En france la mode de la barbe revient comme dans les années 70....

une non-voilée qui explique aux voilées comment elles doivent se conduire, agir, se tenir.
c'est comme un chômeur qui explique à ceux qui partent au boulot chaque matin comment bien travailler.
une voilée qui explique aux non-voilées comment elles doivent se conduire, agir, se tenir et surtout porter le voile.
c'est comme un chômeur qui explique à ceux qui partent au boulot chaque matin comment bien travailler.
 
Référence sourate:verset s’y’ou plait m’sieur ? :timide: (ça m’intéresse, ça)
[41] Ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Dieu sont semblables à l’araignée qui, à partir de sa toile, se donne une demeure. Mais y a-t-il une demeure plus fragile que celle de l’araignée? Si seulement ils pouvaient le savoir !
 
:Dtu me fais trop rire, je vais pas tourner en rond avec tes futilités imprégniez de haine nous en avons déjà parler, je te conseils de vivre et de laissez vivre, la vie est trop courte.
tu me rappelles les mauvais élèves à l'école , toujours à croire que leur professeurs ont de la haine contre eux ...


je te conseille de mieux vivre car une vie d'ignorance n'a aucune valeur auprès du créateur ...
 
On s'est compris je pense.

Critiquer sans faire, c'est se mentir à soi même, se rassurer en somme.

Quelqu'un qui sait ce qui est vraiment correct, il l'applique, et si il n'est pas fichu de le faire, alors le minimum est de se taire.

Les autres ont au moins le mérite d'essayer de faire, même si au final, le résultat est pas terrible, au moins y'a le mérite du courage d'avoir franchi un pas que le spectateur n'a pas réussi.


quelqu'un qui sait ce qui est vraiment correct ou quelqu'un qui croit savoir ce qui est vraiment correct ?

en tout ça toi t'es un vrai croyant ...
 
tu me rappelles les mauvais élèves à l'école , toujours à croire que leur professeurs ont de la haine contre eux ...


je te conseille de mieux vivre car une vie d'ignorance n'a aucune valeur auprès du créateur ...
Mon conseil à été donnè profite de cette courte vie sans haine et apprend à devenir ton propre professeur avant de vouloir avec arrogance avoir la prétention de guider les autres de ta lumière.
 
Mon conseil à été donnè profite de cette courte vie sans haine et apprend à devenir ton propre professeur avant de vouloir avec arrogance avoir la prétention de guider les autres de ta lumière.

si t'es consciente que t'es l'obscurité, c'est déjà pas mal ...

de quelle haine tu parles ?? faut arrêter de te faire des films et prendre pour une victime, si vous montrer vos absurdités est une sorte de haine , faut que fasse quoi ? que je ne rigole plus quand je vois des buveurs de pipi de chameau ??
 
si t'es consciente que t'es l'obscurité, c'est déjà pas mal ...

de quelle haine tu parles ?? faut arrêter de te faire des films et prendre pour une victime
, si vous montrer vos absurdités est une sorte de haine , faut que fasse quoi ? que je ne rigole plus quand je vois des buveurs de pipi de chameau ??
mdr non continue t'es excellent, j'ai le zygoma qui va exploser à force de rire
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam Hibou,
Je viens de voir ça au info. Barbe et tatou c'est ok. pas entnedu parlé des cheveux.
C’est permis pour les policières, à condition qu’elles les attachent de manière à ce qu’un voyou ne puisse pas les attraper par là. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas permis aux policiers aussi sous la même condition.
 
Et pourquoi pas ??? il faut bien empêcher les femmes d'être tentées non ?
Lol^^
Tu crois que le voile est un bouclier ? Le voile se porte d abord pour soi et pas pour le regard du monde monde extérieur sur la personne..
Je pense pas qu il freine les tentations.. c est pas parce qu on cache que les autres n imaginent pas.. on ne maîtrise pas tout autour de nous malheureusement
 
Lol^^
Tu crois que le voile est un bouclier ? Le voile se porte d abord pour soi et pas pour le regard du monde monde extérieur sur la personne..
Je pense pas qu il freine les tentations.. c est pas parce qu on cache que les autres n imaginent pas.. on ne maîtrise pas tout autour de nous malheureusement
S'il se porte d'abord pour soi c'est pour quelle raison alors?
pour la mode?
pour éviter les remarques désobligeantes?
pour montrer sa religion?
Pour cacher ses cheveux lorsqu'ils ne sont pas coiffés?
pour ses oreilles? :D
 
Haut