Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

Tu parles de cette affiche.:DRegarde la pièce jointe 307860

Ce n'est pas l'affiche officielle mais celle de djeun's qui veulent supporter ses konneries. :D
oui celle là, on peut aussi dire de Macron qu'il a une face cachée, bref une affiche aussi nulle que le personnage.
Qqm m'a dit avoir reçu sur un marché un tract appelant à voter Macron des mains d'un jeune (un JAM?) parmi d'autres mais que ce jeune n'a étonamment jamais voulu dire de quel candidat il s'agissait. Bien sûr quand on a ouvert le tract et su qui c'était le tract est allé direct à la poubelle... tout ça pour dire que curieusement il avance caché avant les élections car son bilan est une CATASTROPHE et reprendre 5 ans avec lui c'est comme si vous aviez été jugés à 5 ans d'emprisonnement dans une prison ouverte.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Curieusement, ils n'arrivent pas à suspendre les pass des vaccinés covidés qui peuvent donc aller au spectacle (ou dans un avion comme il m'a récemment été raconté) en étant malades.

Marre d'être pris pour un kon.

Heureusement, "ici", on en parle
Heureusement qu ici on en parle ? Mdrrrrrrr
C’est une blague :D on en parle absolument partout et Bladi ne représente rien comparé aux mastodontes des réseaux sociaux 🤣
Nan mais sérieux..
 
Je viens d'apprendre qu'une de mes voisines qui avait sauté sur la 3eme dose Pfizer fin Janvier mskina, elle a eu une baisse importante de l'ouïe + toux importante!! Elle voudrait revenir en arrière mais ne le peut pas et n'as plus le goût d'utiliser son Pass (de la honte).
Surtout QUID de la 4eme dose qui arrivera peu de temps après que Macron, le criminel, sera réélu ? Plus vous prenez de doses plus vous vous exposez au risque de gagner un lot : petit lot = petit effet indésirable mais qui peut bien vous pourrir le restant de votre vie et le gros lot dont je ne parlerai pas ici tellement ça me met en colère... et si vous avez déjà eu un petit lot , surtout FIN du Game, ne recommencez pas car vous risquez encore plus de choper le gros lot!!! Je lui dirai d'arrêter cette loterie criminelle qui ne sert en plus à RIEN, c'est vraiment jouer à la roulette russe ces injections!!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
273945985_4554453024654521_7980525876000539175_n.jpg
 
Sans commentaires ....

D’aucun me diront que cela n’a aucun rapport mais je pense fortement que le grand Jury de Rainer Fuellmich ainsi que le rapport Raphaël Cohen directeur juridique du CSAPE sur la corruption internationale des injections ARNm expérimentales et de l’ADN est un pavé documenté et sourcé envers les dirigeants corrompus des instances internationales qui touchent aussi l’OMS ainsi que le tribunal pénal international. Tout cela devient dangereux pour les belligérants sur les conséquences sanitaires et la colère qui pourrait en découler. Aussi, noyer le poisson avec l’histoire ukrainienne pour détourner l’attention des populations ne semblerait pas extraordinaire comme moyen d’occulter rapidement les interrogations qui ne manqueraient pas de surgir
 
superbe affiche en plus la vraie affiche est d'un goût très douteux, à l'image du pire président de tous les temps en France.
Lorsque macron arrive en Russie pour rencontrer Poutine il est cohérent que le Kremlin exige un test PCR à Macron tel que Macron l’exige de toute personne qui souhaite accéder au territoire français ; il est incohérent que Macron refuse.

Rien que par cette demande le Kremlin à créé une brèche dans le récit qui a abouti à l’image d’une mise à distance de l’invité masqué et de l’hôte non masqué. D’emblée le Kremelin par cette image renvoie l’image de deux mondes.

Lorsque tout le beau monde s’embrasse chez Line Renaud sans masque, c’est à nouveau une brêche qui est créée dans le récit. De brèche en brèche l’illusion cesse.

Le mensonge engage encore plus le destinateur que le destinataire. Un ministre ne peut pas à la fois défendre publiquement les valeurs familiales et en même temps se filmer entrain de se masturber dans le parlement et l’envoyer à une étudiante.

Mais l’élite occidentale acquis un tel niveau de mépris pour »les sans dents », » les gens d’en bas », »les déplorables », pour ceux qui ne sont rien qu’elle ne se sent plus du tout engagée par ses mensonges . Elle ment comme elle respire.
 
Je viens d'apprendre qu'une de mes voisines qui avait sauté sur la 3eme dose Pfizer fin Janvier mskina, elle a eu une baisse importante de l'ouïe + toux importante!! Elle voudrait revenir en arrière mais ne le peut pas et n'as plus le goût d'utiliser son Pass (de la honte).
Surtout QUID de la 4eme dose qui arrivera peu de temps après que Macron, le criminel, sera réélu ? Plus vous prenez de doses plus vous vous exposez au risque de gagner un lot : petit lot = petit effet indésirable mais qui peut bien vous pourrir le restant de votre vie et le gros lot dont je ne parlerai pas ici tellement ça me met en colère... et si vous avez déjà eu un petit lot , surtout FIN du Game, ne recommencez pas car vous risquez encore plus de choper le gros lot!!! Je lui dirai d'arrêter cette loterie criminelle qui ne sert en plus à RIEN, c'est vraiment jouer à la roulette russe ces injections!!
Il faut surtout conserver tous ces témoignages car ces annexes de la macronie semblent avoir oublié une chose: ils sont RESPONSABLES de leurs actes.

Dans quelques mois nous pourrons assigner ces gens en justice pour escroquerie en bande organisée, par personne dépositaire de l’ordre publique et dans le cadre de leur fonction.
Alors surtout ne baissons pas les bras.
 
Il faut surtout conserver tous ces témoignages car ces annexes de la macronie semblent avoir oublié une chose: ils sont RESPONSABLES de leurs actes.

Dans quelques mois nous pourrons assigner ces gens en justice pour escroquerie en bande organisée, par personne dépositaire de l’ordre publique et dans le cadre de leur fonction.
Alors surtout ne baissons pas les bras.

Il ya des tas de choses qui seront classés secret pour des décennies... Tu peux attendre pour les assigner en justice, ils font des lois pour se protéger contre d'autres lois.. :D

Rendre des comptes c'est pour le bas peuple.. les politiques ils ont pris le soin de s'immuniser. (Celle de Dieu ils ne pourront y échapper ici-bas et au-delà, Allah kbir hamdouliLah)
 
Dernière édition:

hawai2019

Bladinaute averti

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Dernière démarque avant liquidation totale !

Regarde la pièce jointe 308064

93443801-%EC%99%B8%EC%B9%98%EA%B3%A0-%ED%99%95%EC%84%B1%EA%B8%B0%EB%A5%BC-%EB%93%A4%EA%B3%A0-%EC%9B%83%EB%8A%94-%EB%A7%88%EC%8A%A4%EC%BD%94%ED%8A%B8%EC%9D%98-%EA%B7%B8%EB%A6%BC.jpg
Approchez messieurs dames, approchez ! Ce n'est pas 6 mois, ni 4, pas même 2, ce n'est pas 15 jours non plus. Non ! Pour vous cela sera 7 jours, vous avez bien entendu 7 jours. Profitez de notre offre de dernière minute, il y en aura pour tout le monde.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
93443801-%EC%99%B8%EC%B9%98%EA%B3%A0-%ED%99%95%EC%84%B1%EA%B8%B0%EB%A5%BC-%EB%93%A4%EA%B3%A0-%EC%9B%83%EB%8A%94-%EB%A7%88%EC%8A%A4%EC%BD%94%ED%8A%B8%EC%9D%98-%EA%B7%B8%EB%A6%BC.jpg
Approchez messieurs dames, approchez ! Ce n'est pas 6 mois, ni 4, pas même 2, ce n'est pas 15 jours non plus. Non ! Pour vous cela sera 7 jours, vous avez bien entendu 7 jours. Profitez de notre offre de dernière minute, il y en aura pour tout le monde.
Venez booster votre immunité ! Profitez des derniers shots car après ça sera trop tard nous ne renouvelleront plus l’offre! C’est vraiment l’injection de la dernière chance ... avant de mourrir assurément du Covid !
 
A priori c'est entre 4 et 5 millions de citoyens qui ont refusé la 3eme dose, vous avez les mêmes chiffres? S'ils sont vrais on comprend pourquoi Macron joue au marchand de tapis.
 
ou la la , que se passe t'il Manu ?! i l faut booster les injections booster là :D:D
45% de mono doses ou double doses sans la 3e. Les français n’y vont plus aussi gaiment on dirait !!

Heureusement grâce à la « science » (de Véran) une infection vaut une injection et 7 jours de largesse pour ne pas déconnecter les bons citoyens qui iront à la 3e dose heureux ou contraint. Ouf Macron est sauvé... pour cette fois ci!!

1644958238619.png
 
Je reviens de la pharmacie ...

Tout le temps que j y étais, ( et ça a duré ) , une femme tenait la pharmacienne car elle expliquait son cas :
3 doses a son actif ( la dernière en novembre )
Covid en janvier mais juste un auto test

Elle voulait que la pharmacienne inscive ds son dossier comme quoi elle avait eu le covid en janvier

Car elle dit si on nous demande une 4eme dose , je devrai bientôt la faire alors que je viens d avoir le covid

Qd je suis partie la dame y etait encore , car la pharmacienne ne cessait de lui repeter que sans test antigénique ou test pcr , aucune preuve de covid donc infection non prise en compte
La femme était dégoûtée .... On dirait que les gens ne comprennent pas ...
 
Macron, l'arroseur arrosé: Le Test PCR c'est pour les autres !! Le "vaccin" c'est aussi très certainement pour les autres, car soit ils ont mis de l'eau salée dans la seringue soit ils ont jeté sa dose à la poubelle.

1645250068434.png
 
Haut