Emmanuel macron à une marocaine : « il faut retourner dans votre pays » (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Interpellé par une Marocaine qui demande l'asile politique alors qu'il était venu inaugurer la 33e campagne hivernale de distribution des Restos du Cœur, le président français Emmanuel Macron, lui répondu qu'elle devait « retourner dans son pays ».
« Je ne peux pas vous mentir : en France, on va protéger tous les gens, qui relèvent de l'asile et qui ne sont pas en sécurité chez eux », a répondu Emmanuel Macron. Mais on ne peut pas accueillir tous les gens qui viennent avec des visas de commerce ou (...)

- Monde / Vidéos, France, Emmanuel Macron

Emmanuel Macron à une Marocaine : « il faut retourner dans votre pays » (vidéo)
 
Bravo à Macron

une Marocaine inconnue qui demande l'asile politique, mort de rire !! :D

c'est un vieux procédé qui t'ouvre le droit à des papiers , un logement gratuit et 720 euros par mois ...

généralement la première chose qu'ils font, c'est de se payer un voyage aller-retour au Maroc pour aller raconter çà à leur famille et ramener tout le monde !!!
 
un jour l état francais le dira pour tout les étranger le jours ou l etat ne pourra plus payer les frais
du pays, c est pas la faute du pays mais une economie qui a tout donner depuis 70 ans toute les
balles sont epuisés meme celle du credit extreme
 
"Si vous n’êtes pas en danger, il faut retourner dans votre pays", répond Macron à une Marocaine qui demande l'asile
Emmanuel Macron a inauguré ce mardi la 33e campagne hivernale de distribution des Restos du Cœur en rendant visite aux bénévoles d'un centre du Xe arrondissement de Paris. À la sortie des lieux, le chef de l'État s'est fait interpeller par une Marocaine, qui demande l'asile en France. "Je ne peux pas vous mentir: en France, on va protéger tous les gens, qui relèvent de l'asile et qui ne sont pas en sécurité chez eux (…) Mais on ne peut pas accueillir tous les gens qui viennent avec des visas de commerce ou d'étudiants et qui restent après. Donc après, il faut retourner dans son pays, je vous le dis franchement", lui a-t-il rétorqué. Le président de la République a ensuite tranché: "Je ne peux pas donner des papiers à tous les gens qui n'en ont pas, sinon comment je fais avec les gens qui sont déjà là."http://www.bfmtv.com/mediaplayer/vi...ne-marocaine-qui-demande-l-asile-1005561.html
 
Faut vraiment qu'on arrete avec ces réflexes mon frère ... facho , sionisme etc.... toujours les ramener dans nos histoires. Ca suffit je pense.

Bonne réponse
Tu sais c'est un réflexe pavlovien venant de populations qui ne connaissent rien à la démocratie, la liberté, la justice et le Droit..
dés qu'ils sont pas d'accord avec toi, tu es traité de facho, sioniste, makhzeniste, etc....
 
Bonne réponse
Tu sais c'est un réflexe pavlovien venant de populations qui ne connaissent rien à la démocratie, la liberté, la justice et le Droit..
dés qu'ils sont pas d'accord avec toi, tu es traité de facho, sioniste, makhzeniste, etc....
Il faut donc être un facho de bas étage pour être assez d’accord avec Macron sur sa réponse ?

Faut vraiment qu'on arrete avec ces réflexes mon frère ... facho , sionisme etc.... toujours les ramener dans nos histoires. Ca suffit je pense.

Ce n'est pas ce qu'il dit.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bravo à Macron

une Marocaine inconnue qui demande l'asile politique, mort de rire !! :D

c'est un vieux procédé qui t'ouvre le droit à des papiers , un logement gratuit et 720 euros par mois ...

généralement la première chose qu'ils font, c'est de se payer un voyage aller-retour au Maroc pour aller raconter çà à leur famille et ramener tout le monde !!!
Ça m’étonnerait.
 
Ce n'est pas ce qu'il dit.
Les lobotomisés aux troubles identitaires trouvent que ce que dit macron est franc et courageux alors qu'il ne répète que ce que la loi applique dans ces cas là depuis des décennies ! :D
Vous pensiez quoi, qu'il va lui dire de passer dans son bureau à 17heures pour lui faire ses papier?
C'est un opportuniste qui a saisi l'occasion de gagner 10 points au sondage grâce au mononeurones
aux troubles identitaires qui le trouveront ôôô combien "franc" et "courageux" un peu comme lepen
qui disait des choses cochonnes tout haut alors que tous le monde les pensait en silence!
Sinon il a raison l'ami éternel français du maroc et de mohamed 6 , il n' y a pas de danger au maroc
quand tu la fermes et que tu n'exiges pas des hopitaux dignes , quand tu ne dois pas faire de file pour un sac de farine !
 
Les lobotomisés aux troubles identitaires trouvent que ce dit macron est franc et courageux alors qu'il ne répète que ce que la loi applique dans ces cas là depuis des décennies ! :D
Vous pensiez quoi, qu'il va lui dire de passer dans son bureau à 17heures pour lui faire ses papier?
C'est un opportuniste qui a saisi l'occasion de gagner 10 points au sondage grâce au mononeurones
aux troubles identitaires qui le trouveront ôôô combien "franc" et "courageux" un peu comme lepen
qui disait des choses cochonnes tout haut alors que tous le monde les pensait en silence!
Sinon il a raison l'ami éternel français du maroc et de mohamed 6 , il n' y a pas de danger au maroc
quand tu la fermes et que tu n'exiges pas des hopitaux digne , quand tu ne dois pas faire de file pour un sac de farine !


:D
Avec les caméras et en direct sur BFM comme il le fait pour signer ces foutus lois de m*rde
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bravo à Macron

une Marocaine inconnue qui demande l'asile politique, mort de rire !! :D

c'est un vieux procédé qui t'ouvre le droit à des papiers , un logement gratuit et 720 euros par mois ...

généralement la première chose qu'ils font, c'est de se payer un voyage aller-retour au Maroc pour aller raconter çà à leur famille et ramener tout le monde !!!
Salam hadkourt,
Oui, joli coup de com. Ma main à couper que tout ça a été savamment organisé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Facho ... done
Complot ... done
tentative de ramener un peu Hirak du rif .... done


Manque plus que le sionisme et la boucle est bouclée :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Nan mais laisse tomber le gars il vit même pas en France et il croit tout connaître

Mr 4000 km comme il aime dire
720 €/mois ce serait plus que le RSA. Galek logement gratuit, alors que c’est la crise du logement depuis 30 ou 40 ans au moins :claque:. Je vois parfois des tentes Quechua et des sacs de couchage dans des endroits où je ne m’y attend pas, ce sont des réfugiés qui se débrouillent comme ils peuvent (j’en croise parfois). Logements gratuits, … n’importe quoi, je ne sais pas où il a entendu ça, peut‑être sur un site d’identitaires.
 
Je ne crois pas que c’est ce qu’il voulait dire, c l’attitude de la voilée qui va donner du grain à moudre aux fachos...
Pour l’Instant c’est surtout les médias qui n’ont apparemment pas grand chose à dire qui en font des caisse les fachos perso je ne les écoute pas, elle s’est affichée toute seule en pensant naïvement qu’il allait lui dire « ho m’a pauvre dame venez me voir demain on va régler ça »
 
Les lobotomisés aux troubles identitaires trouvent que ce que dit macron est franc et courageux alors qu'il ne répète que ce que la loi applique dans ces cas là depuis des décennies ! :D
Vous pensiez quoi, qu'il va lui dire de passer dans son bureau à 17heures pour lui faire ses papier?
C'est un opportuniste qui a saisi l'occasion de gagner 10 points au sondage grâce au mononeurones
aux troubles identitaires qui le trouveront ôôô combien "franc" et "courageux" un peu comme lepen
qui disait des choses cochonnes tout haut alors que tous le monde les pensait en silence!
Sinon il a raison l'ami éternel français du maroc et de mohamed 6 , il n' y a pas de danger au maroc
quand tu la fermes et que tu n'exiges pas des hopitaux dignes , quand tu ne dois pas faire de file pour un sac de farine !
Honnêtement je ne sais pas s'ils ne sont pas dupes ou s'ils font semblant de ne pas savoir ou ils ne savent vraiment ce que vivent bcp de marocains. Certes ce n'est pas un pays un guerre mais qd même tu grandis ss perspectives.
 
Pour l’Instant c’est surtout les médias qui n’ont apparemment pas grand chose à dire qui en font des caisse les fachos perso je ne les écoute pas, elle s’est affichée toute seule en pensant naïvement qu’il allait lui dire « ho m’a pauvre dame venez me voir demain on va régler ça »
Toute seule ? j'ai des doutes !!
 
Honnêtement je ne sais pas s'ils ne sont pas dupes ou s'ils font semblant de ne pas savoir ou ils ne savent vraiment ce que vivent bcp de marocains. Certes ce n'est pas un pays un guerre mais qd même tu grandis ss perspectives.
Personne n’a dis le contraire mais on peut pas faire semblant de croire que tout le monde peut être régularisé juste en le demandant faut arrêter la démagogie aussi tu vois.
On va pas faire les choqués parce que le mec lui a répondu « la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde même si elle en prend sa part comme disait Rocard »
 
Les lobotomisés aux troubles identitaires trouvent que ce que dit macron est franc et courageux alors qu'il ne répète que ce que la loi applique dans ces cas là depuis des décennies ! :D
Vous pensiez quoi, qu'il va lui dire de passer dans son bureau à 17heures pour lui faire ses papier?
C'est un opportuniste qui a saisi l'occasion de gagner 10 points au sondage grâce au mononeurones
aux troubles identitaires qui le trouveront ôôô combien "franc" et "courageux" un peu comme lepen
qui disait des choses cochonnes tout haut alors que tous le monde les pensait en silence!
Sinon il a raison l'ami éternel français du maroc et de mohamed 6 , il n' y a pas de danger au maroc
quand tu la fermes et que tu n'exiges pas des hopitaux dignes , quand tu ne dois pas faire de file pour un sac de farine !

Quand il a dit « pas en danger » il le dit en parallèle avec le statut de réfugié comme les syriens et irakiens qui fuient la guerre.
Il a exactement le même discours que Merkel après les agressions de masse à Cologne par des marocains et algériens et d’ailleurs juste après le gouvernement allemand avait voulu passer des accords avec les pays du Maghreb pour accelerer les procédures d’expulsion puisque il considèrait qu’ils n’etaient pas en danger dans leurs pays mais que cette immigration était purement économique ..
En gros macron n’a rien inventé...
 
Salam hadkourt,
Oui, joli coup de com. Ma main à couper que tout ça a été savamment organisé.

je ne pense pas .. que la Marocaine travaille avec les services secrets du makhzen français :D.

Elle doit croire qu'il suffit qu'elle s'approche du "brasidane" en France pour avoir ce qu'elle veut ...pour elle, les Francais sont naifs !!!

par contre, lui, il en a profité pour rappeler des évidences : "arrêtez de vous faire tous passer pour des exilés politiques pour avoir des papiers " et "il y a une nette différence entre migrant politique et économique" ..
surtout les Marocains ...car encore une fois, dés qu'ils ont leurs papiers, ils courent à l’aéroport , direction le Maroc ...

Voir "l'exilée politique", une certaine Loubna Abidar qui passe toutes ses journées à Marrakech aux frais de la France ...
 
Personne n’a dis le contraire mais on peut pas faire semblant de croire que tout le monde peut être régularisé juste en le demandant faut arrêter la démagogie aussi tu vois.
On va pas faire les choqués parce que le mec lui a répondu « la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde même si elle en prend sa part comme disait Rocard »
Je ne suis pas choquée. Je disais juste que secretman ne se plaint pas en disait que ca allait donner du grain à moudre aux fachos. Il ne dit pas que ceux qu'il faut être du côté de cette dame que sa demande est légitime et tt ceux qui désapprouvent sont des racistes. Un raciste c'est 3ala sebba donc forcément ils vont penser qu'on est des piques assiettes, profiteurs, gratteurs .....
 
Dernière édition:
je ne pense pas .. que la Marocaine travaille avec les services secrets du makhzen français :D.

Elle doit croire qu'il suffit qu'elle s'approche du "brasidane" en France pour avoir ce qu'elle veut ...pour elle, les Francais sont naifs !!!

par contre, lui, il en a profité pour rappeler des évidences : "arrêtez de vous faire tous passer pour des exilés politiques pour avoir des papiers " et "il y a une nette différence entre migrant politique et économique" ..
surtout les Marocains ...car encore une fois, dés qu'ils ont leurs papiers, ils courent à l’aéroport , direction le Maroc ...

Voir "l'exilée politique", une certaine Loubna Abidar qui passe toutes ses journées à Marrakech aux frais de la France ...


C'est incroyable comme tu sais vraiment tout sur tout !!

ti vrima itilijane !!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je ne pense pas .. que la Marocaine travaille avec les services secrets du makhzen français :D.

Elle doit croire qu'il suffit qu'elle s'approche du "brasidane" en France pour avoir ce qu'elle veut ...pour elle, les Francais sont naifs !!!

par contre, lui, il en a profité pour rappeler des évidences : "arrêtez de vous faire tous passer pour des exilés politiques pour avoir des papiers " et "il y a une nette différence entre migrant politique et économique" ..
surtout les Marocains ...car encore une fois, dés qu'ils ont leurs papiers, ils courent à l’aéroport , direction le Maroc ...

Voir "l'exilée politique", une certaine Loubna Abidar qui passe toutes ses journées à Marrakech aux frais de la France ...
C'était pas mon propos.
Je veux dire qu'ils ont était choisi minutieusement.
Je ne peut pas croire que Macron prenne le risque d'aller à la rencontre des français lambdas choisis par hasard.
Macron est un habile manipulateur et contrôle sont image d'une façon stalinienne.
 
C'était pas mon propos.
Je veux dire qu'ils ont était choisi minutieusement.
Je ne peut pas croire que Macron prenne le risque d'aller à la rencontre des français lambdas choisis par hasard.
Macron est un habile manipulateur et contrôle sont image d'une façon stalinienne.

t'as peut-être raison ...
cette "victime" a du être poussée devant lui par des mains serviables et intelligentes (message à @Swinae)
 
Haut