Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me demande comment on peut la trouver belle, elle, maquillée ou pas..
la meuf fait un metre 2 pour 40 kgs, c'est une femme de faience ca, c'est pour la déco![]()
ouais quand tu te regardes dans le miroir le matin, nan ? :langue:
Qui empêche sa femme de porter du maquillage ?
Pipouuune !!
alors comme ça baby cadum est au courant du maquillage :lange: .. eh bé
matkounich ri ta3rijt l 3idghir ma t9awich a 7biba![]()
je la trouve mignonne elle a un genre ,et une grande bouche s'est jolie
ca depend des matins, mais par exemple ce matin oui, il me restait du khol de la vielle, alors je me suis trouvé waw :coool:
t'as le droit mon pote.
du khol de la vieille ? D
tu dois etre waw toi, tu dois etre waw...comme tous les élus :coo:
je vois ce que tu voulais dire t'as raison, par exemple je peux autoriser à ma femme d'aller à une soirée after work avec ses collègue, je n'arriverai jamais à le faire
je sais c'est notre nature peut être
je la trouve mignonne elle a un genre ,et une grande bouche s'est jolie
tu trouve pas qu elle ressemble à un loup ?![]()
ui ana lkhol kay ji m3aya besaf:-D
en tte modestie biensur :langue:
loool ca te ressemble pas :langue:
mais bon je te comprends..
moi j'ai pas compris ce que tu veux dire là![]()
looool tu vois on est d accordui c'est vrai, je me disais qu'elle avt un truc bizarre, mais c ca!! une gueule de loup:langue:
non shekriii rasseknchker rassi c mieux, nbka nstenna ichekroni? :roeyes:
:meskina:
Franchement si la filles est bien maquillée et qu'elle est toute belle, bah quand on sort ensemble je serais fier lol, "eh ouais les mecs no rage" mais pas trop sinon je me taperai toutes les 5 min :langue:
mdr tu fais de l'exposition pipounet ou quoi?
lol nan mais je sais pas, je serais tout content j'avoue c'est bête
surtout à ma famille au bled, djedaaaa je te presente omri![]()
tu trouve pas qu elle ressemble à un loup ?![]()
nchker rassi c mieux, nbka nstenna ichekroni?
:meskina:
Tu es sérieux ?
oui je comprends, tu m'as fait rire surtout avec le passage djedaa je te presente omri n'importe quoi, si ta femme elle est trop belle elle va te dire laisse tomber fiston elle est pas pour toi.
pourquoi je le serais pas ?
et puis je parle pas des trucs leger genre lek7ol leger, je parle d'un maquillage b7al lbouma qui est limite provoquant ou bien dial le3rass faire sa belle etc ça j'en veux pas.
Blabilette, le bébé a une question pour toi, tu te maquilles ? :lan-gue: ta peur que ton chinois te l'interdise lol
Mdr bah la je dirais djedaa beleri foumouk :langue:
Toi c'est pareil nan ? tu rentres dans un centre commercial, avec ton gars, super Bo goss, bien habillé, coiffé parfumé, t'es à son bras, tu seras un peu fière nan ?
Surtout que moi j'aurais bataillé pour l'avoir ...
Blabilette, le bébé a une question pour toi, tu te maquilles ? :langue: ta peur que ton chinois te l'interdise lol
ahh nan je suis pas fière du tout ana, la première qui le regarde je lui saute a la gorge alors c'est pour sa pour ma santé c'est mieux que je reste célib mdrr
Tu peux aussi choisir un pas trés zolie
Comme personne va le mater ton Homme !
c'est en effet une solution, mais j'aime pas lésigner sur la qualité sous aucun prétextes, attends je vais pas faire semblant d'aimer un moche parce qu'il est moche mdrr.
Mdr, bah tu prend un beau et tu le déguises en pas beau quand tu sors, vêtement TEx carrefour, basket aBidas ...![]()
J'aime pas les filles
les filles elles ont le visage qui colle
non j'aime pas les filles :lague:
Qu'est ce ca pue le fond de teint ou alors c'est le nivea , mais faut que vous arretiez des fois:fu: .
un leger maquillage pour effacer des traces de fatigue ok, pot de peinture uniquement pour les mariages NON mixte et pour nous
![]()
il faut dire ça aux femmes mims
pourvu qu'elles t'écoutent .. souvent elles n'entendent que ce qu'elles veulent écouter et zappent le reste :langue:
T'es sûr que c'est souvent ?
moi je dirais que c'est tout le temps :-D