il y a un club Calinou sur Bladi ??
et même pas on m'invite![]()
Les absents ont toujours tort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a un club Calinou sur Bladi ??
et même pas on m'invite![]()
merci.
je vois que tu t'est fait formatée le caillou.
Toujours a l'affut toi:langue:
Alala les hommes...
T'es jalouses ???? c'est pour ça !!!![]()
Qu'est ce que vous faites quand vous etes en manque d'affection????????????????????
(pour diverses raisons : votre homme o femme est loin, ou tout simplement parce que vous etes celibataires)
A vos claviers.......
jvais bedave un oinjQu'est ce que vous faites quand vous etes en manque d'affection????????????????????
(pour diverses raisons : votre homme o femme est loin, ou tout simplement parce que vous etes celibataires)
A vos claviers.......
poupyaaaaaaaaaaaaa, on t'appele![]()
Quest ce ke ta à faire la maline toi aussi avc tes yeux come ça![]()
ben je parlais pas à toi, ya juste une poupée ici sur bladi, je l'appelais pour toi c'est tout![]()
Ah ok excuse alors!
Ben appel la j'en ai besoin pour qu'l m'ocupe, je m'enui![]()
Quand je suis en manque d'affection, je me goinfre!!
Qu'est ce que vous faites quand vous etes en manque d'affection????????????????????
A vos claviers.......
ton post tombe bien merci Nessrine
on dit que le ridicule ne tue pas et moi j'en suis convaincu
voilà je suis en manque d'affection depuis un petit moment et jme disais que bladi c'est un bon endroit pour rencontrer quelqu'un qui pourrait combler mon besoin de tendresse ...
moi je suis un jeune homme de 30 ans en parfaite santé avec toutes ses dents, 1m75, plutôt pas mal (à ce qu'on dit) et je recherche une femme entre 25 et 30 ans, rousse si possible, assez grande, tendre et très tactile ( j'insiste), si elle est divorcée ça ne me dérange pas mais pas d'enfants ..
merci
sérieux mon frère je compatis à ta solitude mais t tombé bien bas pour venir poster ici![]()
Je compatit aussi et par solidarité je me joins à ta cause et moi aussi je cherche à la seul différence c'est que moi j'ai trouvé :langue:mdrrrrrrrrrrr enfoiré va![]()
voilà je suis en manque d'affection depuis un petit moment et jme disais que bladi c'est un bon endroit pour rencontrer quelqu'un qui pourrait combler mon besoin de tendresse ...
moi je suis un jeune homme de 30 ans en parfaite santé avec toutes ses dents, 1m75, plutôt pas mal (à ce qu'on dit) et je recherche une femme entre 25 et 30 ans, rousse si possible, assez grande, tendre et très tactile ( j'insiste), si elle est divorcée ça ne me dérange pas mais pas d'enfants ..
merci
euhhhhhhhh j'éspère que tu blagues?????![]()
euhhhhhhhh j'éspère que tu blagues?????![]()
c pas bien de se moker y'a un frère ki souffre là jte remémore![]()
non ... t'as pas 25 ans alors passe ton chemin
à moins que tu ai un bon argument![]()
merci
euhhhhhhhhhhh mon age,jle fait pas..................![]()
Je compatit aussi et par solidarité je me joins à ta cause et moi aussi je cherche à la seul différence c'est que moi j'ai trouvé :langue:
ana li sa3dati galak je ne sais pas comment l'expliquer mais elle me met dans tout mes états je deviens comme un adolescentsa3datha![]()
ewa c encore ouvert ce topic ou koi![]()
c'est la mode en ce moment le manque d'affection