EN DIRECT: Marine Le Pen serait en tête en Outre-Mer

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui ça c'est les classes moyennes moi je te parle de ceux den dessous ce qui ont jamais était en vacances de leur vie
Je ne connais pas les détails, mais on peut choisir une école privée comme on choisit une école publique, la part de financement publique correspondante revenant à l’école privée, alors la fortune personnelle n’y change rien. Je n’ai jamais connu le détail, mais il y a surtout un hic : l’état nuisible ne va pas tolérer qu’on puisse contourner ses nuisances et alors de toutes manières, il fera le même chantage. D’ailleurs il ne me semble que depuis un certain temps, il tolère mal l’indépendance des écoles privées, qu’elles sont maintenant plus sous l’emprise de l’état que indépendante.

Avant, c’était l’éducation qui était obligatoire, mais l’état a aussi, il me semble, décidé que c’est l’école (au sens de l’institution) qui est obligatoire (à vérifier quand‑même), justement toujours dans ce but de décider de tout et tout contrôler. Le problème est plus là que dans le coût des écoles privées en fait.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les macronistes ça va arriver :joueur:

Vaccine Vacina GIF

C'est une piqûre de rappel...
Valable 5 ans. :D


Il y a que 8 millions de personnes qui sont pas vacciné on est 67 millions tout le reste est vacciné
Et combien de faux pass sanitaire ?

La guerre des sans dents a commencé.

risitas-dentadura-excited.gif
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je présume que c'est un trait d'humour - mais n'empêche je pense que certains sont gênés par le BBR - on peut arborer n'importe quel drapeau sur le site- mais celui de notre pays adoptif - ça bloque certains. Je l'ai déjà dit, la république et ses symboles n'appartiennent pas au RN.
Tu as parfaitement raison !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui, le bilan vous le supporterez à vie. :D
Je compatis... 🙏
Je t'ai déjà expliqué que j'ai fait mes valises y'a plus de 3 ans maintenant, mais mon mari a toujours sa famille en france

Je ne supportais déjà plus l'impôt mais j'ai remercié Allah swt de m'avoir mis sur la voie car je n'aurai pas supporté la gestion dictatoriale de la crise sanitaire
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Contre les sans dents tu veux dire

J'espère que tous ceux qui ont voté Macron vont le payer cher
Du pareil au même. C'était un jeu de mot en référence à la guerre de cent ans et pour ces petites périodes de répis...

Mlp ou Macron, ça aurait été du pareil au même. Content que MLP perd, dégouté que Macron gagne.
Si Macron avait perdu, j'aurais été ravi, mais dégouté que MLP gagne.
La peste ou le choléra. Aucun regret de ne pas avoir voté une nouvelle fois...Je préfère être une victime que complice de ce système pourri.
 
Haut