Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez-vous été emu lors de votre mariage ou lors du mariage d'un de vos proches ?
pas plus que ça... ça me gonfle plus qu'autre chose
peut-être que marier un de ses gosses doit être émouvant... on verra....
pour l'instant c'est comme aller faire une carte grise ou aller acheter un pain aux raisins
Avez-vous été emu lors de votre mariage ou lors du mariage d'un de vos proches ?
Pour moi aussi et comme ds le bureau j'étais la seule ds ce cas je vouloir prendre la température sur bladi
Je verrais si je serais émue lors du mariage de mon frère...![]()
le truc qui emeut souvent les filles lors d'un mariage, c'est d'en voir une autre avec la même robe ou le même sac
Une chose que je ne risque pas d'avoir car j'ai un style trop complexe dans sa simplicité pour qu'une cruche (la plupart des filles le sont) risque de s'habiller comme moi!![]()
misszara, et sinon ça se passe comment au niveau de tes chevilles ?![]()
salam
le mien j'en garde un mauvais souvenir...les autres beau![]()
A ce point ? Il était catastrophique ?
c'est émouvant....![]()
Tu m'as mal comprise.
Je ne suis pas du genre hyper élégant et je n'ai jamais songé à épater la compagnie dans un mariage.. choses que la majorité des filles font.
=> rien à voir avec l'orgueil ou la fierté mal placée, c'est juste que je suis trop clocharde pour elles!![]()
Au temps pour moi !
KADERRRAAAA c'esttt toooiii!
Hmm.. pas vraiment, les kadéra sont une autre espèce humanoïde...![]()
Je verrais si je serais émue lors du mariage de mon frère...![]()
salam
et toi shams ?![]()
Tiens-nous au courant : D
salam
ooh oui c'était l'horreur!!
MDDRRRR !
Al mouhim profite bien du mariage de tn frère![]()
Tout dépend de qui se marie.. la voisine je m'en fou royalement!
Safi, mchat... marché conclu!
- sérieux,, mon cousin a son mariage durant le mois d'août et je songe sérieusement à chercher une excuse pour ne pas y aller, pas envie de claquer quelques jours de mon précieux congé, pour te dire à quel point les mariages ne sont pas vraiment une distraction pour moi!-
Je ne sais pas, ce n'est pas pour cette année!![]()
http://www.aufeminin.com/astro/numerologie/sentiments/sentiments1.asptout à fait.
Dakhnalik b ALLAH, machi 3chouma a3lik ?
Tu avais un frère qui souhaitait se marier et même pas tu nous l'a présenté sur le marché des célibataires de Bladi !!! Rabi 3alam la demande est supèrieure à l'offre
Wakha a3lik ! LOL !
A la commune pour moi c juste une formalité.
La fête en elle même c super bien passé mais j'ai jamais songé à verser une larme.
Meskina c censé être un bon moment