Je vois des gens fumer personnellement dans la rue.
Non mais je sais pas ou ces gens vivent , mais moi je le constate tous les jours
comme quoi ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois des gens fumer personnellement dans la rue.
Non mais je sais pas ou ces gens vivent , mais moi je le constate tous les jours
comme quoi ..
je vois ce qui se passe en France et c'est pitoyable : il suffit d'avoir une tête d'Arabe pour se faire emmerder par le premier petit *** venu pour une clope.
ça va elle s en est remise depuis deux ans ? Quelqu un l a regardée ouhlala
La parano ça se soigne
un peu comme la névrose
Les gens n en ont rien à fiche de ta femme , peut etre qu elle se sent coupable , mais c est dans sa tété
Je crois que nous ne vivons pas dans la même France alors ...![]()
Qu'il fasse cela en silence : pourquoi systematiquement rechercher la provocation, la discorde et faire trouble fete "publiquement" : certains je ne sais pas ce qu'ils les animent à vouloir systématiquement afficher leurs pseudo-gloires, pseudo-courages à deux balles : ils n'ont rien compris à la liberté de culte...
En silence à 300 2 Le but c'était le buzz.
le buzz pour créer quoi? un record d'audimat ??? un coup publicitaire ...
completement irréfléchi ce genre d'action ...
mais qui te dis que la majorité veux imposer un ramadan.Comment tu peux parler pour la majorité si ces personnes n'ont pas le droit de s'exprimer et si on leur demande pas leur avis.Parce que je pense pas que les non jeuneur sois si minoritaire que ca.j'exclue personne simplement la minorité doit respecté la majorité en gros. Comme les musulmans en europe. On a nos lieu de priere on a nos boucheries bref on peut vivre en tant que musulman en europe.
le buzz pour créer quoi? un record d'audimat ??? un coup publicitaire ...
completement irréfléchi ce genre d'action ...
je ne comprends plus ces berberes !! ceux du Maroc et d'algerie!
A quoi jouent ils ?? de plus en plus de laic..c'est trés inquietant!
Je pense que le temps du debat est revolue...et le temps de la matraque est venue!![]()
Il va bien falloir que tu t'enfonce dans le crâne que ta religion, tu la garde pour toi. Tu n'as pas à l'imposer aux autres. Quand à la matraque, attends de voir celle qui t'est reservée.
d'accord d'un coté mais c'est aussi un pays musulman et on doit respecter la majorité.
Ne joue pas avec les mots alors que tout le monde est d'accord pour définir comme pays musulman un pays ou l'Islam est la religion de la majorité de la population et ou l'histoire du pays est influencé par l'histoire islamique. On parle du monde musulman.Le problème commence quand on dit " un pays musulman"
....
Ne joue pas avec les mots alors que tout le monde est d'accord pour définir comme pays musulman un pays ou l'Islam est la religion de la majorité de la population et ou l'histoire du pays est influencé par l'histoire islamique. On parle du monde musulman.
...Et c'est avec la matraque que tu compte rentrer la religion dans le crâne des gens???Je pense que le temps du debat est revolue...et le temps de la matraque est venue!
je ne comprends plus ces berberes !! ceux du Maroc et d'algerie!
A quoi jouent ils ?? de plus en plus de laic..c'est trés inquietant!
Je pense que le temps du debat est revolue...et le temps de la matraque est venue!![]()
Bah tiens ! c'est moi le fromage, mais c'est toi qu'as les yeux dans le beurre
Je ne rapporte que ce que j'ai constaté par moi même. Pas plus tard que la semaine dernière. Clope, café, faut se cacher ...
Les pays n'ont pas de religions, les personnes ont une religion, et une expression malencontreuse la grammaire tue la compréhension à ce que je vois, ce n'est pas parce qu'on utilise une métonymie (le monde musulman), que le langage en fait une réalité, ce n'est pas parce que je dis, j'ai lu molière que molière se transforme en un bouquin que l'on peut lire.
Il existe des difficultés à séparer les attributs d'un humain, et ceux d'une abstraction ou d'un objet inanimé. Je pense que ces pseudo difficultés sont le produit d'une rhétorique qui cache un but tout autre, celui de dominer les non-musulmans, dans les pays où il y a une majorité de musulmans, la sécularisation n'a pas encore fait son chemin, et les musulmans appuient des systèmes autoritaires, des lois injustes, et une pression sociale forte pour forcer les autres à se conformer aux préceptes de leur religion. Cela touche des non-musulmans, mais aussi des musulmans, peut-être même en premier lieu des musulmans.
Si un pays est musulman, alors un chat peut l'être aussi et mon bureau peut l'être aussi, si ces deux derniers ne peuvent pas être musulmans, alors un pays ne peut pas être musulman, et il faudra se résoudre à voir dans l'expression pays musulman, une simple figure de style, un raccourci et la grammaire ne crée pas de réalité propre. Comme molière était un humain, un pays reste non-humain.
Pour l'Histoire, il faut être obtus pour nier que la religion musulmane a forgé une partie de l'Histoire des pays nord-africains, et qu'elle continue d'ailleurs. Je ne pense pas qu'une personne un tant soit peu raisonnable puisse se prononcer autrement.
Je vois tous les jours des maghrébins fumer ou boire durant le ramadan, ils font ce qu'ils veulent et ils assument, je n'ai jamais vu qui que ce soit les juger . . .
t'es du 26 ?
Le problème commence quand on dit " un pays musulman"
le pays n a pas de religion, je n ai jamais vu un pays, avec ses montagnes, ses rivières , ses immeubles prononcer la chahada ou se prosterner 5 fois par jour,
alors une religion d Etat cela n a pas de sens surtout que toutes les religions affirment que la foi est un acte individuel et le libre arbitre est reconnu
C'est une légende urbaine! Ton affiche n'est colportée que sur le net... Et c'est un habitant de Tizi qui te le dit!Nouveau J'ai entendu qu'un ftour ( déjeuner ) est organiser aujourd'hui par les jeûneurs de tizi-ouzou dans la même place ou les non-jeûneur ont manifester pour dire qu'on est la et que cette minorité nous ne représente pas