Viens pervertir dans mon bled et tu verras que tu seras mis dehors à coups de pierreTu es aware...on te parle de réalités...laisse tomber
.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens pervertir dans mon bled et tu verras que tu seras mis dehors à coups de pierreTu es aware...on te parle de réalités...laisse tomber
.
Viens pervertir dans mon bled et tu verras que tu seras mis dehors à coups de pierre![]()
Parce qu'on traverse une période de perte de repères, perte de foi, etc même s'il y regain de ces nouvelles pratiques capitalistes telles que le développement personnel, le yoga, et tout ce qui s'en suit...Relis ce que j écrit...j'ai parlé de gens qui sont plus disposés à le faire...il y'en a plus qu'on croit.
On fait miroiter un visa un job...etc..
.
Relis ce que j écrit...j'ai parlé de gens qui sont plus disposés à le faire...il y'en a plus qu'on croit.
On fait miroiter un visa un job...etc..
.
Et si l État algérien et l État marocain coParce qu'on traverse une période de perte de repères, perte de foi, etc même s'il y regain de ces nouvelles pratiques capitalistes telles que le développement personnel, le yoga, et tout ce qui s'en suit...
C'est une idée géniale. Je n'y ai pas pensé.Et si l'état algérien et l'état marocain confiaient les chrétiens berbères et arabes à l'autorité copte d'Egypte ?
La question qui se pose est celle-ci :Relis ce que j écrit...j'ai parlé de gens qui sont plus disposés à le faire...il y'en a plus qu'on croit.
On fait miroiter un visa , un job...etc..
Dans le même ordre d'idée farfelue... laissons les affaires des Ouïghours de Chine gérées par le grand mufti d'Arabie Saoudite...Et si l État algérien et l État marocain co
nfiaient les chrétiens berbères et arabes à l autorité des coptes d Egypte ?
La question qui se pose est celle-ci :
Est-ce qu'un job, un visa, un mariage vaut bien une conversion?
C'est déjà faitDans le même ordre d'idée farfelue... laissons les affaires des Ouïghours de Chine gérées par le grand mufti d'Arabie Saoudite...
Je n'ai pas compris... Cette hypothétique décision d'extradition a été décidé par le mufti d'Arabie Saoudite ?C'est déjà fait
![]()
Arabie saoudite. Quatre Ouïghour·e·s, dont une adolescente âgée de 13 ans, risquent d’être expulsés et torturés en Chine
Le gouvernement saoudien doit renoncer à toute mesure d'extradition visant les quatre Ouïghours vers la Chine et les libérer immédiatement.www.amnesty.org
Non, mais ses relations avec les autorités étatiques sont très imbriquéesJe n'ai pas compris... Cette hypothétique décision d'extradition a été décidé par le mufti d'Arabie Saoudite ?
Tu ne m'apprends rien. La Chine fait pression à tout les pays accueillant les Ouïghours de les livrer en les accusant (souvent à tort) de terrorisme ou de projet terroriste.Non, mais ses relations avec les autorités étatiques sont très imbriquées
Je ne prétends pas t'apprendre quoique ce soit mais tu as raison de souligner qu'il est très difficile pour ces pays de faire un choix entre éthique et intérêts économiques.Tu ne m'apprends rien. La Chine fait pression à tout les pays accueillant les Ouïghours de les livrer en les accusant (souvent à tort) de terrorisme ou de projet terroriste.
Et il est très difficile pour ces pays de faire un choix entre éthique et intérêts économiques.
Tant que ces Ouïghours ne portent pas atteinte aux bonnes relations, il n'y a aucune raison de les extradier en Chine où ils risquent la torture.
tu n as rien compris de ce que j ai dit, frere ; les saoudiens sont des salafistes ils risquent de perturber l islam de chine et la quietude des chinoisDans le même ordre d'idée farfelue... laissons les affaires des Ouïghours de Chine gérées par le grand mufti d'Arabie Saoudite...
propagande de la CIA anti communiste et pro Israel ,,,Tu ne m'apprends rien. La Chine fait pression à tout les pays accueillant les Ouïghours de les livrer en les accusant (souvent à tort) de terrorisme ou de projet terroriste.
Et il est très difficile pour ces pays de faire un choix entre éthique et intérêts économiques.
Tant que ces Ouïghours ne portent pas atteinte aux bonnes relations, il n'y a aucune raison de les extradier en Chine où ils risquent la torture.
Tout comme eux sont évangélistes et l'église compte égyptienne...copte...tu n as rien compris de ce que j ai dit, frere ; les saoudiens sont des salafistes ils risquent de perturber l islam de chine et la quietude des chinois
je proposais que des chretiens pleinement arabes et ouverts chapeautent les chretiens du maroc et d algerie pour les eloigner des fanatiques evangeliques proc hes d israel et des fanatiques chretiens americains
les coptes pourraient exercer un controle comme Al Azhar pour les musulmans
Geopolitisme pour les nuls, par des nuls...propagande de la CIA anti communiste et pro Israel ,,,
L'idée me paraît juste et très intéressante mais certains ne comprendront pas son intérêt et sa portée.Je proposais que des chretiens pleinement arabes et ouverts chapeautent les chretiens du maroc et d' algerie pour les eloigner des fanatiques evangeliques.
Les coptes pourraient exercer un controle comme Al Azhar pour les musulmans.
Donc au Maroc, il y'a aussi du prosélytisme évangélique?Le Maroc a raison d'expulser ces évangélistes nuisibles qui mènent une guerre idéologique et politique sous couvert de liberté de la foi.
PAS DE FITNA....PAS DE SEPARATISME....DEHORS !!!
@Sparta qu en penses tu ?tu n as rien compris de ce que j ai dit, frere ; les saoudiens sont des salafistes ils risquent de perturber l islam de chine et la quietude des chinois
je proposais que des chretiens pleinement arabes et ouverts chapeautent les chretiens du maroc et d algerie pour les eloigner des fanatiques evangeliques proc hes d israel et des fanatiques chretiens americains
les coptes pourraient exercer un controle comme Al Azhar pour les musulmans
donc la france a raison de combattre l'islamisme chiite ( iranien ) et sunnite (frere musulman et wahabi )pour les meme raison
car les islamiste mene une guerre ideologique en occident
La France n'est pas transformée en Syrie par un Otan arabe.
De plus la France s'accomode et soutient des terroristes décapiteurs chez les autres à l'extérieur.
Tu n'es jamais en reste pour sortir des énormités.
.
Je ne pense rien mais je ne suis pas certain que commencer à créer des groupes en fonction de ta religion soit la meilleure façon de combattre les éléments extérieurs qui tenteraient de déstabiliser. C'est ensemble qu'il faut combattre l'obscurantisme et la haine.@Sparta qu en penses tu ?
Faut pas non plus, que l'afrique du nord renie son passé multiconfessionnel. Ne pas oublier, que l'animisme, le judaisme, le christianisme ont existé avant 681. L'occident ne doit pas nier l'apport musulman dans sa construction et nous, nous ne devons pas nier, l'apport des autres croyances dans notre construction. Et c'est là que j'admire le maroc qui lui ne renie pas son passé.Les évangéliques sont présents surtout en Kabylie
Les évangéliques sont entre 30 000 et 40 000 en Algérie. La plupart sont kabyles.
« Revendiquant leurs origines berbères, ils se sentent moins marqués que les Arabes par l'islam, mais le phénomène ne se réduit pas à la Kabylie », explique le P. Dominique Motte, dominicain à Alger.
Certains ont entendu parler du Christ par la télévision. D'autres ont été évangélisés par des pasteurs itinérants venus de l'étranger.
![]()
Les évangéliques sont présents surtout en Kabylie
Les évangéliques sont entre 30 000 et 40 000 en Algérie. La plupart sont kabyles. « Revendiquant leurs origines berbères, ils se sentent moins marqués que les Arabes par l'islam, mais le phénomène ne se réduit pas à la Kabylie », explique le P. Dominique Motte, dominicain à Alger. Certains ont...www.la-croix.com
.
Faut pas non plus, que l'afrique du nord renie son passé multiconfessionnel. Ne pas oublier, que l'animisme, le judaisme, le christianisme ont existé avant 681. L'occident ne doit pas nier l'apport musulman dans sa construction et nous, nous ne devons pas nier, l'apport des autres croyances dans notre construction. Et c'est là que j'admire le maroc qui lui ne renie pas son passé.
Il ne s'agit pas de ça. Les pays du Maghreb n'ont pas de problèmes avec les chrétiens séculaires.
Il s'agit de projet politique anti islam et anti arabe dans ces offensives évangelistes qui sous couvert de revendication religieuse s'adonnent à du traval de sape dans les pays visés excitant le séparatisme.
On ne parle pas ici des catholiques auxquels on est habitués.
C'eest autre chose...il y'a de la subversion politique dans la démarche des évangélistes.
.
Mais il est impossible de mener une campagne anti arabe ou anti musulmane comme il est impossible de mener une croisade anti chrétienne en europe. Je lisais dernièrement un sursaut chrétien (ou catholique) en europe.Il ne s'agit pas de ça. Les pays du Maghreb n'ont pas de problèmes avec les chrétiens séculaires.
Il s'agit de projet politique anti islam et anti arabe dans ces offensives évangelistes qui sous couvert de revendication religieuse s'adonnent à du traval de sape dans les pays visés excitant le séparatisme.
On ne parle pas ici des catholiques auxquels on est habitués.
C'eest autre chose...il y'a de la subversion politique dans la démarche des évangélistes.
.
Mais il est impossible de mener une campagne anti arabe ou anti musulmane comme il est impossible de mener une croisade anti chrétienne en europe. Je lisais dernièrement un sursaut chrétien (ou catholique) en europe.
Et c'est fort heureusement, chaque pays doit garder son histoire, le souci c'est que j'ai peur, que de part et d'autre, on tente d'occulter le passé.
LOL venant de gens qui ont détruit l’Église toute entière en Europe pour la remplacer par la franc maçonnerie.les musulmans veulent qu'on leur laisse ouvrir des mosqué en occident
mais refusent de laisser les chretiens ouvrir leur eglise dans leur propre pays
la tolerence doit aller dans les 2 sens ...
En plus t’as vu la photo choisie, c’est écrit en françaisCes fanatiques évangélistes sont *** et chemise avec le sionisme.
Même but...f.outre le bordel et le chaos pour balkaniser et affaiblir les pays musulmans.
On n'a pas de problèmes avec les cathos classiques.
.
.