Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

Un médecin qui fait son mea culpa :

Il est incroyablement décevant d’apprendre que les vaccins dont j’avais assuré la sécurité ne l’étaient pas et que j’avais tort.

Lorsqu’on m’a dit dans des commentaires que le vaccin pourrait être responsable de ma péricardite, j’ai bloqué tous ceux qui le suggéraient. J'étais émotif, fermé d'esprit et j'avais tort.

J’aurais dû faire mieux et poser davantage de questions et je suis désolé. Je connais de nombreux collègues et amis qui sont à votre place @kevinnbass


Beaucoup le disent à huis clos. Beaucoup se sentent coupables de recommander cela aveuglément aux autres, sans prudence.

1696055119407.png
 
1696067217629.png

Énorme victoire en Italie !! Les personnes suspendues de travail car non vaccinées devront être réembauchées et tous les salaires payés !

La décision du Tribunal (pour nos avocats) :
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Regarde la pièce jointe 368587

Énorme victoire en Italie !! Les personnes suspendues de travail car non vaccinées devront être réembauchées et tous les salaires payés !

La décision du Tribunal (pour nos avocats) :
une juste récompense pour des hommes et des femmes libres 👏👏👏
 
Bill Gates a acheté des actions de BioNTech (le partenaire de Pfizer pour ses injections d'ARNm Covid) en septembre 2019… quelques mois seulement avant l'annonce de la pandémie…

Gates a acheté 1 038 674 actions au prix d'offre publique préalable de 18,10 $ par action…

Gates a vendu ses actions en novembre 2021 à un prix de vente moyen de 300 $ par action…


Gates a déclaré le même jour… « Nous avons besoin d’une nouvelle façon de vacciner, car les vaccins n’ont pas arrêté la transmission »… malgré toutes ses affirmations précédentes du contraire.

C’est presque comme si Gates savait que Covid-19 allait être libéré, et il savait également que les vaccins n’avaient jamais été conçus pour arrêter la transmission.
 

Pièces jointes

  • video_2023-09-30_18-20-17.mp4
    29.8 MB · Affichages: 0
1696184528691.png
Si on n'arrête pas ces psychopathes, eux ne s'arrêteront JAMAIS.

Lors d'une réunion en marge de l'Assemblée générale des Nations Unies de cette année, l'Alliance Gavi du Vaccin a suggéré que les vaccinations pourraient être utiles pour atteindre 14 des 17 objectifs de développement durable (ODD). Le plan « One Health » de l’OMS (et de l’UE) suppose également que les chiens et les chats, et bien sûr toutes les personnes, doivent toujours être vaccinés contre tout. Mais cela nécessite des méthodes permettant d’y parvenir sans avoir à passer beaucoup de temps à demander le consentement et l’acceptation.

On peut compter sur les universités américaines et l’industrie pharmaceutique à cet égard. Des chercheurs de l’Université de Yale ont développé une méthode permettant d’administrer l’ARNm directement aux poumons par voie aérienne. Dans une étude sur des souris, les scientifiques ont développé des nanoparticules polymères qui encapsulent l’ARNm et le rendent inhalable. L'étude s'intitule « Les nanoparticules polymères délivrent de l'ARNm aux poumons pour la vaccination des muqueuses » et a été publiée....

 
1696221058097.png

Vous vous rappelez que pour pouvoir utiliser de vieux médicaments (certains en vente libre) ils ont voulu des études ?

Vous vous rappelez que pour autoriser des vaccins inconnus avant, ils ont juste cru les labos ?

Par contre saviez-vous que depuis, plus de 1000 études prouvent les effets indésirables graves des pseudos-vaccins et qu'aucun média ne vous en parle et encore moins votre médecin, non ?


 
1696225052875.png


"​

Colère, indifférence et désinformation​

Le Covid-19, pour beaucoup, est un sujet encore plus explosif que le prix des carburants. « Ras le bol ! Qu’on nous foute la paix et qu’on arrête de vouloir nous faire peur, s’emporte Dorothée, 46 ans, qui a répondu à notre appel à témoignages. Cette maladie tue les plus faibles comme d’autres maladies, alors arrêtons de dramatiser et de vouloir vacciner à tout-va parce qu’il faut écouler le reste des vaccins qu’on a payés au prix fort ». Un avis partagé par Arwen, 70 ans, qui a soigné son Covid-19 « avec des huiles essentielles », persuadée que « le vaccin à ARN messager modifie l’ADN ».

Maintenant, « le Covid, je n’en ai plus rien à faire, ça m’indiffère ! », confie Anthony, 43 ans. « Je l’ai eu l’année dernière, j’ai eu juste un peu de fatigue et un petit mal de gorge. Donc le masque, c’est fini, et je n’irai pas me faire tester en cas de symptômes vu que les tests sont payants. Quant au rappel de vaccin, je ne sais même pas si j’y suis éligible ! Le virus, il faut vivre avec, c’est ce que veut le gouvernement, à attendre sagement qu’il débarque ».
"
 
1696270244875.png
Petite bombe prête à exploser en Allemagne. Un avocat possède un e-mail du RKI concernant l'inefficacité des vaccinations.
Rappelons que le RKI c'est l'Institut Robert-Koch, qui est l'établissement allemand responsable du contrôle et de la lutte contre les maladies, établissement de référence pour la recherche appliquée et la santé publique...

 
Avant de 'vacciner" vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

Hypathie (nom de code!) viens de finir une vidéo réalisée avec l'aide de Surya sur les notices du Gardasil, elle est visible ici :


et le texte avec les références est ici :

https://alutotal.wordpress.com/2023/10/02/avez-vous-lu-les-notices-du-gardasil/
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Encore 1 qui n'est plus prêt à se re refaire injecter:

1696531494792.png

Lui c'est le virologue le plus connu d'Allemagne, Christian Drosten, il est à l'origine, des Tests, des masques, des vaccins, des confinements.
Il a bien changé, il dit maintenant que le Covid est devenu un rhume, qu'il ne portera plus de masque et ne fera pas de vaccination de rappel....



Bravo d'être capable de se déjuger, surtout compte tenu de sa position !! Plus jamais ça!!
 
Après avoir lu cette info, pensez-vous (encore) que la Macronien se soit fait réellement inoculée ces injections expérimentales ??

Pendant que l'ex premier Ministre de la Nouvelle Zélande mettait les non-vaccinés en marge de la société, des milliers de personnes des différents ministères demandaient à ne pas être vaccinés ce qui a été autorisé !! POURQUOI ???????

 
1696652377213.png
Tiens donc, on découvre que l'un des deux prix Nobel pour les vaccins ARNm mettait en garde en 2018 contre ces vaccins...

Notamment, un article publié en 2018 dans la revue scientifique Nature publiéet dans lequel Weissman est répertorié comme co-auteur, contient des informations explosives sur les problèmes de sécurité concernant les vaccins à ARNm.

Sous le titre « Considérations et défis thérapeutiques », Weissmann et ses collègues décrivent que, même si les vaccins à ARNm ont obtenu de bons résultats globaux dans diverses études sur l'homme, des inquiétudes majeures subsistent quant à la sécurité des vaccins. À cette époque, les vaccins n’avaient pas encore pour objectif de se défendre contre les coronavirus, mais plutôt contre d’autres types de virus, comme les virus de la grippe ou de la rage.

L’article indique textuellement (traduit de l’anglais) : « Les problèmes de sécurité potentiels […] incluent l’inflammation locale et systémique, la biodistribution et la persistance de l’immunogène exprimé [et] la stimulation des anticorps autoréactifs […] ». Les chercheurs craignaient que l'ARNm ne provoque une inflammation dans le corps, et il était également incertain de savoir comment la propre protéine du corps - produite à la suite de la vaccination par ARNm - (la protéine de pointe du vaccin corona) serait distribuée dans le corps et combien de temps y resterait-il. Enfin, les gens s’inquiétaient du déclenchement de réactions auto-immunes.
 
Pendant que notre ministre de la "santé" déclare sur une radio publique sans être questionné qu'il n'y a pas d'effets secondaires aux vaccins, de plus en plus d'émissions en Allemagne, passent avec des témoignages atroces sur ces poisons. Ici sur une chaîne très regardée en Allemagne :

 

Pièces jointes

  • video_2023-10-07_19-45-18.mp4
    9.5 MB · Affichages: 0
  • video_2023-10-07_19-47-49.mp4
    34.4 MB · Affichages: 0
Dernière édition:

Nouveau décès troublant d’un coureur​

Article de François Kulawik • 1h

...le peloton pleure cette fois Mark Groeneveld, jeune coureur de la formation canadienne XSpeed United. Le Néerlandais est décédé, dans la nuit de dimanche à lundi, quelques heures après son abandon sur la Sun Hung Kai Properties Hong Kong Cyclothon, remportée dimanche par l’Autrichien Lukas Pöstlberger.

D’après les premières constatations, le coureur de 20 ans, qui s’est effondré alors qu’il était en public, aurait succombé à une crise cardiaque, les secours dépêchés auprès de lui ne parvenant pas à le réanimer. « C’est avec le cœur lourd que nous vous informons du décès de Mark Groeneveld. Le lundi 23 octobre, XSU et le monde ont perdu une autre grande âme », a fait savoir l’équipe XSpeed United avant d’adresser ses condoléances à sa famille et ses proches, précisant: « Bien que les circonstances du décès de Mark fassent actuellement l’objet d’une enquête, nous avons reçu des informations préliminaires suggérant que cela pourrait être dû à une crise cardiaque. »
 
1698342014407.png


JUSTE ÉNORME cet article de POLITICO l'un des médias les plus influents au monde.
Il cite l'association BonSens.org !!!

Le lobbyiste belge Frédéric Baldan a déposé en avril une plainte pénale en Belgique contre von der Leyen, qui comprend des accusations de corruption et de destruction de documents.
L’avocate qui le représente, Diane Protat, représente également une organisation française sceptique à l’égard des vaccins, BonSens, qui a déjà fait pression contre la réponse au COVID-19.

BonSens a annoncé avoir également lancé des poursuites judiciaires aux États-Unis et en France ; aux États-Unis pour obtenir les SMS et en France pour annuler les contrats de vaccins contre le COVID-19 entre l’UE et Pfizer.

Ainsi, malgré les lèvres closes, il semble que les questions autour des négociations sur les vaccins ne disparaîtront pas de si tôt.

Et BonSens.org a toujours besoin de vous !

 
1698343118774.png

Cet article explique de manière scientifique comment Pfizer a trompé des milliards de personnes en injectant en même temps que leur ARNm totalement inutile de l'ADN de virus de singe SV40.
En résumé, c'était pour aller plus vite et produire plus.
Je comprends les rumeurs de faillite de Pfizer...

 
Je viens de voir ce que Delfraissy a dit sur France2 en disant qu'ils s'étaient trompés sur le vaccin et sachant que ce gars était le président du conseil scientifique !

Mouais ! Une belle brochette de charlots !

Du coup, je pense à pleins de choses comme Didier Raoult ou Luc Montagnier, le pass sanitaire, les soignants suspendus etc. Les effets secondaires, encore un autre sujet.

@Chriski tu t'es fait vacciner ? :intello:


PS : mettez moi tout ça devant les tribunaux et en prison dans la foulée !
 

Nouveau décès troublant d’un coureur​

Article de François Kulawik • 1h

...le peloton pleure cette fois Mark Groeneveld, jeune coureur de la formation canadienne XSpeed United. Le Néerlandais est décédé, dans la nuit de dimanche à lundi, quelques heures après son abandon sur la Sun Hung Kai Properties Hong Kong Cyclothon, remportée dimanche par l’Autrichien Lukas Pöstlberger.

D’après les premières constatations, le coureur de 20 ans, qui s’est effondré alors qu’il était en public, aurait succombé à une crise cardiaque, les secours dépêchés auprès de lui ne parvenant pas à le réanimer. « C’est avec le cœur lourd que nous vous informons du décès de Mark Groeneveld. Le lundi 23 octobre, XSU et le monde ont perdu une autre grande âme », a fait savoir l’équipe XSpeed United avant d’adresser ses condoléances à sa famille et ses proches, précisant: « Bien que les circonstances du décès de Mark fassent actuellement l’objet d’une enquête, nous avons reçu des informations préliminaires suggérant que cela pourrait être dû à une crise cardiaque. »

Non mais même en France les coureurs meurent de crise cardiaque...







Et même des professionnels de santé sont impactés..

Je vois notre dentiste , depuis l obligation vaccinale il fait phlébites sur phlébites , travaille a mi temps thérapeutique qd il n est pas arrêté....

Comme par hasard...


On va nous dire que tout ça existait avant , oui ...
Mais a quelle fréquence ?
 
Je me rappelle à l époque avoir lu sur ce site des gens défendre l'idée que les non vaccinés devaient céder leur place aux vaccinés en réa. Au lieu de dire plus de lits plus de moyens pour l' hôpital....
Le mec qui a du boire et fumer toute sa vie et qui exigera de la société qu' elle soit solidaire et ne le sanctionne pas pour ses prises de risque.
 
Aujourd'hui il faut savoir que le % de gens qui ont pris la 5eme dose à la rentrée dans les professions libérales (médecins,...) est de -de 1%, 0,5% du personnel dans les Ehpad et même parmi les personnes âgées on est toujours à -de 2%. Les chiffres catastrophiques pour cette oligarchie mondialiste mais excellents pour nous , parlent d'eux mêmes: les gens ont compris et quand ils sont LIBRES de choisir ne veulent plus de ces injections forcées, aussi inefficaces que dangereuses.
 
Haut