Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

Là aussi ils vous ont menti !!
Une nouvelle étude évaluée par des pairs a confirmé que l’immunité naturelle contre le COVID-19 offre une bien meilleure protection contre le virus que les vaccins à ARNm. L'étude a été menée par un groupe de chercheurs estoniens. Ils ont examiné un groupe de 329 496 adultes entre le 26 février 2020 et le 25 juin 2021.

 

Michel Sardou, malade du Covid, il critique le vaccin : « J’avais tous mes vaccins. Finalement, je l’ai dans le *** comme tout le monde. »​


https://lemediaen442.fr/michel-sard...ement-je-lai-dans-le-***-comme-tout-le-monde/

Sous le feu des projecteurs après l'annulation de plusieurs dates de sa tournée "Je me souviens d'un adieu". Le chanteur emblématique est contraint d'interrompre sa tournée en raison de sa santé délicate, il lève le voile sur sa bataille contre la Covid-19 lors d'une entrevue exclusive avec "Télégramme".

Michel Sardou, après avoir annulé des concerts en raison d’une grave infection à la Covid-19, révèle les détails de sa lutte, critiquant la vaccination malgré sa confiance initiale.

Le vendredi 8 décembre 2023, Michel Sardou a accordé une interview à Télégramme pour partager les détails de son combat récent contre la maladie. Contraint d’annuler ses concerts à Brest et à Clermont-Ferrand en raison de son état de santé, l’artiste se veut résilient et déterminé à retrouver la scène.

« J’ai eu un covid très fort », a confié Michel Sardou, dévoilant ainsi les coulisses de sa convalescence.

« J’ai l’impression qu’il y a une évolution, il doit y avoir une variante ou je ne sais quoi. J’étais complètement KO, à ne pas pouvoir marcher. J’avais tous mes vaccins, donc je me sentais à l’abri. »
Le chanteur a poursuivi en décrivant les aspects dévastateurs de son expérience avec la Covid-19 :

« Et finalement, je l’ai dans le *** comme tout le monde. On tremble, on ne peut plus marcher… C’est une horreur. »
Il est aujourd’hui loin le temps où le chanteur se targuait d’avoir reçu le bon vaccin Pfizer :

Malgré ces épreuves, Michel Sardou affiche une détermination sans faille à reprendre le cours de sa tournée interrompue, en espérant qu’il ne sollicite pas de conseils auprès du gouvernement.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB

Michel Sardou, malade du Covid, il critique le vaccin : « J’avais tous mes vaccins. Finalement, je l’ai dans le *** comme tout le monde. »​


À son grand âge, il devrait savoir que nous sommes pas tous égaux face aux maladies et que si on doit tomber malade, on tombera malade, peu importe les précautions qu'on prend.
Après perso, je fais toujours attention, avant ou après COVID, rien n'a changé dans mon quotidien, si ce n'est le port du masque obligatoire là ou je travaille (industrie alimentaire)

Perso, je n'ai jamais été fait vacciné et je n'ai jamais été tombé malade du COVID-19. Jai constaté autour de moi que ceux et celles qui en tombaient malades (et pas qu'une fois) étaient souvent les plus craintifs.
 
Dernière édition:
À son grand âge, il devrait savoir que nous sommes pas tous égaux face aux maladies et que si on doit tomber malade, on tombera malade, peu importe les précautions qu'on prend.
Après perso, je fais toujours attention, avant ou après COVID, rien n'a changé dans mon quotidien, si ce n'est le port du masque obligatoire là ou je travaille (industrie alimentaire)

Perso, je n'ai jamais été fait vacciné et je n'ai jamais été tombé malade du COVID-19. Jai constaté autour de moi que ceux et celles qui en tombaient malades (et pas qu'une fois) étaient souvent les plus craintifs.
il y a le stress qui joue car le stress diminue les défenses immunitaires mais aussi clairement ces cochonneries d'injections ont largement diminué leurs défenses immunitaires et pire encore dans les 14j après une dose, c'est pour cela d'ailleurs que si une personne décédait dans les 14j après sa dose N , on la comptabilisait dans la catégorie des "injectés N-1", donc non à jour de ces injections C-19!! donc quand c'était sa première dose le défunt était considéré comme "mort non vacciné C19" !!
Encore une arnaque de plus de ces états machiavéliques.

pour le Covid ou toute autre infection respiratoire comme la grippe, pour les personnes fragiles il faut avoir un traitement qui booste le système immunitaire en préventif ou juste après l'avoir chopé, avoir un traitement type Ivermectine ou hydroxychloroquine (traitement Raoult).
 
Rappelez vous.
L’hystérie collective autour du vaccin Covid était une chose bien réelle !
 

Pièces jointes

  • video_2023-12-10_17-51-26.mp4
    14.6 MB · Affichages: 0

Michel Sardou très ÉNERVÉ contre le vacc*n, après avoir attrapé le virus...​

L'oncle de mon collègue pendant la période d'hystérie de vaccination cov19 a saoulé son entourage pour qu'il puisse se vacciner !
Pourquoi ils les saoulent et il ne peut pas le faire sans leur consentement ?
Parce que c'était une famille réfractaire au vaccin comme mon collègue d'ailleurs !
Après avoir longuement insisté, il a réussi à les convaincre et il a fait le vaccin !
Il est mort 3 heures plus tard !

Je sais ce que diront certains, c'est pas lié et pas de preuves ! Ok d'accord !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Encore avec le COVID o_O

Jason Bateman GIF by MOODMAN
 
1702802006240.png

Dans beaucoup de pays qui ont vaccinés massivement, les "morts soudaines et mystérieuses" sont devenues la 3ème cause de décès du pays. Mais ne surtout pas mettre en cause les poisons-vaccins.
 
1702803357845.png

Je vois des gens remettre le masque, je vois des incultes commencer à recommander (imposer) d'en porter.
Ne les écoutez pas, non seulement le masque n'a jamais été fait pour protéger d'un virus (c'est écrit sur la boîte) mais de plus TOUTES les études sérieuses démontrent non seulement sa totale inefficacité mais surtout sa DANGEROSITÉ !

Petit rappel :

Les masques créent un environnement parfait pour les champignons et les bactéries. Une étude japonaise a identifié ce qui s'y développe...

La liste des microbes isolés retrouvés dans les masques est longue. Il existe plusieurs agents pathogènes qui provoquent des maladies. Les autres sont pour la plupart des agents pathogènes dits opportunistes, qui provoquent rarement des maladies chez les personnes en bonne santé, mais qui provoquent des maladies chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli.

Jetez un œil à ce que vous allez y trouver :
 
🔥🔥🔥1 personne sur 4 qui a eu le vaccin #Pfizer fabrique des protéines "absurdes" au lieu de la protéine #Spike du #Covid.

Ca vient de sortir, une étude de Nature par des chercheurs de Cambridge, je sais, c'est pas sexy c'est du jargon de biologie, mais c'est une bombe.
https://www.telegraph.co.uk/news/2023/12/06/mrna-jabs-modena-pfizer-quarter-unintended-response/ https://www.nature.com/articles/s41586-023-06800-3 Pour l'expliquer simplement:

L'idée de base: les vaccins à ARNm utilisent du matériel génétique pour dire au corps de fabriquer une protéine #Spike, qui imite l'infection du Covid. Mais parfois l'ARN est attaqué par le corps, vu comme un corps étranger. Les scientifiques (vous voyez, ceux qui ont eu le Nobel) ont alors modifié une des 4 bases/lettres de l'#ARN, appelée l'#uridine (un nucléoside lié à la base U, vous vous rappelez, l'ARN a 4 bases A C G U). Et ils ont mis une version #synthétique, similaire qui n'était pas attaquée par le système immunitaire.

Pour #résumer simplement: pas de bol car quand le corps lit le matériel pour #fabriquer la protéine, il a du mal avec cette version synthétique. Parfois une des lettres de l'ARN saute, comme un rouage qui saute et ça fait tout un décalage sur la lecture des autres lettres/bases de l'ARN (appelé "frameshifting").
Et ça fait quoi? Ben vous fabriquez une protéine qui n'est PAS la Spike, mais un truc aléatoire-absurde qui peut enflammer votre système immunitaire. Et ça arrive chez 25-30% dans l'étude. Good times.

Ceci pourrait-il expliquer les maladies immunitaires qu'on a vues? Paralysie de Bell? Creutzfeld Jacob? Ca pourrait mettre un bordel monstre dans votre système #immunitaire? Bien sûr l'étude vous dira "mais ça va, on arrive quand même à lire le vaccin" c'est pas grave et on n'a pas vu d'effets secondaires à ce sujet" (mais ça se discute, sur 21 individus, peut être sélectionnés car ils n'avaient pas d'effets) histoire de se couvrir. Mais ils admettent que c'était un "effet imprévu des vaccins ARNm". 🙄 L'étude https://www.nature.com/articles/s41586-023-06800-3

Alexandra Henrion-Caude en a fait une vidéo par ici https://t.me/alexandrahenrioncaude/1228
 
Alexandra Henrion-Caude en a fait une vidéo par ici https://t.me/alexandrahenrioncaude/1228


Le consensus scientifique ? De « l’obscurantisme ». Ce 18 avril, large sourire aux lèvres, Alexandra Henrion Caude joue sans scrupule sur le sens des mots au Parlement de Strasbourg. Deux eurodéputées d’extrême droite y avaient invité cette généticienne, autrefois membre du prestigieux Institut national de la Santé et de la Recherche médicale (Inserm), à tirer son bilan de la crise du Covid et de sa gestion.

« Personne n’a rien compris [aux vaccins anti-Covid, NDLR] : ni les journalistes, certainement pas eux, ni les médecins qui les injectaient, ni les individus sains qui les recevaient », assène l’élégante blonde, qui était encore inconnue du grand public il y a trois ans, devant une audience conquise.


Bon, en gros, pour Alexandra, il n'y a qu'elle qui sait de quoi elle parle, les autres médecins n'y connaissent rien.

Du coup, on est rassurés, quoi. Ca doit sacrément se bousculer, dans son cabinet.:cool:
 
@Mojod l'idiot utile de la Macronie, Covidiste puis Zelenkiste puis fan du criminel Netanyahu!

Quel impressionnant retournement de situation !
« L’armée américaine supplie les soldats non-vaccinés #covid de revenir ! » Interviewée sur FoxNews hier, le lieutenant-colonel Smith a confirmé que « le Pentagone était désemparé » face à une crise des vocations qui a été largement aggravée par l’obligation vaccinale ! (cf : https://foxnews.com/opinion/biden-admins-military-recruiting-and-retention-crisis-self-inflicted-wound-heres-how-reverse-course…)

Depuis, l’armée américaine a rétropédalé, a annulé toute obligation, a indemnisé et a même envoyé un courrier d’excuse aux soldats non-injectés ! Mais il est bien tard ! Peut-être trop tard !
Et dans l’armée française, rien de ce type ? Ou c’est parce qu’on ne veut pas en parler ?…

GBipy9QXcAAEG_S
 
@Mojod l'idiot utile de la Macronie, Covidiste puis Zelenkiste puis fan du criminel Netanyahu!

Quel impressionnant retournement de situation !
« L’armée américaine supplie les soldats non-vaccinés #covid de revenir ! » Interviewée sur FoxNews hier, le lieutenant-colonel Smith a confirmé que « le Pentagone était désemparé » face à une crise des vocations qui a été largement aggravée par l’obligation vaccinale ! (cf : https://foxnews.com/opinion/biden-admins-military-recruiting-and-retention-crisis-self-inflicted-wound-heres-how-reverse-course…)

Depuis, l’armée américaine a rétropédalé, a annulé toute obligation, a indemnisé et a même envoyé un courrier d’excuse aux soldats non-injectés ! Mais il est bien tard ! Peut-être trop tard !
Et dans l’armée française, rien de ce type ? Ou c’est parce qu’on ne veut pas en parler ?…
Le.brave bedji, pour qui les sources d'information se limitent à Twitter et Tik Tok, et dont le niveau de réflexion est de la même hauteur sur tous les sujets: binaire, inapte à la moindre nuance et ultra complotiste :p.

Tu as un traumatisme à évacuer en voulant à ce prix régler son compte au vaccin ? Tu t'es fait vacciné de force 😏 ? On est prêt à t'écouter si ça fait du bien d'en parler...:rolleyes:
 
Dernière édition:
je ne suis pas un SOUMIS de ton espèce , Dieu m'a préservé de cette mêrde.
Mais ce qui est drôle c'est que la folie de l'oligarchie mondialiste les a poussé à virer des militaires expérimentés qui n'ont pas voulu de cette m-erde , que cette même oligarchie a enchainé avec cette autre folie de vouloir tuer la Russie sans ses militaires non injectés et que maintenant que cette oligarchie mondialiste ne peut plus cacher aux yeux du monde entier le désastre ukrainien et la raclée militaire, ils en soient à supplier les non injectés de réintégrer l'armée, ... les gars j'espère vraiment au moins que cette oligarchie vous paie bien pour dire les m-erdes que vous déversez sur bladi sur tous ces grands sujets d'actualité...
Le.brave bedji, pour qui les sources d'information se limitent à Twitter et Tik Tok, et dont le niveau de réflexion est de la même hauteur sur tous les sujets: binaire, inapte à la moindre nuance et ultra complotiste :p.

Tu as un traumatisme à évacuer en voulant à ce prix régler son compte au vaccin ? Tu t'es fait vacciné de force 😏 ? On est prêt à t'écouter si ça fait du bien d'en parler...:rolleyes:n
 
je ne suis pas un SOUMIS de ton espèce , Dieu m'a préservé de cette mêrde.
Mais ce qui est drôle c'est que la folie de l'oligarchie mondialiste les a poussé à virer des militaires expérimentés qui n'ont pas voulu de cette m-erde , que cette même oligarchie a enchainé avec cette autre folie de vouloir tuer la Russie sans ses militaires non injectés et que maintenant que cette oligarchie mondialiste ne peut plus cacher aux yeux du monde entier le désastre ukrainien et la raclée militaire, ils en soient à supplier les non injectés de réintégrer l'armée, ... les gars j'espère vraiment au moins que cette oligarchie vous paie bien pour dire les m-erdes que vous déversez sur bladi sur tous ces grands sujets d'actualité...
:D
Tu es soumis au discours complotiste minoritaire que tu suis comme un petit mouton en te laissant prendre au piège du biais de confirmation, qui te fait lire et consulter de manière exclusive des sources conspirationistes allant dans le sens de ce que tu as envie de croire... tu cites des faits isolesque tu interprètes à ta propre guise pour leur faire dire ce qui te plaît.
Bref tu ne connais rien mais tu es juste téléguidé comme un decerebré.. suffit de voir les médecins que tu citez et ignorer superbement le consensus médical largement majoritaire pour se faire une idée de ton dogmatisme....
 
Irène Frachon lanceuse d'alerte sur le Médiator et le groupe Servier qui est condamné en appel rappelle le mode opératoire de ces gens qui a sans doute été le même mode opératoire pour le vaccin cov19 ! 👍
 
Mon compte rendu de 8 jours de covid : :fou:
Nez qui coule, forte toux, maux de tête, vertiges, fièvre, tremblements et sueurs froides surtout la nuit.
Et comme si le corps fabriquait en excès de l'adrénaline la nuit qui nous empêche de fermer l'oeil.

Je l'ai refilé à tous mes collègues...:rouge:
 
1703590197766.png


Lu dans un grand journal Allemand. Mais toujours rien en France. Comme le nuage de Tchernobyl, les effets indésirables des poisons-vaccins, s'arrêtent à la frontière....
 
1703590326749.png

La Une du plus grand média Allemand qui se demande si après la nomination de la nouvelle ministre de la santé française si leurs pharmaciens sont aussi corrompus par Big Pharma ?
Bien évidemment que oui ! Seul un benêt peut croire le contraire ! Et bravo à Macron pour sa "République Exemplaire" qui fait rire le monde. Mais pas nous !
 
1703590660878.png

L'UE est corrompue et aux mains des Lobbys. Suite sans fin sauf à les virer.

L’argent des impôts est dilapidé sans retenue dans toute l’UE : bien que des millions de doses de vaccin aient déjà dû être détruites, les pays de l’UE sont obligés de continuer à acheter des vaccins jusqu’en 2027 au moins – grâce à l’accord de von der Leyen avec Pfizer. Aux dépens de ses citoyens, l’UE agit comme un dépotoir pour l’industrie pharmaceutique, car il n’y a pratiquement plus de volonté de vacciner.
 
Mon compte rendu de 8 jours de covid : :fou:
Nez qui coule, forte toux, maux de tête, vertiges, fièvre, tremblements et sueurs froides surtout la nuit.
Et comme si le corps fabriquait en excès de l'adrénaline la nuit qui nous empêche de fermer l'oeil.

Je l'ai refilé à tous mes collègues...:rouge:
bien malade donc... 1er Covid? As tu pris un traitement ? Si oui, lequel?
 
La célèbre actrice de Hong Kong, Kathy Chow, qui était « ambassadrice pour la vaccination #covid », vient de décéder subitement à ... 57 ans!
La révélation de son dossier médical lors de son hospitalisation a montré qu'elle était décédée « des suites d'un arrêt cardiaque soudain »…
Deux personnes apparemment responsables de la divulgation de son dossier médical au public ont été arrêtées.
Plusieurs « ambassadeurs de la vaccination » sont déjà décédés soudainement dans le monde. Il faut cesser l’omerta !
 

Pièces jointes

  • 20231230_070137 (1).mp4
    6 MB · Affichages: 0
Deuxième fois et pas de vaccin ni traitement !
Heureusement pas d'injection qui détruit le système immunitaire en plus d'occasionner d'autres dégâts parfois très graves sur le corps:
En préventif:
Vitamine D3 , que le corps va synthétiser en vitamine D. 1 goutte dans un corps gras tous les jours pour améliorer le système immunitaire
En curatif:
- Ivermectine (dosage suivant le poids), prévient des formes graves.

A noter que ces 2 traitements ne sont pas spécifiques au Covid mais adressent beaucoup de problèmes de santé
 
1703978501910.png

1703978544982.png

Le 12 avril 2020 je fais une émission qui dépasse rapidement le million de vues en 24h, où j'explique qu'intuber les patients atteints de covid les tuaient car ce n'était pas un problème d'oxygénation des poumons, mais du sang. Que faisait l'OMS ?

Le 20 avril 2020 les hôpitaux et cliniques allemandes se frottent les mains, ils gagnent beaucoup d'argent avec les lits où ils intubent.
Lisez bien en bas, ils relatent que le taux de mortalité est "étonnamment" élevé.

Le 29 juillet 2020 ils avouent l'échec.

Mais ces pourris sont toujours là, dans tous les pays, et l'OMS veut tous les pouvoirs !

N'oubliez RIEN !
 
Haut