En manque d'affection

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Qu'est ce que vous faites quand vous etes en manque d'affection????????????????????

(pour diverses raisons : votre homme o femme est loin, ou tout simplement parce que vous etes celibataires :rolleyes:)

A vos claviers.......


Je ne suis jamais en manque d'affection... j'ai celle de mes filles et ça me suffit :rouge:
 
Trop de trucs

Non mais voila quoi parfois tu crois connaitre une personne et puis finalement pas du tout, franchment il me sera tres difficile de faire confiance a un homme dans le futur.

hbibti diali!!!il faut pas parler comme ca!!

deja parcke ca sert a rien:D

et ensuite parcke tout les hommes ne sont pas pareil....ta pas eu de chance c'est tout
mais le bonheur reste a venir tinkiet;)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
hbibti diali!!!il faut pas parler comme ca!!

deja parcke ca sert a rien:D

et ensuite parcke tout les hommes ne sont pas pareil....ta pas eu de chance c'est tout
mais le bonheur reste a venir tinkiet

Merci pour ton soutien ma belle;)
Je ne demande qu'a voir le contraire
Je fais confiance au destin ;)
 
Qu'est ce que vous faites quand vous etes en manque d'affection????????????????????

(pour diverses raisons : votre homme o femme est loin, ou tout simplement parce que vous etes celibataires :rolleyes:)

A vos claviers.......


ben tu te fait des bisous sur les mains des calins avec les mains et voila ta oublié!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D javou c dure
surtour le céliba
nariiiiiiii
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Qu'est ce que vous faites quand vous etes en manque d'affection????????????????????

(pour diverses raisons : votre homme o femme est loin, ou tout simplement parce que vous etes celibataires :rolleyes:)

A vos claviers.......

Je manage assez bien le manque d'affection. En général la présence de mes amis compense, je les adore et rien que de passer un moment avec eux est un bonheur.
Ils sont 4 donc il y a toujours un ou une de disponible.
 
Haut