Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

@Chriski !
Source Europe 1 ça date de décembre 2020



"""Résultat, la France est 30e sur 32 pays interrogés sur leur confiance dans la vaccination. "La France a un niveau extrêmement bas, parmi ces trente pays","""

Alors qd tu me dis que l élan volontaire a été saboté ....hhhhhh

La campagne marketing propagande pour vaccin h24 , 7/7 j , associé au pass , a très bien marché
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oui le " nous sommes en guerre "

Depuis des mois on voit bien que ce n est plus le virus qui les préoccupe vraiment

Voire le pass Sanitaire qui a ete reconnu comme d aucune utilité sanitaire ...des lieux de contamination

Et la on continue pass vaccinal


Tout ça tiendrait avec un vaccin qui stoppe la contagion ...

Là , scientifiquement , rien ne tient
Le vaccin ne stoppe pas la contamination mais en dehors d’avoir une forme grave , il l’a ralentit considérablement ( comme le vaccin contre la variole , pourtant moins efficace , de l’ordre de 75 % et avec lequel on a réussit à éradiqué mondialement la maladie ) ce qui fait partie de l’éradication d’un virus : sa contagion et sa dangerosité , le vaccin joue sur les deux tableaux.
 
Le vaccin ne stoppe pas la contamination mais en dehors d’avoir une forme grave , il l’a ralentit considérablement ( comme le vaccin contre la variole , pourtant moins efficace , de l’ordre de 75 % et avec lequel on a réussit à éradiqué mondialement la maladie ) ce qui fait partie de l’éradication d’un virus : sa contagion et sa dangerosité , le vaccin joue sur les deux tableaux.

Mais comment tu peux dire ça qd les vaccinés sont quasiment tous positifs en ce moment ??? 😂
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Mais comment tu peux dire ça qd les vaccinés sont quasiment tous positifs en ce moment ??? 😂
ben avec 90 % de vaccinés c’est un peu normal pour quelqu’un qui réfléchit un peu , si on était à 100% de vaccinés ce serait 100 % de vaccinés positifs , les vaccinés sont tous positifs en ce moment ?? Ah bon , mais ils ne finissent pas en soins intensif ou ils devraient normalement représenter un très gros pourcentage , et ça ne prouve rien sur la vitesse de contagion . Ben là sur Bladi , les malades qu’on voit défiler c’est surtout des non vaccinés , tu sors d’où ce chiffre que les vaccinés sont tous positifs en ce moment ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
T es payé ... C est pas possible

Tu me demandais des chiffres , je te les donne , tu me dis ça ne reflète pas la réalité ...
Non je vois des sondages, moi je trouve que la courbe est pas mal si on tient compte de l’ordre de priorité et du temps d’attente car les centres de vaccination étaient blindés . ( moi j’ai même dû aller dans un autre département pour gagner deux semaines sur un rendez vous )
F4D9E0F6-4B50-47CB-AABE-2C2E77993DFE.png
 
Dernière édition:
Non je vois des sondages, moi je trouve que la courbe est pas mal si on tient compte de l’ordre de priorité
Regarde la pièce jointe 304490

Quel rapport avec la défiance des Français au debut du vaccin alors que toi tu parlais d un élan général qui aurait été saboté ???

D'ailleurs ta courbe confirme ... Les Français se sont vaccinés pour avoir le pass .... Pas pour le virus
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Quel rapport avec la défiance des Français au debut du vaccin alors que toi tu parlais d un élan général qui aurait été saboté ???

D'ailleurs ta courbe confirme ... Les Français se sont vaccinés pour avoir le pass .... Pas pour le virus
Mais oui , t’as pas voulu te faire vacciner , on assume les conséquences .
 
ben avec 90 % de vaccinés c’est un peu normal pour quelqu’un qui réfléchit un peu , si on était à 100% de vaccinés ce serait 100 % de vaccinés positifs , les vaccinés sont tous positifs en ce moment ?? Ah bon , mais ils ne finissent pas en soins intensif ou ils devraient normalement représenter un très gros pourcentage , et ça ne prouve rien sur la vitesse de contagion . Ben là sur Bladi , les malades qu’on voit défiler c’est surtout des non vaccinés , tu sors d’où ce chiffre que les vaccinés sont tous positifs en ce moment ?


Ce que je vois j'entends je lis

Avec 90% de vaccinés , si le vaccin diminuait la contagion , la courbe serait cassée

Ba non ... Ça augmente encore et encore ... parmi les vaccinés aussi

Ce vaccin n empêche pas la contamination

Pour ce qui est de la diminuer , prouve le avec des chiffres .
 
Mais oui , t’as pas voulu te faire vacciner , on assume les conséquences .

Quel rapport avec mon message ?

Je te dis ta courbe confirme que les gens se sont fait vacciner pour le pass

Et je te redis qu a la base les français étaient réfractaires


C est bizarre que tu ne prennes pas en compte ça ...

On était 30 eme sur 32 pays sondés sur la confiance au vaccin... Tu parles d un engouement !!!
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Quel rapport avec la défiance des Français au debut du vaccin alors que toi tu parlais d un élan général qui aurait été saboté ???

D'ailleurs ta courbe confirme ... Les Français se sont vaccinés pour avoir le pass .... Pas pour le virus
Le pass est entrée en vigueur mi août , tu trouve que ma courbe confirme, la Courbe continue juste de suivre sa trajectoire qu’elle avait commencée, je vois pas de pic probant ? 🤔
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Quel rapport avec mon message ?

Je te dis ta courbe confirme que les gens se sont fait vacciner pour le pass

Et je te redis qu a la base les français étaient réfractaires


C est bizarre que tu ne prennes pas en compte ça ...

On était 30 eme sur 32 pays sondés sur la confiance au vaccin... Tu parles d un engouement !!!
Sondés 10 000 personnes n’est pas forcément la réalité du terrain .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ce que je vois j'entends je lis

Avec 90% de vaccinés , si le vaccin diminuait la contagion , la courbe serait cassée

Ba non ... Ça augmente encore et encore ... parmi les vaccinés aussi

Ce vaccin n empêche pas la contamination

Pour ce qui est de la diminuer , prouve le avec des chiffres .
Ça me paraît évident , c’est scientifique car la charge virale d’un vacciné est plus faible , donc il sera moins contagieux .
 
Le pass est entrée en vigueur mi août , tu trouve que ma courbe confirme, la Courbe continue juste de suivre sa trajectoire qu’elle avait commencée, je vois pas de pic probant ? 🤔

Le 1er élargissement du pass sanitaire date du 21 juillet

Au tt debut c'était pour les grands rassemblements

12 juillet annonce que ça allait être encore plus restrictif

Ta courbe confirme que les français se sont vaccinés dès qu une histoire de pass est arrivée
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le 1er élargissement du pass sanitaire date du 21 juillet

Au tt debut c'était pour les grands rassemblements

12 juillet annonce que ça allait être encore plus restrictif

Ta courbe confirme que les français se sont vaccinés dès qu une histoire de pass est arrivée
Mais bien sûr , dans ma famille tout le monde était vacciné avant qu’on parle de pass .
 
Ça me paraît évident , c’est scientifique car la charge virale d’un vacciné est plus faible , donc il sera moins contagieux .

Les chiffres

Comment avec autant de vaccinés la contagion n est pas encore cassée ?

Le vaccin est sensé diminuer la contagion , mais la preuve par les chiffres elle est où ?

On nous dit 12 fois moins , 8 fois moins , 3 fois moins

Au final les clusters ds des lieux 100% vaccinés ' ont fait que se multiplier

Donc comment tu peux prouver que ça diminue ?
 
Mais bien sûr , dans ma famille tout le monde était vacciné avant qu’on parle de pass .

Si ils sont tous comme toi je comprends lol

10 000 personnes ds un sondage ( avec un panel représentatif donc ) ne te suffisent pas pour une réalité de terrain

Par contre ta famille ça te suffit a te faire une idée

T es vraiment objectif toi🤣


Bon tu sais quoi j ai l impression de discuter avec une anguille qui fuit qd on l attrape ( ne le prends pas mal 😅... Au moins toi t es un bon citoyen )

Bonne nuit !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Les chiffres

Comment avec autant de vaccinés la contagion n est pas encore cassée ?

Le vaccin est sensé diminuer la contagion , mais la preuve par les chiffres elle est où ?

On nous dit 12 fois moins , 8 fois moins , 3 fois moins

Au final les clusters ds des lieux 100% vaccinés ' ont fait que se multiplier

Donc comment tu peux prouver que ça diminue ?
Si personne n’était vaccinés, tu aurais dix fois plus de vaccinés positifs , il faut pas regarder que des vaccinés sont positifs , mais voir combien ne le sont pas , je te l’ai dis , un vacciné positif à beaucoup moins de charge virale d’où d’ailleurs le faible pourcentage en réa, car le vaccin diminue la charge virale , donc le contaminé vacciné transmet moins de charges virales .C’est un peu évident si tu t’y intéresse vraiment un minimum .C’est d’ailleurs aussi pour ça qu’ils veulent vacciner les enfants , ça réduira lavitesse de propagation du virus de l’ordre de 30 % c’est d’ailleurs pour ça que dernièrement énormément de clusters dans les écoles , le virus cherche des proies faciles .

Les vaccins réduisent bien le risque d’infection, les vaccinés qui sont infectés ont une charge virale plus faible que les non-vaccinés. La vaccination apparaît efficace pour réduire les chaînes de contamination.
Les vaccins actuellement autorisés en France réduisent fortement le risque de développer des formes symptomatiques du Covid. Mais le vaccin limite-t-il seulement le développement des symptômes ou réduit-il réellement le risque d’être infecté par le virus ? Une personne vaccinée peut-elle être porteuse du virus sans le savoir (porteuse asymptomatique) et contribuer à propager le virus ?

Plusieurs études récentes sont venues illustrer de manière convaincante l’existence, pour les vaccinés, d’une baisse mesurable du risque de formes asymptomatiques, ainsi que du risque de transmission du virus vers autrui. A noter que l’essentiel de ces recherches porte sur les vaccins à ARN messager.

La vaccination interrompt bel et bien les chaînes de contamination​

Selon des données israéliennes parues ce 10 juin dans la revue Nature Medicine, le taux de vaccination des adultes dans une zone donnée est corrélé à une baisse du taux d’infection des moins de seize ans, non vaccinés. «En moyenne, pour chaque tranche de 20 points de pourcentage d’individus vaccinés dans une population donnée, la fraction de tests positifs dans la population non vaccinée a été divisée par deux environ.» Un effet sur la diffusion du virus est donc bien observé. Car dans l’hypothèse où le vaccin ne ferait que réduire l’apparition des symptômes, mais n’aurait pas d’effet sur le portage du virus et sa transmission, le taux d’infection dans une population non-vaccinée côtoyant les vaccinés ne diminue…

un autre lien. https://www.francetvinfo.fr/sante/m...-t-elle-la-transmission-du-virus_4690869.html

La 3e dose de vaccin réduit la charge virale des patients infectés
Les résultats ont révélé que le schéma à deux doses du vaccin Pfizer/BioNTech est très efficacepour réduire la charge virale des patients contaminés par le variant Delta, au cours des deux premiers mois qui suivent l’injection. Les patients ayant reçu les deux doses présentent des charges virales 15 fois inférieures à celles des individus non-vaccinés. Cependant, cette protection commence à diminuer deux mois après la vaccination. Il s’ensuit une réduction complète au bout de six mois.

Bonne nouvelle toutefois : il est possible de contrer ce déclin grâce à un rappel de vaccin. Avec la troisième dose, les patients avaient une charge virale quatre fois moins importante. Celle-ci devrait être administrée au moins cinq mois après la deuxième injection.La charge virale participe à la chaîne de transmission donc les personnes vaccinés sont moins contagieuses.
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Si ils sont tous comme toi je comprends lol

10 000 personnes ds un sondage ( avec un panel représentatif donc ) ne te suffisent pas pour une réalité de terrain

Par contre ta famille ça te suffit a te faire une idée

T es vraiment objectif toi🤣


Bon tu sais quoi j ai l impression de discuter avec une anguille qui fuit qd on l attrape ( ne le prends pas mal 😅... Au moins toi t es un bon citoyen )

Bonne nuit !
Avec toi on a l’impression de discuter avec un mur qui sort tous les poncifs lu sur Bladi , ne le prend pas mal , bonne nuit :sournois:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
il en reste pas beaucoup d’autres alors , y a ceux qui suivent les délires de certains professeur ou même députés comme la wonner :D, voir même députés d’extrême droite. , eux par exemple , leur Dieu c’était Raoult ( qui encore dernièrement a dit que Omicron ne deviendra jamais majoritaire en France , bon il nous avait déjà fais le coup avec delta) , ils en sont mort


"IL A LARGEMENT RAISON": UN MOIS AVANT LEUR MORT, LES FRÈRES BOGDANOFF CITAIENT DIDIER RAOULT POUR JUSTIFIER LEUR NON VACCINATION​


Les frères Bogdanoff, tous deux non vaccinés et emportés à six jours d'intervalle par le Covid, évoquaient début décembre au micro de France Bleu leur position face au vaccin contre la maladie. Une position proche de celle du professeur Raoult, circonspect à l'égard des vaccins à ARNm.

"Nous pensons très sincèrement que Didier Raoult, dont le parcours scientifique est incontestable et supérieur à la plupart de ceux qui le critiquent, nous pensons qu'il détient des réponses", affirmait ainsi Igor. Pour le vulgarisateur scientifique, le savoir du professeur marseillais ne souffrait aucune contestation.

Le monde ne se resume pas a ce que le prisme des medias te montre.
Mais bon reste dans ton delire ca doit te rassurer
 
comme je dis toujours, le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier ! les menteurs ne peuvent pas contenir leur langues éternellement au bout d'un moment elle craque et se met à dire la vérité

je sens que ca va pété!!! inchallah bien sur ! il parait que le projet de loi du passvaccinal à sauté suite à ces propos
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Si on veut le bien être des soignants actuels faut éviter de venir les embêter inutilement en réanimation.
Bravo t'es un bon mouton. Avec que des comme toi, le monde serait encore loin derrière. La r3volution française, les syndicats, les libertés fondamentales, etc, on aurait jamais connu ça. Repeter mot pour mot les mots des médias ,,, wow
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si demain on mettait un bracelet electronique aux non vaccines pour les obliger a rester chez eux tu serai d’accord je parie.

Au debut du topic j’allais ecrire en rigolant meme @Chriski il est choqué de ces propos.
Mais je me serai trompé à priori…
Ça serait déjà bien si on mettait des bracelets électroniques aux pedophiles ... mais peut être que chriski ne serait pas d’accord car ça ne respecte pas les droits de l’homme ?
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
selon les chiffres officielles il y a 9% de non vaxxinés :D donc ces 9% font trembler la France face à une pandémie letale a 0.02%!

Moi je trouve que ça se tient !
Il faut bannir les non vaxx de toute vie ! Donc vaxxinons les pour nous en débarrasser 🤣
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
selon les chiffres officielles il y a 9% de non vaxxinés :D donc ces 9% font trembler la France face à une pandémie letale a 0.02%!

Moi je trouve que ça se tient !
Il faut bannir les non vaxx de toute vie ! Donc vaxxinons les pour nous en débarrasser 🤣
Qd ce 9% occupe 100% des lits de reanimatiin du ChU des Bouches-du-Rhône (hier soir). Oui cela pose un problème au malade de cancere ou du cœur ou des reins qui voit son opération déprogrammé

Restons objectifs sur les chiffres. Mon seul espoir est qu'on découvre un vrai traitement ... pourl'instant il n'y a que le vaccin qu améliore nos chances de ne pas finir dans un lit de réanimation et c'est factuel
 

Layne

VIB
La dernière fois qu'on a décidé d'ostraciser une partie de la population cela remonte au régime pétainiste non ?

C'est aberrant, et cela fait vraiment froid dans le dos.
 

Layne

VIB
Je ne sais plus qui avait parlé ici ou sur Bladi de la peur qui est mauvaise conseillère, beaucoup d'entre nous avons voté Macron contre le FN, tout comme ce vaccin, 90 % de la population vaccinée non pas par conviction scientifique mais pour ne pas se voir soustraire leur (ré) confort quotidien.

@Chriski tu dis qu'on ne parle pas politique, bien sûr que oui, au delà des prises de positions partisanes, la santé et la liberté des citoyens est bien au cœur de la polis, l'expression de sa conscience collective...
 
Bof, il ne fait que dire de manière peu éléguante ce que 90 pourcents des français pensent. Les antivaxs n'ont pas l'air de bien se rendre compte que la grande majorité des citoyens sont vaccinés et soutiennent ces mesures. La colère gronde de plus en plus ds la population contre les antivaxs et ils risquent d'en pâtir.
Ce ne sont pas des vaccins mais des thérapies geniques expérimentales, injections que vous devrez faire tous les 3 mois tellement elles ne marchent pas ! Plus vous en prendrez plus vous allez bouziller votre système immunitaire et vous exposer à des effets indésirables invalidantes ou à des maladies faute d'un bon système immunitaire. Enfin ayant dit ça et à raison d'une injection tous les 3 mois un "vacciné" est un futur "non vacciné". Je souhaite qu'au bout de votre 10eme séance d'acupuncture vous soyez encore en bonne santé.
 
Bon quand y avait plusieurs millions de non-vaccinés c'était eux qui engorgaient la réanimation, il reste 5,7 millions ce sont toujours eux qui engorgent la réanimation, il va rester 2 non-vaccinés ce sera ces 2 personnes qui engorgent la réanimation, faut arrêter 2 minutes !

Je viens d'écouter le bilan de Ruffin sur RMC et l'état de l'hôpital, ça fait tomber à l'eau l'argument que les lits supprimés sont des lits d'hospitalisation qui n'ont donc aucun impact sur la réanimation et dont seuls les non-vaccinés doivent en assumer l'entière responsabilité.
Cela démontre plutôt que l'état désorganise l'hôpital avant et pendant la crise sanitaire et agité le foulard sur les non-vaccinés pour faire diversion et y a des naïfs pour reprendre le truc cool !

Pour les 5,7 millions de non-vaccinés, combien seront susceptibles de finir en réanimation ?
Autre point : 90% en réanimation sont des non-vaccinés, après on entend le chiffre de 80%, ensuite 63% en même 50%.
Après on entend que ce sont des vaccinés mais qu'ils avaient que 2 doses donc c'est comme si ils étaient pas vaccinés car pas à jour, arrêtez svp avec votre mauvaise foi...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qd ce 9% occupe 100% des lits de reanimatiin du ChU des Bouches-du-Rhône (hier soir). Oui cela pose un problème au malade de cancere ou du cœur ou des reins qui voit son opération déprogrammé

Restons objectifs sur les chiffres. Mon seul espoir est qu'on découvre un vrai traitement ... pourl'instant il n'y a que le vaccin qu améliore nos chances de ne pas finir dans un lit de réanimation et c'est factuel
Encore faut il le prouver qu ils occupent 100% des rea et quad bien même c’était le cas il faut voir combien représentent ces rea en chiffre réel
Si y’a deux lits en rea et qu il y a une occupation à 100% oui effectivement ...
mais sinon oui laissez les crever pour les punir d’avoir jouit de leur droit le plus stricte
 
Haut