En love meskine

Mdrrr sa se voit que t pas un gars tkt pas . Les fornicateurs et fornicatrice ; si on se repent sincerment ne veut plus rien dire si ??

Oui ca veut plus rien dire..
Et voilà pourquoi tu devrais accepter et trouver ça normal qu'une fornicatrice qui se repent peut finir avec un mec bien, ou avec un mec qui s'est repenti .. Bien sur dans ton cas t'es amoureux donc ok, mais si t'arrives pas à te dire que même en étant célibataire, t'aurais pas accepté une fille ainsi, c'est que t'es pas encore allé au bout du cheminement de ta repentance.. Et je dis ça pour toi, sérieusement..

Bon si vous etes du meme style de famille , cest du genre demande en mariage etc on en parle plus ..... Cest dans la poche , mais a mon avis vous etes pareil
Cest pas grave le fait que tu fume elle te verras comme un gros dur ...allez
Bon mariage

Et bien donc tu avoues que tu es incohérent.. Au moins tu assumes. Si tu te pardonnes à toi même mais que tu pourrais jamais accepter une fille au même passé que toi, c'est que quelque part tu t'es pas assez pardonné lol, ou que tu n'acceptes pas encore assez ton passé... Il y a une part en toi que tu détèstes, que tu n'as pas encore accepté, du coup tu la rejettes sur un bouc émissaire ( représenté par les filles s..) Ce qui fait que tu es incohérent comme beaucoup d'hommes qui se pardonnent à eux me^me ( ou le croient ils) mais n'acceptent pas la réciproque pour une fille.

C'est pas cohérent avec la religion de penser comme ça..

Maintenant tu fais ce que tu veux personne ne va te mettre le couteau sous la gorge de pardonner à une fille que tu considères au passé douteux.. Mais accepte que ton raisonnement est incohérent et bancal , tu n'es pas arrivé à la véritable sérénité spirituelle et morale si tu continues à penser comme ça..

La vraie sérénité c'est de se pardonner à soi même comme aux autres, sinon on est dans une logique d'égo encore une fois.. Beaucoup d'hommes avec cette mentalité sont schizophrènes à cause de ça, et ça s'arrange pas avec le temps,ils développent une vision de la femme binaire justement parce qu'ils acceptent et pardonnent des choses à eux même ce qu'ils ne font pas pour d'autres à savoir les femmes..

Bref tu n'es absolument pas obliger d'adhérer à mon idée , mais ca ne m'empêchera pas de penser toujours ainsi, car je suis persuadée que c'est malsain à terme de penser de façon incohérente..

Bon courage pour la suite ++
. Mais wlh t une psychlologue !!! Je suis daccord ac tt ce que tu a dis .cest vrai que suis imcoherent mais c a cause de la mentalité religieix banlieusard sa. En tout cas merci davoir consacrer tn temps pour mouvrir les yeux un peu . Je me reconnais parfaitement ds ce que tu a ecris. Je vais travailler sur moi meme avant denvisager quoi que ce soit.

Et voilà pourquoi tu devrais accepter et trouver ça normal qu'une fornicatrice qui se repent peut finir avec un mec bien, ou avec un mec qui s'est repenti .. Bien sur dans ton cas t'es amoureux donc ok, mais si t'arrives pas à te dire que même en étant célibataire, t'aurais pas accepté une fille ainsi, c'est que t'es pas encore allé au bout du cheminement de ta repentance.. Et je dis ça pour toi, sérieusement..
Toujours la bnne parole . Sa doit etre suremnt sa. Je suis pas encore en phase avec ma propre personne. Un long travail sur soit est obligatoire ds mn cas la

. Mais wlh t une psychlologue !!! Je suis daccord ac tt ce que tu a dis .cest vrai que suis imcoherent mais c a cause de la mentalité religieix banlieusard sa. En tout cas merci davoir consacrer tn temps pour mouvrir les yeux un peu . Je me reconnais parfaitement ds ce que tu a ecris. Je vais travailler sur moi meme avant denvisager quoi que ce soit.

Mdrr Merci! C'est une mentalité oui de banlieue pas du tout une mentalité venant de la religion. De rien, et bon courage pour la suite, on se remet tous en question dans la vie, c'est mon cas aussi , l'important c'est d'avancer ++

Mdrr Merci! C'est une mentalité oui de banlieue pas du tout une mentalité venant de la religion. De rien, et bon courage pour la suite, on se remet tous en question dans la vie, c'est mon cas aussi , l'important c'est d'avancer ++
Oui je pense que je vais prendre mn mal en patience pour linstant et apres on verra imchlalh !! En plus elle ma reparer une dents et elle la trop bien fait mdr elle assure grve.je crois que c juste a cause de sa que je suis en love mdrr je riiigole hein

@LallaMaha, Toujours aussi cash, j'aime :cool:

Moi aussi je suis arrivée à cette conclusion. Que la personne qui fera battre mon coeur, elle me plaira pour ce qu'elle est aujourd'hui et pas ce qu'elle a fait dans le passé. J'ai d'autres critères plus importantes que celle ci, mais seules les filles peuvent passer outre malheureusement :(.

J'espère que les bladinautes ne vont pas me tomber dessus :confused:

mdrrrr je suis " une bonne gars"? Connais pas cette expression mais si ca veut dire que je suis une personne relativement cool et sympa alors merci beaucoup :)
lol je n'aime pas spécialement le personnage de booba, mais je pense que personne qui est né dans les années 90 n'a pu échapper dans son adolescence et jeunesse à certaines de ces " phrases indédites". :p
Faut comprendre que dans son esprit ta liberté de ton t'ôte toute féminité :bizarre:

Je connais un paquet de jeunes gens en banlieue ne partageant pas tes idées loufoques (à commencer par ma personne).

Tu en demandes bcp, car bien souvent ce n'est pas la religion qui attire ces spécimens, mais la soumission à la religion de la fille ....................se disant "niak niak niak, elle est dans la religion alors par crainte de son Seigneur, elle se soumettra à moi" :bizarre:

Bon si vous etes du meme style de famille , cest du genre demande en mariage etc on en parle plus ..... Cest dans la poche , mais a mon avis vous etes pareil
Cest pas grave le fait que tu fume elle te verras comme un gros dur ...allez
Bon mariage
Un fragile oui ... c'est par mimétisme que la cigarette atterrit entre les lèvres de ces "gros durs" ça donne une "contenance" puis ça remplace bien le pouce ou la tétine :D

Un fragile oui ... c'est par mimétisme que la cigarette atterrit entre les lèvres de ces "gros durs" ça donne une "contenance" puis ça remplace bien le pouce ou la tétine :D
Lol cetait ironique ... Et vu comment il ma repondu il a bien compris hihihi
Bon je me moquais un pti peu

Tu en demandes bcp, car bien souvent ce n'est pas la religion qui attire ces spécimens, mais la soumission à la religion de la fille ....................se disant "niak niak niak, elle est dans la religion alors par crainte de son Seigneur, elle se soumettra à moi" :bizarre:

Ben tant pis pour eux, justement le pn sur lequel j'étais tombé était comme ça jusqu'au jour où il a compris que je me soumettais qu'à Dieu et que j'obéirais jamais à quelqu'un d'injuste.. LOL

Faut comprendre que dans son esprit ta liberté de ton t'ôte toute féminité :bizarre:

mdrrrr et bien il serait surpris alors! Moi je trouve pas que dire ce qu'on pense ôte toute féminité, je trouve que c'est plutôt le contraire les filles complexées qui osent pas vivre, parler dire ce qu'elles pensent , qui deviennent transparentes à côté de mecs complètement misos, elles finissent bien souvent par perdre leur féminité et devenir des loques avec les années. En plus elles font toujours gaffe à comment se comporter, à pas faire de gaffe devant le mec, y a rien de naturel, elles finissent par devenir stressées de la vie.
Pour garder sa fémininité et sa joie de vive, il faut rester decontractée sinon ça marche pas lol. Après si pour lui la féminité c'est de fermer sa bouche même quand on sait qu'on est pertinente on est obligée de régresser pour se ramener au niveau d'un mec juste pour pas le froisser alors effectivement on a pas la même notion du truc.

Pour garder sa fémininité et sa joie de vive, il faut rester decontractée sinon ça marche pas lol. Après si pour lui la féminité c'est de fermer sa bouche même quand on sait qu'on est pertinente on est obligée de régresser pour se ramener au niveau d'un mec juste pour pas le froisser alors effectivement on a pas la même notion du truc.
Soit belle et tais toi :defonce:
En gras : ça lui permet de rester concentré face aux patientes :D

Retour