Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

h_meo

lien France Palestine
VIB
Encore faut il le prouver qu ils occupent 100% des rea et quad bien même c’était le cas il faut voir combien représentent ces rea en chiffre réel
Si y’a deux lits en rea et qu il y a une occupation à 100% oui effectivement ...
mais sinon oui laissez les crever pour les punir d’avoir jouit de leur droit le plus stricte
2 lits ? Il s'agit du CHU des Bouches du Rhône et du patron du service de réa hier sur une radio du service public qui est réputée ne pas ménager la macronie et financée par nos redevances.

Je sais bien qu'il n'est pas facile de trouver un chemin dans tout ces experts en tout mais qd un professeur patron d'un service hospitalier universitaire qui est aux prises avec cette maladie j'ai tendance à prendre en compte ce qu'il raconte. Je ne disqualifie pas sa responsabilité ni.minimiser le nombre de lits comme s'il s'agissait d'un dispensaire de campagne.

Je suis convaincu que les non vaccinés resteront sur leur position et nier chiffres et évidences. Minimiser les légitimités des médecins et chercheurs ... je garde le.plus grand respect pour leur opinion et choix c'est pour cela que je fonde un espoir sur un futur traitement pour sortir par le haut de ces débats stériles entre une majorité composée de médecins et je te l'accorde la puissance pharma et une minorité qui compte quelque médecins mais aussi des Florians Philippot, des Bigards-Lalanne-Genest, dupont Aignant etc.... deux camps bien inconciliables et surtout un des deux est juste à 180° de mon parcours, de mes choix... et de ce que j'ai vu de les yeux sur le Covid.
 
Moi j’ai jamais fumé j’au jamais bu d’alcool je veux aussi des privileges…
bonjour, et félicitation @Sanid, bsaa , tagine avec des légumes épluchés et couscous le vendredi que DIEU te garde en pleine santé le plus longtemps possible.
Cà ne me dérange pas de cotiser à la sécurité sociale, pour l'hôpital, surtout si c'est pour les autres. j'ai passé 2 jours en réanimation en Juin 2021, merci, je préfère laisser ma place aux "covidés", obèses, fumeurs, buveurs, hypertendus etc .

je te lis attentivement, continue de débattre et d'argumenter,
la confrontation cognitive permet de faire évoluer mes représentations mentales sur cette pandémie, sur la politique sanitaire en France, sur le inégalités, sociales.

Je crois comme @Chriski que le système est en tension en ce moment du fait des non vaccinés (mais pas que?). Je crois comme Mélenchon triplement vacciné que la vaccination est nécessaire. Je crois d'autant plus facilement à la ligne officielle que mes opinions politiques ont un rôle non négligeable.

J'analyse comme toi qu'il est nécessaire de poser des questions sur nôtre système de soins à bout de souffle.
tout n'est pas blanc ou noir.
Il y a trop de trop vieux vaccinés en France, il y a trop de vaccinés avec une déficience immunitaire,
C'est peut être çà aussi la vérité,
Faut arrêter de taper sur les non vaccinés. Sur ce point j'ai changé d'avis, trop c'est trop,
les non vaccinés qui réclament le droit à retrouver une vie normale c'est bon quoi , de toutes façons les irréductibles personne ne les vaccinera de force.
Laisser mourir les trop vieux vaccinés ou pas, et laisser vivre les non vaccinés en pleine santé c'est mon opinion.

nôtre système de soins est très inégalitaire, le débat est nécessaire attendons les propositions des candidats
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
64 enfants en rea quand même. Un ami qui bosse dans une boite a sa femme enceinte non vaccinée ( elle est tombée enceinte avant la campagne de vacc ). Il y a deux non vaccinés qui bossent avec lui. Il n'est pas anti antivax, il respecte leur choix. Mais il leur a dit : vous le faites en connaissance de cause, vous faites ce que vous voulez avec vos vies, mais si il y en a un qui me contamine et a fortiori ma femme enceinte, c'est simple. Je lui roule dessus. Et le connaissant, il le fera...
Non ces propos ne me choquent nullement , des gens qui emmerdent sciemment un système juste pour des raisons politiques ou qui gobent les fadaises qu’on peut lire sur internet et qui par leur comportement ébranle tout un système avec des soignants fatigués qui en on marre de voir des nons vaccinés aux soins intensifs , des malades vaccinés qu’on ne peut soigner ,des morts a la clé par défaut de soins un moment faut se poser les bonnes questions . Le non vacciné à qui ont va injecter pleins de produits dans le corps pendant son coma se posera pas la question de savoir de quelle composition ou de quelle laboratoire ça vient , il dira plus Big pharma , ou le professeur toubiana a dit que c’est pas bien .Ou alors , comme mon collègue de 48 ans parisien ( j’en ai parlé il y a un mois) antivax a fond ( tout la journée sur tweeter ) choppe la covid , refuse de se faire hospitaliser ( ben oui , veut rien savoir de big pharma). 2 semaines plus tard , mort étouffé par ses glaires ( mort atroce et stupide) , il laisse trois jeunes enfants , mais au moins il a assumé jusqu’au bout .Faire le fier l’anti système et le rebel c’est facile tant qu’on est pas en face de la réalité .
 
64 enfants en rea quand même. Un ami qui bosse dans une boite a sa femme enceinte non vaccinée ( elle est tombée enceinte avant la campagne de vacc ). Il y a deux non vaccinés qui bossent avec lui. Il n'est pas anti antivax, il respecte leur choix. Mais il leur a dit : vous le faites en connaissance de cause, vous faites ce que vous voulez avec vos vies, mais si il y en a un qui me contamine et a fortiori ma femme enceinte, c'est simple. Je lui roule dessus. Et le connaissant, il le fera...
De quel droit il les menace? et en plus il dit "respecter leur choix"...
Et apparemment la vaccination n est pas contre-indiquée aux femmes enceintes.
 
De quel droit il les menace? et en plus il dit "respecter leur choix"...
Et apparemment la vaccination n est pas contre-indiquée aux femmes enceintes.

Idem je lisais un message hier d un qui erait pret a buter un non vacciné parce que son copain a eu un examen importe retardé
Ce message a été signalé a PHAROS

Des boucs émissaires..... Rien de plus .
 
64 enfants en rea quand même. Un ami qui bosse dans une boite a sa femme enceinte non vaccinée ( elle est tombée enceinte avant la campagne de vacc ). Il y a deux non vaccinés qui bossent avec lui. Il n'est pas anti antivax, il respecte leur choix. Mais il leur a dit : vous le faites en connaissance de cause, vous faites ce que vous voulez avec vos vies, mais si il y en a un qui me contamine et a fortiori ma femme enceinte, c'est simple. Je lui roule dessus. Et le connaissant, il le fera...

Ah quand même... Elle est enceinte de 14 mois ? 😄

Screenshot_20220105_092520.jpg

C'est là qu'on se rend compte aussi de la non faisabilité ou efficacité du rappel des vaccins tous les 3 mois..

Sinon, blague à part, quand bien même sa femme finie contaminée, et s'il faut désigner un coupable absolument, (puisque apparement IL LE FAUT.... Lol) logiquement ça sera de sa faute à lui non ?

C'est lui qui va contaminer sa propre épouse... malgré le fait qu'il soit vacciné 😔...

Alors qu'il l'est lui même contracté d'un tel ou un tel, vacciné ou non vacciné... Ça ne change rien 🤷‍♀️.
Je veux dire sa logique, en plus d'être une menace de mort au passage ( BIG LOL) ne tient pas.
 
Faut arrêter de taper sur les non vaccinés. Sur ce point j'ai changé d'avis, trop c'est trop,
les non vaccinés qui réclament le droit à retrouver une vie normale c'est bon quoi , de toutes façons les irréductibles personne ne les vaccinera de force.
Les tests, qu’ils soient positifs ou pas, valident la croyance en la pandémie. Comme je l’ai signalé maintes fois ici, nous avons à faire aux même principes que ceux utilisés par les sorciers du monde entier: Faire valider une croyance par un acte superstitieux!

Normalement on ne force pas les gens à entrer dans une mosquée ( ou à n’importe quel lieu du même genre ) et normalement aussi on ne remplace pas les prophètes par des fantoches autoproclamés même si ceux ci se disent représentant du peuple…

Toutes les histoires des Prophètes nous ont prouvés et démontrés que la Vérité ne peut être comprise dans un premier temps que par une minorité.
Et René Guénon a formidablement expliqué ce fait.

On a affaire à une religion nouvelle autoproclamée qui cherche à s’imposer de force en proposant le paradis sur terre contre le commerce des âmes et l’usage des corps.

Une religion qui propose l’humain comme nouveau Dieu absolu, son intelligence comme seul critère de supériorité et qui, de surcroît, cherche à décrédibiliser toute autre forme de croyance!

À mon avis, il y a déjà trop de cas d’inquisition.
 
Dernière édition:
Ah quand même... Elle est enceinte de 14 mois ? 😄

Regarde la pièce jointe 304500

C'est là qu'on se rend compte aussi de la non faisabilité ou efficacité du rappel des vaccins tous les 3 mois..

Sinon, blague à part, quand bien même sa femme finie contaminée, et s'il faut désigner un coupable absolument, (puisque apparement IL LE FAUT.... Lol) logiquement ça sera de sa faute à lui non ?

C'est lui qui va contaminer sa propre épouse... malgré le fait qu'il soit vacciné 😔...

Alors qu'il l'est lui même contracté d'un tel ou un tel, vacciné ou non vacciné... Ça ne change rien 🤷‍♀️.
Je veux dire sa logique, en plus d'être une menace de mort au passage ( BIG LOL) ne tient pas.
Deja si il y a un cluster au travail va prouver que ça vient du non vacciné

Les vaccinés propagent très bien le virus
 
Non mais qd même comment peut on trouver ce genre de propos dignes d un président ?????

C est ni de la politique, ni de la gestion de crise sanitaire là

C est de la rancoeur contre des français qui n ont commis aucun delit ...
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Vous savez nous trouver, 24 h sur 24 h, chaque jour de l'année. A notre tour, nous comptons sur vous", demandent 500 médecins de l'AP-HM, l'hôpital public de Marseille, dans les colonnes de La Provence.
Les soignants de l'AP-HM (Assistance publique - hôpitaux de Marseille) dressent un bilan dramatique: plus de 500 malades du Covid dans les unités de réanimation de la région, des transferts vers la Bretagne, Paris ou Metz, des capacités d'accueil dépassées.


Et un constat: "dans les réanimations, les malades du Covid que nous soignons ne sont pas vaccinés dans près de 90 % des cas".

"Ces femmes et ces hommes nous disent avoir attendu, avoir peur des vaccins, ne pas croire la télé, ne plus croire les experts et écouter des réseaux sociaux qui les inquiètent. Ou tout simplement, ils ne savent pas pourquoi mais ils sont +contre+", déplorent les signataires. Les médecins soulignent que "pour accueillir les malades du Covid non vaccinés qui affluent actuellement, nous avons dû arrêter presque toute la chirurgie qui n'était pas urgente", alertant: "nous ne pourrons pas soigner d'autres malades qui en ont pourtant besoin. Notre rôle de soignant n'est pas de juger qui que ce soit, c'est un constat". https://www.challenges.fr/societe/l-appel-solennel-de-500-medecins-marseillais-vaccinez-vous_795099. c’est les régions les moins vaccinés ou les réa sont débordés. Le reste c’est que du flan .
Courage aux soignants ! Quels sacrifices ils font sur leur vie personnelle, pour bosser dans des conditions de m.er.e
 
Courage aux soignants ! Quels sacrifices ils font sur leur vie personnelle, pour bosser dans des conditions de m.er.e

Tu sais ça date pas d aujourd'hui et rien n est fait

J en reviens a ma sœur ça fait des années qu elle ne prend plus tous ses jours de congé , qu elle remplace des arrets maladie , qu elle est envoyée dans d autres services qd besoin

Je le redis ici elle a travaillé en étant infestée de la gale



C est du n importe quoi


Il faut vraiment , vraiment aimer son metier !

Parce qu en 20 ans elle dit ça n'a fait qu empirer

Le covid c'est peut être la goutte d eau ds un vase deja ras bord
 
Résolution européenne

7.3.1
"de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;"
et 7.3.2
"de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner



Propos de Macron

"", les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc, on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie."""



Y a pas un pbme ?


Sans parler d oser dire qu un non vacciné est irresponsable et un irresponsable n est pas citoyen ?


Il a pas dansé sans masque lui ds ses videos a l Elysée ? Au meme moment ou nos gamins sont masqués ?
C est pas irresponsable ?
 
Pour finir je pense qu on va vers l obligation vaccinale
Comme ça tt sera clair

Et tant pis pour ceux qui n en veulent pas
Quand Martine Wonner au Parlement reprend les chiffres de VAERS qui parle de 57 décès d’enfants après vaxxination, Véran explose et la menace de procès en diffamation…
Curieux d’ailleurs que ces propos ne soient pas repris par la presse mainstream ! N’est-il pas ?


(VAERS : Vaccine Adverse Event Reporting System, l’organisme officiel qui reporte les effets secondaires et les décès des vaccins aux USA)

Macron, quant à lui dit « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout », déclare Emmanuel Macron dans une interview accordée au Parisien et à ses lectrices et lecteurs, publiée mardi 4 janvier. (repris par le site Aphadolie)

Ils sont au bord de la crise de nerfs. Ils sont dans l’outrance, la colère feinte, le déni, le mensonge en plein parlement. Effectivement, la résistance grandit dans les bancs de l’Assemblée (voir Mélanchon) et les parlementaires ne sont pas idiots à ce point pour ne pas s’apercevoir que Véran, Castex et Macron sont « limites »

 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ce ne sont pas des vaccins mais des thérapies geniques expérimentales,
C’est au moins la dixième fois que je te donne cette réponse et je t’ai déjà au moins donné 10 fois l’explication pourquoi ce n’était pas une thérapie génique , t’as un gros problème de compréhension toi , ou alors , tu le fais exprès, ou t’es vraiment bête , en tout cas tu donne une piètre image de l’antivax
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ceux qui non pas de pass sont un frein à l'apparition de son successeur le "Portefeuille européen d’identité numérique" que l'UE veut imposer pour l'intégrer dans le projet d'un état fédéral d'Europe.

Prochaine étape :

Prévu dès 2019 (Si vous n'êtes pas sage, d'un clic vous deviendrez un paria)


zCeKL0Jx
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non ces propos ne me choquent nullement , des gens qui emmerdent sciemment un système juste pour des raisons politiques ou qui gobent les fadaises qu’on peut lire sur internet et qui par leur comportement ébranle tout un système avec des soignants fatigués qui en on marre de voir des nons vaccinés aux soins intensifs , des malades vaccinés qu’on ne peut soigner ,des morts a la clé par défaut de soins un moment faut se poser les bonnes questions . Le non vacciné à qui ont va injecter pleins de produits dans le corps pendant son coma se posera pas la question de savoir de quelle composition ou de quelle laboratoire ça vient , il dira plus Big pharma , ou le professeur toubiana a dit que c’est pas bien .Ou alors , comme mon collègue de 48 ans parisien ( j’en ai parlé il y a un mois) antivax a fond ( tout la journée sur tweeter ) choppe la covid , refuse de se faire hospitaliser ( ben oui , veut rien savoir de big pharma). 2 semaines plus tard , mort étouffé par ses glaires ( mort atroce et stupide) , il laisse trois jeunes enfants , mais au moins il a assumé jusqu’au bout .Faire le fier l’anti système et le rebel c’est facile tant qu’on est pas en face de la réalité .

En effet, plutôt que de débattre sur l essentiel, le fond, les gens trouvent un prétexte pour sois disant débattre ou plutôt dévier le fond vers l'accessoire.

Les non vaccinés emmerdent leur monde alors pourquoi les vaccinés ne les emmerderaient pas 🤡
 
En effet, plutôt que de débattre sur l essentiel, le fond, les gens trouvent un prétexte pour sois disant débattre ou plutôt dévier le fond vers l'accessoire.

Les non vaccinés emmerdent leur monde alors pourquoi les vaccinés ne les emmerderaient pas 🤡

Ne retourne pas les choses ... Les non vaccinés demandent juste à etre respectés ce qui n est plus le cas , et garder leurs droits fondamentaux que la République est sensée protèger


Vraiment le gouvernement a réussi son coup !
 

Swinae

VIB
Ne retourne pas les choses ... Les non vaccinés demandent juste à etre respectés ce qui n est plus le cas , et garder leurs droits fondamentaux que la République est sensée protèger


Vraiment le gouvernement a réussi son coup !


Les non vaccinés sont irresponsables selon l'empereur de France, et pour lui, je cite "un irresponsable n'est plus un citoyen".

Nous autres non vaxx allons être dechue de notre citoyenneté !

Plus de droits, plus rien !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Avant ça il avait dit à ''on les auras ces co nnards''

C'est ça le style Macron plus de filtre
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah quand même... Elle est enceinte de 14 mois ? 😄

Regarde la pièce jointe 304500

C'est là qu'on se rend compte aussi de la non faisabilité ou efficacité du rappel des vaccins tous les 3 mois..

Sinon, blague à part, quand bien même sa femme finie contaminée, et s'il faut désigner un coupable absolument, (puisque apparement IL LE FAUT.... Lol) logiquement ça sera de sa faute à lui non ?

C'est lui qui va contaminer sa propre épouse... malgré le fait qu'il soit vacciné 😔...

Alors qu'il l'est lui même contracté d'un tel ou un tel, vacciné ou non vacciné... Ça ne change rien 🤷‍♀️.
Je veux dire sa logique, en plus d'être une menace de mort au passage ( BIG LOL) ne tient pas.
C'est ce qu'on appelle un beauf de base
 
Le président de la République a employé des mots très forts à l'encontre des non-vaccinés dans une interview au Parisien ce mardi 4 Janvier. "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire", déclare Emmanuel Macron


Macron, Démission!!

Si il a vraiment dit ça, c’est grave !

Vacciné ou pas vacciné, c’est vraiment intolérable d’avoir ce genre de propos. Et il en fait quoi des personnes qui ne peuvent pas se vacciner à cause de leur antécédent médicaux ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un cap grave vient d’être franchi à mon sens car quel président parle comme ça de ses concitoyens ?
Il emmerdera les non V jusqu’au bout
Donc c’est quoi? Jusqu’à ce que mort s’en suive c’est ça ?
 
Quand j'ai entendu ça ce matin au p'tit déj, j'ai été à deux doigts d'avaler ma tartine de travers.

atalant1o.gif

Ça change des hypocrites, ce parler cash.
 
Haut