Emmanuel macron à une marocaine : « il faut retourner dans votre pays » (vidéo)

On connaît même pas son histoire , elle a tenter une approche et ensuite parler de ses parents malade.

Ça reste un bref échange mais elle est juste pas cohérente cette personne
non ca va juste passer devant des millions de francais dans les medias et encore
rajouter une couche a la honte deja accumuler partout
asile politique parceque c est parents sont malades, ce macron est vraiment un plouk
il rien a faire d autre que d ecouter des gens qui parle de chose qui n ont ni tete ni queue
 
Trop de faux réfugiés maghrébins ou albanais. Du coup les vrais doivent avoir des preuves en béton.
Et quand bien même C est quand que vous virez ces polichinels qui mettent les gens en prison sans procès les torturent les font disparaitre depuis des decenies ? Au lieu de venir chez l.ancien colon pour finalement cracher sur l occident. Je comprends pas qu' on puisse avoir aussi peu de figure ... Après je comprends les lgbt les femmes battues ou ceux qui se battent depuis la France. Mais zéro respect pour les jeunes qui fuient au lieu de se battre. Et qu' on me parle pas du soutien français aux dictatures c est pitoyable comme argument. Respect aux tunisiens. Et à nos ancêtre sur les barricades.
 

AmirAfk

Prince du 45
Interpellé par une Marocaine qui demande l'asile politique alors qu'il était venu inaugurer la 33e campagne hivernale de distribution des Restos du Cœur, le président français Emmanuel Macron, lui répondu qu'elle devait « retourner dans son pays ».
« Je ne peux pas vous mentir : en France, on va protéger tous les gens, qui relèvent de l'asile et qui ne sont pas en sécurité chez eux », a répondu Emmanuel Macron. Mais on ne peut pas accueillir tous les gens qui viennent avec des visas de commerce ou (...)

- Monde / Vidéos, France, Emmanuel Macron

Emmanuel Macron à une Marocaine : « il faut retourner dans votre pays » (vidéo)


Je suis d'accord que d'autres étrangers on plus besoin. Après la France doit être cohérent, on ne peut pas vouloir une politique pécuniaire qui favorise la misère dans certains pays, et se plaindre de son immigration après. En vrai le mieux pour les étrangers en France c'est d'investir au bled. Ça demande du temps mais c'est le mieux à faire, par contre ceux qu'on des dictateurs c'est chaud.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
720 €/mois ce serait plus que le RSA. Galek logement gratuit, alors que c’est la crise du logement depuis 30 ou 40 ans au moins :claque:. Je vois parfois des tentes Quechua et des sacs de couchage dans des endroits où je ne m’y attend pas, ce sont des réfugiés qui se débrouillent comme ils peuvent (j’en croise parfois). Logements gratuits, … n’importe quoi, je ne sais pas où il a entendu ça, peut‑être sur un site d’identitaires.
Tu paye 5k sur Paris ton dossier passe direct en commission avec le logement au choix même pour travailler en sécurité la carte pro coûte 800 euro tu peut travailler ou tu veux moi dans l'Oise sa coûte 500 euro et tu a un logement ou tu veux c'est pas vraiment la crise du logement tu paye un backshih et ta un logement même un travail tout les blédard à Paris n'ont pas de diplôme de sécurité mais pourtant il travaille tous avec la carte pro à 800 euro et tu travaille
 
L allocation des demandeurs d asile non hébergés est de 11 euros par jours. Et il.y a beaucoup trop de gens qui demandent l asile juste pour la toucher quelques mois après être arrivé avec un visa tourisme. Notamment des milliers d albanais en ce moment.
 
cette femme a foulard etait assez charmante disons le avec son manteau meltonné et sa bague en or et
d apres l analyse de la video je dirais que macron est tombé sur le charme de cette femme quand meme dans ces
propos on voit qu il veut faire quelque chose pour elle mais pas evident devant des cameras
sinon il lui aurait meme pas adresser la parole, attention les femmes de notre communauté sont
les plus charmante du monde faut le reconnaitre
 
C’est sûr. Il n’y a pas beaucoup de gens en france qui prendrait autant de risques que certain(e)s pour harragas pour fuir d’autres pays.

Certes ils tentent leur chance en Angleterre, en Australie, à Dubaï. Ils rament ils galèrent au début. Certains font fortune et ne veulent pas revenir en France , d'autres reviennent bredouille mais comme tu le dis pas au péril de leur vie. Leur désespoir en France n'est pas aussi important autant que risque leur en vie en vaille la peine.
 
l'EU (dont la France) a décidé de supprimer les visas avec 5 pays des Balkans dont la Géorgie, Serbie, Moldavie ....Des pays de tradition Européenne et dont les peuples veulent progresser et s’éduquer....

cette bonne femme a démontré que la suppression du visas ne sera jamais effectué vers les pays du Maghreb qui n'ont qu'une mentalité INDIVIDUALISTE et profiteuse ....

Elle vient de démontrer clairement aux Français , comme avant elle Leonarda, qu'il faut être très méfiant avec un certain type de population , en plus avec son voile , elle rajoute une autre symbolique dont les Européens se méfient ..

Les dégâts provoqués par cette Marocains sont plus terribles qu'ils n'apparaissent ...
 
l'EU (dont la France) a décidé de supprimer les visas avec 5 pays des Balkans dont la Géorgie, Serbie, Moldavie ....Des pays de tradition Européenne et dont les peuples veulent progresser et s’éduquer....

cette bonne femme a démontré que la suppression du visas ne sera jamais effectué vers les pays du Maghreb qui n'ont qu'une mentalité INDIVIDUALISTE et profiteuse ....

Elle vient de démontrer clairement aux Français , comme avant elle Leonarda, qu'il faut être très méfiant avec un certain type de population , en plus avec son voile , elle rajoute une autre symbolique dont les Européens se méfient ..

Les dégâts provoqués par cette Marocains sont plus terribles qu'ils n'apparaissent ...
c est vrai ce que tu dis, je pense meme que cette femme a été placé la expres pour se foutre de nous via
les medias cette femme avec sa bague en or et sa capuche bien douillet tel celle de cendrillons, jamais
macrons va lui parler comme ca et prendre son temps, c est encore un montage fait expres
pour se foutre de notre gueule et nous faire passer un message qui veut dire
simplement qu on est pas les bien venu
montage de spielberg ca
cette femme a capuche quelqu un la connait personnellement ou femme fantome
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
cette femme a foulard etait assez charmante disons le avec son manteau meltonné et sa bague en or et
d apres l analyse de la video je dirais que macron est tombé sur le charme de cette femme quand meme dans ces
propos on voit qu il veut faire quelque chose pour elle mais pas evident devant des cameras
sinon il lui aurait meme pas adresser la parole, attention les femmes de notre communauté sont
les plus charmante du monde faut le reconnaitre
Tu vois que c’est de l’or comme ça d’après une photo ? Tu tomberais dans le panneau du premier faussaire amateur venu. Impossible de savoir si c’est de l’or ou du toc seulement à l’image. Une bague simili‑or de la même apparence, on en trouve à 2 ou 3 € sur n’importe quel marché hebdomadaire.
 
Carrément ? Waaaw :eek:

Il faut se calmer, elle a tenté sa chance gentiment même si avec culot ; à part ça rien à signaler.

elle était pas toute seule cachée avec Macron au fond d'une grotte ...:D

des millions et millions de gens l'ont vu, entendu et se sont fait une opinion ...

soyons lucides et froids !!
 
les marocaines en general ne portent pas ce genre de foulard
coloré digne des ailes de papillons plein été, reservé au femme turc, avec
la bosse a la arriere pas oublier bref
cette femme est bizare, un coup monté qui sait
 
Haut