Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

Chèrs résistants de tout bord, signez cette pétition et faites circuler autour de vous, pour EMMERDER MACRON.

NOUS NE SOMMES TOUJOURS PAS DUPES - Signez la pétition ! https://chng.it/T7vf6MFb via
@ChangeFrance Des artistes se mobilisent contre le pass vaccinal

N53ARH-D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
L’apparition de ce QR code sur la carte d’électeur n’est pas anodin. Ça prépare la suite. Toujours la même technique des petits pas pour endormir la grenouille et la faire bouillir progressivement ! Derniers endormis, réveillez-vous!
Le Pass vaccinal sera t'il obligatoire pour voter ?!

FKrH7ynWYCMJMY4
C’est juste un lien vers un site…
C’est devenu la nouvelle facon de renvoyer vers un site.

Y’a deja plein de choses critiquables pas la peine d’en rajouter je pense.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
tu n'as pas compris, tout ça n'est que mensonges, attends je prends un rallye de cocaïne et je réponds

Macron dirige le gouverne ment
cette pandémie a été synonyme de confine ment
et ceux qui ne veulent pas obéir vont subir des enferme ment
je ne t'ai pas parlé vulgaire ment
j'aurai même pu utiliser le vouvoie ment
mais je dois quand même te dire virtuelle men

Tu tapes dans la drogue de riches ?
Je note ✍️
 
Le vent de liberté venant du Canada est il en train de gagner la France , un des derniers bastions fous covidistes ?

600 pilotes de lignes, hôtesses et stewards en lutte pour la liberté avec les « navigants libres » ! Recours au Conseil d’État ! Bravo : tous les métiers se réveillent et se lèvent ! #Manifs5fevrier rdv 14h place de l’Alma Paris - C'est une manifestation de l'Unité pour tous ceux qui veulent être dignes et pouvoir dire plus tard à leurs enfants ou petits-enfants "je m'suis battu pour ta liberté" Ce n'est en rien une manifestation de soutien politique à Philippot, les seuls slogans sont comme tous les samedis "Liberté-Vérité-Transparence et le bien Macron ton pass on n'en veut pas!!". Petite cerise sur le gâteau vous pouvez même crier "Macron on t'EMMERDE!!" et croyez moi ça vaut 10 séances de psychothérapie.
 
Dernière édition:
Le vent de liberté venant du Canada commence t'il à se faire sentir du côté Macron qui a perdu son petit amoureux Justin Trudeau en fuite.
Toujours est il qu'Attal , fils spirituel d'Attali, commence à vouloir timidement entrouvrir la porte vers la liberté:

Attal parle d’une possible levée du #PasseVaccinalDeLaHonte « dans quelques mois » ! Vous comprenez la nécessité de vous battre puissamment et collectivement ?! Pfizer et cie ne lâcheront pas facilement alors debout citoyennes et citoyens!
Vraiment on s'en fout de vos idées politiques par ailleurs, de vos appartenances ethniques ou religieuses, la question est: êtes vous prêtes et prêts à vous battre pour regagner vos libertés en France, en Belgique dans les pays où certains de vous vivent ? C'est pour vous, vos enfants et vos petits enfants que ça se joue aujourd'hui.


Attal, porte parole d'un gouvernement de menteurs et corrompus, c'est pas dans qqs mois qu'on veut notre liberté c'est maintenant!!!
 
Dernière édition:

hawai2019

Bladinaute averti
Le vent de liberté venant du Canada commence t'il à se faire sentir du côté Macron qui a perdu son petit amoureux Justin Trudeau en fuite.
Toujours est il qu'Attal , fils spirituel d'Attali, commence à vouloir timidement entrouvrir la porte vers la liberté:

Attal parle d’une possible levée du #PasseVaccinalDeLaHonte « dans quelques mois » ! Vous comprenez la nécessité de vous battre puissamment et collectivement ?! Pfizer et cie ne lâcheront pas facilement alors debout citoyennes et citoyens!

Attal, porte parole d'un gouvernement de menteurs et corrompus, c'est pas dans qqs mois qu'on veut notre liberté c'est maintenant!!!
entierement d(accord . c'est mnt ou jamais
 
Macron continue de vouloir EMMERDER les citoyens LIBRES de France:

1644138228941.png


Il est INADMISSIBLE qu'une administration rejette un dossier ou une demande sans donner la moindre raison valide alors exigeons de nos institutions qu'elles donnent les raisons de tout rejet!! On ne peut plus continuer à être gouvernés comme ça!!
 
Le vent de liberté venant du Canada commence t'il à se faire sentir du côté Macron qui a perdu son petit amoureux Justin Trudeau en fuite.
Toujours est il qu'Attal , fils spirituel d'Attali, commence à vouloir timidement entrouvrir la porte vers la liberté:

Attal parle d’une possible levée du #PasseVaccinalDeLaHonte « dans quelques mois » ! Vous comprenez la nécessité de vous battre puissamment et collectivement ?! Pfizer et cie ne lâcheront pas facilement alors debout citoyennes et citoyens!
Vraiment on s'en fout de vos idées politiques par ailleurs, de vos appartenances ethniques ou religieuses, la question est: êtes vous prêtes et prêts à vous battre pour regagner vos libertés en France, en Belgique dans les pays où certains de vous vivent ? C'est pour vous, vos enfants et vos petits enfants que ça se joue aujourd'hui.


Attal, porte parole d'un gouvernement de menteurs et corrompus, c'est pas dans qqs mois qu'on veut notre liberté c'est maintenant!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
?



Ils me donnent envie de vomir, tous pareil.

Et ils sont évidemment moins dangereux que les non vaxx
 
?

La franc-maçonnerie, les clubs privés, le réseautage sont délétères pour la démocratie en France mais sur cet article je ne vois pas très bien pour le moment ce que ces 11 ministres ou membres de gouvernements risquent pénalement et politiquement à avoir appartenu à un club présidé par le pédophile Olivier Duhamel.
Quand on voit ce que ce gouvernement est arrivé à faire dans cette crise Covid, en l'absence totale de contre pouvoirs.
On peut très bien avoir connu un pédophile sans le savoir. Au pire ils n'auront aucun scrupule à mentir sachant que personne n'ira les chercher.
Difficile de prouver qu'ils savaient.
 
La question qui doit mettre KO le pass vaccinal

la pass vaccinal est un pass politique pour EMMERDER les citoyens LIBRES de France. Tant que les citoyens LIBRES de ce pays ne se bougeront pas davantage Macron et sa clique de mafieux non seulement continueront mais appuieront sur le champignon: si Macron est réélu il est très clair que même s'il peut désactiver le Pass vaccinal juste avant les élections du fait d'un contexte international où la France serait un des seuls pays au monde à le maintenir, non seulement il le remettra en place aussitôt réélu en Juin/Juillet en prévention du nouveau variant de l'automne annoncé par Delfraissy mais il l'imposera aux 5-11 ans car les 5-11 ans sont une part de marché pour Pfizer et que New-York , la ville folle covidiste des Etats-Unis l'a déjà mis en place et que le cabinet Mc KInsey a signé une mission avec le gouvernement français pour remonter la "vaccination" des 5-11 ans qui est trop faible actuellement (4%)
D'autre part TOUT montre qu'une fois réélu il rajoutera au PASS vaccinal un PASS écologique, qui là encore contrôlera vos déplacements et vos libertés.
D'autres étapes supplémentaires à plus long terme sont déjà tracées comme l'identité numérique et l'euro numérique qui permettront à terme d'instaurer le crédit social pire qu'à la chinoise. En fonction de votre "comportement social" on vous coupera l'accès à vos comptes bancaires par exemple.


Il faut que les gens autour de vous, bladinautes, le sachent et prennent leurs responsabilités individuelles et ne disent pas "je ne savais pas ou je ne pouvais pas savoir".

Votre combat historique pour vos libertés se joue MAINTENANT, après je crains que ce soit bien trop tard!!
 

hawai2019

Bladinaute averti
la pass vaccinal est un pass politique pour EMMERDER les citoyens LIBRES de France. Tant que les citoyens LIBRES de ce pays ne se bougeront pas davantage Macron et sa clique de mafieux non seulement continueront mais appuieront sur le champignon: si Macron est réélu il est très clair que même s'il peut désactiver le Pass vaccinal juste avant les élections du fait d'un contexte international où la France serait un des seuls pays au monde à le maintenir, non seulement il le remettra en place aussitôt réélu en Juin/Juillet en prévention du nouveau variant de l'automne annoncé par Delfraissy mais il l'imposera aux 5-11 ans car les 5-11 ans sont une part de marché pour Pfizer et que New-York , la ville folle covidiste des Etats-Unis l'a déjà mis en place et que le cabinet Mc KInsey a signé une mission avec le gouvernement français pour remonter la "vaccination" des 5-11 ans qui est trop faible actuellement (4%)
D'autre part TOUT montre qu'une fois réélu il rajoutera au PASS vaccinal un PASS écologique, qui là encore contrôlera vos déplacements et vos libertés.
D'autres étapes supplémentaires à plus long terme sont déjà tracées comme l'identité numérique et l'euro numérique qui permettront à terme d'instaurer le crédit social pire qu'à la chinoise. En fonction de votre "comportement social" on vous coupera l'accès à vos comptes bancaires par exemple.


Il faut que les gens autour de vous, bladinautes, le sachent et prennent leurs responsabilités individuelles et ne disent pas "je ne savais pas ou je ne pouvais pas savoir".

Votre combat historique pour vos libertés se joue MAINTENANT, après je crains que ce soit bien trop tard!!
Pour un pass ecologique deguisé ça existe dejà dans certains apys comme la belgique.
Là bas des voitures dites "euro 4" je pense diesel de 10 ans ou plus ne peuvent plus circuler à Bruxelles à partir du premier janvier .
A partir du 1 avril une amende de 350 euros / trimestre est prevue ....
Sans parler , des LEZ ou certaines voitures ne peuvent y accéder , sinon amende ....
 

hawai2019

Bladinaute averti
la pass vaccinal est un pass politique pour EMMERDER les citoyens LIBRES de France. Tant que les citoyens LIBRES de ce pays ne se bougeront pas davantage Macron et sa clique de mafieux non seulement continueront mais appuieront sur le champignon: si Macron est réélu il est très clair que même s'il peut désactiver le Pass vaccinal juste avant les élections du fait d'un contexte international où la France serait un des seuls pays au monde à le maintenir, non seulement il le remettra en place aussitôt réélu en Juin/Juillet en prévention du nouveau variant de l'automne annoncé par Delfraissy mais il l'imposera aux 5-11 ans car les 5-11 ans sont une part de marché pour Pfizer et que New-York , la ville folle covidiste des Etats-Unis l'a déjà mis en place et que le cabinet Mc KInsey a signé une mission avec le gouvernement français pour remonter la "vaccination" des 5-11 ans qui est trop faible actuellement (4%)
D'autre part TOUT montre qu'une fois réélu il rajoutera au PASS vaccinal un PASS écologique, qui là encore contrôlera vos déplacements et vos libertés.
D'autres étapes supplémentaires à plus long terme sont déjà tracées comme l'identité numérique et l'euro numérique qui permettront à terme d'instaurer le crédit social pire qu'à la chinoise. En fonction de votre "comportement social" on vous coupera l'accès à vos comptes bancaires par exemple.


Il faut que les gens autour de vous, bladinautes, le sachent et prennent leurs responsabilités individuelles et ne disent pas "je ne savais pas ou je ne pouvais pas savoir".

Votre combat historique pour vos libertés se joue MAINTENANT, après je crains que ce soit bien trop tard!!
Ce qui tracasse dans cette video , c'est que les vaccinés qui sont positifs ont une notification "isolé" qui se rajoute dans le pass
Veran le savait pas ? et pourtant il est triple vacciné et a été positif ....
 

hawai2019

Bladinaute averti
personne ne se pose des questions sur le role des avocats ( ne concerne pas Me di vizio qui fait du gd boulot ) , des universitaires , des syndicats , des associations ?? ....
 
La question qui doit mettre KO le pass vaccinal

Il ne répond pas à la question : effectivement, cela doit être faisable de désactiver un pass quand la personne est positive vu qu'ils arrivent bien à le faire quand la personne n'est pas à jour de son rappel.
C'est du bullshit, son explication bidon.

Du reste, une de mes connaissances, triplement vaccinée, a récemment eu le covid... mais avait des places pour un spectacle. Ben, elle y est allée, se disant qu'elle allait se faire refouler avec un pass suspendu. Et bah non : elle a donc pu assister au spectacle, dans un lieu public clos (et en plus, le spectacle était "bof" selon elle). Cela valait bien le coup d'"emmerder" les non-vaccinés qui se faisaient tester avant d'entrer, n'est-ce pas ? :claque::fou:
 
En mars : - le chômage baissera fortement comme par enchantement - le #PassVaccinal sera supprimé - le masque à l’école aussi Dites-vous juste que Macron veut être réélu à tout prix, à tout prix !, et qu’on vote le 10 avril ! Que personne ne tombe dans le panneau : on sait comment ils fonctionnent ! Il remettra le Pass vaccinal peu de temps après sa réélection s'il est réélu!!
 
En mars : - le chômage baissera fortement comme par enchantement - le #PassVaccinal sera supprimé - le masque à l’école aussi Dites-vous juste que Macron veut être réélu à tout prix, à tout prix !, et qu’on vote le 10 avril ! Que personne ne tombe dans le panneau : on sait comment ils fonctionnent ! Il remettra le Pass vaccinal peu de temps après sa réélection s'il est réélu!!
Macron a de très bonnes chances d’être réélu ! ? ! ?

La longueur de la table et l’accueil glacial que méritait maqueron. Pas de poignée de main, le Président russe s’étant contenté de recevoir le morveux à la table si longue pour éviter tout contact avec le félon qui détruit son propre pays, emm.rde son peuple et l’a même traité de co.nards dans un SMS à véreux…
Voici l’accueil :


https://photos.app.goo.gl/TYwuiCsaoTjk8CJr5

Un clin d’oeil du président Russe, pour rappeler au président Français que sa femme est un homme, il fait accompagner le président dans le salon du Kremlin par un homme habillé en jupe. Un beau clin d’oeil ?
 
Macron a de très bonnes chances d’être réélu ! ? ! ?

La longueur de la table et l’accueil glacial que méritait maqueron. Pas de poignée de main, le Président russe s’étant contenté de recevoir le morveux à la table si longue pour éviter tout contact avec le félon qui détruit son propre pays, emm.rde son peuple et l’a même traité de co.nards dans un SMS à véreux…
Voici l’accueil :


https://photos.app.goo.gl/TYwuiCsaoTjk8CJr5

Un clin d’oeil du président Russe, pour rappeler au président Français que sa femme est un homme, il fait accompagner le président dans le salon du Kremlin par un homme habillé en jupe. Un beau clin d’oeil ?
Macron est un agent des américains, c'est du moins ce que des analystes pensent très très fortement. Il n'aime PAS son peuple, ne le respecte PAS, le divise, insulte ceux qui s'opposent à lui et les éborgne s'il le faut.
 
De nombreuses restrictions ont été mises en place par le gouvernement au fil des mois pour l'éradiquer. Celles-ci ont beaucoup fait parler, notamment le pass sanitaire puis maintenant le pass vaccinal, entré en vigueur le 15 janvier dernier. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 9 février, Cyril Hanouna a reçu Marisa, organisatrice du mouvement "convoi de la liberté" et Gaylord Leduc, un participant. Face à eux se trouvait Roland Lescure, député LREM qui, lorsqu'il a évoqué le pass vaccinal, a créé un grand malaise. Un débat sur la vaccination était lancé et les chroniqueurs affirmaient que, pour rentrer sur le plateau de l'émission, il fallait avoir un pass vaccinal et que celui-ci était contrôlé. Roland Lescure était assez surpris et a immédiatement indiqué : "Alors, dans ces cas-là, on ne m'a pas demandé le mien". Ce à quoi Cyril Hanouna a rétorqué : "Non ? C'est vrai ?" avant d'ajouter : "C'est bizarre parce que la sécurité le demande à tout le monde". De son côté, le député a confié, afin de prouver sa bonne foi : "Je l'ai là, sur moi, je le montre si vous voulez". Une révélation très inattendue, qui n'est pas passée inaperçue.

Beaucoup n'osent plus EMMERDER LREM!! Amélie de Montchalin n'avait pas non plus été contrôlée pour pouvoir embarquer dans un avion sans présenter son test PCR!!
 
Confirmation : 5 millions de Français « désactivés » après-demain, sans #PassVaccinal !
5 millions de résistants potentiels supplémentaires !
➡️ Mais les restaurants, cinémas, bars, salles de sport, etc, qu’en pensent-ils ? Toujours pas envie de se lever ?!

Liberté, Vérité, Résistance jusqu'au bout!!
 
Confirmation : 5 millions de Français « désactivés » après-demain, sans #PassVaccinal !
5 millions de résistants potentiels supplémentaires !
➡️ Mais les restaurants, cinémas, bars, salles de sport, etc, qu’en pensent-ils ? Toujours pas envie de se lever ?!

Liberté, Vérité, Résistance jusqu'au bout!!
pourquoi les pass seront désactivés après demain ?
 
Confirmation : 5 millions de Français « désactivés » après-demain, sans #PassVaccinal !
5 millions de résistants potentiels supplémentaires !
➡️ Mais les restaurants, cinémas, bars, salles de sport, etc, qu’en pensent-ils ? Toujours pas envie de se lever ?!

Liberté, Vérité, Résistance jusqu'au bout!!
Curieusement, ils n'arrivent pas à suspendre les pass des vaccinés covidés qui peuvent donc aller au spectacle (ou dans un avion comme il m'a récemment été raconté) en étant malades.

Marre d'être pris pour un kon.

Heureusement, "ici", on en parle
 
Haut