EN DIRECT: Marine Le Pen serait en tête en Outre-Mer

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Fermes la c’est mieux
Dans les cités il n’y a pas que des hlm , dans ma cité très peu même , la majorité était des logements intermédiaires d’une .
Et de 2 vu la crise du logement c’est quasi impossible d’en partir , sauf en quittant totalement pour la province où la c’est plus galère pour l’emploi .
Renseignes toi , ça fait pas de mal
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Concrètement, on a même plus d’élections. Plus de second tour depuis longtemps et même plus de premier tour aux précédentes et à celle‑ci. Il n’y a même plus de choix libre, tout est verrouillé.
Bourrage des urnes?
C'est verrouillé? Ou bien les Français crient beaucoup mais au fond de sont pas super réformistes?
Parce que les gens ne votent quand même pas avec un fusil sur la tempe...

Côté françafrique, rien ne va fondamentalement changer... mais bon, c'est pas à la France de changer ce dont elle profite, c'est aux tondus de forcer leurs dirigeants caniche à en sortir...:)
 
Moi je comprends les parents qui ont vacciné leur enfant eux il ont pas eu le choix surtout les catégories populaires les enfants ne peuvent pas supporter de pas sortir ces une solution difficile à prendre surtout qu'il laisse pas le choix il impose al hamdoullilah je remercie dieu de ne pas avoir eu d'enfants en période de crise je sais pas comment j'aurais fait

Tous les enfants ne sont pas vaccinés ...
 
Qu'ils ne veulent plus se voir en France ?

Plutôt qu ils étaient prêts a voter n importe qui pour ne plus avoir macron.
Sauf que eux sont solidaires , ils n ont meme pas pu leur imposer l obligation vaccinale pour les soignants

Ils leur ont propose le novavax en 1er , ils ne l onr pas fait non plus ..

En fait ils sont tous sur la même vision des choses

En métropole il y a une partie qui encense macron et sa politique sanitaire , et une partie qui s en moque donc ils ont voté contre le Pen
 
C'est un triomphe pour les perdants !!score historique du RN et de l'abstentionisme

Réélu avec un tel score Macron n'a pas de quoi fanfaronner , il est le plus mal élu des présidents de le 5e rép. , s'il ne s'en rend pas compte des ce.soir j'espère que les législatives lui feront comprendre de force
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est un triomphe pour les perdants !!score historique du RN et de l'abstentionisme

Réélu avec un tel score Macron n'a pas de quoi fanfaronner , il est le plus mal élu des présidents de le 5e rép. , s'il ne s'en rend pas compte des ce.soir j'espère que les législatives lui feront comprendre de force
Donc les Français jouaient à "qui perd gagne"? :D
Macron a perdu avec 58%.
MLP a gagné avec 42%.

Ceci étant, les législatives vont être explosives... :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La solution que tu propose c'est pour les riches et les classes moyenne et pour les pauvres tu propose quoi
Quelle partie de la solution ? Les écoles privées ? Si c’est ça, alors il me semble que en temps normal, pas nécessairement, j’ai connu des gens pas riches dont les enfants ont connu des écoles privées. Elles ont en effet la réputation d’être réservées aux riches, c’est une fausse image ou au moins ce n’est pas le cas de toutes.
 
L'Outre Mer a beaucoup souffert de Macron et des restrictions des libertés individuelles (pass sanitaire, pass vaccinal, et obligation vaccinale).
Beaucoup de bladinautes n'assument pas que Macron est l'extrême Droite et font une fixette sur MLP alors qu'elle est beaucoup plus libertaire que Macron et l'UE.

Macron n'a pas de convictions politiques - il n'a pas de famille politique- c'est un financier avant tout et surtout.
Elle est bcp plus politique que lui - Lui, il s' imagine gérer la start-up France.
MLP dispose d'un électorat de granit qui lui est fidèle - bien qu'elle ait bcp travaillé sur son image et celle du parti - la base idéologique a très peu bougé - justement pour maintenir son électorat. Et je ne pense qu'elle s'assouplira à l'avenir alors que cette élection a vu émerger une nouvelle extrême droite incarnée par Z.
 
C’est bon tu peux changer ta photo de profil , la pouf ne passe pas

Je présume que c'est un trait d'humour - mais n'empêche je pense que certains sont gênés par le BBR - on peut arborer n'importe quel drapeau sur le site- mais celui de notre pays adoptif - ça bloque certains. Je l'ai déjà dit, la république et ses symboles n'appartiennent pas au RN.
 
Bon la campagne est fini
J'ai l'impression qu'on va revoir des speudo 'iconique' de ce forum qui était un peu en sourdine ces derniers temps (distribution de tracts oblige peut-être)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les macronistes ça va arriver :joueur:

Vaccine Vacina GIF
 
Quelle partie de la solution ? Les écoles privées ? Si c’est ça, alors il me semble que en temps normal, pas nécessairement, j’ai connu des gens pas riches dont les enfants ont connu des écoles privées. Elles ont en effet la réputation d’être réservées aux riches, c’est une fausse image ou au moins ce n’est pas le cas de toutes.
Oui ça c'est les classes moyennes moi je te parle de ceux den dessous ce qui ont jamais était en vacances de leur vie
 

Chalou

🦟
VIB
Plutôt qu ils étaient prêts a voter n importe qui pour ne plus avoir macron.
Sauf que eux sont solidaires , ils n ont meme pas pu leur imposer l obligation vaccinale pour les soignants

Ils leur ont propose le novavax en 1er , ils ne l onr pas fait non plus ..

En fait ils sont tous sur la même vision des choses

En métropole il y a une partie qui encense macron et sa politique sanitaire , et une partie qui s en moque donc ils ont voté contre le Pen

Sûrement, le peuple a les dirigeants qu'il mérite de toute façon et visiblement les français ne méritent pas mieux.
 
Haut