Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bof, il ne fait que dire de manière peu éléguante ce que 90 pourcents des français pensent. Les antivaxs n'ont pas l'air de bien se rendre compte que la grande majorité des citoyens sont vaccinés et soutiennent ces mesures. La colère gronde de plus en plus ds la population contre les antivaxs et ils risquent d'en pâtir.
Il y’a un difference entre etre vaccine et soutenir les mesures
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le fumeur vient remplir les services de pneumologie tout le long de l année
Ma soeur voit des cancers chez des quarantenaires ... Qui gobent l oxygène qu ils peuvent comme des poissons rouges hors de l eau

Ma sœur voit des fumeurs passifs ...
Ça doit être une pandémie sévère de fumeurs passifs .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J’ai juste repondu a une betise que tu as dit.
Je ne me sens nullement acculé
Si la , je parle pas de toi , mais on sent les antivax comme pris dans leur propre piège , dans leur propre décision qu’ils n’assument plus alors ils te sortent de ces énormités.
 
Bof, il ne fait que dire de manière peu éléguante ce que 90 pourcents des français pensent. Les antivaxs n'ont pas l'air de bien se rendre compte que la grande majorité des citoyens sont vaccinés et soutiennent ces mesures. La colère gronde de plus en plus ds la population contre les antivaxs et ils risquent d'en pâtir.

Et ils sont bien bêtes cette 'majorité' de Français d'en vouloir plus à ces gens minoritaires qu'aux gouvernements sucessifs qui ont ruiné le système hospitalier
 
Ça doit être une pandémie sévère de fumeurs passifs .

Non c'est son quotidien depuis 25 ans qu elle est infirmière ds ce service ....elle en voit ...

Sans parler de la répercussion chez les enfants


Un fumeur est irresponsable . . Et depuis ce soir n est plus français

Ne devrait plus aller en pneumo , réa etc
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Chriski y’a pas un moment où tu te dis bon c’est vrai qu’ils abusent dans leur façon de faire ce gvt ?

Pourquoi emmerder les gens et pas directement les obliger a se vacciner ?
Tu l’expliques comment toi ?
 
Non c'est son quotidien depuis 25 ans qu elle est infirmière ds ce service ....elle en voit ...

Sans parler de la répercussion chez les enfants


Un fumeur est irresponsable . . Et depuis ce soir n est plus français

Ne devrait plus aller en pneumo , réa etc

A ce compte là on rentrera bientôt dans l'eugénisme pour toute les pathologies qui peuvent être qualifier comme ayant des causes génétique
Il sera qualifié d'irresponsable de vouloir des enfants alors que nos gènes sont à 'risque'
 
Tiens @Chriski chaque année ds les hôpitaux proches des stations de ski il y a des épidémies de fractures ....

Quels irresponsables ! Faire du ski alors qu il y a des risques de fracture , ça engorge les urgences , les hôpitaux

En plus là c'est pas une crainte d'une injection trimestrielle , c est un simple loisir ...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le monde ne se divise pas entre non vaccines qui croient que ca aimante le bras et te connecte a la 5G et des vaccines macronistes.
il en reste pas beaucoup d’autres alors , y a ceux qui suivent les délires de certains professeur ou même députés comme la wonner :D, voir même députés d’extrême droite. , eux par exemple , leur Dieu c’était Raoult ( qui encore dernièrement a dit que Omicron ne deviendra jamais majoritaire en France , bon il nous avait déjà fais le coup avec delta) , ils en sont mort


"IL A LARGEMENT RAISON": UN MOIS AVANT LEUR MORT, LES FRÈRES BOGDANOFF CITAIENT DIDIER RAOULT POUR JUSTIFIER LEUR NON VACCINATION​


Les frères Bogdanoff, tous deux non vaccinés et emportés à six jours d'intervalle par le Covid, évoquaient début décembre au micro de France Bleu leur position face au vaccin contre la maladie. Une position proche de celle du professeur Raoult, circonspect à l'égard des vaccins à ARNm.

"Nous pensons très sincèrement que Didier Raoult, dont le parcours scientifique est incontestable et supérieur à la plupart de ceux qui le critiquent, nous pensons qu'il détient des réponses", affirmait ainsi Igor. Pour le vulgarisateur scientifique, le savoir du professeur marseillais ne souffrait aucune contestation.

 
Mais non , dans sa dernière interview au parisien il dit que ce n’est pas une surprise qu’il sera candidat .J’ai pas cherché plus loin .

Vu que les gens ne se réveillent pas , oui il pourra être candidat
Je pense que qd il a dit cette phrase il s attendait a plus de résistance des français face a toutes ces mesures qui vont contre la science et contre la constitution
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@Chriski y’a pas un moment où tu te dis bon c’est vrai qu’ils abusent dans leur façon de faire ce gvt ?

Pourquoi emmerder les gens et pas directement les obliger a se vacciner ?
Tu l’expliques comment toi ?
Un début de réponse ici . J’ai souvenir qu’au début il a dit qu’il ne le rendra pas obligatoire parce qu’il fait confiance aux citoyens et à un élan collectif , mais l’opposition politique et les réseaux sociaux on bien sabotés volontairement . cette confiance pour en faire un symbole d’opposition avec toutes les conséquences qui en découlent , plus de réponses ici qui me paraissent assez justes. https://www.ouest-france.fr/sante/v...s-repond-36272a42-f6c0-11eb-b347-01c2b2ad2460
 
Tant que c'est pas la loi martial... "Nous sommes en guerre"...

Oui le " nous sommes en guerre "

Depuis des mois on voit bien que ce n est plus le virus qui les préoccupe vraiment

Voire le pass Sanitaire qui a ete reconnu comme d aucune utilité sanitaire ...des lieux de contamination

Et la on continue pass vaccinal


Tout ça tiendrait avec un vaccin qui stoppe la contagion ...

Là , scientifiquement , rien ne tient
 
Un début de réponse ici . J’ai souvenir qu’au début il a dit qu’il ne le rendra pas obligatoire parce qu’il fait confiance aux citoyens et à un élan collectif , mais l’opposition politique et les réseaux sociaux on bien saboté . cette confiance avec toutes les conséquences qui en découlent , plus de réponses ici qui me paraissent assez justes. https://www.ouest-france.fr/sante/v...s-repond-36272a42-f6c0-11eb-b347-01c2b2ad2460

Je te signale qu au départ les français volontaires a la vaccination étaient rares

Donc non les réseaux sociaux et l opposition ( quelle opposition contre la vaccination ???) N ont rien fait

Les français se sont vaccinés au debut par peur du virus , et ensuite pour avoir le pass ( a partir de la il ne s agissait plus de choix fait pour la santé )
.je le redis ces histoires de pass ont tout cassé
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je te signale qu au départ les français volontaires a la vaccination étaient rares

Donc non les réseaux sociaux et l opposition ( quelle opposition contre la vaccination ???) N ont rien fait

Les français se sont vaccinés au debut par peur du virus , et ensuite pour avoir le pass ( a partir de la il ne s agissait plus de choix fait pour la santé )
.je le redis ces histoires de pass ont tout cassé
T´as de chiffres à me mettre en rapport avec ce que tu dis ?
 
@Chriski replonge toi fin 2020 ds les sondages ... Les français n avaient aucune confiance ds ces vaccins ....

Qd tu dis que leur confiance a été sabotée , c est faux '.. d emblee ils n étaient pas pour

Ils ont juste cédé pour le pass
 
Haut