shams007
VIB
Koulha ydir mabgha b femmou ... :
Tu lui fais pas confiance ? En la mienne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Koulha ydir mabgha b femmou ... :
3araychi![]()
Bonjour et 3wacher mabrouka.:miignon:
En effet, on dit Karantika aussi, mais "karane" est plus utilisé à oujda.
Juste une question par curiosité? ton mari oujdi aime les pastèques ? : D
Qu'on déplace ce topic dans la section cuisine : D
Oui je connais la recette,j'en fais par momentAlors on doit plutôt dire Karantika au Lixus ...
Karane (ou Karantika) est une spécialité algérienne répandu dans l'orient du Maroc, dont la base est la farine de pois chiche qu'on assaisonne et qu'on cuit au four.
T'es trop curieux ntina. Tous les marocains aiment la pasteque..... Sauf moi :langue:
D
Moi je ne suis pas vraiment fan, à table je mange 2 ou 3 morceaux et c'est tout pas plus : )
kay3jbek lbetikhhhh?? a7iyani 3lik a chitanaCa va c'est déjà ça. Moi j'aime pas et j'ai jamais gouter. Je préfére lbtikh![]()
kay3jbek lbetikhhhh?? a7iyani 3lik a chitana :lo ve:
Oui je connais la recette,j'en fais par moment
Recette algérienne? Les sources plz
Sinon à Larache tout le monde dit kalinti,peut être un dérivé de caliente,époque maroc espagnol![]()
Matmchich b3id t'as compris quoi :-D
Ana ri niya jini good![]()
A3oudou billah mina chaytane rajim, 3tini tissa3 a khti, ma bghina machakil![]()
En même temps après 3 morceaux,bonjour les dégatsMoi je ne suis pas vraiment fan, à table je mange 2 ou 3 morceaux et c'est tout pas plus![]()
C'est fait ^^Mdr. C'est bon khlik sakt hssn ^^
Après avoir bien mangé tu ne risque rien, mais c'est quand l'estomac est vide que ça craintEn même temps après 3 morceaux,bonjour les dégats :-D
700 pour deux soit 350/personne aller retour ... 175 A/R/personne
en voiture : 2 pleins mini + bateau
70X2 soit 140 d'essence + bateau : 380 almeria/Nador ou 300mini pour Algeciras/ceuta
soit 500 en moyenne plus la fatigue.
20 jour voyage compris? C'est court pour y aller en voiture. Mais bon au moins la bas tu pourra te déplacer, et ne pas attendre les chauffeur taxi que tu n'arrive pas a choper! le voyage en avion, je trouves ca mieux, mais reste a trouver une voiture a louer.Salam / Bonjour
Quel est le plus avantageux entre la voiture et l'avion pour un voyage au Maroc?
Sachant que nous partons début aout inshALLAH pour une durée de 20 jours à peu prés. Les billets actuels tournent autour de 700e A/R pour tous les deux.
Du coup on s'est dit autant prendre la voiture et éviter d'en louer une sur place. Mais on hésite encore et on doit prendre une décision avant cette fin de semaine pour pouvoir s'organiser.
Perso je préfère la voiture, l'avion c'est pas trop mon truc je suis claustrophobe et c'était pas un partie de plaisir à chaque fois que j'ai dû le prendre.
Mon mari un jour il est pour la voiture et le lendemain pour l'avion...
Quels sont vos avis?
Salam / Bonjour
Quel est le plus avantageux entre la voiture et l'avion pour un voyage au Maroc?
Sachant que nous partons début aout inshALLAH pour une durée de 20 jours à peu prés. Les billets actuels tournent autour de 700e A/R pour tous les deux.
Du coup on s'est dit autant prendre la voiture et éviter d'en louer une sur place. Mais on hésite encore et on doit prendre une décision avant cette fin de semaine pour pouvoir s'organiser.
Perso je préfère la voiture, l'avion c'est pas trop mon truc je suis claustrophobe et c'était pas un partie de plaisir à chaque fois que j'ai dû le prendre.
Quels sont vos avis?
20 jour voyage compris? C'est court pour y aller en voiture. Mais bon au moins la bas tu pourra te déplacer, et ne pas attendre les chauffeur taxi que tu n'arrive pas a choper! le voyage en avion, je trouves ca mieux, mais reste a trouver une voiture a louer.
Y'a pas photo en voiture ça vaut le coup. On se relaiera pour la conduite.
Ps: T'as oublier les peages c'est combien ?![]()
700 pour deux soit 350/personne aller retour ... 175 A/R/personne
en voiture : 2 pleins mini + bateau
70X2 soit 140 d'essence + bateau : 380 almeria/Nador ou 300mini pour Algeciras/ceuta
soit 500 en moyenne plus la fatigue.
L'accident d'hier à San Francisco m'a marquer ça serait mon pire cauchemar![]()
Salam / Bonjour
Quels sont vos avis?
Elle habite ds le sud de la france et va a oujda donc en 24 heures c largement assezLe meilleur serait l'avion, en voiture tu va perdre facilement 4 jours de trajet pour l'aller/retour. Je ne sais pas où tu habite précisément mais disons pour quelqu'un sur Paris c'est au moins 2 jours de trajet à l'aller.
En voiture, ça a aussi un coût très élevé. Carburant + péages (surtout en France) + billet de bateaux pour vous et votre véhicule . A 3 personnes + 1 véhicule ça coûte minimum 350 l'aller/retour.
Surtout si c'est que pour 20 jours, vaut mieux gagner les 4 jours à être en vacances qu'à les griller au trajet.
Elle habite ds le sud de la france et va a oujda donc en 24 heures c largement assez
24h pour traverser toute l'Espagne et aller jusqu'à Oujda ?
Je demande à voir.![]()
pour 20 jour c'est avion. voiture à partir de 4 semaines.Salam / Bonjour
Quels sont vos avis?
et après faut compter 12h pour le chauffeur pour récupérer de sa fatiguePour traverser l'Espagne en suivant la côte il faut 12 à 15 heures maxi. Tu vas perdre du tps au bateau ça c garanti et après le bateau il te reste plus rien pour arriver à Oujda.