En couple, mais ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ismahane1
  • Date de début Date de début
quand je te lis, j ai des envies de te mettre des claques:ee k:: D
l autre il se joue de toi, et toi parce que tu l as pas eu tu esperes qu il va changer pour toi
il veut rien de serieux sinon il aurait deja tout fait pour t avoir et te garder

tarte moi je t'en prie! :D
ta raison en plus.

Moi j ai appris un truc:

donne de l'importance à celui ou celle qui t en donne

On a tendance à tendre la main à des personnes car on est complice on a des affinités particulières avec elle et on rabaisse notre valeur

Alors, que ce qu il faut pour se protéger c'est de tendre la main a qui te la tend a la mm hauteur
Qu Allah te donnes celui que tu merites

Juste un dernier conseil, va voir l ex actuel il merite au moins un dernier au revoir et explication yeux dans les yeux c est mon avis

je le sais, je le sais ......................

je crois que c'est ce que je vais faire .... :roug e:

j'ai dis à mon copain de passer me voir demain; )

voila discute demain avec ton copain, prend ton temps pour le decouvrir et je suis sur que tu tomberas sous le charme
parce qu avec l autre sauf si tu veux t amuser :Dil va rien t apporter de concret dans ta vie;)

y'a peut etr de ça oui
Ce qui veut dire qu'une fois que tu l'auras, ça perdra de son charme.
nan lui il reviendra pas, c qqun d hyper fière si jlui di dégage il dégagera : D

et si ce soir il m'appel et me di ok, toi et moi c parti :eek:
Bah dégage le avant! :D
Bah oui je lis son histoire depuis tte à l'heure sans intervenir, mais là c'est bon, on voit bien que l'autre se bouge pas le ass!
faut pas déconner : D
Il doit aimer se faire supplier...

ouai bah j'en ai marre!
ça me pete le cerveau !!!

mais j'ai rien a dire moi!!!!! il met 10 piges à rep!!!!!!

mon copain il vient demain chez moi !!!! :eek:

tu dois etre fixée ce soir, à moins que tu saches deja ce que tu veux..ne laisse plus trainer les choses, quitte a etre encore plus directe...ta position est indélicate, ms celle de ton actuel me fait de la peine...

courage !!

je suis horrible tu veux dire!
jle mérite mm pas, jme dégoute!!!! :eek:

le terme est peut-etre un peu fort, ms je vais etre honn^te ac toi, ça ne se fait pas , en gros si l'autre te dit hop c'est bon, tu laisses tomber l'actuel qui tient à toi, ms si l'autre ne se decide pas , ben tu restes ac l'actuel...vu comme ça effectivement personne ne souhaiterais etre a la place de l'actuel...(mm s(il n'est au courant de rien)

cependant, je sais que t'es quelqu'un de bien et que ce n'est pas facile d'etre ds une situation pareille, et moi qui suis exterieure à l'histoire c'est plus facile pr moi de trancher...

tu n'es pas horrible, juste perdue...fais le bon choix ma belle, courage !!!

Retour