En 1942, pas d'auschwitz en terre arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
ok , mais ne soit pas trop naif , tu crois que le français " moyen " n'a jamais entendu parler des croisades , tu crois qu'il ne connait par son histoire , la colonisation ...ect?

mais du matin au soir les BHL et autres pseudo philosophes détournent les faits.
la guerre idéologique existe. Elle fait rage en France;
Il ne faut pas oublier que de pro-israélienne en 1967 l'opinion publique française est devenue pro-palestinienne.

Mais certains travaillent dur à faire admettre leurs vérités partielles et partiales.
Je me bats contre cela.

c'est vrai! surtout les blogs des racistes de tout poil et qui répandent la haine à toutr de bras.
Attention quand même "les ennemis de mes ennemis (ne) sont (pas toujours) mes amis"

je ne cherche pas à faire des ennemis de mes ennemis mes amis...j'en ai suffisament !

ce sont juste les faits qui m'importent ...mais un document sur T.Hertzl que j'ai déjà posté...parlait déjà cette immplication plus ou moins indirecte des sionistes dans ce génocide...

je ne cherche pas à faire des ennemis de mes ennemis mes amis...j'en ai suffisament !

ce sont juste les faits qui m'importent ...mais un document sur T.Hertzl que j'ai déjà posté...parlait déjà cette immplication plus ou moins indirecte des sionistes dans ce génocide...

la source compte aussi! tu ne peux pas citer un négationnsite ou un menteur pour étayer ton argumentation! ;)

Ben si voyons said, du moment qu'elle accable les juifs, toute source est bonne à prendre même quand elle concerne un site fasciste. ;)

Il n'y a pire fasciste que l'état d'israél....c'est vrai que tu as de quoi nous apprendre en matière de fascisme !

je n'hésite pas à cité Israel Valley et le Jérusalem post...quand ils sont crédibles :rouge:

Ben si voyons said, du moment qu'elle accable les juifs, toute source est bonne à prendre même quand elle concerne un site fasciste. ;)

ceci ne m'empêche pas de continuer à croire qu'Israel est un Etat raciste et colonialiste, qui fait commerce de la shoah et de la souffrrance qu'ont enduré les juifs en Europe durant des années!

J'aime pas ce genre de post, parceque ça regroupe beaucoup d'amalgames !

Les arabes, et notamment les marocains, doivent être fiers d'avoir sauvé leurs concitoyens juifs de Hitler ! Point barre !

Après, on peut discuter de la politique fasciste de l'état d'Israel, et non généraliser sur tous les juifs !

Les arabes, et notamment les marocains, doivent être fiers d'avoir sauvé leurs concitoyens juifs de Hitler ! Point barre !

Après, on peut discuter de la politique fasciste de l'état d'Israel, et non généraliser sur tous les juifs !

'tain! :eek:
dis donc! tu en dis parfois des chose sintéressantes toi! :langue:
tous les marocains ne sont pas arabes! :fou de moi même: tu oublies les gnafeds! :-D

la situation que vivaient les juifs en Irak dans les années 50/60.

Il faut considérer 2 périodes: avant et après 1948 (date de la Nakba ou expulsion des palestiniens par Ben Gourion).
- avant, juifs irakiens et autres communautés vivaient en paix,
- ensuite l'Irak se dit solidaire de la palestine mandataire. Quand les palestiniens commencent à être expulsés, le gouvernement envoie des troupes de sa jeune armée. Le mossad encourage les Juifs à partir. L'imbécilité de certains gestes du gouverment irakien (tout le monde n'a pas la stature d'un Mandela) ne facilitent pas les choses.

Mais l'état de guerre entre l'irak entre et israel à partir de 1948 ne peut servir de base pour dire que les irakiens sont antisémites. C'est vouloir noyer le poisson...

mais du matin au soir les BHL et autres pseudo philosophes détournent les faits.
la guerre idéologique existe. Elle fait rage en France;
Il ne faut pas oublier que de pro-israélienne en 1967 l'opinion publique française est devenue pro-palestinienne.

Mais certains travaillent dur à faire admettre leurs vérités partielles et partiales.
Je me bats contre cela.

l'opinion française est pro-palestinienne :eek:

tu m'en apprends toi des choses :D

tu aimes rachida, c'est déjà un grand pas pour l'humanité:D

et ne t'inquiètes pas, ils ont des très bons défenseurs ici et ailleurs et il n y aura pas de rafle de juifs. quoique je raflerai une s'elle est belle car riche elles le sont toutes :D

tu aimes rachida, c'est déjà un grand pas pour l'humanité

et ne t'inquiètes pas, ils ont des très bons défenseurs ici et ailleurs et il n y aura pas de rafle de juifs. quoique je raflerai une s'elle est belle car riche elles le sont toutes

Rachida est une "gagneuse" !! Je la préfére mille fois aux loosers ;)

En disant que tous les juifs sont riches, tu raisonnes comme le gang des barbares en tuant le jeune 7alimi !! Et c'est super grave comme a priori !!

Je ne défends pas les juifs !!!!!! Je défends le droit et je ne suis pas les moutons, qui voudraient qu'on haïsse tous les juifs, à cause du conflit palestino-israélien !

ça se voit à la politique du pays

La politique du pays ne refléte pas toujours l'opinion publique ;)

Il n'y a pire fasciste que l'état d'israél....c'est vrai que tu as de quoi nous apprendre en matière de fascisme !

je n'hésite pas à cité Israel Valley et le Jérusalem post...quand ils sont crédibles :rouge:

1/je ne suis pas israelienne, 2/ je ne parlais pas d'israel (tu es la seule à en parler) 3/ je en me ridiculise pas à citer des sites web faits par des psychopathes racistes comme celui la.

Donc non je n'ai rien à t'apprendre.

1/je ne suis pas israelienne, 2/ je ne parlais pas d'israel (tu es la seule à en parler) 3/ je en me ridiculise pas à citer des sites web faits par des psychopathes racistes comme celui la.

Donc non je n'ai rien à t'apprendre.

NON...tu es sans doute comme le soldat Shalit...française en France....israélienne en Israél ( ou comme disent les libanais en Palestine occupée :rouge: )

J'appelle un chat un chat !!!

bref...du moment que le ridicule ne tue pas ;)

Rachida est une "gagneuse" !! Je la préfére mille fois aux loosers ; )

En disant que tous les juifs sont riches, tu raisonnes comme le gang des barbares en tuant le jeune 7alimi !! Et c'est super grave comme a priori !!

Je ne défends pas les juifs !!!!!! Je défends le droit et je ne suis pas les moutons, qui voudraient qu'on haïsse tous les juifs, à cause du conflit palestino-israélien !

c'est bon tu peux respirer :D ( et ne supprimes pas le ( : D) quand tu me cites, il suffit juste de le décaler, ça change tout)

je t'assure moi aussi je n'aime pas la guerre et le choléra
j'aime l'abbé pierre et mère Téresa
j'aime les juifs, les chrétiens et les athés et un peu moins les musulmans car je les connaît:D

Pour moi resumer Israël à cela en est une, mais bref ce n'est pas le sujet et ça commence à être penible tous ces HS sur Israël, comme s'il n'y avait pas assez de post ouvert sur le sujet comme ça.

On l'a pas résumé qu'à ça, mais c'est aussi ça !

De plus en plus de juifs, fiers de leur religion et de leur culture, sont opposés à sionisme et à l'expansionnisme israélien !!

C'est dommage de faire le jeu des extrêmistes israéliens et palestiniens, et de sacrifier les innoncents des deux côtés. Surtout, d'un côté !

NON...tu es sans doute comme le soldat Shalit...française en France....israélienne en Israél ( ou comme disent les libanais en Palestine occupée :rouge: )

J'appelle un chat un chat !!!

bref...du moment que le ridicule ne tue pas ;)

Oui heuresement que cela ne tue pas car tu es ridicule Asteroïde permet moi de te le dire (moi qui te croyais bien plus mesurée...), tes comparaison avec Shalit , tes suppositions pernicieuses sur ma soit disant double nationalité ( alors que c'est complètement faux)
bref encore une fois le sujet vire aux attaques personelles, bientôt un "heil hitler, il aurait du finir le boulot"? Aller un petit effort le debat se fini toujours comme ça en general.

BYE

Oui heuresement que cela ne tue pas car tu es ridicule Asteroïde permet moi de te le dire (moi qui te croyais bien plus mesurée...), tes comparaison avec Shalit , tes suppositions pernicieuses sur ma soit disant double nationalité ( alors que c'est complètement faux)
bref encore une fois le sujet vire aux attaques personelles, bientôt un "heil hitler, il aurait du finir le boulot"? Aller un petit effort le debat se fini toujours comme ça en general.

sourire !

heureusement que j'y ai mis les formes avec le " sans doute" :rouge:

je ne parle pas allemand...désolée...plutôt l'espagnol en 2éme langue

c'es tres mal me connaitre ma chère .... mes débats ne finissent jamais de la sorte ;)

Je pense que oui !

Les français n'aiment pas les zarabes, mais aiment encore moins les juifs :eek:

POUR UNE FOIS ..........."ya âajbah w'ya sobhan Allah" !

Par Pilar Rahola, ex-députée de la Gauche républicaine espagnole et auteur de « La judéophobie explique l'hystérie pro-palestinienne de la gauche européenne »

"Tous moins le fait que l'Europe retombe peu à peu dans ses mêmes erreurs : - « on nous trahit de nouveau », entend-on dans les rues d'Israël - ; incapable d'absorber les juifs même s'ils n'habitent plus parmi les leurs. Quels étaient ces propos ? « on nous a dit d'abord « vous ne pouvez pas vivre parmi nous, en tant que juifs ». Ensuite « vous ne pouvez vivre parmi nous » enfin « vous ne pouvez pas vivre » « VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE même en Israël, le pays qu'a crée l'Europe elle même. C'est pourquoi Israël doit demander pardon pour tous ses actes, même quand il a raison. Et jamais, jamais il ne peut commettre d'erreur. "

http://www.nuitdorient.com/n342.htm

Retour