Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le président de la République a employé des mots très forts à l'encontre des non-vaccinés dans une interview au Parisien ce mardi 4 Janvier. "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire", déclare Emmanuel Macron


Macron, Démission!!
Est-ce que poutine est vacciné?
 

Layne

VIB
Il paraît « doux » non? 🙄🙄
Vous voyez ce que je vois ?
Regarde la pièce jointe 308921

Je veux pas faire ma médisante,.mais ya des trucs qui clochent au niveau de son apparence.. 🧐 je n'en dirais pas plus 😂

Euhhh... Moi je vois rien !!
pierre GIF
 
échanges sans masque dans un restaurant entre Jérémie Mercier et Momotchi sur la vie en Suède où pratiquement aucune loi liberticide n'a été prise (masques, confinements, Pass,...)
Les suédois vivent LIBREMENT et la Suède n'a jamais voulu EMMERDER les suédois.

 
Pendant que Macron continue d'EMMERDER le personnel soignant français qui refuse les injections, le Royaume Uni met définitivement fin à l'obligation "vaccinale" de son personnel soignant!!

1646158936130.png
 
Et de nombre d'opposants en prison ou disparus.
Ça pèse dans la balance c'est sur, ainsi que le fait d'adopter des mesures dont les citoyens ne veulent pas, faire Revoter des referendums, voter des lois liberticides, reprimer et mutiler des manifestants, les empêcher d'avoir accés à leurs comptes en banque, menacer d'exclusion sociale et licencier ceux qui ne s'y plient pas.

Certains pays changent de dictateurs tous les 5 ou 10 ans et d'autres sont un plus pérennes.
 
« Notre liberté n’est plus un acquis » Macron hier soir ! Comment réélire un tel danger public ? Stop !

FM9As-8XoAwwB-1
tu me fais penser à un collègue qui me balance sans cesse des morceaux de vidéo ici et la pomper sur tik tok, insta et compagnie, aux contenue complètement capilotracter, totalement decontextualiser et qui finisse par déformer les propos cité et créer de la désinformation et engendrer des scénario fictif.

par exemple ici avec ce gros titre mis en évidence qui tend à faire croire que macron est contre la liberté et qu'elle n'est point acquis alors que dans le contenu complet et remis en contexte c'est totalement l'opposé qui est dis :

"La guerre en Europe n'appartient plus à nos livres d'histoire ou à nos livres d'histoire, elle est là sous nos yeux", a-t-il poursuivi. "La démocratie n'est plus considérée comme un régime incotestable, elle est remise en cause sous nos yeux. Notre liberté, celle de nos enfants, n'est plus un acquis. Elle est plus que jamais un système de courage, un combat de chaque intstant."

dans les réseaux sociaux ça ne se relève même plus tant c'est devenu banal et que tout se relaie sans aucun effort de recherche.
 
tu me fais penser à un collègue qui me balance sans cesse des morceaux de vidéo ici et la pomper sur tik tok, insta et compagnie, aux contenue complètement capilotracter, totalement decontextualiser et qui finisse par déformer les propos cité et créer de la désinformation et engendrer des scénario fictif.

par exemple ici avec ce gros titre mis en évidence qui tend à faire croire que macron est contre la liberté et qu'elle n'est point acquis alors que dans le contenu complet et remis en contexte c'est totalement l'opposé qui est dis :

"La guerre en Europe n'appartient plus à nos livres d'histoire ou à nos livres d'histoire, elle est là sous nos yeux", a-t-il poursuivi. "La démocratie n'est plus considérée comme un régime incotestable, elle est remise en cause sous nos yeux. Notre liberté, celle de nos enfants, n'est plus un acquis. Elle est plus que jamais un système de courage, un combat de chaque intstant."

dans les réseaux sociaux ça ne se relève même plus tant c'est devenu banal et que tout se relaie sans aucun effort de recherche.
Dans ce cas il faut s'en prendre au journal macroniste Ouest-France! Beaucoup de gens passent devant, n'achètent pas ce journal et lisent ce titre! Ce n'est pas un morceau choisi que j'ai balancé. en plus ce titre valide effectivement ce qui s'est passé avec le Pass Sanitaire/Vaccinal , avec l'obligation "vaccinale" avec certaines professions, avec l'interdiction d'RT France, avec la loi sur le "séparatisme" visant les musulmans!
 
Dans ce cas il faut s'en prendre au journal macroniste Ouest-France! Beaucoup de gens passent devant, n'achètent pas ce journal et lisent ce titre! Ce n'est pas un morceau choisi que j'ai balancé. en plus ce titre valide effectivement ce qui s'est passé avec le Pass Sanitaire/Vaccinal , avec l'obligation "vaccinale" avec certaines professions, avec l'interdiction d'RT France, avec la loi sur le "séparatisme" visant les musulmans!
non. c'est celui qui écrit ceci qui falsifie et change volontairement le sens d'une parole qui est à blâmer, pas ouest france qui s'adresse à des lecteurs qui vont lire l'article et comprendre de quoi ça parle et non l'inverse.
 
non. c'est celui qui écrit ceci qui falsifie et change volontairement le sens d'une parole qui est à blâmer, pas ouest france qui s'adresse à des lecteurs qui vont lire l'article et comprendre de quoi ça parle et non l'inverse.
Faux!! la couverture d'un journal est faite pour attirer l'œil et marquer le cerveau des passants , mais bien des gens ne liront pas l'article!
Quand en France une couverture titre: Macron "Notre liberté n'est plus un acquis" alors Ouest France sait que beaucoup de gens vont penser que c'est de la liberté des français dont il parle , pas celle des Ukrainiens ou Européens!
 
Faux!! la couverture d'un journal est faite pour attirer l'œil et marquer le cerveau des passants , mais bien des gens ne liront pas l'article!
Quand en France une couverture titre: Macron "Notre liberté n'est plus un acquis" alors Ouest France sait que beaucoup de gens vont penser que c'est de la liberté des français dont il parle , pas celle des Ukrainiens ou Européens!
si y'a intérêt vis à vis du titre il sera lu. si pas on passera son chemin. mais en aucun cas une personne un minimum intelligente en voyant la citation en guise de titre ira conclure de ce à quoi l'extrait fait allusion sans avoir lu le contenu en entier. seul les imbéciles ou les gens mal intentionné comme celui que tu as relayer le feront.
 
si y'a intérêt vis à vis du titre il sera lu. si pas on passera son chemin. mais en aucun cas une personne un minimum intelligente en voyant la citation en guise de titre ira conclure de ce à quoi l'extrait fait allusion sans avoir lu le contenu en entier. seul les imbéciles ou les gens mal intentionné comme celui que tu as relayer le feront.
ok c bon t'es fait du même bois que ton maitre Macron! toujours raison envers et contre tout.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
En ne respectant pas le minimum comme les gestes barrières, les masques , pour atténuer la situation , c’est protéger sa vie ?
je viens de voir que le dernier message de mon ami @Chriski sur le covid était celui là, cela fait plus d'un mois et demi qu'il n'a rien posté sur ce sujet, je crois qu'il a compris. Nous les antivaxx avons compris la mascarade, si un autre vaccin développé en mode express devait arriver dans le futur, il ne faudrait le prendre sous aucun prétexte !!!
 
Dernière édition:
je viens de voir que le dernier message de mon ami @Chriski sur le covid était celui là, cela fait plus d'un mois et demi qu'il n'a rien posté sur ce sujet, je crois qu'il a compris. Nous les antivaxx avons compris la mascarade, si un autre vaccin développé en mode express devait arriver dans le futur, il ne faudrait le prendre sous aucun prétexte !!!
il a p'têtre chopé un mauvais covid , se croyant invincible, ... ou un effet indésirable! Dans ce cas là souhaitons lui un bon rétablissement et de nous revenir avec une meilleure approche et réflexion sur ce sujet au moins... plutôt que d'être le VRP de l'oligarchie (Macron, Pfizer...)
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Macron démission, 5 ans de manifestations, les gilets jaunes qui se sont fait tabasser mais tranquille .. les gens vont se précipiter aux urnes pour lui donner une seconde chance
Les gens se plaignent bcp mais se soumettent tout autant
30 % seulement, il faut que les 70 % restant le dégage au second tour.
 
#Macron vient d’annoncer officiellement qu’il ne ferait aucun débat avec d’autres candidats avant le premier tour !
➡️ Immense marque de mépris pour les Français ! Il veut EMMERDER les français LIBRES jusqu'au bout mais il méprise l'ensemble des français.

Il faut le dégager car la France est en GRAND GRAND DANGER avec LUI (ou Pécresse) pour 5 ans de plus.
 
Macron démission, 5 ans de manifestations, les gilets jaunes qui se sont fait tabasser mais tranquille .. les gens vont se précipiter aux urnes pour lui donner une seconde chance
Les gens se plaignent bcp mais se soumettent tout autant
Mais, d'un autre côté, c'est trop rigolo. J'ai constaté que ceux qui le détestent le plus ne font même pas l'effort d'aller voter.

Un.e autre serait au pouvoir qu'ils se lamenteraient de la même façon. Quoiqu'il arrive il y aura toujours une frange d'éternels insatisfaits et
de gamins capricieux tout contents de dire non depuis leur fauteuil et leur smartphone.

Quand j'étais un élu et que nous cherchions des personnes pour faire parti des diverses commissions, il n'y avait pas beaucoup de volontaires
et dès que les gueulards avaient la possibilité d'infléchir les choses, ils s'enfuyaient la queue entre les jambes en laissant soigneusement aux autres le soin de faire le job.

Toute ressemblance avec des personnes fréquentant ce site n'est pas involontaire.
 
Haut