Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

Les législatives ok , mais vu le peu de contre pouvoir durant 2 ans .... A moins que lfi fasse des records monstre , macron fera ce qu il veut .. les lr , le ps , ont tout validé ...

On y est et donc contre toute attente la NUPES a envoyé Macron dans les cordes au premier tour ...La peur a changée de camp...
La hargne anti Mélenchon de tous les chiens de gardes du systéme , est plus grande dans cet entre deux tour que durant la présidentielle ...C'était pas prévu que cela ce passe comme cela .
 
287503560_144031631545050_6387006583441916796_n.jpg
 
tu n'as pas compris, tout ça n'est que mensonges, attends je prends un rallye de cocaïne et je réponds

Macron dirige le gouverne ment
cette pandémie a été synonyme de confine ment
et ceux qui ne veulent pas obéir vont subir des enferme ment
je ne t'ai pas parlé vulgaire ment
j'aurai même pu utiliser le vouvoie ment
mais je dois quand même te dire virtuelle ment
mon corps est à moi c'est pas que pour l'avorte ment
Waw pas mal du tt et c'est presque passé inaperçu

Yak ma t'es aussi un HP comme bcp ici :D
 
La HAS vient de donner son avis : elle confirme qu’il faut retirer toute obligation vaccinale covid ! Donc ça mettrait fin aux suspensions de personnels ! Ce n’est qu’un avis mais il est cette fois définitif !
#Braun doit en tenir compte sur le champ ! #ReintegrezLesSuspendus !
#Braun vient de réagir et annonce qu’il va « suivre l’avis de la #HAS » !
Donc plus d’obligation vaccinale et réintégration ! C’est dit ! C’est une première !
Enfin ! Maintenant il faut le faire et dans de bonnes conditions, vite !

Réintégration des suspendus ! Rapidement ! Indemnisation totale ! Excuses officielles de l’État !
 

Yoel1

VIB
la HAS a passé en revue d'autres vaccinations obligatoires pour les soignants. Avec des conclusions contrastées. Elle suggère ainsi de lever l'obligation concernant la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite, sauf à Mayotte. En revanche, elle conseille de maintenir celle contre l'hépatite B et même de l'étendre aux soignants libéraux « susceptibles d'être exposés à un risque de contamination ».
 
la HAS a passé en revue d'autres vaccinations obligatoires pour les soignants. Avec des conclusions contrastées. Elle suggère ainsi de lever l'obligation concernant la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite, sauf à Mayotte. En revanche, elle conseille de maintenir celle contre l'hépatite B et même de l'étendre aux soignants libéraux « susceptibles d'être exposés à un risque de contamination ».
HAS , organisation HAS BEEN!!! mais bon on prend les bonnes nouvelles et on pense aux suspendus qui ont tellement souffert. Tout mon soutien à eux , en exigeant que l'état les indemnise. Après viendra le temps des procès des covidistes, car ceux là devront payer d'une façon ou d'une autre, on n'a RIEN oublié et on ne lâche RIEN.
 
Un des rares pays au monde a avoir obligé les soignants à se vacciner , et le dernier au monde a revenir sur cette décision

On est vraiment le pays des lumières ?
 

L’avocat Gilles-William Goldnadel confesse s’être trompé sur la vaccination et souffre de palpitations cardiaques​

Publié le 31 mars 2023

Dans l'émission "L'Heure des Pros 2" du 30 mars 2023 animée par Pascal Praud, Gilles-William Goldnadel a fait une confession surprenante en avouant s'être trompé sur la vaccination. Il a également annoncé qu'il avait des palpitations cardiaques après avoir reçu sa quatrième dose de vaccin.

L’avocat a admis qu’il avait commis une erreur en se faisant vacciner une quatrième fois après avoir appris que l’épidémie pouvait reprendre. Quelques semaines plus tard, il a commencé à ressentir des palpitations cardiaques.

Nous sommes loin du temps où le virulent commentateur sur Cnews assenait sur RMC que « Les antivax sont de faux rebelles, des enfants gâtés […] et pour certain, des très sales **** qui comparent avec l’étoile jaune de Auschwitz […] je décerne plus l’extrême droite que l’extrême gauche à l’intérieur du mouvement »


Si cela peut rassurer l’avocat Gilles-William Goldnadel, bien qu’il ait signalé des palpitations cardiaques après avoir reçu sa quatrième dose, certaines personnes, y compris des très jeunes, n’ont pas eu la même chance et ont perdu la vie en raison de la pression pour se faire vacciner et des commentaires incitant à la vaccination obligatoire. Nous veillerons évidemment au devoir de mémoire comme il se doit.
 

Pièces jointes

  • 20230330 Injections C19 GW Goldnadel.mp4
    8.4 MB · Affichages: 0
Soyons patients, dans quelques mois, les vaccinés eux-mêmes vont venir emmerder Macron, les non vaccinés regarderont le spectacle.
c'est sûr , j'ai toujours pensé et dit (d'ailleurs) que le scandale du mediator (Servier) serait du pipi de chat à côté de tous les problèmes sanitaires qui arrivent et vont continuer d'arriver (explosion des myocardites et cancers foudroyants) suite à ces injections Covid 19 Expérimentales. On en est qu'au début comme le dit d'ailleurs maintenant Pascal Praud à la fin de la vidéo.
Malheureusement certains vont payer très chèr de leur santé leur café en terrasse debout puis assis!!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
c'est sûr , j'ai toujours pensé et dit (d'ailleurs) que le scandale du mediator (Servier) serait du pipi de chat à côté de tous les problèmes sanitaires qui arrivent et vont continuer d'arriver (explosion des myocardites et cancers foudroyants) suite à ces injections Covid 19 Expérimentales. On en est qu'au début comme le dit d'ailleurs maintenant Pascal Praud à la fin de la vidéo.
Malheureusement certains vont payer très chèr de leur santé leur café en terrasse debout puis assis!!
il y a 2 semaines, juste avant le ramadan, en région parisienne, un "jeune de 32 ans" mort d'une crise cardiaque dans l'immeuble où j'habite, une vieille dame a commencé a faire le tour des appartements de l'immeuble pour faire une collecte et faire une gerbe et laisser une carte postale, je la fais rentrer et on discute et elle me dit des gens lui ont dit c'est sur c'est le vaccin, tu me connais, il n'en fallait pas plus pour me lancer surtout quand elle m'a dit qu'elle n'était pas vaccinée, ..., les gens commencent petit a petit à comprendre, mais malheureusement le pire est à venir, c'est pas faute d'avoir prévenu.
 
Haut