En France, près de 10% des femmes ont subi un rapport sexuel forcé au travail

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faux! La victime peut céder sans le vouloir et ce sous une pression tacite et insidieuse ou alors parce qu'au moment des faits le criminel a profité d'un moment de fragilité.
Évidemment en principe! Pas dans son message! Elle dit "SI j'avais cédé" elle suppose donc que comme elle n'a pas cédé, elle ne s'est pas faite violer, ce qui veut dire que si on ne cède pas on ne se fait pas violer!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es qui pour décider ou on doit bosser? les femmes ont toujours travaillé dans la mixité que ce soit dehors dans l'agriculture ou dans le commerce sur les marchés ou dans des usines ou des bureaux !!!! le harcèlement existe sur des hommes aussi par leur supérieure hiérarchique féminine!!!

Ne cherche pas à enfermer les femmes c'est pas l'Islam ça mais le wahabisme!!!!
La femme n’a pas as travailler dans un milieu mixte.
 
Évidemment en principe! Pas dans son message! Elle dit "SI j'avais cédé" elle suppose donc que comme elle n'a pas cédé, elle ne s'est pas faite violer, ce qui veut dire que si on ne cède pas on ne se fait pas violer!
Non! Ce qu'elle voulait dire c'est qu'il y a une minorité de victimes qui pour des raisons sordides ne se défendent pas comme elles le devraient, ce qui rend les choses encore plus horribles qu'elles le sont déja et leurs agresseurs un personnage de ce qu'il y a de plus monstrueux, car ces lâches psychopathes détectent les faiblesse de leurs victimes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas un problème de passer 8 h au taf avec des hommes et 16 h ailleurs famille, mari, courses.....

La mixité n'est pas la cause de l'adultère d'ailleurs tu es sur un forum et tu jacasses avec des femmes en privé comme beaucoup ici et tu zina ou tu zina pas?

Vous me faites rire les bobos du web qui prêchi prêcha ....les néo muslims de france qui vont nous apprendre la vie!!!!


Tu ne vois pas la différence entre être plus souvent avec des hommes qui ne sont pas ton mari et croiser un boulanger ou un voisin par mégarde ?

c’est pareil de voir qqn 35h et 10min ?

a t on avis pourquoi beaucoup d’adultère se commettent sur le lieu de travail ??
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non! Ce qu'elle voulait dire c'est qu'il y a une minorité de victimes qui pour des raisons sordides ne se défendent pas comme elles le devraient, ce qui rend les choses encore plus horribles qu'elles le sont déja et leurs agresseurs un personnage de ce qu'il y a de plus monstrueux, car ces lâches psychopathes détectent les faiblesse de leurs victimes.
Ah excuse moi le cerveau de lalaayoune :rolleyes: et ce que tu dis là est tout autant horrible "des victimes qui ne se défendent pas" c'est juste culpabilisant et faire porter la responsabilité aux femmes agressées.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Discours de wahabi mais on est pas wahabi ici et la mixité a toujours existé depuis Adam et Eve ....cherchez ailleurs ou aller dans un temple shaolin méditer!!!!
Les femmes et les hommes doivent éviter la mixité et l'éradiquer ou au pire la réduire drastiquement.
 
C est un fait .....
Mais on est ds une société où la mixité est de mise ça sera difficile de revenir sur ça

Ceci dit regarde même un médecin de famille peut avoir ce comportement ...j ai eu aussi un souci avec l in d eux ...
ma sage femme était absente....j a été le voir juste pour une ordonnance pour une prise de sang pour la toxoplasmose ...
Eh ba ce médecin m a demandé d ôter le bas de mes vêtements et de m allonger .....je l ai regarde bizarre et je lui ai dis " non je veux juste une ordonnance " ....il a fait la gueule et moi je n y suis jamais retournée , par contre j en ai entendu sur lui qd j en ai parlé à d autres femmes ...

Tu vois il ne suffit pas de bcp de temps .....il tente , certaines refusent mais d autres n oseront pas : c est un médecin .....

( Après tu vas me dire il fallait voir un médecin femme sauf que ça m était impossible rapidement pour cette ordonnance et de toutes façons n y allant que pour une ordonnance je ne m attendais pas a ça ...)

Bref desfois peu de temps suffit


Il y a suffisamment de femme médecin pour pouvoir se faire examiner

il faut avoir les bons réflexes

on dit sans arrêt que c’est bien que les femmes étudient ou bossent

maintenant qu’elles occupent des postes comme la médecine
c’est illogique de préférer des bonhommes
 
C'est tout...pas besoin donc de parler du manque de réaction de la victime...
C'est un problème de communication du à la langue française qui ne permet d'exprimer une idée simple mais compliquer à faire passer.
Quand elle parle de la réaction de certaines victime ce n'est pas pour dire que c'est leurs faute, mais pour parler d'une situation que très peu de gens connaissent : Bcp de victimes ne se défendent pas et ne disent meme pas non, cela ne veut pas dire qu'elles sont coupables, que c'est leurs fautes, mais qu'il faut parler de ces femmes la, ces victimes de viols que personne ne calculent, meme pas elles meme, car ces pauvres victimes d'un meurtre qui ne tue pas s'en veulent de ne pas avoir réagis, elles n'osent meme pas porter plainte ou le font bien plus tard et en parler dire que cela existe fait prendre conscience et participe à la lutte contre ce crime.
 
Je n'ai jamais cru à la liberté de la Femme en occident.
T'as bien raison, la seule liberté qui existe pour l'homme et la femme dans ce contexte culturel, c'est la liberté de consommer et son amplitude dépend uniquement du pouvoir d'achat!

La liberté est une idole, une fausse divinité au nom de laquelle des fanatiques ont tué des millions de gens.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'as rien expliqué du tout tu prônes un discours d'extrémiste sauce salafi des quartiers de France, on travaille dans la mixité depuis des siècles dans le monde musulman ou pas musulman et on continuera de travailler dans la mixité car de toute façon vous les petits d'Hommes vous n'aurez pas le choix!!!! qui va vous torcher quand vous serez incontinents ou malades et branchés de partout hein? c'était déjà des femmes qui soignaient les hommes hier, aujourd'hui et demain!!!! on représente 50% de l'humanité alors ta non mixité tu fais comme tu veux mais tu peux prendre un aller simple pour la lune avec tes potes sionistes qui ont acheté des parcelles!!!!

Bon voyage!!!
J'ai expliqué ici les limites des wahabi en créant un thread sur le sujet, si tu ne passais pas ton temps à faire des copier coller et à réagir de manière pavlovienne pour accumuler du like, tu l'aurais peut etre lu.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En matière de lutte pour l'égalité entre les femmes et les hommes, les choses progressent. Mais la situation reste malgré tout grave, même dramatique par endroits. Le contexte professionnel reste l'un des plus sexistes.

Que cela soit dans l'espace public, à la maison, ou au travail, être une femme n'est pas toujours une chose facile. Dans leur milieu professionnel, elles sont soumises à une violence sexiste presque omniprésente.

Les femmes victimes de violences sexistes au travail

L’IFOP a réalisé une grande étude pour la Fondation Jean-Jaurès et la Fondation européenne d’études progressistes. Les résultats ont été dévoilés le samedi 12 octobre, et ils sont glaçants. Au total, 5000 femmes originaires de France, d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie et du Royaume Uni ont été interrogées.

Plus de 60% d'entre elles ont déclaré avoir été victimes d'une violence sexiste ou sexuelle sur leur lieu de travail. Pire, lorsqu'on se concentre simplement sur l'année écoulée, 42% des jeunes femmes de moins de 30 ans ont vécu un épisode de violence. En effet, les salariés les plus jeunes sont les plus visées par ces formes de violence. Et encore plus celles qui ont des uniformes de type hôtesse d'accueil, infirmière ou serveuse.

Parmi les gestes ou attitudes sexistes les plus souvent dénoncées : les sifflements, les remarques grossières, les regards appuyés, les mains baladeuses "par inadvertance", les envois d'images pornographiques, les cadeaux gênants etc...

Les rapports sexuels forcés au travail

Mais ce n'est pas tout. Cette étude très complète porte également sur les violences sexuelles. Et là, ce sont 11% des Européennes qui disent avoir déjà eu un rapport sexuel forcé ou non désiré avec quelqu'un de leur milieu professionnel. En se penchant sur le cas de la France, elles sont 9%. Il s'agit de supérieurs hiérarchiques mais pas uniquement, de collègues, de clients importants de l'entreprise etc...

Les auteurs de ce rapport sont très clairs, ce rapport non désiré est cédé par la femme lorsqu'il y a un rapport de subordination, un chantage (pour obtenir une promotion par exemple), ou encore une manipulation. Pour eux, cela entre très clairement dans la fameuse zone grise du consentement, celle où quelqu'un ne parvient pas à dire non, mais se sent forcé. Il s'agit en réalité de viol déguisé.

Dernier constat alarmant de cette grande enquête : le tabou qui règne encore sur les violences sexuelles et sexistes dans le cadre du travail. Ainsi, seulement 15% des femmes en moyenne signalent un acte de violence sexuelle.

Pour rappel en France la loi contre les violences sexuelles et sexistes a été promulguée en août 2018.

Loïse Delacotte
Cosmopolitan


Voilà pourquoi j'ai la HAINE des hommes !!!!!!!!!!

😡😡😡
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tellement énorme que j’ai un doute, sachant la facilité avec laquelle elles déposent plainte pour viol, y compris des fausses plaintes. D’ailleurs le titre est étrange, il parle de relations forcées au lieu de viol, je me demande pourquoi.

Il y a un truc qui cloche …

quand même tu exagères

la plupart des viols ne sont même pas signalés.

des fausses plaintes pour viol? C'est quand même assez rare :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Céder suppose que tu as le choix, non les femmes agressées et violées ne cèdent pas. Soit tu es maladroite soit tu insinues que les victimes de viol ou d'agression sexuelle ont cédé ce qui est un grand manque de respect à toutes les victimes de violences sexuelles et surtout un déni de la réalité des choses. Non une femme ne cède pas aux avances, elle est sous emprise qu'elle soit physique ou psychologique. Tu as eu de la "chance" avec ton ex patron, c'est tout... toutes ne se retrouvent pas face à quelqu'un qu'elle maîtrise physiquement, pour le médecin si il avait l'intention d'aller au-delà de ton refus, crois moi qu'il l'aurait fait!

Je ne pense pas que il s agisse de chance et non ce médecin n aurait pas pu aller plus loin que sa demande ....je vois que ni tu me connais , ni tu me comprends

Qd je dis qu elles cèdent , ça ne veut pas dire qu elles sont d accord ou qu elles ont le choix ....
L homme ne leur met pas le couteau sous la gorge comme ds une agression physique directe , c est une manipulation ....

Bref peut être je m exprimé mal oui parce toi et @Sarah11884 vous ne comprenez pas mes propos
 
En matière de lutte pour l'égalité entre les femmes et les hommes, les choses progressent. Mais la situation reste malgré tout grave, même dramatique par endroits. Le contexte professionnel reste l'un des plus sexistes.

Que cela soit dans l'espace public, à la maison, ou au travail, être une femme n'est pas toujours une chose facile. Dans leur milieu professionnel, elles sont soumises à une violence sexiste presque omniprésente.

Les femmes victimes de violences sexistes au travail

L’IFOP a réalisé une grande étude pour la Fondation Jean-Jaurès et la Fondation européenne d’études progressistes. Les résultats ont été dévoilés le samedi 12 octobre, et ils sont glaçants. Au total, 5000 femmes originaires de France, d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie et du Royaume Uni ont été interrogées.

Plus de 60% d'entre elles ont déclaré avoir été victimes d'une violence sexiste ou sexuelle sur leur lieu de travail. Pire, lorsqu'on se concentre simplement sur l'année écoulée, 42% des jeunes femmes de moins de 30 ans ont vécu un épisode de violence. En effet, les salariés les plus jeunes sont les plus visées par ces formes de violence. Et encore plus celles qui ont des uniformes de type hôtesse d'accueil, infirmière ou serveuse.

Parmi les gestes ou attitudes sexistes les plus souvent dénoncées : les sifflements, les remarques grossières, les regards appuyés, les mains baladeuses "par inadvertance", les envois d'images pornographiques, les cadeaux gênants etc...

Les rapports sexuels forcés au travail

Mais ce n'est pas tout. Cette étude très complète porte également sur les violences sexuelles. Et là, ce sont 11% des Européennes qui disent avoir déjà eu un rapport sexuel forcé ou non désiré avec quelqu'un de leur milieu professionnel. En se penchant sur le cas de la France, elles sont 9%. Il s'agit de supérieurs hiérarchiques mais pas uniquement, de collègues, de clients importants de l'entreprise etc...

Les auteurs de ce rapport sont très clairs, ce rapport non désiré est cédé par la femme lorsqu'il y a un rapport de subordination, un chantage (pour obtenir une promotion par exemple), ou encore une manipulation. Pour eux, cela entre très clairement dans la fameuse zone grise du consentement, celle où quelqu'un ne parvient pas à dire non, mais se sent forcé. Il s'agit en réalité de viol déguisé.

Dernier constat alarmant de cette grande enquête : le tabou qui règne encore sur les violences sexuelles et sexistes dans le cadre du travail. Ainsi, seulement 15% des femmes en moyenne signalent un acte de violence sexuelle.

Pour rappel en France la loi contre les violences sexuelles et sexistes a été promulguée en août 2018.

Loïse Delacotte
Cosmopolitan
n importe quoi je suis sur qu il y a des femmes qui rajoutent et je parle de celles qui sont interrogés je dis pas que çà exsiste pas mais c est très rare dans le monde de travail
 
la séparation génère la frustration qui génère a son tour la violence et le harcèlement c est mon point de vue
je connais ton point de vue qui est comme tous les autres celui de la propagande gauchiste révolutionnaire et anti royaliste marocaine et qui malheureusement est d'une médiocrité sans fond.
La frustration pour ton information est généré par un désire et l'impossibilité de satisfaire ce désire. Quand des gens veulent copuler et ont l'intention de le faire mais ne peuvent pas car trop pauvre, trop vieux, trop moche ou autres handicapes qui les empêchent d'assouvir leurs désire , ils sont frustrés. On peut résumé cela : désire+handicapes= frustration
 
Il y a suffisamment de femme médecin pour pouvoir se faire examiner

il faut avoir les bons réflexes

on dit sans arrêt que c’est bien que les femmes étudient ou bossent

maintenant qu’elles occupent des postes comme la médecine
c’est illogique de préférer des bonhommes
Faux.
Tu parles dans le vide. Il n y a pas assez de médecins déjà. Et en plus c'est impensable d'embaucher une femme et un homme médecin pour chaque spécialité. Parfois une seule personne suffit. aujourd'hui le budget est très serré. Tu fais comment pour les payer? Tu vas récolter l'argent devant une mosquée?

Et tu oses parler de la logique.
Arrêtes tes bêtises.
😂
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pour celles qui n'ont pas été menacé physiquement, il n'y a pas de viol. Cessons d'insulter les véritables victimes de viols avec ces femmes fragiles. Elles auraient pu dire non, elles donnent raison à ces pervers en cédant.
 
je connais ton point de vue qui est comme tous les autres celui de la propagande gauchiste révolutionnaire et anti royaliste marocaine et qui malheureusement est d'une médiocrité sans fond.
La frustration pour ton information est généré par un désire et l'impossibilité de satisfaire ce désire. Quand des gens veulent copuler et ont l'intention de le faire mais ne peuvent pas car trop pauvre, trop vieux, trop moche ou autres handicapes qui les empêchent d'assouvir leurs désire , ils sont frustrés. On peut résumé cela : désire+handicapes= frustration
d accord avec toi mais je pense que la séparation aggrave les choses pour moi le problème c est le manque d éducation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Évidemment en principe! Pas dans son message! Elle dit "SI j'avais cédé" elle suppose donc que comme elle n'a pas cédé, elle ne s'est pas faite violer, ce qui veut dire que si on ne cède pas on ne se fait pas violer!

Si l homme emploie la force ou une arme la c est autre chose

Je ne pense pas que c est ce dont on parle ici
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a suffisamment de femme médecin pour pouvoir se faire examiner

il faut avoir les bons réflexes

on dit sans arrêt que c’est bien que les femmes étudient ou bossent

maintenant qu’elles occupent des postes comme la médecine
c’est illogique de préférer des bonhommes

Justement je me fais toujours suivre par des femmes et cette fois ci pour cette ordonnance je n avais pas eu le choix...

Bref c est pas trop le débat
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est tout...pas besoin donc de parler du manque de réaction de la victime...


Eh bien si parce qu il faut en parler et faire de la prévention ....

Je répète on ne parle pas ici de viol sous menace d un couteau ou la on est un peu ds la survie soit on se débat au risque de mourir soit on laisse faire ds l espoir qu il nous lâche après ....bref on ne parle pas de ça

La on parle de relation non consentie , de forçage , qui fait souvent suite a harcèlement , attouchements , manipulation etc

Et oui il faut faire de la prévention , apprendre a ne pas céder etc .....

J ai le droit de dire ça sans passer pour un monstre qui veut faire culpabiliser les victimes ?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Pour celles qui n'ont pas été menacé physiquement, il n'y a pas de viol. Cessons d'insulter les véritables victimes de viols avec ces femmes fragiles. Elles auraient pu dire non, elles donnent raison à ces pervers en cédant.
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Elles peuvent avoir cédé sous la menace des coups, par peur de la douleur ou d'être défigurées.

Je reste effaré devant les connaissances de certains en psychologie et psychologie féminine en particulier.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Elles peuvent avoir cédé sous la menace des coups, par peur de la douleur ou d'être défigurées.

Je reste effaré devant les connaissances de certains en psychologie et psychologie féminine en particulier.
Pour certains même, des phénomènes neurologiques de protection.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Elles peuvent avoir cédé sous la menace des coups, par peur de la douleur ou d'être défigurées.

Je reste effaré devant les connaissances de certains en psychologie et psychologie féminine en particulier.

Toi et @Themis devriez me relire, mon message de départ commencait par une exception : " Pour celles qui n'ont pas été menacé physiquement". J'aurais pu rajouter aussi pour celles qui n'ont pas subi de violences physiques, mais ça valait de soi...
Je reste effaré devant la compréhension de texte de certains et des procès d'intention qui s'ensuivent à côté de la plaque...
 
Haut