Empêcheriez vous votre femme de porter du maquillage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
on ne maquille qu'une "chose" pas belle, la beauté n'a pas besoin de maquillage.

on ne maquille qu'une "chose" pas belle, la beauté n'a pas besoin de maquillage.

oui, mais j'ai remarqué que quand un homme trouvait une femme belle
comme les actrices,par exemple
elles etaient toujours maquillées, comme des voitures volées
quand tu lesvois naturelles
tu asdu mal a les reconnaitre

Je pense que l'homme n'a pas à interdire ou pas. A moins que la femme ait elle aussi le droit de lui interdire des choses. Je déteste cette infantilisation des femmes.

Petite anecdote sur le maquillage :
J'ai connu une fille qui passait 2 heures chaque matin à se maquiller :eek: (c'est elle qui me l'a dit) C'était une vraie beauté.
Un jour, elle s'est réveillée tard et n'a pas eu le temps de se maquiller. Donc elle arrive naturelle et là...:eek: grooooos choc, elle était d'une banalité!!!!!!
Je n'aimais déjà pas le maquillage, mais alors là...

Je me fais toujours la réflexion suivante : Les femmes mettent des faux cheveux, de faux ongles, de faux seins (ou faux soutifs), des pantalons remonte fesses lool
Que pense l'homme quand il voit la femme sans "toutes ces pièces détachées"?
Le désir reste le même ?

Je pense que l'homme n'a pas à interdire ou pas. A moins que la femme ait elle aussi le droit de lui interdire des choses. Je déteste cette infantilisation des femmes.

Pas d'accord pour le fait d'interdire ou pas, si la fille dépasse les limites, il faut lui faire savoir que ça nous plait pas ! et puis quoi encore ... je parle pas de la cogner attention.

Qui empêche sa femme de porter du maquillage ?
Empêcher, non ;) Mais je vais lui dire que je n'aime pas les femmes qui se maquillent... Je suis fan de la beauté naturelle... Je ne vois aucun mal qu'elle entretienne la beauté de son visage avec des écrans, des gels, et des crèmes... mais ces poudres, fonds teints, ombres à paupières, non... et libre à elle de faire ce qu'elle veule en fin de compte comme il est libre à moi d'accepter de vivre avec une femme qui se maquille d'une manière qui ne me plait pas ou non :D

Pas d'accord, une fille sublime ne se dira jamais je suis trop belle je m'arrête là, elle voudra toujours être plus belle ou différente. Le maquillage peut la rendre encore plus belle . qui sait ?

j'espère que mon mari va m'empêcher de faire bcp de choses, ça voudra dire qu'il sera un homme .....:rolleyes:

ça me rappelle une ancienne voisine qui disait : " la femme qui ne se fait pas battre pas son mari, n'est pas une femme ". Ton intervention n'occupe donc que la seconde place de la beauf-attitude marocaine féminine. (C'est déjà pas mal ...)

On reconnait la valeur d'un homme à ses actions, son efficacité en cas de crise majeur et pas pour des agissements aussi insignofiantes que frapper une femme ou lui interdire CE GENRE de trucs.

J'aime bien quand ma copine se maquille pour moi. Elle me plaît énormément sans maquillage mais avec du maquillage ou en prenant soin d'elle régulièrement, elle entretient le désir que j'ai pour elle. Donc non je ne l'empêche pas de se maquiller ... Je lui ferais une remarque très subtile si un jour si elle se met en mode "ta3rija" mais ça n'est jamais arrivée et puis je ne le lui interdirait pas (ça pourrait la blesser déjà de lui faire la remarque de façon trop brusque). Mais bon, peut-être qu'avec le mariage on devient plus 'insouciant', plus 'direct' et plus 'trash' ... Je ne sais pas on verra (un jour peut-être).

ça me rappelle une ancienne voisine qui disait : " la femme qui ne se fait pas battre pas son mari, n'est pas une femme ". Ton intervention n'occupe donc que la seconde place de la beauf-attitude marocaine féminine. (C'est déjà pas mal ...)

On reconnait la valeur d'un homme à ses actions, son efficacité en cas de crise majeur et pas pour des agissements aussi insignofiantes que frapper une femme ou lui interdire CE GENRE de trucs.

J'aime bien quand ma copine se maquille pour moi. Elle me plaît énormément sans maquillage mais avec du maquillage ou en prenant soin d'elle régulièrement, elle entretient le désir que j'ai pour elle. Donc non je ne l'empêche pas de se maquiller ... Je lui ferais une remarque très subtile si un jour si elle se met en mode "ta3rija" mais ça n'est jamais arrivée et puis je ne le lui interdirait pas (ça pourrait la blesser déjà de lui faire la remarque de façon trop brusque). Mais bon, peut-être qu'avec le mariage on devient plus 'insouciant', plus 'direct' et plus 'trash' ... Je ne sais pas on verra (un jour peut-être).

non non tu parles sans me connaitre

moi depuis mes 18 ans indépendance totale,

je suis une fille qui fait ce qu'elle veut si elle le veut

donc ça me fera de l'effet un homme qui saura s'imposer

mais je pense que ça n'existe pas devant ma personnalité

Retour