Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

J'ai déjà donné une fois mon sang je ne compte plus le refaire... mais les organes je suis contre d'ailleurs il faut que je penses à m'y opposer..
Ils ne respectent plus rien, pensez vous 1 seule seconde qu'ils respecteraient la volonté d'un non injecté ? J'en doute mais je vais quand même m'y opposer alors que cela n'a jamais été ma première intention... pour emmerder ce système qui veut emmerder les citoyens LIBRES.
Et terminé le don du sang!!! Qu'ils aillent se faire inoculer!!!
J'invite tous les citoyens LIBRES, injectés ou non, à le faire en France tant que cette horreur continuera.
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Perso je suis contre le don/reception d’organe et de sang Depuis tjs donc pour moi la question est vite répondue :D
Pour le don d’organe il faut etre inscrit sur le registre par contre attention pour la reception du sang je crois que tu dois avoir sur toi une declaration de refus de transfusion sanguine.

Je crois que les temoins de Jeovah portent ca sur eux pour etre surs de ne pas recevoir de sang en cas d’accident.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour le don d’organe il faut etre inscrit sur le registre par contre attention pour la reception du sang je crois que tu dois avoir sur toi une declaration de refus de transfusion sanguine.

Je crois que les temoins de Jeovah portent ca sur eux pour etre surs de ne pas recevoir de sang en cas d’accident.
Oui tout à fait :cool:
 

hawai2019

Bladinaute averti
elle a dit mieux: on retrouve la vie d'avant le corona
 
Pour le Danemark le COVID n'est plus une menace majeure ( Fin de la pandémie et plus aucune restriction)
 
Le président de la République a employé des mots très forts à l'encontre des non-vaccinés dans une interview au Parisien ce mardi 4 Janvier. "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire", déclare Emmanuel Macron


Macron, Démission!!
sachant que tout vacciné est un futur non vacciné s'il ne peut plus supporter une injection expérimentale tous les 3 mois, Macron veut emmerder des millions et des millions de français.

On n'en n'est pas mort, le reste du monde fait la même chose !
au moins moi j'ai pas souffert comme mon frère, c'est une certitude !
si tu as peur d'une aiguille, dit le, tourne pas autour du pot

on ne pourra jamais dire combien Macron à sauvé de vie, une maladie qui n'a pas eu lieu ne se comptabilise pas, parce que tous le monde ne tombe pas malade, faut écouté les gens gravement atteint par ce virus,
5,5 millions son décédée dans le monde c'est pas seulement cela, c'est la vitesse du nombre de victimes.

l'obligation de vacciner et bien dite-vous bien que les frère Bogdanoff nous ferait encore rigoler. C'est triste

ce qui est détestable c'est ceux qui utilise cela pour faire de la politique, on les reconnais facilement, ils sont à tout les manifestations LES ANTITOUTS
 

nonolle

Bladinaute averti
La riposte se fera d’elle-même. Les non-vaccinés survivront, pas ceux qui ont eu leurs injections miracles. La résistance première est d’abord d’ordre spirituelle, il s’agit de résister à la tentation matérielle et à la facilité ou à la vanité ( restaurants, fitness ou cinémas ne sont pas indispensables). C’est une épreuve de Foi! Et le Diable ne peut corrompre l’incorruptible. Déjà les vaccinés tombent malades, meurent, et les statistiques l’indiquent. Les Justes, les Incorruptibles qui pensent au delà du confort illusoire de la matérialité et ont eu la bénédiction de cerner les intentions de cette secte sataniste seront sauvés. Restera le grand ménage à faire, mais n’ayons crainte, nous ne sommes pas seuls car nous avons choisi la seule voie raisonnable.

Et pourquoi pas quitter la France vers des pays moins restrictifs . Je ne connais pas la politique de chaque pays question vaccin mais la France a une des politiques les plus extrémistes. Ce serait plus simple non ? Si Macron repasse,ça va être la chasse aux non vaccinés
 
Et pourquoi pas quitter la France vers des pays moins restrictifs . Je ne connais pas la politique de chaque pays question vaccin mais la France a une des politiques les plus extrémistes. Ce serait plus simple non ? Si Macron repasse,ça va être la chasse aux non vaccinés
Je pense que c'est aux dirigeants corrompus et assassins de leur peuple de le faire car ils risquent d'être jugés !


Vu que derrière cette farce macabre, il y a des metteurs en scène, il faut imaginer que les dirigeants de chaque pays avaient une feuille de route, des objectifs à atteindre.

Dans les annales de ces temps là, on peut lire ce qui suit :

" Chaque tribu devait contribuer à la grande cérémonie sacrificielle en offrant son lot d’agneaux, de brebis, de moutons et béliers préalablement fixé en fonction de son statut présent dans l’organisation et de ses ambitions. Pour le grand nombre, le dieu auquel était offert le sacrifice n’avait pas de nom. Chacun était fait à son image et il était interdit de le représenter. Quand les gens prenaient la peine de se regarder, il apparaissait à certains qu’ils étaient tous différents mais ils acceptaient ce que disaient les grands prêtres puisqu’ils avaient été choisis, élus par le dieu lui-même, ils ne pouvaient pas se tromper. Du reste le grand nombre était tenu de croire que les sacrifices étaient des pratiques barbares dignes des temps obscurs.

Un classement des tribus les plus prodigues et des récompenses et bénédictions du Saint-Père au double masques, l’un blanc et souriant, l’autre rouge et grimaçant, avait été établi et tenu secret.

Certains firent remarquer que certaines tribus avaient de manière évidente une motivation bien plus affirmée que d’autres et proposèrent de mettre dans le groupe de tête les tribus suivantes : La Nouvelle Zélande, l’Australie, le Canada, l’Autriche, la Belgique, la France, le Pays bas, l’Angleterre, les US, le Portugal, Israël, l’Espagne.

Des hérétiques dignes du bûcher osèrent noter que toutes ces tribus se comportent comme des parasites tueuses depuis 500 ans et seraient bien embêter de n’avoir plus de sang à sucer et que c’est pour maintenir leur emprise maléfique sur le monde que ce premier grand rituel a été organisé à l’échelle de la planète. "

Certains pessimistes ou réalistes, se référant à Albert Camus, disent » Le virus de la peste ne meurt pas. Il vit dans les petits papiers » attendant son heure.

D’autres, rêveurs optimistes ? peut-être, disent : On trouvera les donneurs d’ordre où qu’ils se trouvent, on les pendra jusqu’au dernier.
 

nonolle

Bladinaute averti
Je pense que c'est aux dirigeants corrompus et assassins de leur peuple de le faire car ils risquent d'être jugés !



Vu que derrière cette farce macabre, il y a des metteurs en scène, il faut imaginer que les dirigeants de chaque pays avaient une feuille de route, des objectifs à atteindre.

Dans les annales de ces temps là, on peut lire ce qui suit :

" Chaque tribu devait contribuer à la grande cérémonie sacrificielle en offrant son lot d’agneaux, de brebis, de moutons et béliers préalablement fixé en fonction de son statut présent dans l’organisation et de ses ambitions. Pour le grand nombre, le dieu auquel était offert le sacrifice n’avait pas de nom. Chacun était fait à son image et il était interdit de le représenter. Quand les gens prenaient la peine de se regarder, il apparaissait à certains qu’ils étaient tous différents mais ils acceptaient ce que disaient les grands prêtres puisqu’ils avaient été choisis, élus par le dieu lui-même, ils ne pouvaient pas se tromper. Du reste le grand nombre était tenu de croire que les sacrifices étaient des pratiques barbares dignes des temps obscurs.

Un classement des tribus les plus prodigues et des récompenses et bénédictions du Saint-Père au double masques, l’un blanc et souriant, l’autre rouge et grimaçant, avait été établi et tenu secret.

Certains firent remarquer que certaines tribus avaient de manière évidente une motivation bien plus affirmée que d’autres et proposèrent de mettre dans le groupe de tête les tribus suivantes : La Nouvelle Zélande, l’Australie, le Canada, l’Autriche, la Belgique, la France, le Pays bas, l’Angleterre, les US, le Portugal, Israël, l’Espagne.

Des hérétiques dignes du bûcher osèrent noter que toutes ces tribus se comportent comme des parasites tueuses depuis 500 ans et seraient bien embêter de n’avoir plus de sang à sucer et que c’est pour maintenir leur emprise maléfique sur le monde que ce premier grand rituel a été organisé à l’échelle de la planète. "

Certains pessimistes ou réalistes, se référant à Albert Camus, disent » Le virus de la peste ne meurt pas. Il vit dans les petits papiers » attendant son heure.

D’autres, rêveurs optimistes ? peut-être, disent : On trouvera les donneurs d’ordre où qu’ils se trouvent, on les pendra jusqu’au dernier.
Cela n'arrivera pas mon cher. Attali à dit qu'il y aurait une révolution bientôt, il y à quelques années. Et que si le peuple râlait encore on fera une guerre pour les soumettre. Sur le sujet de la guerre, c'était l'émission de la 5 avec Mélenchon ,arrêt sur image
Ces sionistes ne rigolent pas
 
Cela n'arrivera pas mon cher. Attali à dit qu'il y aurait une révolution bientôt, il y à quelques années. Et que si le peuple râlait encore on fera une guerre pour les soumettre. Sur le sujet de la guerre, c'était l'émission de la 5 avec Mélenchon ,arrêt sur image
Ces sionistes ne rigolent pas
Il y a de la vérité dans ce qu’Attali dit!

Ceux qui détiennent l’argent sont à redouter!

Bruxelles doit être anéanti si les Français veulent redevenir une nation libre et influente!
Les juifs (même non élus comme le démontre Dieudonné, « vidéo » totalement censurée par la juiverie » qui ont réussi à se faire une place au parlement de Bruxelles!


Parfois il faut crever l’abcès! Et ce qui en sort n’est jamais joli à regarder!!! Ainsi est fait le monde!

Les abus entraînent les abus et les abuseurs deviennent les victimes des abusés!!! Je pense qu’il y aura une révolte en France très bientôt! Ça brasse trop pour ne pas éclater…..

Jacques Attali : « Il y aura une révolution en France avant 2022 »

 

nonolle

Bladinaute averti
Je pense que c'est aux dirigeants corrompus et assassins de leur peuple de le faire car ils risquent d'être jugés !



Vu que derrière cette farce macabre, il y a des metteurs en scène, il faut imaginer que les dirigeants de chaque pays avaient une feuille de route, des objectifs à atteindre.

Dans les annales de ces temps là, on peut lire ce qui suit :

" Chaque tribu devait contribuer à la grande cérémonie sacrificielle en offrant son lot d’agneaux, de brebis, de moutons et béliers préalablement fixé en fonction de son statut présent dans l’organisation et de ses ambitions. Pour le grand nombre, le dieu auquel était offert le sacrifice n’avait pas de nom. Chacun était fait à son image et il était interdit de le représenter. Quand les gens prenaient la peine de se regarder, il apparaissait à certains qu’ils étaient tous différents mais ils acceptaient ce que disaient les grands prêtres puisqu’ils avaient été choisis, élus par le dieu lui-même, ils ne pouvaient pas se tromper. Du reste le grand nombre était tenu de croire que les sacrifices étaient des pratiques barbares dignes des temps obscurs.

Un classement des tribus les plus prodigues et des récompenses et bénédictions du Saint-Père au double masques, l’un blanc et souriant, l’autre rouge et piers
Attali et rotschilld veulent instaurer Jérusalem capitale mondiale. Toujoursarrêtsur imagesur France5. Le covid fait sans doute partie de leur plan pour écraser et appauvrir la planète pour qu'israhell ressorte leader mondial
Le nouvel ordre mondial dont les dirigeants depuis Reagan jusqu'à Sarkozy en passant par tous les larbins chef d'étatparlent ,c"estJérusalem capitale mondiale ( ou nouvel ordre mondial en version officielle)pour attendre le messie.
Après, c'est pas dit qu'ils y arrivent cette fois. Les rotschilld ont fomenté les 2 guerre selon des historiens hors système mais peut être que cette fois ci, ça va pas marcher.
Ce dont on est sûr. Il y aura beaucoup de morts et de souffrance pour un fausse croyance délirante des sionistes
 

nonolle

Bladinaute averti
C'est pour ça que les sionistes ont construit l'Europe, que les usa ont voulu faire un bloc Canada, Mexique. C'est plus facile de contrôler un seul bloc que pleins de petits pays
 
On n'en n'est pas mort, le reste du monde fait la même chose !
au moins moi j'ai pas souffert comme mon frère, c'est une certitude !
si tu as peur d'une aiguille, dit le, tourne pas autour du pot

on ne pourra jamais dire combien Macron à sauvé de vie, une maladie qui n'a pas eu lieu ne se comptabilise pas, parce que tous le monde ne tombe pas malade, faut écouté les gens gravement atteint par ce virus,
5,5 millions son décédée dans le monde c'est pas seulement cela, c'est la vitesse du nombre de victimes.

l'obligation de vacciner et bien dite-vous bien que les frère Bogdanoff nous ferait encore rigoler. C'est triste

ce qui est détestable c'est ceux qui utilise cela pour faire de la politique, on les reconnais facilement, ils sont à tout les manifestations LES ANTITOUTS
Mon carnet de vaccination est à jour, et n'ai jamais eu peur d'une aiguille mais éventuellement de ce qu'elle contient.
Dans le cas présent elle ne contient pas un vaccin car vous chopez tous le virus, le transmettez, pouvez faire aussi des formes graves, allez en réa et en mourir si vous faites partie des personnes à risques (âge, diabète, ...). Delfraissy a lâché cette semaine que ce n'est pas un "vaccin" mais une "thérapie"!! (on le savait mais c'est bien de le reconnaitre)
Je ne suis pas antitout mais au contraire POUR la liberté de se faire injecter ou non.
Je ne vais pas reprendre tes arguments et les démonter un par un car je sens bien que tu es intoxiqué par les médias macronistes type BFMTV ou d'autre. Bonne chance pour la suite car au rythme d'1 piqouze tous les 3 mois à vie je ne donne pas chèr de ta santé sur le moyen terme mais après tout tu es libre... d'obéir au Diktat de ton maître Macron qui te présentera bientôt la facture et au peuple français de tous ces tests et soit disant "vaccins" gratuits. Nous allons les payer très très chèr d'une manière ou d'une autre. Les américains disent "there is nothing like free lunch", nous on dit plus simplement "RIEN n'est gratuit"
Heureusement bien d'autres pays ont refusé ces Pass de la honte. Quant aux populations qui l'acceptent cela veut dire que dans les années 30-40 elles auraient forcément collaboré avec les régimes Nazis ou par la suite avec tout autre régime dictatorial.
 
Dernière édition:
Le Collectif des Syndicats & Associations Professionnels Européens (CSAPE) proposent aux autres soignants de les accompagner dans une 2ème vague de plaintes à la CEDH

Soignants, que vous soyez suspendu, en maladie ou vaccinés par contrainte, vous pouvez participer à cette 2ème vague de plainte à la CEDH contre la France.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
On n'en n'est pas mort, le reste du monde fait la même chose !
au moins moi j'ai pas souffert comme mon frère, c'est une certitude !
si tu as peur d'une aiguille, dit le, tourne pas autour du pot

on ne pourra jamais dire combien Macron à sauvé de vie, une maladie qui n'a pas eu lieu ne se comptabilise pas, parce que tous le monde ne tombe pas malade, faut écouté les gens gravement atteint par ce virus,
5,5 millions son décédée dans le monde c'est pas seulement cela, c'est la vitesse du nombre de victimes.

l'obligation de vacciner et bien dite-vous bien que les frère Bogdanoff nous ferait encore rigoler. C'est triste

ce qui est détestable c'est ceux qui utilise cela pour faire de la politique, on les reconnais facilement, ils sont à tout les manifestations LES ANTITOUTS
Ahh pour une que fois je te vois écrire sur autre chose que le coran mais quelquesoit le sujet, tu ne dis que des bêtises:claque:, Macron le dégénéré qui a abaissé la fonction présidentielle comme aucun président avant lui a sauvé des vies ? :bizarre:Arrête la cocaïne... par contre tu peux continuer tes piquouses si tu penses qu'elles te sont bénéfiques mais n oblige pas les autres:ange:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Est ce quelqu'un saurait expliquer ce qui se passe dans le monde??
ca croule de partout

Ce n'est que le début, mais il ne faut pas se réjouir trop vite, lorsque les élites corrompues seront acculées, elles seront capable de faire des dingueries pour faire diversion (guerres, virus très létal ..)
 
C'est pour ça que les sionistes ont construit l'Europe, que les usa ont voulu faire un bloc Canada, Mexique. C'est plus facile de contrôler un seul bloc que pleins de petits pays
Une cinquantaine de personnes bien placées dans les gouvernements et les institutions du monde ont réussi ce coup d’état mondial pour asservir l’humanité et les ressources de la planète.
Enfin, ils ont bien commencé et la première phase est réalisée, qui prépare un génocide planétaire et le contrôle des peuples.


Effectivement beaucoup sont jeunes. Ils sont d’autant plus arrogants et ils osent tout avec un cynisme décomplexé.
 
FKAvZLqWUAMscvw
 

France : immense succès du jeu de grattage pour gagner un pass antivaccinal​


Le mardi 25 janvier 2022 est une journée historique pour le sport français, et précisément pour ce nouveau sport, pas encore validé par le CIO, qui consiste à obtenir un pass sans se faire vacciner. On pourra appeler ça le pass antivaccinal, tant la course au pass – à tout prix ! – est devenue le quotidien de millions de Français. Ce jour-là, 500 000 « cas » de covid ont été dénombrés par les autorités, qui ne s’attendaient pas à un tel succès. Hélas, cela confirme l’insuccès de cet autre sport, beaucoup plus dangereux, qui consiste à se faire injecter dans l’épaule une substance indéfinie aux origines peu connues et aux conséquences possiblement désastreuses pour la santé.

Il semble que la mode de l’injection à ARN messager soit passée, après un bel été 2021 où le Président en personne avait mis le marché entre les mains de ses compatriotes : pas de piqûre, pas de vacances !

Maintenant, dès qu’on a réussi son test – ce nouveau jeu de grattage qui peut rapporter 6 mois de tranquillité pour seulement 20 à 40 balles, la fin de la gratuité n’ayant rien changé à l’engouement –, on a le droit à 10 jours d’ITT, à quelques appels à fonds perdus de la Sécu, et ensuite au retour à la vie sociale complète : resto, café, ciné, théâtre et compagnie. On peut parier que dans ces 500 000 contaminations miracle, il doit y avoir pas mal de doublons, mais ça, c’est la faute à la répression sanitaire. La tyrannie finit toujours par se tirer une balle dans le pied.

En effet, si on multiplie cette moyenne de 366 000 gagnants par jour, mettons sur 30 jours, on obtient 11 millions de gagnants au pass antivaccinal. Ces 11 millions pouvant, on dit bien pouvant, correspondre aux double vaccinés qui ne veulent pas de la 3e dose. Même chez les octogénaires, ça renâcle. Chez les enfants, la vaccination forcée est au point mort. Quant aux double vaccinés, on sent une réticence atomique devant les rassuristes du pool médico-gouvernemental.
 

hawai2019

Bladinaute averti
Ce n'est que le début, mais il ne faut pas se réjouir trop vite, lorsque les élites corrompues seront acculées, elles seront capable de faire des dingueries pour faire diversion (guerres, virus très létal ..)
Je peux etre d'accord avec toi, mais en meme temps ils ont besoin des autres pour vivre dans le confort ....
Ex: l'europe a du mal avec la relance de l'economie .... c'est pourquoi certains pays je pense , commencent à lever les restrictions .... les chinois eux sont à l'aise , ils ont tous racheté au moment de la premiere crise ( bois , metaux , sociétés ....)
 
Incroyable: Le même Fabius qui a validé le Pass Vaccinal il y a 1 semaine affirme aujourd'hui que le Pass Vaccinal est une atteinte aux libertés!!
Dans la lignée des Pécresse qui avait dit que le Pass vaccinal ne servait à rien après l'avoir validé ou Larcher lancer une commission d'enquête sur le Pass vaccinal après l'avoir validé au Sénat!!
 

Un collectif prévoit l’arrivée d’une manifestation à Paris sous les fenêtres de Pfizer le 29 Janvier.​

Qqn aurait il des renseignements sur le point de départ (lieu, horaire)
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Incroyable: Le même Fabius qui a validé le Pass Vaccinal il y a 1 semaine affirme aujourd'hui que le Pass Vaccinal est une atteinte aux libertés!!
Dans la lignée des Pécresse qui avait dit que le Pass vaccinal ne servait à rien après l'avoir validé ou Larcher lancer une commission d'enquête sur le Pass vaccinal après l'avoir validé au Sénat!!
 
Haut