Viens pervertir dans mon bled et tu verras que tu seras mis dehors à coups de pierreTu es aware...on te parle de réalités...laisse tomber
.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens pervertir dans mon bled et tu verras que tu seras mis dehors à coups de pierreTu es aware...on te parle de réalités...laisse tomber
.
Viens pervertir dans mon bled et tu verras que tu seras mis dehors à coups de pierre![]()
Parce qu'on traverse une période de perte de repères, perte de foi, etc même s'il y regain de ces nouvelles pratiques capitalistes telles que le développement personnel, le yoga, et tout ce qui s'en suit...Relis ce que j écrit...j'ai parlé de gens qui sont plus disposés à le faire...il y'en a plus qu'on croit.
On fait miroiter un visa un job...etc..
.
Relis ce que j écrit...j'ai parlé de gens qui sont plus disposés à le faire...il y'en a plus qu'on croit.
On fait miroiter un visa un job...etc..
.
Et si l État algérien et l État marocain coParce qu'on traverse une période de perte de repères, perte de foi, etc même s'il y regain de ces nouvelles pratiques capitalistes telles que le développement personnel, le yoga, et tout ce qui s'en suit...
C'est une idée géniale. Je n'y ai pas pensé.Et si l'état algérien et l'état marocain confiaient les chrétiens berbères et arabes à l'autorité copte d'Egypte ?
La question qui se pose est celle-ci :Relis ce que j écrit...j'ai parlé de gens qui sont plus disposés à le faire...il y'en a plus qu'on croit.
On fait miroiter un visa , un job...etc..
Dans le même ordre d'idée farfelue... laissons les affaires des Ouïghours de Chine gérées par le grand mufti d'Arabie Saoudite...Et si l État algérien et l État marocain co
nfiaient les chrétiens berbères et arabes à l autorité des coptes d Egypte ?
La question qui se pose est celle-ci :
Est-ce qu'un job, un visa, un mariage vaut bien une conversion?
C'est déjà faitDans le même ordre d'idée farfelue... laissons les affaires des Ouïghours de Chine gérées par le grand mufti d'Arabie Saoudite...
Je n'ai pas compris... Cette hypothétique décision d'extradition a été décidé par le mufti d'Arabie Saoudite ?C'est déjà fait
![]()
Arabie saoudite. Quatre Ouïghour·e·s, dont une adolescente âgée de 13 ans, risquent d’être expulsés et torturés en Chine
Le gouvernement saoudien doit renoncer à toute mesure d'extradition visant les quatre Ouïghours vers la Chine et les libérer immédiatement.www.amnesty.org
Non, mais ses relations avec les autorités étatiques sont très imbriquéesJe n'ai pas compris... Cette hypothétique décision d'extradition a été décidé par le mufti d'Arabie Saoudite ?
Tu ne m'apprends rien. La Chine fait pression à tout les pays accueillant les Ouïghours de les livrer en les accusant (souvent à tort) de terrorisme ou de projet terroriste.Non, mais ses relations avec les autorités étatiques sont très imbriquées
Je ne prétends pas t'apprendre quoique ce soit mais tu as raison de souligner qu'il est très difficile pour ces pays de faire un choix entre éthique et intérêts économiques.Tu ne m'apprends rien. La Chine fait pression à tout les pays accueillant les Ouïghours de les livrer en les accusant (souvent à tort) de terrorisme ou de projet terroriste.
Et il est très difficile pour ces pays de faire un choix entre éthique et intérêts économiques.
Tant que ces Ouïghours ne portent pas atteinte aux bonnes relations, il n'y a aucune raison de les extradier en Chine où ils risquent la torture.
tu n as rien compris de ce que j ai dit, frere ; les saoudiens sont des salafistes ils risquent de perturber l islam de chine et la quietude des chinoisDans le même ordre d'idée farfelue... laissons les affaires des Ouïghours de Chine gérées par le grand mufti d'Arabie Saoudite...
propagande de la CIA anti communiste et pro Israel ,,,Tu ne m'apprends rien. La Chine fait pression à tout les pays accueillant les Ouïghours de les livrer en les accusant (souvent à tort) de terrorisme ou de projet terroriste.
Et il est très difficile pour ces pays de faire un choix entre éthique et intérêts économiques.
Tant que ces Ouïghours ne portent pas atteinte aux bonnes relations, il n'y a aucune raison de les extradier en Chine où ils risquent la torture.
Tout comme eux sont évangélistes et l'église compte égyptienne...copte...tu n as rien compris de ce que j ai dit, frere ; les saoudiens sont des salafistes ils risquent de perturber l islam de chine et la quietude des chinois
je proposais que des chretiens pleinement arabes et ouverts chapeautent les chretiens du maroc et d algerie pour les eloigner des fanatiques evangeliques proc hes d israel et des fanatiques chretiens americains
les coptes pourraient exercer un controle comme Al Azhar pour les musulmans
Geopolitisme pour les nuls, par des nuls...propagande de la CIA anti communiste et pro Israel ,,,
L'idée me paraît juste et très intéressante mais certains ne comprendront pas son intérêt et sa portée.Je proposais que des chretiens pleinement arabes et ouverts chapeautent les chretiens du maroc et d' algerie pour les eloigner des fanatiques evangeliques.
Les coptes pourraient exercer un controle comme Al Azhar pour les musulmans.
Donc au Maroc, il y'a aussi du prosélytisme évangélique?Le Maroc a raison d'expulser ces évangélistes nuisibles qui mènent une guerre idéologique et politique sous couvert de liberté de la foi.
PAS DE FITNA....PAS DE SEPARATISME....DEHORS !!!
@Sparta qu en penses tu ?tu n as rien compris de ce que j ai dit, frere ; les saoudiens sont des salafistes ils risquent de perturber l islam de chine et la quietude des chinois
je proposais que des chretiens pleinement arabes et ouverts chapeautent les chretiens du maroc et d algerie pour les eloigner des fanatiques evangeliques proc hes d israel et des fanatiques chretiens americains
les coptes pourraient exercer un controle comme Al Azhar pour les musulmans