Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste une petite question les gars!!
Combien de temps un homme doit mettre pour faire une demande en mariage à une jeune fille qui "l'a tapé dans l'il".
Si il veut être sûr de lui, 3ans, si il a pas de temps à perdre (mdrr) et il le fait direct.
Mais pourquoi attendre 3 ans , ca encourage juste à faire " des pechés "à mon avis et d'un point de vue religieux retarder le mariage pour de mauvaises raisons c'est le mal![]()
Se précipiter ca sert à rien et ca apporte de mauvaises surprises souvent.
Combien de temps un homme doit mettre pour faire une demande en mariage à une jeune fille qui "l'a tapé dans l'il".
Le plus vite possible.![]()
avant les autres à qui elle aurait également tapé dans l'oeil...
surtout si ils sont medecins ou pilotes d'avions![]()
ah oui, c'est ça!! cela vous arrange!!! Je me suis attrapé mon ptit poisson.![]()
Ah non du tout, perso je ne suis pas pressée du tout mais d'un point de vue religieux je pense qu'il est mieux d'agir le plus vite possible.
6 8 mois le temps de mener l'enquete![]()
le temps de la connaitre et l'apprécier
c'est ça, vaut mieux agir que réagir!!!!
humm, Enseignerais-tu quelque chose dont toi même t'es pas sûre de pratiquer?
Si il veut être sûr de lui, 3ans, si il a pas de temps à perdre (mdrr) et il le fait direct.
Tu peux être plus clair?
bèh, tu dis ke t'es pas pressé!!! pourtant tu dis d'un autre côté que la religion de ceci... bèh toi particulièrement tu épouse quelle idée enfin de compte?
Tu n'as pas saisi ce que je voulais dire. Je te dis que je ne suis pas pressée, je ne vois pas le mariage comme une fin en soi. Mais d'un point de vue religieux ce n'est pas une bonne chose de laisser traîner les choses.
Maintenant, si une personne sérieuse m'intéresse je ne vais pas attendre des mois ou des années si je sais que c'est la bonne personne.
Suis-je plus claire?
ça dépend de l'intensité de la tape s'il a un bleu c'est qu'il faut qu'il demande sa main le jour meme, et si ya rien de grave alors il doit fuir.
JE PENSE PAS que le temps amplifie les sentiments quand il ce sent pret il faut foncer
pour toi ça été en combien de temps ?
euh 4 mois quand on sait ou on va et ce qu'on veut dans la vie y'a pas de quoi attendre pour attendre, ça reste mon point de vue
après qui dit demandé la main au bout de 4 mois ne dit pas marié aussitôt
mabrouk encore une fois :-D
Youyouyouyouyouy
Inchallah bil farah !!
Didouette