Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

nonolle

Bladinaute averti
Une cinquantaine de personnes bien placées dans les gouvernements et les institutions du monde ont réussi ce coup d’état mondial pour asservir l’humanité et les ressources de la planète.
Enfin, ils ont bien commencé et la première phase est réalisée, qui prépare un génocide planétaire et le contrôle des peuples.


Effectivement beaucoup sont jeunes. Ils sont d’autant plus arrogants et ils osent tout avec un cynisme décomplexé.
Je veux pas dire mais les sionistes possèdent déjà toutes les ressources mondiales. Le monde merveilleux selon d'Attali. Encore une autre interview
Le messie roi du monde
Les juifs faisant parti de la noblesse
Et tu as tout le reste les goys qui seront consideres comme des marchandises, qui devront se prostituer pour vivre. On apprend ça déjà dans les lycées grâce au planning internationnale rattaché à l'OMS.
A 60 ans,on te bute car plus consommable.Et pour réduire la population
Faire des bébés hors sols pour prendre leurs organes ect...
 
Air France EMMERDE Macron:
« Un syndicat d’Air France appelle à une grève illimitée contre le passe vaccinal ! » Bravo ! Ça commence sérieusement à remuer partout ! Rdv 14h Trocadéro Paris #manifs29janvier pour hâter le mouvement ou autre manif anti pass vaccinal!

Il faut savoir aussi que toutes les compagnies aériennes états uniennes ont demandé la suppression de l'obligation du port du masque en vol dans les avions.
 
A tous les non vaccines
Voila dans quel Etat est l’hopital a cause de vous !

« Seules 4% des salles de blocs opératoires fermées à cause du Covid ! » Le reste par manque de personnel. La vérité éclate ! Elle balaie la culpabilisation infecte des « non vaccinés » (qui par ailleurs sont loin d’être les seuls hospitalisés !)


La politique du bouc-émissaire et de la diabolisation de l'exécutif qui harcèle tous ceux qui refusent de servir de cobayes pour Pfizer a pour but de cacher la vérité aux Français, des patients décèdent faute de soins en France à cause de la suppression des lits et des soignants.

Vous rajoutez à cela l'effet désastreux des confinements (notamment le premier) que vous payez toujours à l'heure actuelle par des reports d'opérations programmées!! Mais ces reports n'ont jamais été dûs aux patients Covid, encore moins aux non injectés !!

Mensonges, Mensonges et encore mensonges du gouvernement mafieux et corrompu de Macron!!
 
Dernière édition:
8-25.jpg
 
En France, la validité du certificat de rétablissement est réduite à 4 mois. En Suisse, elle est de 9 mois (270 jours). Quelqu'un peut-il nous expliquer pourquoi l'immunité naturelle des Helvètes dure 2,25 fois plus longtemps que celle des Français ?
La réponse: Macron veut emmerder les français LIBRES!!
 
c normal, pour moi c'est le sujet N°1 réveiller les gens au maximum, les réinformer face à nos médias et gouvernements menteurs et corrompus car on est vraiment à un tournant historique: quoi qu'il arrive plus rien ne sera comme AVANT.
Unis et bien informés nous sommes forts et pouvons arrêter ce désastre
.
je venais annoncé l'info et tu l'avais déjà annoncée mdrr!!!

la validité du certificat de rétablissement est réduite à 4 mois.
 
Quand on a participé largement à la suppression de 40.000 lits hospitaliers au moment même où la population des plus de 65 ans augmentait de 4 millions de personnes on est disqualifié pour parler du bien des malades et on devrait finir ses jours en taule et non être ministre de la santé .
Mais ce sont les mystères du monde d’aujourd’hui !
A n’y rien comprendre !
A quand le déremboursement des soins de santé pour les fumeurs , , les obèses , les sportifs victimes d’accidents dans leur pratique , ceux qui montent dans une voiture , ceux qui traversent les rues , ceux qui descendent les escaliers , ceux qui mangent trop , qui boivent trop , ceux qui ne mangent pas assez , ceux qui ne boivent pas assez . Ceux qui se droguent .
Hirsch est un incapable tout juste bon à sortir des énormités . juste un futur Punching ball de plus pour peuple en colère . …..comme s’il n’y en avait pas assez ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
En France, la validité du certificat de rétablissement est réduite à 4 mois. En Suisse, elle est de 9 mois (270 jours). Quelqu'un peut-il nous expliquer pourquoi l'immunité naturelle des Helvètes dure 2,25 fois plus longtemps que celle des Français ?
La réponse: Macron veut emmerder les français LIBRES!!

A Monaco elle vient de passer de 6 mois à un 1 an.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Quand on a participé largement à la suppression de 40.000 lits hospitaliers au moment même où la population des plus de 65 ans augmentait de 4 millions de personnes on est disqualifié pour parler du bien des malades et on devrait finir ses jours en taule et non être ministre de la santé .
Mais ce sont les mystères du monde d’aujourd’hui !
A n’y rien comprendre !
A quand le déremboursement des soins de santé pour les fumeurs , , les obèses , les sportifs victimes d’accidents dans leur pratique , ceux qui montent dans une voiture , ceux qui traversent les rues , ceux qui descendent les escaliers , ceux qui mangent trop , qui boivent trop , ceux qui ne mangent pas assez , ceux qui ne boivent pas assez . Ceux qui se droguent .
Hirsch est un incapable tout juste bon à sortir des énormités . juste un futur Punching ball de plus pour peuple en colère . …..comme s’il n’y en avait pas assez ?

Hirsch n'est pas un incapable, il était là pour ça et il a très bien accompli sa mission.
 
La riposte se fera d’elle-même. Les non-vaccinés survivront, pas ceux qui ont eu leurs injections miracles. La résistance première est d’abord d’ordre spirituelle, il s’agit de résister à la tentation matérielle et à la facilité ou à la vanité ( restaurants, fitness ou cinémas ne sont pas indispensables). C’est une épreuve de Foi! Et le Diable ne peut corrompre l’incorruptible. Déjà les vaccinés tombent malades, meurent, et les statistiques l’indiquent. Les Justes, les Incorruptibles qui pensent au delà du confort illusoire de la matérialité et ont eu la bénédiction de cerner les intentions de cette secte sataniste seront sauvés. Restera le grand ménage à faire, mais n’ayons crainte, nous ne sommes pas seuls car nous avons choisi la seule voie raisonnable.
 
Ahh pour une que fois je te vois écrire sur autre chose que le coran mais quelquesoit le sujet, tu ne dis que des bêtises:claque:, Macron le dégénéré qui a abaissé la fonction présidentielle comme aucun président avant lui a sauvé des vies ? :bizarre:Arrête la cocaïne... par contre tu peux continuer tes piquouses si tu penses qu'elles te sont bénéfiques mais n oblige pas les autres:ange:
Bon, de toute façon, ce n'est pas lui tout seul, cela t'échappe un peu faut t'ouvrir l'esprit pour comprendre cela. Tes insultes sur un président c'est un coup d'épée dans l'eau, Emmanuel Macron à de grande chance d'être réélu, je vois mal Jean-Luc Mélenchon qui est vulgaire comme toi, Marine Le Pen la France à peur de l'extrême droite Zemmour c'est un miroir.
Une femme peut être ? Ce ne sera pas la première dans le monde si.

Je n'aie même pas eu de la fièvre, je pense que la piquouse a réveillé les anticorps et ma peut être sauvée d'une infection dans les poumons, tous ceux qui en son mort ne son pas là pour te le dire.

Tous corps étrangers est éliminer par les antis-corps c'est pour cela qu'une fois éliminées les antis-corps n'on plus raison d'être, dans les réseaux sociaux ils sont tout docteur Cela me fait bien rire.
Bref c'est surtout pour éviter l'engorgement des hôpitaux c'est très facile é comprendre (voir les autres pays qui font comme la France)
si tu as peur d'une aiguille dit-le honnêtement.
Tu as déjà été vacciner, et on ne ta rien demander.
Ta liberté n'est qu'une vue de l'esprit, les antis-touts aurait fait des manifestations bien plus importantes si l'état n'aurai rien fait.
 

nonolle

Bladinaute averti
J'ai attrapé le covid et à part une légère toux 2 jours de fatigue perte d'odorat,j'ai pas eu grand chose
Je morflé plus avec une grippe. 3 jours de grippe courbatures,fatigue intense,manque d'appétit, nez pris pendant une semaine avec impossibilité de dormir ect...
Je suis diabétique j'ai une hypertension, âgée et hmd j'ai trouvé que le covid, c'était des vacances par rapport à la grippe
Le covid est vraiment surfait
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Bon, de toute façon, ce n'est pas lui tout seul, cela t'échappe un peu faut t'ouvrir l'esprit pour comprendre cela. Tes insultes sur un président c'est un coup d'épée dans l'eau, Emmanuel Macron à de grande chance d'être réélu, je vois mal Jean-Luc Mélenchon qui est vulgaire comme toi, Marine Le Pen la France à peur de l'extrême droite Zemmour c'est un miroir.
Une femme peut être ? Ce ne sera pas la première dans le monde si.

Je n'aie même pas eu de la fièvre, je pense que la piquouse a réveillé les anticorps et ma peut être sauvée d'une infection dans les poumons, tous ceux qui en son mort ne son pas là pour te le dire.

Tous corps étrangers est éliminer par les antis-corps c'est pour cela qu'une fois éliminées les antis-corps n'on plus raison d'être, dans les réseaux sociaux ils sont tout docteur Cela me fait bien rire.
Bref c'est surtout pour éviter l'engorgement des hôpitaux c'est très facile é comprendre (voir les autres pays qui font comme la France)
si tu as peur d'une aiguille dit-le honnêtement.
Tu as déjà été vacciner, et on ne ta rien demander.
Ta liberté n'est qu'une vue de l'esprit, les antis-touts aurait fait des manifestations bien plus importantes si l'état n'aurai rien fait.
tu n'as pas compris, tout ça n'est que mensonges, attends je prends un rallye de cocaïne et je réponds

Macron dirige le gouverne ment
cette pandémie a été synonyme de confine ment
et ceux qui ne veulent pas obéir vont subir des enferme ment
je ne t'ai pas parlé vulgaire ment
j'aurai même pu utiliser le vouvoie ment
mais je dois quand même te dire virtuelle ment
mon corps est à moi c'est pas que pour l'avorte ment
 
23% des soignants pas récemment infectés n’ont pas fait leur 3è dose (selon Santé Publique France). Or elle est obligatoire demain.
Que va faire Véran ? Virer 1 soignant sur 4 ?! Si vous refusez, tenez bon, ils ne pourront rien faire contre vous ! Idem pour les pompiers !
Continuez d'emmerder Macron et Véran!
 
J'ai attrapé le covid et à part une légère toux 2 jours de fatigue perte d'odorat,j'ai pas eu grand chose
Je morflé plus avec une grippe. 3 jours de grippe courbatures,fatigue intense,manque d'appétit, nez pris pendant une semaine avec impossibilité de dormir ect...
Je suis diabétique j'ai une hypertension, âgée et hmd j'ai trouvé que le covid, c'était des vacances par rapport à la grippe
Le covid est vraiment surfait
En fait ce que l'on observe:
- c'est que statistiquement les variants du Covid sont devenus au fur et à mesure plus transmissibles mais beaucoup moins virulents de manière générale, que l'on ait été "injecté" ou pas d'ailleurs.
-bien sûr il reste encore dangereux pour certaines personnes plutôt statistiquement dans les catégories à risques (âge, surpoids, ...) , qui ne reçoivent aucun traitement précoce (hydroxychloroquine, Azythromicine, Ivermectine,...) pour combattre le virus dès les premiers jours avant qu'il ne se multiplie.
-Pour un même "profile" d'individus, la virulence du virus est dûe à la "relation" entre le virus et l'hôte qui explique pourquoi un individu X fait une forme virulente alors que l'individu Y fait une forme bénigne voire asymptomatique.
-Enfin après avoir fait un Covid, on a bien sûr observé des réinfections avec d'autres variants mais les réinfections ont toujours donné des formes beaucoup moins graves, ce qui montre de façon indiscutable que l'injection après avoir fait un Covid ne sert à RIEN sinon à s'exposer à un Effet Indésirable grave ou affectant votre vie de façon chronique et à vie.
 
Macron et Blanquer continuent d'EMMERDER nos enfants avec les masques:

Fin des masques dans les écoles suisses ce lundi 31 Janvier ! En France la maltraitance des enfants continue : ça suffit !
 
tu n'as pas compris, tout ça n'est que mensonges, attends je prends un rallye de cocaïne et je réponds

Macron dirige le gouverne ment
cette pandémie a été synonyme de confine ment
et ceux qui ne veulent pas obéir vont subir des enferme ment
je ne t'ai pas parlé vulgaire ment
j'aurai même pu utiliser le vouvoie ment
mais je dois quand même te dire virtuelle ment
mon corps est à moi c'est pas que pour l'avorte ment
J'ai compris tu détiens la vérité grâce aux réseaux sociaux !:D:D

C'est toi qui ne comprend pas, pour le Coran, les mots qui ont "men ou ment" sont fait de MEN-SONGE et le "menSONGE est fait de songes, le songe c'est quelque chose qui n'est pas visuel et ni palpable c'est que dans la tête.
le mot VRAIment ne l'est pas dans le Coran, quand le Coran parle, il parle de ces propres mot, et rien d'autre.

il ne dirige pas seulement, il écoute ces conseillers et prend la décisions, tu devrais prendre des cours en dehors des réseaux sociaux
Synonymes de pandémie c'est épidémie, endémie.
et ceux qui ne veulent pas "obéir" vont subir c'est des amendes
"Macron le dégénéré""Arrête la cocaïne... par contre tu peux continuer tes piquouses" tu n'es pas docteur ! Contente-toi de comprendre les mots que tu écrits.
"j'aurai même pu utiliser le vouvoie ment" mais tu ne là pas fait, tu fais dans le rêve, rien à voir avec moi.
virtuellement: Personne qui n'existe pas, si ce n'est dans les romans ou les films. ;
"mon corps est à moi c'est pas que pour l'avorte ment" L'avortement est la perte d'un embryon ou d'un fœtus lors d'une grossesse.

pour tes propos rien à voire avec le Coran, et je ne traite pas du dictionnaire.

pour que tu comprennes ma démarche c'est cela:

Coran
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

"un lait pur, délicieux pour les buveurs. " et plus proche avec de la crème écrémée

peut être que tu as déjà goûter et que tu connais bien le produit moi j'ais pas besoins de la la cocaïne, ma cocaïne c'est mon ordinateur, il ne se trompe jamais
 
Macron et Blanquer continuent d'EMMERDER nos enfants avec les masques:

Fin des masques dans les écoles suisses ce lundi 31 Janvier ! En France la maltraitance des enfants continue : ça suffit !
A te lire pas seulement les enfants.
Après 2 ans, 2 semaines de plus c'est rien, trop susceptible, et le monde politique de l'opposition sont tous docteur, et parlent après coup d'un virus qui à affecter le monde entier. Les antis-tout qui sont toujours les mêmes l'ors des manifestations feraient mieux que le reste du monde, utiliser pour la politique c'est juste des coups bas pour exister.
 
Haut