Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui empêche sa femme de porter du maquillage ?
Oui :langue:
mdrrrrrrrrrrrr![]()
moi je lui en achèterai même :lang-ue:
wa ida ma9owatsh hiya madart walou![]()
lla ma tkounch b7al lcown o salam![]()
ghir comme certaines actrices egyptiennes w safi![]()
libanaises bghiti dgoli![]()
je trouve que les egyptiennes mettent beaucoup plus de sbagha![]()
les deux fal hawa sawa![]()
ewa llah ysallete 3lik chi we7da ddir lek lwra9 :langue:
Il y'aurait très peu d'hommes qui les empêcheraient.. si ça existe behda
je t'assure qu'il y en beaucoup qui le font et qui exigent que leur femme de ne plus en mettre![]()
a fine al bergaga wakha 3lik![]()
on ne maquille qu'une "chose" pas belle, la beauté n'a pas besoin de maquillage.
Je pense que l'homme n'a pas à interdire ou pas. A moins que la femme ait elle aussi le droit de lui interdire des choses. Je déteste cette infantilisation des femmes.
C'est normal dans un couple. C'est la formulation qui me gênePas d'accord pour le fait d'interdire ou pas, si la fille dépasse les limites, il faut lui faire savoir que ça nous plait pas ! et puis quoi encore ... je parle pas de la cogner attention.
Empêcher, nonQui empêche sa femme de porter du maquillage ?
on ne maquille qu'une "chose" pas belle, la beauté n'a pas besoin de maquillage.
j'espère que mon mari va m'empêcher de faire bcp de choses, ça voudra dire qu'il sera un homme .....![]()
ça me rappelle une ancienne voisine qui disait : " la femme qui ne se fait pas battre pas son mari, n'est pas une femme ". Ton intervention n'occupe donc que la seconde place de la beauf-attitude marocaine féminine. (C'est déjà pas mal ...)
On reconnait la valeur d'un homme à ses actions, son efficacité en cas de crise majeur et pas pour des agissements aussi insignofiantes que frapper une femme ou lui interdire CE GENRE de trucs.
J'aime bien quand ma copine se maquille pour moi. Elle me plaît énormément sans maquillage mais avec du maquillage ou en prenant soin d'elle régulièrement, elle entretient le désir que j'ai pour elle. Donc non je ne l'empêche pas de se maquiller ... Je lui ferais une remarque très subtile si un jour si elle se met en mode "ta3rija" mais ça n'est jamais arrivée et puis je ne le lui interdirait pas (ça pourrait la blesser déjà de lui faire la remarque de façon trop brusque). Mais bon, peut-être qu'avec le mariage on devient plus 'insouciant', plus 'direct' et plus 'trash' ... Je ne sais pas on verra (un jour peut-être).
j'espère que mon mari va m'empêcher de faire bcp de choses, ça voudra dire qu'il sera un homme .....![]()