ah okMais c'est pas de ca que je parlais moi !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah okMais c'est pas de ca que je parlais moi !!![]()
ah ok.....................................
oui ca a pas l'air chauffant celui la c'est vrai
http://www.beaute-test.com/gel_effet_chauffant_-_play_durex.php
alias n'est plus la ...............mais que peu t'il donc bien faire????: rolleyes:
purée! c'est efficace ce truc.....................
je parlais d'alias...............toi tu l'a pas encore acheterNon tkt je suis la![]()
je parlais d'alias...............toi tu l'a pas encore acheter
Qu'est ce que vous faites quand vous etes en manque d'affection????????????????????
(pour diverses raisons : votre homme o femme est loin, ou tout simplement parce que vous etes celibataires)
A vos claviers.......
Et alors ??
On peut faire sans !!!![]()
Nessrine 3 est ce que tu es célibataire ???
a la traditionnelle!:..............en plus ta le net c'est pas vraiment naturel tout ca
C'est un peu brutal comme tentative![]()
C'était pour répondre à rifia qui m'a dis qu'elle n'étais pas célibataire, mais de quel tentative tu parles ?
Je suis pas lesbienne.
Comment ça c'est pas naturel ???![]()
c'est pas a l'ancienne quoi!!!.........maintenant tu te connecte au net tu met ton gel et voila(trop moderne)
sinon ton manque d'affection est passé c'est bon?
ba oui toi ......j'ai été gentille je t'ai mis le lien ...............jme tiens au courantQui ça moi ???![]()
ba oui toi ......j'ai été gentille je t'ai mis le lien ...............jme tiens au courant![]()
ah non je savais pas tiens j'avais pas remarqué ...........du tout dutoutJ'ai jamais dit que je manquais d'affection moi !!!
Et puis tu sais chez nous les mecs le mot "affection" n'a pas de sens, l'équivalent chez nous c'est le sexe !!!![]()
ah non je savais pas tiens j'avais pas remarqué ...........du tout dutout![]()
Qu'est ce que vous faites quand vous etes en manque d'affection????????????????????
(pour diverses raisons : votre homme o femme est loin, ou tout simplement parce que vous etes celibataires)
A vos claviers.......
tu es de quel quartier ???????????? t as grandit où ??????????
je le cherche pas loin de là, en faite ça choque pas vraiment sur le forum. car tu connais pas la personne tu sais pas , si il pense ce qu il dit où bien c'est juste pour déconné. moi le zouhair que je connaissais il se servait vraiment des filles. et je pense pas qu il ait changé. on s 'amuse on s'amuse et puis un jour on se rend compte que tout le monde à fait sa vie .
il faut d'abord trouver cette autre chose![]()
aux filles en manque d'affection![]()
et tu penses que pour les types c'est pas pareille???
![]()
A vos claviers.......
tu fais quoi toi au fait?![]()