Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleycoum
je voudrais savoir
celle qui on utilisé de l huile d argan,par exemple sur le visage,l huile d argant agis en combien de temps?on voit les resultats dans 1 semaine,2 semaine?
salam.
salam aleycoum
je voudrais savoir
celle qui on utilisé de l huile d argan,par exemple sur le visage,l huile d argant agis en combien de temps?on voit les resultats dans 1 semaine,2 semaine?
salam.
salam aleycoum
je voudrais savoir
salam.
l'huile d 'argan ce me brule les yeux lorsque j en met sur le visagesur les cheveux en trois semaines !!
sur la peau, comme a dit merymicha ! en quelques nuit![]()
1 semaine c'est largement suffisant pour avoir un resultat misssalam aleycoum
je voudrais savoir
salam.
l'huile d 'argan ce me brule les yeux lorsque j en met sur le visage
pourquoi marou ?
l'huile d 'argan ce me brule les yeux lorsque j en met sur le visage
pourquoi marou ?
euh je serais toi j'éviterai d'en mettre sur les yeux...![]()
normalement lhuile d'argan à mettre sur le visage est différent lhuile est de couleur jaune clair.
il ya deux types d'huile celle qu'o, prepare a vec du sel et celle sans de preference mettre celle sans pour la peau![]()
Moi je vous parle de la vraie huile d'argan !! venue du bled sans fiza
jparle pas de celle qu'on trouve dans les cosmétiques![]()
OUI je sais mm celle qui vienent du bled
en fait celle qui tu applique au visage "les glands ne sont pas m7roguine"
non j en met pas sur les yeux, je contournet'en mets pas sur les paupières ?? ou en dessous des zieux ??
une fois ça m'a brulé ! parce que j'en avais sur mes mains et je me suis frotté l'oeil !!![]()
moi aussi je vous parle de la vrai si bien j'en fais pendant les vacances au bled......je suis de la region de l'arganierMoi je vous parle de la vraie huile d'argan !! venue du bled sans fiza
jparle pas de celle qu'on trouve dans les cosmétiques![]()
Ina glands 3awtani
mdr
j'étis en train décrire j'hésiter à poster j'avais peur de passer au zapping
fhamtini
![]()
![]()
après un bon hamam tu te laisse faire par une masseusenormalement lhuile d'argan à mettre sur le visage est différent lhuile est de couleur jaune clair.
sa coute cher ça.........!je me suis renseigner a hammam pas loin de chez moi on m'adit 22 euros alors j'imagine pas si je demande la masseuseaprès un bon hamam tu te laisse faire par une masseuse![]()
l'avantage d'être au bledsa coute cher ça.........!je me suis renseigner a hammam pas loin de chez moi on m'adit 22 euros alors j'imagine pas si je demande la masseuseje me contente de la baignoire)
après un bon hamam tu te laisse faire par une masseuse![]()
bsahtek a lalla......l'avantage d'être au bled
et l'huile est inclu dans le prix du hamam et celui de la masseuse aussi sans parler du savonage
katkhourji jdida katebri![]()
guadeloupéenun masseur non
.....
Je ne pense pas qu'elle agissent sur les boutons....à moins qu'elle n'aggrave le problemesalam aleycoum
merci pour vos reponces
est cette huile enleve t-il juste les traces de bouton?ou les bouton avec?
salam
salam aleycoum
je voudrais savoir
salam.
je me suis achetée un shampoing à l'huile d'argan, je trouve que mes cheveux sont devenu trop mystique, trop bizarre
En d'autres termes, Je pense pas que ca fasse le meme effet sur tout le monde en faite...
justement c'est un shampoing et donc là on peut pas juger l'efficacité de cette huile ,faut essayer l'huile vierge cosmétique![]()
est ce que je peux savoir c'est quoi l'effet de cette huile svp j'en ai trouvé ici mais avant de l'acheter c'est toujours utile savoir quoi fair avec
salam
L’huile argan est appliquée pour assouplir et protéger la peau elle joue le role d'un anti-oxydant et aussi pr nourrir les cheveux.
elle est également utilisée en médecine traditionnelle, notamment pour soigner ou prévenir certaines maladies de la peau. De la naissance à l’âge adulte:
chez les nourrissons et les bébés pour effectuer les massages corporels,
pour aider à la cicatrisation des boutons de la varicelle,
dans les traitements de l’acné des adolescents,
chez la femme enceinte qui s’enduit le ventre pour assouplir la peau et éviter l’apparition des vergetures,
à l’âge adulte, pour les personnes souffrant de rhumatismes .....
En général directement, quand j'en mettais javais une peau hydratée et repulpee le lendemain mais aussi des boutons donc pas pour peaux qui ont vite des boutonsBonjour,
J'aimerais savoir après combien de temps agit l'huile d'argan sur peau sèche ?
Merci