constantine et Annaba

les investisseurs français et allemand arrivent de plus en plus, idem pour les investisseurs du golf ( le koweit mise beaucoup sur le tourisme algérien )

par exemple dans la ville de Timimoun qui peut devenir le nouveau Marrakech ( dans le bon sens du terme ) les choses bougent beaucoup d'hôtel sont en construction :

Timimoun Tourisme - YouTube
 
biensur c'est ce que rêve les investissseurs français présent sur place à timimoun dixit : "l'algérie c'est un territoire plus grand que le maroc"


ils sont impresionné par la beauté de la ville

TIMIMOUN - YouTube

N'empeche tu ne peux pas comparer timimoun avec des destinations comme Marrakech

C'est bien de vouloir montrer les cotés positives de son pays mais bon sa ne sert a rien de le crier sur tout les toits nonplus

sa risque d'agacer certains , donc oui il y aura du tourisme mais ce n'est pas la priorité de Algerie et des algeriens
;)
 
Arrêtez de vous prendre la tête, il n' y aura pas de tourisme en Algérie, il faudrait déja assuré la sécurité.......ce qui est loin d'être le cas.....Quand tu parles de l' Algérie à un occidental, le premier mot qui lui vient à l'esprit c'est "insécurité".
Quand a hassanou, ton petit pique sur Marrakech, montre une certaine frustration de ta part........
 
Arrêtez de vous prendre la tête, il n' y aura pas de tourisme en Algérie, il faudrait déja assuré la sécurité.......ce qui est loin d'être le cas.....Quand tu parles de l' Algérie à un occidental, le premier mot qui lui vient à l'esprit c'est "insécurité".
Quand a hassanou, ton petit pique sur Marrakech, montre une certaine frustration de ta part........


c'est bizarre parce que le tour opérateur français Sélectour vient de lancer une brochure pour promouvoir laa destination Algérie :

Selectour MNV lance une brochure Algérie avec le soutien de la destination

Les agences Selectour MNV, l’ONAT et Air Algérie s’associent pour relancer le tourisme français en Algérie

Pour booster la fréquentation française, l’Office National du Tourisme Algérien et Air Algérie se sont tournés vers le mini-réseau Selectour MNV. Une convention de partenariat entre les directeurs généraux de l’ONAT, Mohamed Cherif Selatnia et de Selectour MNV, Patrick Abisset, et le PDG de la compagnie nationale Air Algérie, Mohamed Boultif, en présence du Secrétaire d’Etat chargé du tourisme, Mohamed Amine Hadj Said a été signée le 28 février Leur but commun : attirer des visiteurs français en Algérie, et leur faire profiter de différentes facettes de l’offre touristique du pays, le tout à prix très attractifs.

Quatre offres sont au programme. Les autorités algériennes souhaitent relancer le thermalisme notamment à travers tros stations thermales reconnues pour les soins qu’on y prodigue à Mascara (Hammam-Bou-Hanifia), Sétif (Hammam Guergour) et Oran (Centre de Thalasso New Beach Les Andalouses). Au programme, aussi, des circuits dans le Nord et dans le Sud ainsi que des circuits découverte du grand Sud en 4x4. La brochure propose également des circuits en 4x4 dans le grand Sud avec le Hoggar insolite au départ de Tamanrasset et le Tassilli N’Ajjer au départ de Dajnet. Ces produits sont en vente dans les 15 agences Selectour MNV et les 85 agences du Groupe Marietton : Selectour Marietton, MNV, OVP, Ailleurs et AFAT Envol.


http://www.quotidiendutourisme.com/...-avec-le-soutien-de-la-destination-71399.html


et mec réveille toi c'est fini les années 90 de l'Algérie :cool:

les occidentaux viennent en masse en Algérie :

Tourisme dans le sud : Beni Abbas fait le plein de touristes - YouTube

Tourisme en Algérie; les touristes américains témoignent - YouTube

Tourisme sud Algerien 2011 - YouTube
 
N'empeche tu ne peux pas comparer timimoun avec des destinations comme Marrakech

C'est bien de vouloir montrer les cotés positives de son pays mais bon sa ne sert a rien de le crier sur tout les toits nonplus

sa risque d'agacer certains , donc oui il y aura du tourisme mais ce n'est pas la priorité de Algerie et des algeriens
;)


je compare pas timimoun et marrakech je dis que timimoun peut devenir une vlle touristique à l'image de marrakech

l'objectif en algérie ne sera pas de ramener le maximum de touriste mais de développer un tourisme de luxe pour que les algériens et étrangers puissent visiter le pays avec un service de qualité
 
je compare pas timimoun et marrakech je dis que timimoun peut devenir une vlle touristique à l'image de marrakech

l'objectif en algérie ne sera pas de ramener le maximum de touriste mais de développer un tourisme de luxe pour que les algériens et étrangers puissent visiter le pays avec un service de qualité


J'ai compris ce que tu voulais dire mais comme je te l'ai dit le tourisme ce n'est pas le domaine de prédilection de Algerie ;)
 
Haut