Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

A te lire pas seulement les enfants.
Après 2 ans, 2 semaines de plus c'est rien, trop susceptible, et le monde politique de l'opposition sont tous docteur, et parlent après coup d'un virus qui à affecter le monde entier. Les antis-tout qui sont toujours les mêmes l'ors des manifestations feraient mieux que le reste du monde, utiliser pour la politique c'est juste des coups bas pour exister.
je pense que tu fais partie ou bien des "irrécupérables" , complètement marqué par le covidisme, devenu ta 1ere religion, ou bien tu fais partie de la seconde catégorie des gens avec des conflits d'intérêts (labo, pharmacies, ...) qui se nourrissent de la bête ou bien soumis à des ordres professionnels (avocats, médecins...). Mais un conseil: éteinds les télés macronistes qui te font vivre un monde virtuel, reprends le contrôle de ton cerveau car je suis sûr que tu es quelqu'un d'intelligent et surtout reprends ta liberté de pensée et d'agir . La France sera un des derniers bastions du covidisme car Macron et son gouvernement sont mouillés jusqu'au cou. Pour info du jour Malte vient de se débarrasser de cette "saloperie" de Pass sanitaire/vaccinal, j'espère que tu t'en réjouiras autant que moi et le Royaume Uni vient de rejeter finalement l'obligation d'injection pour le personnel soignant.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Là où je travaille la plupart qui ont été ou sont encore malades du covid19 sont vaccinés, simple,double et triple vaccinés.
Trois femmes, un homme et moi qui travaillons sur la même ligne n'avons encore jamais été malades du COVID-19.
C'est sûrement dû à une histoire de génétique.
On est pas tous égaux face à la maladie, des maladies. Je dis ça sans arrogance car je n'ai jamais été autant malade que l'année dernière mais rien à voir avec le covid, sûrement le port du masque, la fatigue et ma situation familiale avec mon défunt fils.

Ils m'ont énormément dégouté avec leur vaccination, surtout la pédiatre de ville qui se fichait des contre indications de la neuropediatre de Grenoble.
Elle est allé jusqu'à me menacer d'enlever mon enfant, mais elle avait très vite cessé ces menaces ridicules quand je l'avais pris au mot. Elle m'avait eu une fois, j'avais vu l'état de santé de mon défunt fils très vite se dégrader après.

De vrais cheyatines....
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Ils m'ont énormément dégouté avec leur vaccination, surtout la pédiatre de ville qui se fichait des contre indications de la neuropediatre de Grenoble.
Elle est allé jusqu'à me menacer d'enlever mon enfant, mais elle avait très vite cessé ces menaces ridicules quand je l'avais pris au mot. Elle m'avait eu une fois, mais pas deux...

De vrais cheyatines....
C’est à dire ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C’est à dire ?
Au téléphone, elle m'avait menacé de faire appel aux services de protection de l'enfance...Elle m'avait prise pour un anti Vax, cette ***** qui prend les gens pour des ****.
Elle n'avait rien à faire de l'état de santé de mon fils, alors que je ne faisais que suivre les conseils de la neuropediatre qui suivait mon fils depuis quasiment sa naissance.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et après tout ce qui est passé, je ne vais pas dire que c'est la vaccination qui la tué. Il devait mourir, comme nous tous nous devons mourir un jour de quelque chose.
Le moindre microbe, virus ou bactérie, aurait pu être le microbe de trop et c'est ce qui lui est arrivé.
Hamdulillah.
 
Là où je travaille la plupart qui ont été ou sont encore malades du covid19 sont vaccinés, simple,double et triple vaccinés.
Trois femmes et moi qui travaillons sur la même ligne n'avons encore jamais été malades du COVID-19.
C'est sûrement dû à une histoire de génétique.
On est pas tous égaux face à la maladie, des maladies. Je dis ça sans arrogance car je n'ai jamais été autant malade que l'année dernière mais rien à voir avec le covid, sûrement le port du masque, la fatigue et ma situation familiale avec mon défunt fils.

Ils m'ont énormément dégouté avec leur vaccination, surtout la pédiatre de ville qui se fichait des contre indications de la neuropediatre de Grenoble.
Elle est allé jusqu'à me menacer d'enlever mon enfant, mais elle avait très vite cessé ces menaces ridicules quand je l'avais pris au mot. Elle m'avait eu une fois, j'avais vu l'état de santé de mon défunt fils très vite se dégrader après.

De vrais cheyatines....
Très touchant...que Dieu te donne la force pour faire face.
Je pense que ce qui a dû te dégoûter c'est cette même mentalité qu'on voit depuis le début avec le Covid , faite de mépris et d'arrogance qui t'oblige à les suivre même lorsqu'ils n'ont AUCUNE preuve logique de ce qu'ils avancent... et pire encore ils NOUS mentent pour passer leurs intérêts avant NOTRE santé.
Pour une maladie terrible comme la SLA dont je soutiens la recherche (car je veux vraiment que la recherche avance) , un chercheur avait dit dans une réunion à laquelle je participais qu'on pouvait se représenter la maladie comme en quelque sorte la "résolution" d'une équation mathématique , une sorte de (très mauvais) alignement des planètes. Bien souvent même si on a identifié certains facteurs de risques généraux (qui rentrent dans cette équation) on ne comprend pas pourquoi ils affectent telle personne plutôt que telle autre personne présentant les mêmes facteurs de risques.
Pour ce qui est des virus j'ai retenu dans le même ordre d'idée que ce n'est pas le virus seul qui peut être mauvais mais c'est la relation "virus-hôte". Malheureusement la connaissance n'est pas assez poussée pour comprendre davantage cette relation "virus-hôte".
 
Ma dose de rappel ou Booster :D, voilà ce pourquoi Macron continue d'emmerder les citoyens LIBRES en France:
En 2021/2022 on ne voit même plus les fameuses vagues COVID tellement elles sont ridicules en termes de "malades".
Dire qu'on vivait avant le Covid sans Pass, sans masque obligatoire et sans test à la *** et on vivait sans stress et sans Apartheid!!

1643669398867.png

Dans la vidéo Laurent Toubiana passe en revue ce magnifique diagramme, la très mauvaise gestion du Covid en France et un rapport édifiant fait après la crise H1N1 avec des conclusions et des leçons passées aux oubliettes lors de la crise du Covid!!
 
Dernière édition:
je pense que tu fais partie ou bien des "irrécupérables" , complètement marqué par le covidisme, devenu ta 1ere religion, ou bien tu fais partie de la seconde catégorie des gens avec des conflits d'intérêts (labo, pharmacies, ...) qui se nourrissent de la bête ou bien soumis à des ordres professionnels (avocats, médecins...). Mais un conseil: éteinds les télés macronistes qui te font vivre un monde virtuel, reprends le contrôle de ton cerveau car je suis sûr que tu es quelqu'un d'intelligent et surtout reprends ta liberté de pensée et d'agir . La France sera un des derniers bastions du covidisme car Macron et son gouvernement sont mouillés jusqu'au cou. Pour info du jour Malte vient de se débarrasser de cette "saloperie" de Pass sanitaire/vaccinal, j'espère que tu t'en réjouiras autant que moi et le Royaume Uni vient de rejeter finalement l'obligation d'injection pour le personnel soignant.
 
je pense que tu fais partie ou bien des "irrécupérables" , complètement marqué par le covidisme, devenu ta 1ere religion, ou bien tu fais partie de la seconde catégorie des gens avec des conflits d'intérêts (labo, pharmacies, ...) qui se nourrissent de la bête ou bien soumis à des ordres professionnels (avocats, médecins...). Mais un conseil: éteinds les télés macronistes qui te font vivre un monde virtuel, reprends le contrôle de ton cerveau car je suis sûr que tu es quelqu'un d'intelligent et surtout reprends ta liberté de pensée et d'agir . La France sera un des derniers bastions du covidisme car Macron et son gouvernement sont mouillés jusqu'au cou. Pour info du jour Malte vient de se débarrasser de cette "saloperie" de Pass sanitaire/vaccinal, j'espère que tu t'en réjouiras autant que moi et le Royaume Uni vient de rejeter finalement l'obligation d'injection pour le personnel soignant.
simple calcule élémentaire, ni des conflits d'intérêts

Je me fie à ce qui se passe dans le monde, ma liberté de pensé m'a surement sauvé la vie, c'est pas quand tu es atteint du covid que tu peux revenir en arrière
mais ne t'inquiète pas dans c'est bientôt fini la france va suivre
c'est dû à l'incubation ce qui à été fait n'a pas été inutile, Royaume Uni ont un peut d'avance, le zig du zag (ceux qui ont eu des problème avant s'en sortent avant)
tu vas bientôt te remettre à parler d'autres choses: du complot, ou que personne n'a été sur la Lune, que la terre est plate...
 
tu vas bientôt te remettre à parler d'autres choses: du complot, ou que personne n'a été sur la Lune, que la terre est plate..
Très mauvais exemple sais tu qu'à une époque tout le monde devait dire que la Terre était plate sinon tu étais traité de complotiste puis brûlé?
Aujourd'hui si tu dis que les injections Pfizer/Moderna sont de vrais cochonneries tu es traité de complotiste, antisémite et tu mérites d'être brûlé? Dans 20 ans tout le monde dira qu'effectivement Pfizer/Moderna aura ruiné la santé de millions de gens et dire le contraire sera complotiste... la roue tourne.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
FKleRLPWUAQE1ty
 

La République tchèque supprime l’obligation de présenter un pass sanitaire​


Le pass sanitaire, devenu très impopulaire, ne fait plus rêver personne. Nous assistons à une chute de dominos. La Tchéquie a décidé de prendre le chemin du retour à la normale. Ce mercredi 2 février, le tribunal administratif vient de supprimer l’obligation de présenter un pass sanitaire pour entrer dans les restaurants, les salles de jeux, les hôtels…

Selon le tribunal, la vaccination étant volontaire et non obligatoire, l’État ne doit pas interdire aux personnes non vaccinées de se rendre dans ces établissements : « Le but de la mesure ne doit pas être d’obliger indirectement les citoyens à se faire vacciner. »

Une décision du tribunal qui n’est pas du goût du ministre Válek : « J’ai maintenant reçu une décision du tribunal administratif selon laquelle l’une des mesures prises l’année dernière a été annulée. Et c’est une mesure que nous considérons probablement tous comme très sensée, qui s’applique dans tous les pays. » La décision du tribunal ne prendra effet que dans une semaine.


Il n'y a quasiment plus que la France de Macron à vouloir EMMERDER les français LIBRES quoiqu'il en coûte et à être en guerre contre ces français LIBRES.
 
Très mauvais exemple sais tu qu'à une époque tout le monde devait dire que la Terre était plate sinon tu étais traité de complotiste puis brûlé?
Aujourd'hui si tu dis que les injections Pfizer/Moderna sont de vrais cochonneries tu es traité de complotiste, antisémite et tu mérites d'être brûlé? Dans 20 ans tout le monde dira qu'effectivement Pfizer/Moderna aura ruiné la santé de millions de gens et dire le contraire sera complotiste... la roue tourne.
Oui, je connais l'histoire

Non ! Personne ne sais dans 20 ans

celui qui aura ruiné la santé de millions de gens sera d'abord le covid19 importée par la Chine

les maladies sa existe bien avant le covide19 ceux cités ne sont pas des maladies inconnues

ce que je sais des injections, c'est que les anticorps s'en débarrasse, un fois débarrassé les anticorps n'on plus raison d'être et diminuent

Quand tu vas au toilette c'est aussi des toxines qui partent
quand tu vas uriner les analyses y trouverons cette "cochonneries"
 
Partout dans le monde, le vent est en train de tourner.

Le Canada voit naître un Convoi de la Liberté qui force le Premier ministre Justin Trudeau à se cacher.

L'Espagne parle désormais de "maladie endémique" pour qualifier le Covid-19.

Même en Israël, pays pionnier dans la mise en place du pass vaccinal, ce dernier va bientôt être grandement allégé.

Mais pendant ce temps en France...

Rien ne change.

Le gouvernement français signe et persiste. Il EMMERDERA les citoyens LIBRES jusqu'au bout du bout.

Pas de remise en question, pas d'évocation de la sortie de crise, le bout du tunnel n'est toujours pas en vue.

Encore mieux !

Gabriel Attal y est allé de sa petite déclaration choc dans Le Parisien du 30 janvier.

Il n'est même plus question de crise sanitaire...


... c'est la démocratie française qu'il faut changer !
 
tu n'as pas compris, tout ça n'est que mensonges, attends je prends un rallye de cocaïne et je réponds

Macron dirige le gouverne ment
cette pandémie a été synonyme de confine ment
et ceux qui ne veulent pas obéir vont subir des enferme ment
je ne t'ai pas parlé vulgaire ment
j'aurai même pu utiliser le vouvoie ment
mais je dois quand même te dire virtuelle ment
mon corps est à moi c'est pas que pour l'avorte ment

Mais c'est que tu as du Talent !!. :D
 
Là où je travaille la plupart qui ont été ou sont encore malades du covid19 sont vaccinés, simple,double et triple vaccinés.
Trois femmes, un homme et moi qui travaillons sur la même ligne n'avons encore jamais été malades du COVID-19.
C'est sûrement dû à une histoire de génétique.
On est pas tous égaux face à la maladie, des maladies. Je dis ça sans arrogance car je n'ai jamais été autant malade que l'année dernière mais rien à voir avec le covid, sûrement le port du masque, la fatigue et ma situation familiale avec mon défunt fils.

Ils m'ont énormément dégouté avec leur vaccination, surtout la pédiatre de ville qui se fichait des contre indications de la neuropediatre de Grenoble.
Elle est allé jusqu'à me menacer d'enlever mon enfant, mais elle avait très vite cessé ces menaces ridicules quand je l'avais pris au mot. Elle m'avait eu une fois, j'avais vu l'état de santé de mon défunt fils très vite se dégrader après.

De vrais cheyatines....

Salam,
Allah yarham votre fils et soulage la douleur de la perte.. 🤲 Vous vous retrouverez.

إِنَّ للهِ مَا أَخَذَ، وَلَهُ مَا أَعْطَى، وَكُلُّ شَيْءٍ عِنْدَهُ بِأَجَلٍ مُسَمَّى
فَلْتَصْبِرْ وَلْتَحْتَسِبْ
Inna li-l-lâhi mâ akhadha wa li-l-lâhi mâ a’tâ, wa koullou shay in ‘indahou bi-ajalin mousammân. Fa-l-tasbir wa-l-tahtasib.
 
Dernière édition:
L’apparition de ce QR code sur la carte d’électeur n’est pas anodin. Ça prépare la suite. Toujours la même technique des petits pas pour endormir la grenouille et la faire bouillir progressivement ! Derniers endormis, réveillez-vous!
Le Pass vaccinal sera t'il obligatoire pour voter ?!

FKrH7ynWYCMJMY4
 
Haut