Emotion lors d'un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
pas plus que ça... ça me gonfle plus qu'autre chose

peut-être que marier un de ses gosses doit être émouvant... on verra....

pour l'instant c'est comme aller faire une carte grise ou aller acheter un pain aux raisins

Pour moi aussi et comme ds le bureau j'étais la seule ds ce cas j'ai voulu prendre la température sur bladi

le truc qui emeut souvent les filles lors d'un mariage, c'est d'en voir une autre avec la même robe ou le même sac

Une chose que je ne risque pas d'avoir car j'ai un style trop complexe dans sa simplicité pour qu'une cruche (la plupart des filles le sont) risque de s'habiller comme moi! :D

Tiens-nous au courant : D

Safi, mchat... marché conclu! :D

- sérieux,, mon cousin a son mariage durant le mois d'août et je songe sérieusement à chercher une excuse pour ne pas y aller, pas envie de claquer quelques jours de mon précieux congé, pour te dire à quel point les mariages ne sont pas vraiment une distraction pour moi! :prudent: -

Safi, mchat... marché conclu! :D

- sérieux,, mon cousin a son mariage durant le mois d'août et je songe sérieusement à chercher une excuse pour ne pas y aller, pas envie de claquer quelques jours de mon précieux congé, pour te dire à quel point les mariages ne sont pas vraiment une distraction pour moi! :prudent: -

Pour moi non plus ce n'est pas une disctraction je préfère de loin aller au resto ou regarder 3 épisodes d'une bonne série

Dakhnalik b ALLAH, machi 3chouma a3lik ?
Tu avais un frère qui souhaitait se marier et même pas tu nous l'a présenté sur le marché des célibataires de Bladi !!! Rabi 3alam la demande est supèrieure à l'offre

Wakha a3lik ! LOL !

Wa daba wa7ed khiti lass9a fih o hoa lasse9 fiha, merra i9oul temchi tel3eb ana mabaghich netzewwej o ana 3ad sghir (23 ans) o merra il y pense sérieusement! :oh:

A khiti 7na ghir "blédards", kolna fina jou3, makan8edrouch meziane bel "frounci" o temma3ine... toute annonce de ce genre sera considérée comme une tentative d'avoir les "sésame": papiers européens! :D

Résultats pour moi:

Les contraires s'attirent... ou pas. Vous avez choisi quelqu'un qui est à l'opposé de vous, ce qui est à la fois stimulant (il vous fait découvrir un tas de choses) et fatigant (vous n'avez pas toujours envie de découvrir autant de choses). Bilan? Alternativement, l'un de vous deux se soumet ("ok, on va chez ta mère, pfff") ou... refuse tout net ("si je la vois encore une fois ce mois-ci, je ne réponds de rien")

Je sais j'ai passé l'âge

Retour