En france la mode de la barbe revient comme dans les années 70....

Le sujet porte sur la barbe et le voile pour les hommes afin de préserver leur pudeur.
Les insultes aux intervenants seront systématiquement signalées.
Je ne doute pas un instant que des avertissements suivront!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
galson??? caleçon??
C rare quand je regarde sous la robe d'une mère de famille, mais les rare fois ou je l'ai fait.... j'ai jamais vu de caleçon... si la mère de famille a eu 15 gosses, tu risque de trouver un dindon, mais sinon... je ne vois pas...:D
Tu crois que moi je regarde mdrr t es fou bah juste déjà qd elle font le ménage qd elle remonte le robe il y a un pantalon lol
 

Slavanitch

la terre est plate
ça me donne une idée, je vais lancer la mode du voile pour les mecs.
Du style de mon avatar, pas mal non ?
Après tout les mecs doivent aussi protéger leur pudeur, pourquoi cela serait-il réservé aux femmes....:D

la barbe c'est moche et manque d'hygiene
faut se raser

le foulard c'est plus joli chez une femme s'il est bien porté avec classe
sinon lache tes cheveux ils ont besoin d'aération:D
 
la barbe d'une à deux semaines, pas plus, après çà fait daech....
Faut pas stigmatiser non plus
la barbe revient à la mode même chez les européens .. regarde les barbes des freres karabatic ..
D ailleurs l oreal a sorti de nouveau soins pour les barbus...ça montre bien que c est une cible commerciale parce que de plus en plus nombreux
 

lavie1

Free Gaza !
la barbe est une sunna !


"Et celui qui fait revivre ma Sunna m'aime. Et celui qui m'aime sera avec moi dans le Paradis."

Quel musulman et quelle musulmane ne connaissent pas ces mots du célèbre Hadith du Prophète (saws) ? Et qui ne voudrait pas être en compagnie du Prophète (saws) dans le Paradis ? Et qui ne voudrait pas mettre en pratique la Sunna, c'est-à-dire "la voie du Prophète" (saws) ?



Le Prophète a dit : "… Et celui d'entre vous qui vivra verra de nombreuses déviances. Attachez-vous alors à ma Sunna et à la Sunna des califes bien guidés après moi (al-khulafâ ar-râshidûn) ... " (Rapporté par al-Tirmidhî).
 
Dernière édition:
Justement va militer pour ces bonhommes efféminés qui trainent dans les rues avec leur slim trop étroits ou leur polo rose de miss barbie... demande leur d'arrêter de s'épiler les sourcils et les UV franchement ça fait dégueu....quand ils mettent pas une petite crème anti-ride ou fermeté teintée...

Ou sont les hommes qui ressemblent à des hommes aujourd'hui...
mdr....nan ya pas d'élixir de rajeunissement pour vous, arrêtez de rêver à ce genre d'homme et vivez l'âge de vos artères comme moi....hahahahahha

bonne soirée et profitez du soleil ...ispice de rigoriste précoce....krkrkrkrkrkr

Ciao madame..@+
 
Tu étais fier de nous raconter pendant 10 ans que tu avais dévoilé ta mère maghrébine en France alors occupe toi de tes fesses et pas des notres stp....change de disque ça frise la psychiatrie ton cas! :intello:
Côté psychiatrie ça devient urgent pour vous, je ne vois pas de qui vous voulez parler.
Mais puisque ma vie semble vous intéresser en voici un petit résumé...
J'adore la musique ...toutes les musiques...une préférence pour la funk et la soul...j'écoute tout ce qui fait zizir à mes oreilles sonorité et texte quand je comprends bien entendu comme les ziks arabes où je comprend pas le texte mais la mélodie me plait bien...ptete mélomane lol...

j'étais en contact avec des radios à une époque...une sorte de relais infos pour aider des djeuns dans le rap revendicatif...
sinon je taf dans le négoce " matériels de Bâtiment et Travaux Publics "....pas de bagages universitaires, appris sur le taf, ouvert d'esprit, la vie m'a formé culturellement...j'ai commencé à tafer à 16 ans dans des usines avant de me diriger vers l'administratif...je voulais être médecin, un rêve d'enfant, aller sauver les africains, médecins sans frontières et toutes ces assoc's mais bon celà n'a pu pour diverses raisons...alors j'ai voyagé bcp en musique et en littérature...1 er enfant à 20 ans et puis après l'engrenage du mariage, boulot, et puis divorce ...voili voilou...la petite curieuse de la vie des autres est satisfaite?...:D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ça me donne une idée, je vais lancer la mode du voile pour les mecs.
Du style de mon avatar, pas mal non ?
Après tout les mecs doivent aussi protéger leur pudeur, pourquoi cela serait-il réservé aux femmes....:D
Salam bladingue,
ça n'a rien à voir avec la pudeur, juste de la paresse. Et pour certain neuneu montrer leur virilité qu'ils non pas dans le slip :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol

Les voiles Masculins existent oui (Touaregs et autres exemples cités). Mais en l’occurrence, c'est plus des adaptations aux conditions climatiques locales. Les habits des touaregs sont optimisés pour la chaleur du désert (même si a première vu ça parait paradoxale, c'est vrai). C'est pas (ou moins) une question de pudeur comme pour le voila Féminin.
 
lol

Les voiles Masculins existent oui (Touaregs et autres exemples cités). Mais en l’occurrence, c'est plus des adaptations aux conditions climatiques locales. Les habits des touaregs sont optimisés pour la chaleur du désert (même si a première vu ça parait paradoxale, c'est vrai). C'est pas (ou moins) une question de pudeur comme pour le voila Féminin.
Pourtant ça devrait être aussi une question de pudeur pour un musulman, en quoi une belle chevelure d'homme serait moins agréable à regarder pour une femme que l'inverse ?
Il y a même des femmes qui sont obsédées par la vision d'hommes bien virils, elles en réclament....(voir plus haut) :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant ça devrait être aussi une question de pudeur pour un musulman, en quoi une belle chevelure d'homme serait moins agréable à regarder pour une femme que l'inverse ?
Il y a même des femmes qui sont obsédées par la vision d'hommes bien virils, elles en réclament....(voir plus haut)

Ca, c'est un autre débat :D

Je dit juste ce qu'il est. Ce que portent les touareg est pensé pour le désert (sur la tête aussi). Toutes les musulmanes du monde ne s'habillent pas comme les femmes touareg à ce que je sache :p
 
Pourtant ça devrait être aussi une question de pudeur pour un musulman, en quoi une belle chevelure d'homme serait moins agréable à regarder pour une femme que l'inverse ?
Il y a même des femmes qui sont obsédées par la vision d'hommes bien virils, elles en réclament....(voir plus haut) :D
comment faisait sulaymane pour choisir ses femmes ??
 
j'arrive pas à voir ou se trouve la beauté avec le voile ??

depuis quand un bout de tissu confectionné depuis l'homme des cavernes pourrait il être beau comparé à des vrais vêtements...
Disons que c'était déjà bien d'avoir inventé le tissu, ensuite confectionner un vêtement c'est trop compliqué et il faut y penser.
Alors un bout de tissu on peut le mettre partout sans avoir forcement de cerveau...:D
L'homme des cavernes l'a fait....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ça me donne une idée, je vais lancer la mode du voile pour les mecs.
Du style de mon avatar, pas mal non ?
Après tout les mecs doivent aussi protéger leur pudeur, pourquoi cela serait-il réservé aux femmes....:D
Deux choses à ce sujet…

D’abord, Elles (les femmes en général) ne prennent jamais aucune initiative, alors que les hommes portent un foulard ou pas, ça ne fait aucune différence.

Ensuite, les hommes subissent des restrictions vestimentaires bien plus strictes que le foulard, sans que ça n’ai jamais fait hurler personne, et encore moins les gens qui voient dans le foulard une oppression envers les femmes… souvent des féministes qui font peu de cas des hommes et ne risquent donc pas de voir une oppression dans les restrictions qui leur sont imposées.

C’était un n‑ième épisode de « voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre qu’on a dans le sien »
 
Haut