EN DIRECT: Marine Le Pen serait en tête en Outre-Mer

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

Et le retour des discriminations selon des critères « médicaux » (*), approuvés par les « bons républicains », sans parler du chantages scolarisation contre injection d’un produit nuisible. :(

Le séparatisme va devenir une nécessité.

On pourra penser à remercier les catégories sociales qui le soutiennent …

(*) Guillemets, car même pas des critères médicaux, vu que pour les « bons républicains » un contaminant « vacciné » est un bon citoyen mais un non‑contaminant non‑vacciné est un non‑citoyen.
 
Dernière édition:
Que dire ?

Aucun résultat n était bon de ttes façons

Mais là on sait vers quoi on va , et c'est pas beau ..

Je comprends pas les français .
Macron ou marine c’était la même. On serait aller droit dans le mur que ça soit lui ou marine. Je vois pas de différence en fait … après marine elle était là juste pour faire son boulot comme tous les 5 ans …
 
Macron ou marine c’était la même. On serait aller droit dans le mur que ça soit lui ou marine. Je vois pas de différence en fait … après marine elle était là juste pour faire son boulot comme tous les 5 ans …

Oui mais le pen n aurait jamais eu les pleins pouvoirs ...le contre pouvoir aurait fonctionne

Macron est en roue libre et en plein printemps et en campagne il annonce que le pass vaccinal pourra etre réutilisé a l automne etc

Et il est reelu ...

Donc ça veut dire encore prolongation de l "urgence sanitaire " et il fera ce qu il veut il n a aucune limite .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui mais le pen n aurait jamais eu les pleins pouvoirs ...le contre pouvoir aurait fonctionne

Macron est en roue libre et en plein printemps et en campagne il annonce que le pass vaccinal pourra etre réutilisé a l automne etc

Et il est reelu ...

Donc ça veut dire encore prolongation de l "urgence sanitaire " et il fera ce qu il veut il n a aucune limite .
Permanent, vu qu’il est certain que ce virus s’est installé autant sûrement que la grippe habituelle
 
Oui mais le pen n aurait jamais eu les pleins pouvoirs ...le contre pouvoir aurait fonctionne

Macron est en roue libre et en plein printemps et en campagne il annonce que le pass vaccinal pourra etre réutilisé a l automne etc

Et il est reelu ...

Donc ça veut dire encore prolongation de l "urgence sanitaire " et il fera ce qu il veut il n a aucune limite .
Tu crois Marine aurait fait différemment ? Je parle sur la partie vaccination etc Elle aurait suivi la ligne directrice.

Les doses pfizer ont été commandés pour une livraison en mai 2022. Peu importe le président élu on aurait eu des vaccins etc

Penser que marine allait sauver la France en jetant les vaccins c’est vraiment utopique.

Macron c’était sans surprise sa réélection je sais pas pourquoi les gens sont surpris ou choqués
 
Tu crois Marine aurait fait différemment ? Je parle sur la partie vaccination etc Elle aurait suivi la ligne directrice.

Les doses pfizer ont été commandés pour une livraison en mai 2022. Peu importe le président élu on aurait eu des vaccins etc

Penser que marine allait sauver la France en jetant les vaccins c’est vraiment utopique.

Macron c’était sans surprise sa réélection je sais pas pourquoi les gens sont surpris ou choqués

C etait sans surprise oui mais dégoûtée qd même ..

De ttes façons c'était peste ou cholera ...

T as vu la Pologne refuse les doses commandées par l Europe '
 
Oui mais le pen n aurait jamais eu les pleins pouvoirs ...le contre pouvoir aurait fonctionne

Macron est en roue libre et en plein printemps et en campagne il annonce que le pass vaccinal pourra etre réutilisé a l automne etc

Et il est reelu ...

Donc ça veut dire encore prolongation de l "urgence sanitaire " et il fera ce qu il veut il n a aucune limite .
Si marine le Pen veut veut élue un jour elle doit mettre de l eau dans son vin et si elle va vers l extrême elle n arrivera jamais a passer la barre de 50% c est une réalité elle doit revoir son programme
 
Oui mais le pen n aurait jamais eu les pleins pouvoirs ...le contre pouvoir aurait fonctionne

Macron est en roue libre et en plein printemps et en campagne il annonce que le pass vaccinal pourra etre réutilisé a l automne etc

Et il est reelu ...

Donc ça veut dire encore prolongation de l "urgence sanitaire " et il fera ce qu il veut il n a aucune limite .
Moi je comprends les parents qui ont vacciné leur enfant eux il ont pas eu le choix surtout les catégories populaires les enfants ne peuvent pas supporter de pas sortir ces une solution difficile à prendre surtout qu'il laisse pas le choix il impose al hamdoullilah je remercie dieu de ne pas avoir eu d'enfants en période de crise je sais pas comment j'aurais fait
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi je comprends les parents qui ont vacciné leur enfant eux il ont pas eu le choix surtout les catégories populaires les enfants ne peuvent pas supporter de pas sortir ces une solution difficile à prendre surtout qu'il laisse pas le choix il impose al hamdoullilah je remercie dieu de ne pas avoir eu d'enfants en période de crise je sais pas comment j'aurais fait
Ça, ça se résous facilement, le problème, c’est le chantage à la scolarisation.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Avec MLP, ça aurait bien pire que le séparatisme, mais la guerre civile.
On est pas dans les années 1950-1960, elle est moins xénophobe et moins raciste que le caïd sociopathe. Ses petites phrases à lui pèse autant lourd que celles de son père à elle, contre qui elle s’est opposé ; et en plus des phrases, avec lui, il y a les actes.
 
Ça, ça se résous facilement, le problème, c’est le chantage à la scolarisation.
Quand il a mis son pass vaccinal comment ça ce résou les ados ne peuvent pas supporter ce genre de restrictions surtout que l'adolescence c'est difficile même les enfants les plus discipline ne peuvent pas supporter ce genre de restrictions
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Vu les gueules des candidats, la réélection de Macron n'a rien de surprenant. Dans la république des aveugles, le menteur est président.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On est pas dans les années 1950-1960, elle est moins xénophobe et moins raciste que le caïd sociopathe. Ses petites phrases à lui pèse autant lourd que celles de son père à elle, contre qui elle s’est opposé ; et en plus des phrases, avec lui, il y a les actes.
Je faisais référence au voile, oui comme tout le temps, mais rien que ça, c'est beaucoup mais bon tu n'es pas musulman, tu n'es pas concerné.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quand il a mis son pass vaccinal comment ça ce résou les ados ne peuvent pas supporter ce genre de restrictions surtout que l'adolescence c'est difficile même les enfants les plus discipline ne peuvent pas supporter ce genre de restrictions
Il y a plein d’endroits à l’extérieur où il est possible d’aller sans pass et pour les choses comme le cinéma, avec un minimum de volonté, il est possible d’organiser ça en privé à plusieurs (beaucoup de gens ont chez un eux un grand écran qui vaut bien un écran de cinéma). L’école, c’est plus difficile, voir impossible sans s’opposer ouvertement à l’état, vu qu’il y a eu des lois ces dernières années, contre les écoles alternatives, c’est à dire sur lesquelles l’état n’a pas les pleins pouvoirs. À moins que des écoles privées n’aient la volonté de s’opposer à l’état avec le soutient des parents …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Devoir s’opposer à l’état pour pouvoir scolariser des enfants (et l’europe ne vaut pas mieux, elle ne condamne pas les abus des états).

On pensera à remercier les « bons républicains » pour la m erde qu’ils imposent à tout le monde alors que personne ne leur interdisait de faire leurs imbécillités entre eux …
 

Chalou

🦟
VIB
Devoir s’opposer à l’état pour pouvoir scolariser des enfants (et l’europe ne vaut pas mieux, elle ne condamne pas les abus des états).

On pensera à remercier les « bons républicains » pour la m erde qu’ils imposent à tout le monde alors que personne ne leur interdisait de faire leurs imbécillités entre eux …
Tu voulais Le Pen ?
 
Il y a plein d’endroits à l’extérieur où il est possible d’aller sans pass et pour les choses comme le cinéma, avec un minimum de volonté, il est possible d’organiser ça en privé à plusieurs (beaucoup de gens ont chez un eux un grand écran qui vaut bien un écran de cinéma). L’école, c’est plus difficile, voir impossible sans s’opposer ouvertement à l’état, vu qu’il y a eu des lois ces dernières années, contre les écoles alternatives, c’est à dire sur lesquelles l’état n’a pas les pleins pouvoirs. À moins que des écoles privées n’aient la volonté de s’opposer à l’état avec le soutient des parents …
La solution que tu propose c'est pour les riches et les classes moyenne et pour les pauvres tu propose quoi
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB

Marine Le Pen donnée gagnante en Outre-Mer​

Selon les sources de la RTBF, Marine Le Pen arriverait largement en tête en Guyane, en Martinique et en Guadeloupe.

Martinique: Le Pen 60,87%, Macron 39,13%
Guadeloupe: Le Pen 69,60%, Macron 30,40%

Saint-Pierre-et-Miquelon: Le Pen 50,69%, Macron 49,31 % (participation 57%)
Polynésie Française : Macron 51,81 %, Le Pen 48,19% (participation 42%
En conclusion: les "DOM-TOM" ont voté à l'inverse de la "métropole".
Quelle leçon en tirer?
 
Haut