Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

C'est violent mais en même temps les gens voient le vrai visage de Macron qui s'en fout complètement des gens.
J'aimerais juste entendre le bladinaute qui disait il y a quelques jours à quel point il était fier du bilan de Macron !
il sera sans doute moins fier quand il devra payer doublement la facture de Macron :
  • effets indésirables dose après dose et libertés conditionnelles sous QR code.
  • dette abyssale : injections (produit + infrastructure) + tests PCR/antigéniques + arrêts de travail dûs à des tests PCR/antigéniques bidons + confinements
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non ces propos ne me choquent nullement , des gens qui emmerdent sciemment un système juste pour des raisons politiques ou qui gobent les fadaises qu’on peut lire sur internet et qui par leur comportement ébranle tout un système avec des soignants fatigués, des malades vaccinés qu’on ne peut soigner ,des morts a la clé par défaut de soins un moment faut se poser les bonnes questions . Le non vacciné à qui ont va injecter pleins de produits dans le corps pendant son coma se posera pas la question de savoir de quelle composition ou de quelle laboratoire ça vient , il dira plus Big pharma , ou le professeur toubiana a dit que c’est pas bien .Ou alors , comme mon collègue de 48 ans parisien ( j’en ai parlé il y a un mois) antivax a fond ( tout la journée sur tweeter ) choppe la covid , refuse de se faire hospitaliser ( ben oui , veut rien savoir de big pharma). 2 semaines plus tard , mort étouffé par ses glaires , il laisse trois jeunes enfants , mais au moins il a assumé jusqu’au bout .Faire le fier l’anti système et le rebel c’est facile tant qu’on est pas en face de la réalité .
Donc y’a 9% de la population qui a eux seuls saturent l’hopital ?

Desole ca passe pas

Si 100% de la population etait vacciné il n’yaurait plus de pb de saturation à l’hopital ? Les 9% de vaccines sont responsables des annees de greves du monde hospitalier avant meme le covid ?

Les responsables qui ont detruit petit a petit le service hospitalier au nom d’une ideologie mercantile a la kon meritent de mourir dans leur glaire aussi. C’est eux qu’il faut emmerder pas une personne qui ne veut juste pas se faire injecter un produit.

Et arrete ton fantasme de tout non vaccine passe sa vie sur facebook a tout gober. Ca te rassure peut etre mais c’est pas la realité.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
des gens qui emmerdent sciemment un système
T'es taré toi aussi, le vaccin n'est pas obligatoire....

Les vaccins protègent, alors parfait ça ira beaucoup mieux que l'année dernière quand personne ne l'était et que la pandémie a été beaucoup moins violente qu'annoncé, en plus le variant est moins violent lui aussi...

Pourquoi emmerder?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Donc y’a 9% de la population qui a eux seuls saturent l’hopital ?

Desole ca passe pas

Si 100% de la population etait vacciné il n’yaurait plus de pb de saturation à l’hopital ? Les 9% de vaccines sont responsables des annees de greves du monde hospitalier avant meme le covid ?

Les responsables qui ont detruit petit le service hospitalier au nom d’une ideologie mercantiles a la kon meritent de mourir dans leur glaire aussi. C’est eux qu’il faut emmerder pas une personne qui ne veut juste pas se faire injecter un produit.

Et arrete ton fantasme de tout non vaccine passe sa vie sur facebook a tout gober. Ca te rassure peut etre mais c’est pas la realité.
Les discours politiques je m’en fiche , si on a supprimé 10 000 lits en gynécologie et en gériatrie ça n’a rien à voir , par contre les lits en soins intensifs ont augmenté, vous prenez juste les discours de Melenchon et de Ruffin qui ne sont pas à mettre en parallèle avec la situation qu’on vit aujourd’hui,un lit de réa , c’est pas juste un matelas et un sommier , c’est plus de 100 000 euros de matos autour , vous mélangez les chiffres pour en faire un discours qui ne colle pas avec notre situation et le but n’est pas d’avoir 50 000 lits de réa , mais de pas faire que 50 000 personnes aient besoins de lits , donc si je suis ton raisonnement, s’il y avait plus de lits on pourrait se permettrent d’avoir plus de gens en réa , le but c’est de ne pas y rentrer en réa justement .Tu crois qu’il les pêchent d’où leurs infos , tweeter , Facebook , c’est tout , regarde ici , c’est que ça , les fakes se suivent et se ressemblent.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les discours politiques je m’en fiche , si on a supprimé 10 000 lits en gynécologie et en gériatrie ça n’a rien à voir , par contre les lits en soins intensifs ont augmenté, vous prenez juste les discours de Melenchon et de Ruffin qui ne sont pas à mettre en parallèle avec la situation qu’on vit aujourd’hui,un lit de réa , c’est pas juste un matelas et un sommier , c’est plus de 100 000 euros de matos autour , vous mélangez les chiffres pour en faire un discours qui ne colle pas avec notre situation et le but n’est pas d’avoir 50 000 lits de réa , mais de pas faire que 50 000 personnes aient besoins de lits , donc si je suis ton raisonnement, s’il y avait plus de lits on pourrait se permettrent d’avoir plus de gens en réa , le but c’est de ne pas y rentrer en réa justement .
Je n’ai cité aucun chiffre dont tu parles mais tu ne reponds pas a la question que j’ai posée.

Qui est en train de repeter le discours d’un autre ?
 
Non ces propos ne me choquent nullement , des gens qui emmerdent sciemment un système juste pour des raisons politiques ou qui gobent les fadaises qu’on peut lire sur internet et qui par leur comportement ébranle tout un système avec des soignants fatigués qui en on marre de voir des nons vaccinés aux soins intensifs , des malades vaccinés qu’on ne peut soigner ,des morts a la clé par défaut de soins un moment faut se poser les bonnes questions . Le non vacciné à qui ont va injecter pleins de produits dans le corps pendant son coma se posera pas la question de savoir de quelle composition ou de quelle laboratoire ça vient , il dira plus Big pharma , ou le professeur toubiana a dit que c’est pas bien .Ou alors , comme mon collègue de 48 ans parisien ( j’en ai parlé il y a un mois) antivax a fond ( tout la journée sur tweeter ) choppe la covid , refuse de se faire hospitaliser ( ben oui , veut rien savoir de big pharma). 2 semaines plus tard , mort étouffé par ses glaires ( mort atroce et stupide) , il laisse trois jeunes enfants , mais au moins il a assumé jusqu’au bout .Faire le fier l’anti système et le rebel c’est facile tant qu’on est pas en face de la réalité .
T'as beau lire 8 heures par jour ça t'auras pas empêché d'être stupide !
Je te répondrai point par point si j'ai le temps demain.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Les masques tombent.. ils sont tellement "veneres" de la suspension hier à l assemblee, qu aujourd hui Macron castex veran pètent un plomb..
Et voilà on y est.. Monsieur "On est en guerre" entreprend son plan morbide.. divisé les français.. je suis ecoeuree jamais l exécutif en 5eme république ne s est comporte ainsi..
Vivement Avril...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je n’ai cité aucun chiffre dont tu parles mais tu ne reponds pas a la question que j’ai posée.

Qui est en train de repeter le discours d’un autre ?
Vous savez nous trouver, 24 h sur 24 h, chaque jour de l'année. A notre tour, nous comptons sur vous", demandent 500 médecins de l'AP-HM, l'hôpital public de Marseille, dans les colonnes de La Provence.
Les soignants de l'AP-HM (Assistance publique - hôpitaux de Marseille) dressent un bilan dramatique: plus de 500 malades du Covid dans les unités de réanimation de la région, des transferts vers la Bretagne, Paris ou Metz, des capacités d'accueil dépassées.


Et un constat: "dans les réanimations, les malades du Covid que nous soignons ne sont pas vaccinés dans près de 90 % des cas".

"Ces femmes et ces hommes nous disent avoir attendu, avoir peur des vaccins, ne pas croire la télé, ne plus croire les experts et écouter des réseaux sociaux qui les inquiètent. Ou tout simplement, ils ne savent pas pourquoi mais ils sont +contre+", déplorent les signataires. Les médecins soulignent que "pour accueillir les malades du Covid non vaccinés qui affluent actuellement, nous avons dû arrêter presque toute la chirurgie qui n'était pas urgente", alertant: "nous ne pourrons pas soigner d'autres malades qui en ont pourtant besoin. Notre rôle de soignant n'est pas de juger qui que ce soit, c'est un constat". https://www.challenges.fr/societe/l-appel-solennel-de-500-medecins-marseillais-vaccinez-vous_795099. c’est les régions les moins vaccinés ou les réa sont débordés. Le reste c’est que du flan .
 
Le président de la République a employé des mots très forts à l'encontre des non-vaccinés dans une interview au Parisien ce mardi 4 Janvier. "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire", déclare Emmanuel Macron


Macron, Démission!!
Il donne une raison de NE PAS se vacciner...juste histoire de l'emmerder jusqu'au bout :rolleyes::D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Les masques tombent.. ils sont tellement "veneres" de la suspension hier à l assemblee, qu aujourd hui Macron castex veran pètent un plomb..
Et voilà on y est.. Monsieur "On est en guerre" entreprend son plan morbide.. divisé les français.. je suis ecoeuree jamais l exécutif en 5eme république ne s est comporte ainsi..
Vivement Avril...
Mais non , la suspension était normal , il était minuit , ils avaient à peine passé 50 amendements , et il en restait 450 , donc impossible de finir , d’où la suspension .
 
Les discours politiques je m’en fiche , si on a supprimé 10 000 lits en gynécologie et en gériatrie ça n’a rien à voir , par contre les lits en soins intensifs ont augmenté, vous prenez juste les discours de Melenchon et de Ruffin qui ne sont pas à mettre en parallèle avec la situation qu’on vit aujourd’hui,un lit de réa , c’est pas juste un matelas et un sommier , c’est plus de 100 000 euros de matos autour , vous mélangez les chiffres pour en faire un discours qui ne colle pas avec notre situation et le but n’est pas d’avoir 50 000 lits de réa , mais de pas faire que 50 000 personnes aient besoins de lits , donc si je suis ton raisonnement, s’il y avait plus de lits on pourrait se permettrent d’avoir plus de gens en réa , le but c’est de ne pas y rentrer en réa justement .Tu crois qu’il les pêchent d’où leurs infos , tweeter , Facebook , c’est tout , regarde ici , c’est que ça , les fakes se suivent et se ressemblent.


Je ne réagis jamais à tes propos sur le sujet du covid et la vaccination mais là je crois rêver !!!

Tu te relis ?
Tu te rends un peu compte de ce que tu viens d'écrire ???

L'hôpital aura toujours besoin de lits, de réanimation ou autres, covid ou pas, vacciné ou non vacciné.

On vit dans un monde de fous !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je ne réagis jamais à tes propos sur le sujet du covid et la vaccination mais là je crois rêver !!!

Tu te relis ?
Tu te rends un peu compte de ce que tu viens d'écrire ???

L'hôpital aura toujours besoin de lits, de réanimation ou autres, covid ou pas, vacciné ou non vacciné.

On vit dans un monde de fous !
Apparemment tu n’as pas bien saisie mes propos alors, c’est pas des lits de réa qu’on a supprimés, ils ont même augmenté,mais des lits en gériatrie par exemple ,et je le répète beaucoups de gens pensent fermeture lit , c’est qu’un sommier et un matelas , mais un lit en gériatrie n’est pas le même qu’un lit en soin intensif ou en réa .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Apparemment tu n’as pas bien saisie mes propos alors, c’est pas des lits de réa qu’on a supprimés, ils ont même augmenté,mais des lits en gériatrie par exemple ,et je le répète beaucoups de gens pensent fermeture lit , c’est qu’un sommier et un matelas , mais un lit en gériatrie n’est pas le même qu’un lit en soin intensif ou en réa .
Arrete de nous prendre pour des debiles stp on est pas kons on sait qu’on soigne pas des gens avec un lit ikea !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Mais non , la suspension était normal , il était minuit , ils avaient à peine passé 50 amendements , et il en restait 450 , donc impossible de finir , d’où la suspension .
Je sais que le pass vaccinal passera comme même.. mais c était assez théâtrale. Et franchement je suis sûre que bcp de députés même parmi la majorité sont contre ce projet.. cette loi n à aucun sens.. vu le contexte de la pandémie et omicron pas si dangereux enfin bref, L attitude aujourd hui de castex qui fait son petit caca nerveux. A l assemblée,. Macron qui veut Em.merder les non vaccinés.. veran idem.. ça commence franchement à faire bcp.. ils sont sur in pente dangereuse car malgré la sagesse des français qui ont obéi supporte les restrictions et les mesures mêmes les plus débiles. On sent sue ça commence à chauffer.. cette phrase choc du président risque de faire des émules demain...cette phrase n est pas digne d u. Président..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous savez nous trouver, 24 h sur 24 h, chaque jour de l'année. A notre tour, nous comptons sur vous", demandent 500 médecins de l'AP-HM, l'hôpital public de Marseille, dans les colonnes de La Provence.
Les soignants de l'AP-HM (Assistance publique - hôpitaux de Marseille) dressent un bilan dramatique: plus de 500 malades du Covid dans les unités de réanimation de la région, des transferts vers la Bretagne, Paris ou Metz, des capacités d'accueil dépassées.


Et un constat: "dans les réanimations, les malades du Covid que nous soignons ne sont pas vaccinés dans près de 90 % des cas".

"Ces femmes et ces hommes nous disent avoir attendu, avoir peur des vaccins, ne pas croire la télé, ne plus croire les experts et écouter des réseaux sociaux qui les inquiètent. Ou tout simplement, ils ne savent pas pourquoi mais ils sont +contre+", déplorent les signataires. Les médecins soulignent que "pour accueillir les malades du Covid non vaccinés qui affluent actuellement, nous avons dû arrêter presque toute la chirurgie qui n'était pas urgente", alertant: "nous ne pourrons pas soigner d'autres malades qui en ont pourtant besoin. Notre rôle de soignant n'est pas de juger qui que ce soit, c'est un constat". https://www.challenges.fr/societe/l-appel-solennel-de-500-medecins-marseillais-vaccinez-vous_795099. c’est les régions les moins vaccinés ou les réa sont débordés. Le reste c’est que du flan .
Je te demandes qui est en train de repeter le discours d’un autre et tu me sors le discours d’un autre :D merci pour le reponse

Ok donc ces 9% de la population a eux seuls font flancher tout le systeme hospitalier et ca t’interroge pas plus que ça ?
Depuis des années on a juste supprimer des lits de geriatrie ? Tout va bien a l’hopital c’est les non vaccines le pb.

Reste dans ta croyance c’est bien

Et au dela de ca le pb n’est pas la vaccination en elle meme ici mais la methode d’un gouvernement que tu approuves.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Arrete de nous prendre pour des debiles stp on est pas kons on sait qu’on soigne pas des gens avec un lit ikea !
:D https://www.techopital.com/les-capa...-augmente-depuis-2013-(drees)-NS_5179.html.le problème n’est pas le nombre de lits , mais la proportion des nons vaccinés qui les occupent inutilement et prennent la place à de vrais malades dont certains vont mourrir , on dira que c’est des dommages collatéraux alors

Les capacités en lits de soins critiques ont augmenté depuis 2013 (Drees)​

Si la capacité d'accueil en hospitalisation complète des établissements sanitaires a diminué de 5,1% depuis 2013, la direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (Drees) note dans son étude que "les lits de réanimation, soins intensifs et surveillance continue, très sollicités pendant l’épidémie de Covid-19, ont augmenté entre 2013 et 2019".

La France comptait ainsi 5.400 lits de réanimation fin 2019, répartis entre 323 établissements, soit une progression de 1,3% depuis 2013.


.
 
Les masques tombent.. ils sont tellement "veneres" de la suspension hier à l assemblee, qu aujourd hui Macron castex veran pètent un plomb..
Et voilà on y est.. Monsieur "On est en guerre" entreprend son plan morbide.. divisé les français.. je suis ecoeuree jamais l exécutif en 5eme république ne s est comporte ainsi..
Vivement Avril...
2022 : Big Pharma poursuivi aux États-Unis pour « actes de terrorisme » !
Ça commence à chauffer pour les salopards. Une série de poursuites vient d’être lancée aux États-Unis contre la bande Big Pharma et ses vaccins génétiques pour – lisez bien les actes d’accusations :

  • Actes de terrorisme perpétrés sur le territoire intérieur et ayant entraîné la mort de citoyens américains.
  • Complots en vue de commettre des actes de terrorisme.
  • Complots en vue de commettre une activité commerciale criminelle [la campagne de vaccination ARNm, ndlr !].
  • Financement et création d’une arme biologique [le virus du labo de Wuhan !!!].
https://yetiblog.org/2022-big-pharm...r0uf58zPLlLlQTCFnex8fc7sTgI440sMjawtAqILzqOrY
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
:D https://www.techopital.com/les-capa...-augmente-depuis-2013-(drees)-NS_5179.html.le problème n’est pas le nombre de lits , mais la proportion des nons vaccinés qui les occupent inutilement et prennent la place à de vrais malades dont certains vont mourrir , on dira que c’est des dommages collatéraux alors

Les capacités en lits de soins critiques ont augmenté depuis 2013 (Drees)​

Si la capacité d'accueil en hospitalisation complète des établissements sanitaires a diminué de 5,1% depuis 2013, la direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (Drees) note dans son étude que "les lits de réanimation, soins intensifs et surveillance continue, très sollicités pendant l’épidémie de Covid-19, ont augmenté entre 2013 et 2019".

La France comptait ainsi 5.400 lits de réanimation fin 2019, répartis entre 323 établissements, soit une progression de 1,3% depuis 2013.


.
Donc tu prends un chiffre brut et tu me le balances en mode Sanid t’as rien compris ?

T’aurai au moins pu me le mettre en perspective avec l’evolution de la population en nombre et en âge. Au minimum quoi.

Va dans un service de reanimation et dis leur vous plaignez pas on a augmente vos capacites pour voir.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je te demandes qui est en train de repeter le discours d’un autre et tu me sors le discours d’un autre :D merci pour le reponse

Ok donc ces 9% de la population a eux seuls font flancher tout le systeme hospitalier et ca t’interroge pas plus que ça ?
Depuis des années on a juste supprimer des lits de geriatrie ? Tout va bien a l’hopital c’est les non vaccines le pb.

Reste dans ta croyance c’est bien

Et au dela de ca le pb n’est pas la vaccination en elle meme ici mais la methode d’un gouvernement que tu approuves.
On est dans une pandémie , 10 % de la population peut largement faire peser un poids sur un système hospitalier qui n’est pas prévu pour une pandémie qui arrive tous les 300 ans , si demain 10 % de la population décide au nom de sa liberté personnelle de rouler bourré comme bon lui semble sur la route , le nombre de morts par accident augmentera exponentiellement.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Donc tu prends un chiffre brut et tu me le balances en mode Sanid t’as rien compris ?

T’aurai au moins pu me le mettre en perspective avec l’evolution de la population en nombre et en âge. Au minimum quoi.

Va dans un service de reanimation et dis leur vous plaignez pas on a augmente vos capacites pour voir.
Mon ex belle sœur bosse à la timone à Marseille , elle en a marre de voir des nons vaccinés, elle est même révolté quand ils refusent une mamie vaccinée elle parce qu’un gars de 58 balais avait peur de se faire vacciner ( ben oui faut faire un tri un moment et les envoyer vers d’autres départements ) qui va peut être en mourir, hors pandémie il y a largement assez de lits.
 
Je peux me tromper, Yancine, mais j'ai l'impresson qu'on commence à assister au prélude à un immense SCANDALE Politico économique et sanitaire aux Etats Unis qui finira par rattraper le poudré Macron, sniffer d'ARN messager, d'où l'extrême nervosité de Macron qui insulte des millions de français. J'espère que cela sonnera bientôt la fin d'un cauchemar mais wait and see.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On est dans une pandémie , 10 % de la population peut largement faire peser un poids sur un système hospitalier qui n’est pas prévu pour une pandémie qui arrive tous les 300 ans , si demain 10 % de la population décide au nom de sa liberté personnelle de rouler bourré comme bon lui semble sur la route , le nombre de morts par accident augmentera exponentiellement.
Tu crois que la pandemie c’est la comete de Halley apres celle ci la prochaine c’est dans 300 ans ?

Ces 9% devaient etre ceux qui se lechaient la barre du metro pour saturer les hopitaux lors des autres vagues quand personne n’etait vaccine…
 
T'es taré toi aussi, le vaccin n'est pas obligatoire....

Les vaccins protègent, alors parfait ça ira beaucoup mieux que l'année dernière quand personne ne l'était et que la pandémie a été beaucoup moins violente qu'annoncé, en plus le variant est moins violent lui aussi...

Pourquoi emmerder?
En Italie, en avance sur la France, les demandes d’indemnisations suite au soit-disant Vaxxin, sont refusées !
motif : « car elle (l’OCM) a considéré que la vaccination n’était pas obligatoire »
https://www.profession-gendarme.com/🇮🇹deces-confirme-par-vaccin-appel-au-210-92/
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu crois que la pandemie c’est la comete de Halley apres celle ci la prochaine c’est dans 300 ans ?

Ces 9% devaient etre ceux qui se lechaient la barre du metro pour saturer les hopitaux lors des autres vagues quand personne n’etait vaccines…
C’est le même constat dans tous les CHU , quasi que des nons vaccinés qui ne devraient pas y être ( en réa , la où on les retourne toutes les 12h) qui occupent des places inutilement , juste par peur d’un vaccin ou les bêtises entendu sur les réseaux sociaux.Un moment faut prendre ses responsabilités, les vaccinés sont des cobayes d’après certains , donc laisser nous en tant que cobaye d’un vaccin expérimental avoir quelques passes droit , oh on a pris des risques quand même, on est des aimants , des antennes 5 g , on va mourir de cancer à cause de la composition du vaccin et j’en passe , que de risques pris , et les nons vaccinés voudraient les mêmes privileges mais sans avoir pris de risques , on dirait des petits n’enfants capricieux , bouuuuh , les vaccinés ont pris des risques ( vu tout ce qu’on lit ici, on serait même en sursis) chacun ses choix , mais un moment la collectivité et son système doit aussi se protéger de ses choix individuelles.
 
Dernière édition:
Les non vaxxinés et réfractaires à cette comédie n’auront jamais à payer tout le fardeau de la dette engendrée par les tests (très chers par milliards) et les vaxxins dont le prix total n’est quasiment plus chiffrable, mais astronomique (des centaines de milliards pour la France). Non mais, qui devra payer cette dette de ouf, QUI ????

En tout état de cause, comme on dit dans les prétoires, jamais les non vaxxinés ne devront payer pour une histoire inventée de toutes pièces par des faussaires criminels qui, eux devront chercher les sous gaspillés dans leurs arrières salles et leurs coffres. Le « quoi qu’il en coûte » est la plus grande escroquerie planétaire jamais lancée depuis Adam et Eve, il faut donc qu’elle soit payée au prix du sang.
AMEN
Inch’Allah !
Halleluiyah !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C’est le même constat dans tous les CHU , quasi que des nons vaccinés qui ne devraient pas y être ( en réa , la où on les retourne toutes les 12h) qui occupent des places inutilement , juste par peur d’un vaccin ou les bêtises entendu sur les réseaux sociaux.Un moment faut prendre ses responsabilités, les vaccinés sont des cobayes d’après certains , donc laisser nous en tant que cobaye d’un vaccin expérimental avoir quelques passes droit , oh on a pris des risques quand même, on est des aimants , des antennes 5 g , on va mourir de cancer à cause de la composition du vaccin et j’en passe , que de risques pris , et les nons vaccinés voudraient les mêmes privileges mais sans avoir pris de risques , on dirait des petits n’enfants capricieux , bouuuuh , les vaccinés ont pris des risques ( vu tout ce qu’on lit ici, on serait même en sursis) chacun ses choix , mais un moment la collectivité et son système doit aussi se protéger de ses choix individuelles.
J’ai parlé d’aimant ? De 5G ?

Ah tu veux des privileges ?

Moi j’ai jamais fumé j’au jamais bu d’alcool je veux aussi des privileges…
 
Haut