En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

Depardieu...?😇
Il l'a déjà, non ?
Ca m'a rappelé cette vidéo, qui permet au passage de constater que l'entourage de M. Kadyrov n'est pas composé d'islamistes bornés comme on le laisse entendre, et qu'ils savent offrir à leurs hôtes le réconfort d'une présence féminine pudique juste ce qu'il faut :
De quoi charmer les yeux des hommes sans offenser la morale publique ^^
 
Sont vachement motivés, les russes :D


Le président russe Vladimir Poutine a signé samedi des amendements prévoyant jusqu'à 10 ans de prison pour les militaires qui se rendent ou refusent de combattre en période de mobilisation, comme c'est le cas actuellement.


Ces amendements au Code pénal, qui avaient été votés par le Parlement cette semaine, ont été publiés sur le portail légal du gouvernement et sont donc entrés en vigueur. Ils prévoient notamment des peines allant jusqu'à 10 ans de prison pour les soldats qui désertent, se rendent "sans autorisation" à l'ennemi, refusent de combattre ou désobéissent aux ordres en période de mobilisation. Les actes de pillage sont également punis de peines allant jusqu'à 15 ans de prison.


Ces changements législatifs interviennent alors que la Russie a décrété cette semaine une mobilisation partielle des réservistes pour combattre en Ukraine, où les forces de Moscou ont essuyé des revers ces dernières semaines.

Cet ordre de mobilisation, qui concerne selon les autorités 300.000 personnes, a suscité l'inquiétude de nombreux Russes, certains choisissant de quitter le pays.


Bon @Yancine , qu'attends-tu pour t'engager ? Avec toutes ces désertions, ils vont avoir besoin de leurs groupies en Europe :joueur:
 
Pourquoi?
Pour un duel @Mojod sous couleurs ukrainiennes contre @Yancine sous couleurs russes? :)
Tu parles bien des couleurs l'ex-ukraine, ou ce qu'il en reste ?!
Sinon, j'ai autre chose à faire au lieu de remplir avec ma discussion le tonneau des danaïdes, un trou sans fond !

 
Sont vachement motivés, les russes :D

Dans le Primorsky Krai, des citoyens appelés de la réserve dans le cadre de la mobilisation partielle ont commencé à arriver dans les unités et sous-unités militaires en cours de formation.


Dans les merdias( LCI en tête), ils disent que les Russes sont sous-équipées. Dans cette vidéo, les uniformes et les chaussures n’ont pas l’air de mauvaises qualités.

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu parles bien des couleurs l'ex-ukraine, ou ce qu'il en reste ?!
Ex, future, présente... Les couleurs ont changé? Suis pas au courant. :)

Sinon, j'ai autre chose à faire au lieu de remplir avec ma discussion le tonneau des danaïdes, un trou sans fond !
Oui. Faut que tu te réapprovisionnes en Q-anons pour continuer le combat (et accessoirement te faire peur tout seul comme un grand :D) et que tu ailles prendre les dernières directives auprès de ton boss du Kremlin. :)
 
Ex, future, présente... Les couleurs ont changé? Suis pas au courant. :)


Oui. Faut que tu te réapprovisionnes en Q-anons pour continuer le combat (et accessoirement te faire peur tout seul comme un grand :D) et que tu ailles prendre les dernières directives auprès de ton boss du Kremlin. :)
Au lieu d'écrire des inepties comme à ton habitude, médite un peu sur ce qu'en pensent les trois quarts du monde, qui sont pour les Russes.
Et bien moi, profondément russophile, je souhaite la victoire de la Russie.
Vive la Russie, vive l’amitié franco-russe !

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Au lieu d'écrire des inepties comme à ton habitude, médite un peu sur ce qu'en pensent les trois quarts du monde, qui sont pour les Russes.
Et bien moi, profondément russophile, je souhaite la victoire de la Russie.
Vive la Russie, vive l’amitié franco-russe !
Je sais bien que tout ce qui n'est pas Q-annonesque est ineptie à tes yeux... :D
Contrairement à toi, je médite par moi-même, je ne vais pas prendre les méditations du Kremlin, de Washington ou des réseaux conspi pour les faire miens. :)

Je ne suis pas russophobe, pas otanophile, je ne souhaite pas la "défaite" de la Russie, mais Poutine a un peu dékonné. Même s'il a l'excuse de l'imbécillité de l'OTAN à avoir voulu s'implanter en Ukraine, il a mal géré son action (dommage pour un joueur d'échecs 🤷‍♂️)
Même l'allié Chinois est gêné aux entournures par la perte de lucidité de Poutine.

Bref, vive l'amitié Poutino-zelensky. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu te prends pour qui ????
Moi je fais des z partout où je veux et quand je veux !
Je me prends pour bien peu de chose... faut tout te rappeler! :D
Je me suis excusé de l'autre côté, parce que j'ai découvert que tu y étais retourné. :)

Pour retrouver ton calme, une petite camomille te ferait du bien, zorro. :)
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tu vois @Yancine, tout comme poutine tu souffres de cette peur ancestrale et inconsciente chez l'homo sapiens de perdre son pénis. Tu vois cette attitude chez le "viril". Tout doit être fait pour ne pas perdre son kiki. Généralement tu les répères : grosses bagnoles, egocentrique, rebelles, bagarreurs pour se rassurer... De vrais hommes ? Non. Xi ping est un vrai Bad ass. Il est masculin et réfléchi.
Poutine lui est orgueilleux et immature, doublé d'un parano ( le KGB adorait la paranoïa pour trouver des complots partout ).
La parfaite ligne des mauvaises décisions.
La parfaite ligne de l'immaturité.

Tu te retrouves chez les russes @Yancine? Les russes prennent par la force quoiqu'il en coûte. Il ne jure que par la domination et la force car c'est tout ce qu'ils ont pour avoir l'impression d'exister.
Tu vas faire confiance à qq un qui menace l'humanité entière ? Allah aura deux mots à te dire après ta sublimation. Mais ça fait longtemps que tu ne le crains plus, comme beaucoup ici malheureusement.



Cette psyché tu la retrouves particulièrement ...chez les violeurs.



Donc tout ce qui se passe en Ukraine n'est pas du flan. Loin de là vu que tu y rajoutes l'impunité...

Le nazi etait invasif, conquérant, dominateur, menaçait le monde, ne jurait que par la guerre ( qui mobilise à cette heure ? Les usa peut être ? ), haissait les juifs, les LGBT, les artistes, les écrivains, contrôlait toutes les strates de l état et envoyait dans des camps, en prison où à la mort tous ceux et celles qui ne pensaient pas comme lui, entraînant une exode des élites, se mettant le monde à dos.

Et ça se passe juste sous ton nez en russie, mais tu es trop orgueilleux pour t'en rendre compte. N'oublie pas que tu as été un looser toute ta vie et qu'on ne change pas une équipe qui gagne constituée de mauvais choix...

Il menace le monde d'apocalypse. Regarde bien la suite...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les Tatars se barrent aussi


Tiens, le poutinolâtre......le Daguestan :

Les affrontements avec des policiers à Makhatchkala se poursuivent

Regarde la pièce jointe 328392
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Honnêtement soutenir un voyou, considéré par le KGB à l'époque comme incompétent et instable, capable de lancer une guerre nucléaire pour gonfler son ego, menaçant l'humanité toute entière et plonger la planète dans les ténèbres. Se réjouir d'envoyer ses propres enfants et sa famille dans les souffrances les plus ignobles entre radiations famine et violence anarchique, honnêtement je pense qu'il est temps de remettre son éthique, ses valeurs, et son humanité en question... Et sa santé mentale cela va de soi.
Et si vous n'en démordez pas, allez-y, barrez vous de cette Europe affreusement nazie qui vous a pour certains soignés, logés, instruits et parfois nourris mais que vous trouvez à gerber.
IMG_20220925_201702.jpg
La richesse est mieux repartie. Et puis vous serez mobilisés mais après la belle vie, quoi. Et puis vivre 10 ans de moins sur son espérance de vie, ça rapproche plus vite du paradis. Non ?

Allez y, du courage allons. La Russie a besoin de vous. Qu'attendez-vous ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Y a surtout le G7 qui la veut...
Ce sont bien eux les initiateurs du conflit...
Initiateur du conflit. On aura tout lu. 🤣
Ma foi, tu peux patauger dans tes croyances.
La realité est que...Il n'y aucune raison de vouloir une guerre face à un pays qui possède autant de nucléaire, au départ dissuasif. Je pense que le message est clair. On a connu la WW2, et tu dois être persuadé qu'on a envie de vivre dans des ruines à nouveau et connaître les privations... Ok. Tu es un champion.

Tous les scénarios de guerre de l'OTAN depuis 1950 impliquent une attaque de la russie. C'est un fait.

Qui menace du nucléaire ? Poutine.
Qui mobilise ? Poutine.
Qui a envahit la Crimée, la Géorgie, la Tchétchénie, qui charcute les Syriens ? POUTINE.
Aux dernières nouvelles les USA ont toujours 50 états. La Russie par contre, elle ne se gêne pas. Mais tu ne le vois pas, aveuglé par la propagande.
Mec, la propagande est destinée aux faibles d'esprit, je te rappelle. A noter ...

C'est une boîte de Pandore que vient d'ouvrir cette racaille. Il n'y aura pas de temps au regret. Pas de retour en arrière.
Et ça renforce l'idée que le nucléaire ne peut pas revenir à tout le monde. Pas aux virils autocrates incompétents en tout cas.
Personne ne veut d'une guerre. Les gens aiment leur tranquilité. Personne sauf poutine.

Réfléchis deux secondes, si on voulait une guerre on serait déjà armés jusqu'aux dents, or on ne l'a pas fait. Même les usa.
Poutine lui, le fait depuis un petit moment, tout comme Hitler avant la WW2. Et tout comme Hitler, il a commencé à envahir ses voisins.
Quand tu brandis le nucléaire, c'est que tu es desperé. L'OTAN n'a pas tiré une seule balle et Poutine est déjà aux abois ?
Tu menaces l'humanité avec le nucléaire. Toute l'humanité.
Surtout si tu es assez orgueilleux pour menacer trois puissances nucléaires en face. Les chinois et les indiens commencent à ouvrir les yeux.

Pendant la guerre d'Algérie, il y eu des attentats en France. J'imagine que tu aurais trouvé ça normal si nous avions eu la bombe a l'époque d'atomiser quelques zones du FLN en considérant les attentats comme des actions contre la nation... Ou faire la terre brûlée radioactive en quittant l'Algérie. Un peu comme poutine et les centrales ukrainiennes.

En tout cas, ton expérience te fera mieux comprendre le pourquoi du comment du cheminement de la handshar ou de la milice. 😉 Mais attention... ce sont des choix qui peuvent coûter très cher.
Encore une fois vous allez vous couvrir de caca à soutenir ce fou, mais au moins ça vous disqualifie au passage pour la Palestine. Mais bon avec poutine, la Palestine sera définitivement rasée. Tout comme la Mecque en AS avec toutes ces bases US autour ...
 

Chalou

🦟
VIB
Initiateur du conflit. On aura tout lu. 🤣
Ma foi, tu peux patauger dans tes croyances.
La realité est que...Il n'y aucune raison de vouloir une guerre face à un pays qui possède autant de nucléaire, au départ dissuasif. Je pense que le message est clair. On a connu la WW2, et tu dois être persuadé qu'on a envie de vivre dans des ruines à nouveau et connaître les privations... Ok. Tu es un champion.

Tous les scénarios de guerre de l'OTAN depuis 1950 impliquent une attaque de la russie. C'est un fait.

Qui menace du nucléaire ? Poutine.
Qui mobilise ? Poutine.
Qui a envahit la Crimée, la Géorgie, la Tchétchénie, qui charcute les Syriens ? POUTINE.
Aux dernières nouvelles les USA ont toujours 50 états. La Russie par contre, elle ne se gêne pas. Mais tu ne le vois pas, aveuglé par la propagande.
Mec, la propagande est destinée aux faibles d'esprit, je te rappelle. A noter ...

C'est une boîte de Pandore que vient d'ouvrir cette racaille. Il n'y aura pas de temps au regret. Pas de retour en arrière.
Et ça renforce l'idée que le nucléaire ne peut pas revenir à tout le monde. Pas aux virils autocrates incompétents en tout cas.
Personne ne veut d'une guerre. Les gens aiment leur tranquilité. Personne sauf poutine.

Réfléchis deux secondes, si on voulait une guerre on serait déjà armés jusqu'aux dents, or on ne l'a pas fait. Même les usa.
Poutine lui, le fait depuis un petit moment, tout comme Hitler avant la WW2. Et tout comme Hitler, il a commencé à envahir ses voisins.
Quand tu brandis le nucléaire, c'est que tu es desperé. L'OTAN n'a pas tiré une seule balle et Poutine est déjà aux abois ?
Tu menaces l'humanité avec le nucléaire. Toute l'humanité.
Surtout si tu es assez orgueilleux pour menacer trois puissances nucléaires en face. Les chinois et les indiens commencent à ouvrir les yeux.

Pendant la guerre d'Algérie, il y eu des attentats en France. J'imagine que tu aurais trouvé ça normal si nous avions eu la bombe a l'époque d'atomiser quelques zones du FLN en considérant les attentats comme des actions contre la nation... Ou faire la terre brûlée radioactive en quittant l'Algérie. Un peu comme poutine et les centrales ukrainiennes.

En tout cas, ton expérience te fera mieux comprendre le pourquoi du comment du cheminement de la handshar ou de la milice. 😉 Mais attention... ce sont des choix qui peuvent coûter très cher.
Encore une fois vous allez vous couvrir de caca à soutenir ce fou, mais au moins ça vous disqualifie au passage pour la Palestine. Mais bon avec poutine, la Palestine sera définitivement rasée. Tout comme la Mecque en AS avec toutes ces bases US autour ...
Ce baratin c'est justement la propagande du G7...

Quand j'aurais un peu de temps je te posterais la chronologie de ce conflit... Du rapprochement de l'Ukraine avec l'ONU à l'assassinat du diplomate ukrainien par les ukrainiens...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@Chalou pour utiliser des termes que tu comprendras mieux.
Ma meuf me plante pour se barrer avec toi. Tu vis le grand amour, vous avez des enfants, la belle vie mais un jour dans la rue, je vous croise. Et là je te sors un gros calibre genre .50AE en te disant que je récupère ma meuf par la force et que t'as pas le choix, qu'elle était ma meuf avant, donc ma meuf pour toujours. Et que si t'es pas content, je te plombe. Tu fais quoi ? Tu me donnes ta femme et tu te barres la queue entre les jambes? Ou tu tentes le tout pour le tout et tu défends ta femme en me sautant dessus.
 
Haut