Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

il y a 2 semaines, juste avant le ramadan, en région parisienne, un "jeune de 32 ans" mort d'une crise cardiaque dans l'immeuble où j'habite, une vieille dame a commencé a faire le tour des appartements de l'immeuble pour faire une collecte et faire une gerbe et laisser une carte postale, je la fais rentrer et on discute et elle me dit des gens lui ont dit c'est sur c'est le vaccin, tu me connais, il n'en fallait pas plus pour me lancer surtout quand elle m'a dit qu'elle n'était pas vaccinée, ..., les gens commencent petit a petit à comprendre, mais malheureusement le pire est à venir, c'est pas faute d'avoir prévenu.
Ceux qui dirigent l’information au sein des médias partagent la même responsabilité criminelle que les politiciens ayant fomentée la manipulation.

 
c'est sûr , j'ai toujours pensé et dit (d'ailleurs) que le scandale du mediator (Servier) serait du pipi de chat à côté de tous les problèmes sanitaires qui arrivent et vont continuer d'arriver (explosion des myocardites et cancers foudroyants) suite à ces injections Covid 19 Expérimentales. On en est qu'au début comme le dit d'ailleurs maintenant Pascal Praud à la fin de la vidéo.
Malheureusement certains vont payer très chèr de leur santé leur café en terrasse debout puis assis!!
Y’en a un qui paye la facture, on se marre !
https://lemediaen442.fr/lavocat-gil...nation-et-souffre-de-palpitations-cardiaques/
 
Ils ont casqué 480 milliards , ils ont menti éhontément durant 3 ans et aujourd’hui encore , ils ont emmerdé le monde et la France bien entendu …..et tout ça pour imposer un vaccin qui tue, handicape , ne protège pas …..Et en plus ce dont il devait protéger se soigne efficacement par des médicaments qu’ils ont interdits .
Et le pire dans tout ça ,c’est que non seulement ils sont encore en liberté , mais ils osent encore monopoliser la parole .
Un monde de fous à lier est né .
 
Ils ont casqué 480 milliards , ils ont menti éhontément durant 3 ans et aujourd’hui encore , ils ont emmerdé le monde et la France bien entendu …..et tout ça pour imposer un vaccin qui tue, handicape , ne protège pas …..Et en plus ce dont il devait protéger se soigne efficacement par des médicaments qu’ils ont interdits .
Et le pire dans tout ça ,c’est que non seulement ils sont encore en liberté , mais ils osent encore monopoliser la parole .
Un monde de fous à lier est né .
malheureusement cette même folie criminelle et fuite en avant avec l'Ukraine. Nous sommes trop peu de résistants à comprendre ces problèmes dans leur globalité.
 

SMS secrets Pfizer : l'étau se resserre sur von der Leyen​


Après une nouvelle plainte déposée en Belgique contre Ursula von der Leyen pour « usurpation de fonctions et de titres », « destruction de documents publics », «prise illégale d’intérêts » et « corruption », c’est désormais la justice qui va demander à la présidente de la Commission européenne de révéler le contenu des SMS qu’elle a échangés avec le PDG de Pfizer, qu’elle refuse toujours de divulguer.
 

La surmortalité se poursuivra dans les années à venir. Le ''vaccin'' a endommagé le système immunitaire​

18 avril 2023637 vues

Les "vaccinés" C-19 tombent beaucoup plus souvent malades dans l'année car leur système immunitaire a été endommagé par ces injections, qui plus est répétées, jusqu'à 4 ou 5 doses pour certains!!

 
Dernière édition:
Euronews

""""Le taux de surmortalité varie d'un État membre à l'autre. En fait, en décembre 2022, les pays d'Europe de l'Est, tels que la Bulgarie et la Roumanie, ont enregistré des taux bien inférieurs à la moyenne de l'UE, avec respectivement -6 % et -5,5 %.

En revanche, des pays comme l'Allemagne, la France, l'Autriche et l'Irlande ont tous dépassé la moyenne de décembre 2022. L'Allemagne a enregistré une augmentation stupéfiante de 37,3 % de la surmortalité pour ce mois""""

Eurovaccination


1 Portugal 95.2 % 86.6 % +95.2
2 Malta 89.8 % 88.4 % +89.8
3 Spain 86.9 % 85.6 % +86.9
4 Italy 86.2 % 81.3 % +--
5 Ireland 81.8 % 80.9 % +81.8
6 Denmark 81.3 % 80.7 % +81.3
7 France 80.6 % 78.4 % +--
8 Norway 80 % 74.6 % +--
9 United Kingdom 79.7 % 75.2 % +--
10 Belgium 79.5 % 78.7 % +79.5
11 Germany 77.8 % 76.2 % +--
12 Austria 77.2 % 74.8 % +77.2
13 Greece 76.4 % 73.6 % +--
14 Cyprus 74.9 % 72.1 % +74.9
15 Luxembourg 74.4 % -- % +74.4
16 Netherlands 72.7 % 68.1 % +72.7
17 Latvia 72.7 % 70.6 % +--
18 Lithuania 71.2 % 68.4 % +--
19 Switzerland 69.8 % 68.8 % +--
20 Czechia 66.5 % 65.7 % +--
21 Estonia 65.6 % 65 % +--
22 Hungary 64.4 % 62.3 % +64.4
23 Croatia 57.6 % -- % +57.6
24 Poland 57.4 % 56.8 % +--
25 Slovakia 46 % 45.7 % +46
26 Romania 41.6 % -- % +41.6
27 Finland 0 % 78.5 % +--
28 Bulgaria 0 % 30.6 % +--
29 Slovenia 0 % -- % +-59.7
30 Sweden 0 % -- % +
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Énorme : Chicago avait imposé le vaccin covid aux employés municipaux en octobre 2021, sinon suspension !
Un juge vient d’obliger à la réintégration de tous les suspendus avec paiement de tous les salaires dûs et 7% d’intérêts annuels !
Il faut la même chose en France !

Je critique souvent les Etats Unis sur leur géopolitique et leur volonté hégémonique souvent détestable envers les autres peuples, le système oligarchique surtout chez les Démocrates, mais le peuple des états unis est souvent très courageux et la justice états unienne même si elle est loin d'être parfaite est capable de prendre des décisions justes et fortes comme celle ci. La justice française n'est que pour protéger l'oligarchie française.
 
Dernière édition:
LES «100 JOURS D'APAISEMENT» DE MACRON
La ministre Rome ayant dit que «défendre les droits des femmes dans Playboy reviendrait à lutter contre l’antisémitisme en accordant un entretien à Rivarol»,sa collègue Schiappa lui a répliqué qu'elle «n'est qu'un sac à main de seconde main»

Ci-dessous une photo de ces 2 amies de la sphère macroniste:

La fille de Playboy est celle à gauche et le sac à main (elle n'a pas précisé LVMH) de seconde main est à droite:

1682456292764.png
 

MasterClass pour Bruno Mégarbane de l'Hopital Lariboisière à Paris : « Devant les personnes vaccinées, le virus bifurque pour infecter les non vaccinées »​


Rappelez moi combien d'années d'étude de médecine pour cet escroc de la médecine, ce charlatan beaucoup plus dangereux que le virus pour les enfants !!
 

Pièces jointes

  • Megharbane et le virus.mp4
    7.7 MB · Affichages: 0
J'ai fait ce fichu vaccin (3 doses de Pfizer) pour pouvoir emmener ma mère au resto un de ses rares plaisirs, j'ai été en contact direct avec des personnes gravement atteintes du Covid avant la première injection et rien.
Quelques mois après la 3e infection orl sévère, c'était ni le Covid ni quoi que ce soit de connu, 6 de tension chez le toubib.
Par contre ça fait des années que je brasse de l'air auprès des endocrinologues pour que ma santé en tant que femme soit soignée et rien. C'est begnin paraît il. Le prochain que je vais consulter je vais lui dire si il a des kystes au test*cules, qu'il peut toujours s'injecter une dose de capitalisme encore à l'essai, c'est apparemment tellement plus accessible.
Petit clin d'œil à ma génération qui a été touchée par les biberons au bysphenol, ça tue réellement des gens: ça les rends stériles entre autre, mais ça c'est fait pas parti des priorités. Je m'arrête là sinon je vais encore dévier sur la marge nette qu'à fait l'état en changeant la cmu en ass. Marge fantôme il semble, mes soins ne sont ni mieux remboursés, encore moins administrés.

#toutplaqueretfairepousserdubambousousuntipi
 
1682708770742.png

LE RAPPORT DE 2021

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/rapports/ots/l15b4315_rapport-information

Déclaration, analyse et communication autour des effets indésirables des vaccins contre la Covid-19

1682708835781.png

6 jours avant l allocution obligeant les soignants à être vaccinés en France, le Sénat sait que ces vaccins provoquent des myocardites chez les jeunes, âge médian 28 ans… donc jeunes Dr, infirmiers etc.. Et ils laissent faire #macronLeFou

Pourquoi le 6 juillet 2021, les élus du peuple ayant en main cette information sur les risques de myocardite chez les jeunes et aussi chez les hommes d’âge médian 28 ans, n’ont pas transmis en toute transparence ces informations éclairantes?

Cedric Vilani avait entendu @StatChrisCotton et@amine_umlil à l’ OPECST.

Les rapports de @EmmaDarles et @PavanVincent n’ont jamais été publiés malgré la promesse de cette Commission et n’ont jamais été reçus par Villani.

C’est pour cela qu’eux n’avaient pas l’obligation de se faire vacciner…!!!!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
J'ai fait ce fichu vaccin (3 doses de Pfizer) pour pouvoir emmener ma mère au resto un de ses rares plaisirs, j'ai été en contact direct avec des personnes gravement atteintes du Covid avant la première injection et rien.
Quelques mois après la 3e infection orl sévère, c'était ni le Covid ni quoi que ce soit de connu, 6 de tension chez le toubib.
Par contre ça fait des années que je brasse de l'air auprès des endocrinologues pour que ma santé en tant que femme soit soignée et rien. C'est begnin paraît il. Le prochain que je vais consulter je vais lui dire si il a des kystes au test*cules, qu'il peut toujours s'injecter une dose de capitalisme encore à l'essai, c'est apparemment tellement plus accessible.
Petit clin d'œil à ma génération qui a été touchée par les biberons au bysphenol, ça tue réellement des gens: ça les rends stériles entre autre, mais ça c'est fait pas parti des priorités. Je m'arrête là sinon je vais encore dévier sur la marge nette qu'à fait l'état en changeant la cmu en ass. Marge fantôme il semble, mes soins ne sont ni mieux remboursés, encore moins administrés.

#toutplaqueretfairepousserdubambousousuntipi
vraiment et sincèrement désolé pour toi, rien ne méritait de se faire injecter cette saloperie, il y a des moyens de faire sortir les cochonneries (au moins une partie) qu'il y avait dans le "vaccin", à commencer par une hijama.
 
vraiment et sincèrement désolé pour toi, rien ne méritait de se faire injecter cette saloperie, il y a des moyens de faire sortir les cochonneries (au moins une partie) qu'il y avait dans le "vaccin", à commencer par une hijama.
Hijama ? Bahhh, c'est le but de tout capitaliser pour nous tenir par les c...heveux, j'ai résisté à peine 1 an.
Je suppose que la vraie solution n'existe pas quand il y'a des maladies, à part Allah bien sûr. Par contre stp m'enumère pas ce que y'a dans ces fichus injections je vais craquer sinon 😖😅 tu vis où ? T'as réussi à esquiver toi ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Hijama ? Bahhh, c'est le but de tout capitaliser pour nous tenir par les c...heveux, j'ai résisté à peine 1 an.
Je suppose que la vraie solution n'existe pas quand il y'a des maladies, à part Allah bien sûr. Par contre stp m'enumère pas ce que y'a dans ces fichus injections je vais craquer sinon 😖😅 tu vis où ? T'as réussi à esquiver toi ?
je vis en France et j'ai réussi a esquiver, même les tests PCR, antigéniques, 0 test, par contre, je ne suis plus allé au Maroc pendant plus de 2 ans, et les restaurants, c'etait parfois compliqué ... il y'avait un marocain qui avait un restau ou j'allais manger le midi, il fait de la très bonne cuisine maison, et lui ne demandait jamais de pass, du coup je mangeais la bas quand je n'etais pas en télétravail pendant l'hystérie collective
 
je vis en France et j'ai réussi a esquiver, même les tests PCR, antigéniques, 0 test, par contre, je ne suis plus allé au Maroc pendant plus de 2 ans, et les restaurants, c'etait parfois compliqué ... il y'avait un marocain qui avait un restau ou j'allais manger le midi, il fait de la très bonne cuisine maison, et lui ne demandait jamais de pass, du coup je mangeais la bas quand je n'etais pas en télétravail pendant l'hystérie collective
MachAllah, je regreeette, mais bon c'est comme ça. Je vivais en collectivité à ce moment là et je travaillais dans la restauration... Double peine, wasted 🎉
Les restaurateurs qui on su dire non, mes clients peuvent garder leur dignité, chapeau.
Par contre l'histoire de l'attestation de sortie ça m'a fait bien rire, j'ai jamais autant profité d'aller me balader pdt cette période, après avoir démissionné, (fallait s'y attendre 🙄) c'était tellement agréable 🤗
Apparemment à Paris ils ont pas eu cette chance, les contrôles ont limite remplacé le bonjour-qu'était déjà en voie de disparition-
 
Haut