en combien de temps agit l'huile d'argant?

zohra57

♥♥♥พระเ&
salam aleycoum



je voudrais savoir


celle qui on utilisé de l huile d argan,par exemple sur le visage,l huile d argant agis en combien de temps?on voit les resultats dans 1 semaine,2 semaine?


salam.
 

mery44

coupe le cake ......
salam aleycoum



je voudrais savoir


celle qui on utilisé de l huile d argan,par exemple sur le visage,l huile d argant agis en combien de temps?on voit les resultats dans 1 semaine,2 semaine?


salam.

les effet sont assez rapide ta peau sen ressent au bout de quelques nuits mais si tu veux voir reellement leffet cest sur du long terme
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam aleycoum



je voudrais savoir


celle qui on utilisé de l huile d argan,par exemple sur le visage,l huile d argant agis en combien de temps?on voit les resultats dans 1 semaine,2 semaine?


salam.

sur les cheveux en trois semaines !!

sur la peau, comme a dit merymicha ! en quelques nuit ;)
 
salam aleycoum



je voudrais savoir


celle qui on utilisé de l huile d argan,par exemple sur le visage,l huile d argant agis en combien de temps?on voit les resultats dans 1 semaine,2 semaine?


salam.
1 semaine c'est largement suffisant pour avoir un resultat miss
aussi si tu la met sur le visage tu aura tendance a bronzer
wa salam
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
t'en mets pas sur les paupières ?? ou en dessous des zieux ?? :rouge:

une fois ça m'a brulé ! parce que j'en avais sur mes mains et je me suis frotté l'oeil !! :rouge:
non j en met pas sur les yeux, je contourne
mais je me frotte aussi les yeux
sinon avec l'huile d'argan ca fait une peau de bébé (à mon âge:D)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
sa coute cher ça.........!je me suis renseigner a hammam pas loin de chez moi on m'adit 22 euros alors j'imagine pas si je demande la masseuse :( je me contente de la baignoire)
l'avantage d'être au bled :cool:

et l'huile est inclu dans le prix du hamam et celui de la masseuse aussi sans parler du savonage

katkhourji jdida katebri :D
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
salam aleycoum


merci pour vos reponces

est cette huile enleve t-il juste les traces de bouton?ou les bouton avec?

salam
 
ya une seule huille pour tout le corps (corps, visage, cheveux) ou c'est une différente à chaque fois
parce que ya aussi celle pour la cuisson ???

et c'est vrai que ca donne un teint plus foncé?? j'ai lu ca au début du post?
 
salam aleycoum



je voudrais savoir


celle qui on utilisé de l huile d argan,par exemple sur le visage,l huile d argant agis en combien de temps?on voit les resultats dans 1 semaine,2 semaine?


salam.

je me suis achetée un shampoing à l'huile d'argan, je trouve que mes cheveux sont devenu trop mystique, trop bizarre :eek:

En d'autres termes, Je pense pas que ca fasse le meme effet sur tout le monde en faite...
 
est ce que je peux savoir c'est quoi l'effet de cette huile svp j'en ai trouvé ici mais avant de l'acheter c'est toujours utile savoir quoi fair avec

salam
L’huile argan est appliquée pour assouplir et protéger la peau elle joue le role d'un anti-oxydant et aussi pr nourrir les cheveux.
elle est également utilisée en médecine traditionnelle, notamment pour soigner ou prévenir certaines maladies de la peau. De la naissance à l’âge adulte:
chez les nourrissons et les bébés pour effectuer les massages corporels,
pour aider à la cicatrisation des boutons de la varicelle,
dans les traitements de l’acné des adolescents,
chez la femme enceinte qui s’enduit le ventre pour assouplir la peau et éviter l’apparition des vergetures,
à l’âge adulte, pour les personnes souffrant de rhumatismes .....
 
salam
L’huile argan est appliquée pour assouplir et protéger la peau elle joue le role d'un anti-oxydant et aussi pr nourrir les cheveux.
elle est également utilisée en médecine traditionnelle, notamment pour soigner ou prévenir certaines maladies de la peau. De la naissance à l’âge adulte:
chez les nourrissons et les bébés pour effectuer les massages corporels,
pour aider à la cicatrisation des boutons de la varicelle,
dans les traitements de l’acné des adolescents,
chez la femme enceinte qui s’enduit le ventre pour assouplir la peau et éviter l’apparition des vergetures,
à l’âge adulte, pour les personnes souffrant de rhumatismes .....

Merciiii

je vais en acheter certain mais je ne sais si c'est la meilleur que je vais avoir parce-que j'en es vue pour la première fois ici dans une épicerie marocaine les pharmacie eu ne vendent pas ces produits malheureusement.
 
salam alaikoum
je sais que l hule d argan est tres benefique mais j aimerai savoir au niveau des cheveux,elle sert a quoi???
quand on a des cheveux fin +chute de cheveux :quelles est le remède et en combien de tps
merci d avance pour vos reponses
 
Haut