Moi !
Malha rada l3erss mezian![]()
Tu es sérieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi !
Malha rada l3erss mezian![]()
Pas d'accord pour le fait d'interdire ou pas, si la fille dépasse les limites, il faut lui faire savoir que ça nous plait pas ! et puis quoi encore ... je parle pas de la cogner attention.
Qui empêche sa femme de porter du maquillage ?
Qui empêche sa femme de porter du maquillage ?
qu'il soit un homme le maquillage rien devant toutttttttttttt![]()
même pas du baume pour les lèvres ?Oui je lui interdirais de se maquiller parce que j'aime pas les hommes qui se maquillent lol
(Je ne suis pas encore marié).
Quand c'est leger, c'est pas un problème.
Quand y'a de l'abus, faut pas s'attendre a ce que je dise "oui tu peux"![]()
moi j'aime bien, je regarde faire, ca m'amuse.
surtout pour le maquillage du regard.
Ce que j'aime bien, c'est quand les hommes disent a leur femme qu'elles sont mieux sans maquillage...
Souvent ca marche, et elles arrêtent alors de se maquiller...
Empêcher, nonMais je vais lui dire que je n'aime pas les femmes qui se maquillent... Je suis fan de la beauté naturelle... Je ne vois aucun mal qu'elle entretienne la beauté de son visage avec des écrans, des gels, et des crèmes... mais ces poudres, fonds teints, ombres à paupières, non... et libre à elle de faire ce qu'elle veule en fin de compte comme il est libre à moi d'accepter de vivre avec une femme qui se maquille d'une manière qui ne me plait pas ou non :-D
Je vois.
Je ne m'attendais pas ça de toi
A quoi peux tu reconnaitre une femme qui a mis peu ou trop de make up ?
khol o swak pas plus!!!!!
ben oui je déçois souvent ceux qui me connaissent
Entre un leger maquillage et un ravalement de façade, la diference est flagrante ki même.
J'estime que la femme est assez mature pour savoir comment se maquiller ou autre, m'introduire dans le domaine du make up pour faire des repproches ce n'est pas de mon ressort. tant que le tout n'est pas vulgaire.
khol o swak pas plus!!!!!
moi qui suis une fille je n arrive pas à le voir sur certaines![]()
Empêcher, non ; ) Mais je vais lui dire que je n'aime pas les femmes qui se maquillent... Je suis fan de la beauté naturelle... Je ne vois aucun mal qu'elle entretienne la beauté de son visage avec des écrans, des gels, et des crèmes... mais ces poudres, fonds teints, ombres à paupières, non... et libre à elle de faire ce qu'elle veule en fin de compte comme il est libre à moi d'accepter de vivre avec une femme qui se maquille d'une manière qui ne me plait pas ou non : D
ben oui je déçois souvent ceux qui me connaissent
Swak c'est pas du maquillage que je sache lol
siiii ça donne une couleur aux dents, c'est le rouge à gencive![]()
Donc pour toi ce sont ses affaires et tu ne te mêles pas dedans ?
tout à fait tant que cela ne vire pas au vulgaire
Eva longoria fait trèès maghrébine sans make up
http://imagesentoutgenre.i.m.pic.centerblog.net/2jzpe21y.jpg
je me demande comment on peut la trouver belle, elle, maquillée ou pas..
la meuf fait un metre 2 pour 40 kgs, c'est une femme de faience ca, c'est pour la déco![]()
je me demande comment on peut la trouver belle, elle, maquillée ou pas..
la meuf fait un metre 2 pour 40 kgs, c'est une femme de faience ca, c'est pour la déco![]()
et si elle ne met rien et qu'elle ressemble à un cadavre?:langue:
Elle est très ordinaire. Et dans son genre, il existe des millions de femmes.
C'est juste qu'elle est connue, très médiatisée, épouse d'un grand sportif et enfin riche.
Avec l'argent, on peut arranger beaucoup de choses niveau apparence.
moi je la trouve banale longoria.
je trouve aussi qu'elle est banale, je vois bcp plus belles qu'elle tout les jours.
Ça dépend wach ghadi yji m3aha ou nonmême pas du khol ?
C (presque) naturel :-D
Merci à lalla DoudoujaTu as bon gouts....;-)....:-D
en plus elle a l'air d'avoir mauvais caractere...non, rien pour elle lol
:
aha .. qu est ce qui te fait dire ça ?
moi je n'arrive pas à deviner ce genre de choses :roller eyes: