En manque d'affection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
Pour le bois de BOUBOU tout le monde sait qu'il ya que des hommes effectivement, donc quand tu passe la bas toutes les voitures de jeune stationner ou les mec qui rode dans le bois c'est des gay ou Bi.
Même habiller en racaille c'est des gays des fois, j'ai une histoire de fous d'ailleurs mais elle est très choquante.

Pour le bois de BOUBOU tout le monde sait qu'il ya que des hommes effectivement, donc quand tu passe la bas toutes les voitures de jeune stationner ou les mec qui rode dans le bois c'est des gay ou Bi.
Même habiller en racaille c'est des gays des fois, j'ai une histoire de fous d'ailleurs mais elle est très choquante.

allez raconte!! :langue:

ton post tombe bien merci Nessrine
on dit que le ridicule ne tue pas et moi j'en suis convaincu

voilà je suis en manque d'affection depuis un petit moment et jme disais que bladi c'est un bon endroit pour rencontrer quelqu'un qui pourrait combler mon besoin de tendresse ...

moi je suis un jeune homme de 30 ans en parfaite santé avec toutes ses dents, 1m75, plutôt pas mal (à ce qu'on dit) et je recherche une femme entre 25 et 30 ans, rousse si possible, assez grande, tendre et très tactile ( j'insiste), si elle est divorcée ça ne me dérange pas mais pas d'enfants ..

merci

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Pour te répondre :

Ma mère, mon frère, mes nièces, mes neveux......

hamdoliLlah ya toujours quelqu'un pour me faire un calin............

l affection des proches c est vrai est trés importante, l amour que nous donne nos enfants chéris est trés beau, mais rien ne vaut lhalawa et la chaleur des bras d un homme, que ce soit juste pour combler notre besoin de tendresse ou bien un gros calin !!!!

l affection des proches c est vrai est trés importante, l amour que nous donne nos enfants chéris est trés beau, mais rien ne vaut lhalawa et la chaleur des bras d un homme, que ce soit juste pour combler notre besoin de tendresse ou bien un gros calin !!!!

C'est joliment dit tout ça, et c'est exactement ça ;)

trés bien dit oui effectivement, et c'est la réalité.

Qu'est ce que vous faites quand vous etes en manque d'affection????????????????????

(pour diverses raisons : votre homme o femme est loin, ou tout simplement parce que vous etes celibataires :rolleyes:)

A vos claviers.......
comme je n ai pas de coeur je ne suis jamais en manque d affection:D

Retour