Empêcheriez vous votre femme de porter du maquillage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Franchement si la filles est bien maquillée et qu'elle est toute belle, bah quand on sort ensemble je serais fier lol, "eh ouais les mecs no rage :cool: " mais pas trop sinon je me taperai toutes les 5 min :langue:

oui je comprends, tu m'as fait rire surtout avec le passage djedaa je te presente omri n'importe quoi, si ta femme elle est trop belle elle va te dire laisse tomber fiston elle est pas pour toi.

Mdr bah la je dirais djedaa beleri foumouk :langue:

Toi c'est pareil nan ? tu rentres dans un centre commercial, avec ton gars, super Bo goss, bien habillé, coiffé parfumé, t'es à son bras, tu seras un peu fière nan ?

Surtout que moi j'aurais bataillé pour l'avoir ...

Blabilette, le bébé a une question pour toi, tu te maquilles ? :langue: ta peur que ton chinois te l'interdise lol

pourquoi je le serais pas ?

et puis je parle pas des trucs leger genre lek7ol leger, je parle d'un maquillage b7al lbouma qui est limite provoquant ou bien dial le3rass faire sa belle etc ça j'en veux pas.

ah oui je vois ce que tu veux dire maintenant ;)

Blabilette, le bébé a une question pour toi, tu te maquilles ? :lan-gue: ta peur que ton chinois te l'interdise lol

ça peut arriver comme ça peut ne pas arriver ( maquillage + chinois :langue: )

Mdr bah la je dirais djedaa beleri foumouk :langue:

Toi c'est pareil nan ? tu rentres dans un centre commercial, avec ton gars, super Bo goss, bien habillé, coiffé parfumé, t'es à son bras, tu seras un peu fière nan ?

Surtout que moi j'aurais bataillé pour l'avoir ...

Blabilette, le bébé a une question pour toi, tu te maquilles ? :langue: ta peur que ton chinois te l'interdise lol

ahh nan je suis pas fière du tout ana, la première qui le regarde je lui saute a la gorge alors c'est pour sa pour ma santé c'est mieux que je reste célib mdrr

la question n'est pas est ce que vous préférez une femme maquillée à une femme naturelle !

moi personnellement je dis qu'il y a pas mieux que la beauté naturelle, mais voilà empêcher ma femme de se maquiller, là je ne peux pas le faire, à la limite si je n'aime pas, je lui fais savoir et la taquine mais l'empêcher :rolleyes:

J'aime pas les filles

les filles elles ont le visage qui colle

non j'aime pas les filles :lague:

Qu'est ce ca pue le fond de teint ou alors c'est le nivea , mais faut que vous arretiez des fois:fu: .

il faut dire ça aux femmes mims
pourvu qu'elles t'écoutent .. souvent elles n'entendent que ce qu'elles veulent écouter et zappent le reste :langue:

un leger maquillage pour effacer des traces de fatigue ok, pot de peinture uniquement pour les mariages NON mixte et pour nous

:D

c'est déjà ça ...

Retour