anadima
Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
Mieux que la tienne moshé.comment ca se passe ta vie de chomeur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mieux que la tienne moshé.comment ca se passe ta vie de chomeur?
Moi c’est schlomo, Moshé c’est ton mec.Tu n'as jamais rien réussi dans ta vie moshé.
Ok shlomo.Moi c’est schlomo,
Ohhh ca y est , mes souvenir de cours d’école remonteMieux que la tienne moshé.
Bsahtek tu retiens viteOk shlomo.
Tu as été à quelle école shlomo ?Ohhh ca y est , mes souvenir de cours d’école
Oui shlomo.Bsahtek tu retiens vite
Celle où ta maman enseigneTu as été à quelle école shlomo ?
J'espère que tu la rejoindra bientôt.Celle où ta maman enseigne
Allez je corrige ce que j ai ecrit, je veux pas que tu chiales toute la journée …J'espère que tu la rejoindra bientôt.
Caché derrière ton clavier, tu peux tout te permettre.Allez je corrige ce que j ai ecrit, je veux pas que tu chiales toute la journée …![]()
Comme toi mon chouCaché derrière ton clavier, tu peux tout te permettre.
Pourtant, ce sont des marocains musulmans comme nous.
prouves moi que c'est des musulmans à ce que je sache le musulman est attentif à son frère musulman surtout quand il s'agit de la Palestine vu que c'est une guerre religieuseIls sont issus de plusieurs tribus amazighs :
Les chleu7e, les zayanes et les rifains.
c’est là le problème, ce n’est pas une guerre religieuse.prouves moi que c'est des musulmans à ce que je sache le musulman est attentif à son frère musulman surtout quand il s'agit de la Palestine vu que c'est une guerre religieuse
c'est une guerre religieuse t'as qu'à voir les discours de Netanyahou et la vache rougec’est là le problème, ce n’est pas une guerre religieuse.
Tu as été à quelle école shlomo ?
N'empêche, le dôme de fier médiatique israélien a pris un gros coup dans l’aile : le concept de génocide, qui a longtemps été accolé aux nazis, grâce à l’intense propagande sioniste sur le sujet depuis 50 ans, commence à se retourner contre le pouvoir israélien. La réalité a rattrapé la propagande et lui a mis une raclée.A la yashiva école religieuse...où l'on apprend que la Halakha préconise que c un devoir tuer les civils non juifs en plus de les tromper...de les voler...de les faire souffrir...et que c un pêché mortel de faire pareil à un juif.
Voir l'ouvrage de Israel Shahak professeur à l'université hebraïque de Jérusalem :
Histoire juive Religion juive
Il a aussi écrit : Le racisme en Israel
Je les ai lu tous les deux. Détail : il est né dans un camp de concentration.
Il a retenu les leçons de l'histoire en dénonçant ce que commettent les génocidaires depuis 47.
Il a répertortorié chacun des plus de 510 villes villages rayés de la carte et pillés des biens et l'argent des banques pour équiper les sionistes venus d'Europe.
De même que je connais la vraie histoire de ces génocidaires par près d'une dizaine d'ouvrages des nouveaux historiens israeliens qui confirment ce que les survivants du nettoyage ethnique DALET appliqué en 47 relataient et sur quelle idéologie ces horreurs s'appuient hier ou comme aujourd'hui en direct avec le génocide.
Bref...ils se vengent de la shoah européenne par procuration sur les autochtones qu'ils ont sous la main et l'occident leur fournit l'arme du crime pour faire rédemption.
N'empêche, le dôme de fier médiatique israélien a pris un gros coup dans l’aile : le concept de génocide, qui a longtemps été accolé aux nazis, grâce à l’intense propagande sioniste sur le sujet depuis 50 ans, commence à se retourner contre le pouvoir israélien. La réalité a rattrapé la propagande et lui a mis une raclée.
Les jeunes marocains qui sont parti en Israël sont bel et bien musulmans. Ils ont fait la chahada , font leur 5 prières , jeunent pendant le ramadan , font la zakate et ont l'intention, lorsqu'ils auront les moyens de faire le hajj.Prouves moi que c'est des musulmans à ce que je sache , le musulman est attentif à son frère musulman surtout quand il s'agit de la Palestine vu que c'est une guerre religieuse.
Pour toi, les personnes qui ne compatissant pas avec les palestiniens et pourqui la cause palestinniene n'est pas une cause sacrée ne sont pas musulmans et doivent être excommuniées.Prouves moi que ce sont des musulmans à ce que je sache , le musulman est attentif à son frère musulman surtout quand il s'agit de la Palestine vu que c'est une guerre religieuse
Les jeunes marocains qui sont parti en Israël sont bel et bien musulmans. Ils ont fait la chahada , font leur 5 prières , jeunent pendant le ramadan , font la zakate et ont l'intention, lorsqu'ils auront les moyens de faire le hajj.
Ils assurent qu'ils ne touchent à aucun haram et se considèrent pieux.
Que veux-tu de plus comme preuve.
Sourate 64 verset 4 :
يَعْلَمُ مَا فِى ٱلسَّمَٰوَٰتِ وَٱلْأَرْضِ وَيَعْلَمُ مَا تُسِرُّونَ وَمَا تُعْلِنُونَ وَٱللَّهُ عَلِيمٌۢ بِذَاتِ ٱلصُّدُورِ
Traduction classique du verset (Oregon State University) :
64 : 4 - Il sait ce qui est dans les cieux et la terre, et il sait ce que vous cachez ainsi que ce que vous divulguez. Et Dieu connaît bien le contenu des poitrines.
64 : 4 - Il sait tout dans les cieux et la terre, et Il sait tout ce que vous dissimulez et tout ce que vous déclarez. DIEU est pleinement conscient des pensées les plus profondes.
Seul Allah sait.
L'Algérie, le seul et unique pays arabe et musulman qui défend corps et âme le palestiniens qui permet a sa population de manifester par million tous les jours pour défendre la cause sacrée, qui finance beaucoup d'ONG Algérienne qui opèrent dans l'humanitaire, la lutte contre la pénurie alimentaire et les problèmes de l'eau organise des convois humanitaires pour gaza en passant par Raffah recherche des bénévoles pour accompagner ses convois.De même qu'il y'a des marocains de papier
Cela ne sert à rien de prier....ils aggravent leur cas en faisant ces parodies tout en piétinant les valeurs humaines.
déformes mes proposPour toi, les personnes qui ne compatissant pas avec les palestiniens et pourqui la cause palestinniene n'est pas une cause sacrée ne sont pas musulmans et doivent être excommuniées.
Ces personnes iront en enfer.
C'est bien ça ?
Effectivement , je rappelle que les sions connaissent l'islam parlent arabe et connaissent les sourates ...c'est déjà beaucoup plus que pas mal de musulmans de France.déformes mes propos
mais je dis que le musulman ne trahi pas son frère musulman
Effectivement , je rappelle que les sions connaissent l'islam parlent arabe et connaissent les sourates ...c'est déjà beaucoup plus que pas mal de musulmans de France.
Tellement facile de se faire passer assez pour muslim
Tout à fait.Effectivement , je rappelle que les sions connaissent l'islam parlent arabe et connaissent les sourates ...c'est déjà beaucoup plus que pas mal de musulmans de France.
Tu veux parler d'André Chouraqui?Il y'a même un franco sioniste qui a écrit une traduction de coran en français il y'a qlq années à destination des français...de là à le falsifier par ommission ou par interprétation orientée...y'a qu'un pas...d'autres ont écrit un dictionnaire français arabe.
L'exemple éloquent de la fraternité musulmane est la fraternité Algero-marocaine.Je dis que le musulman ne trahi pas son frère musulman
c'est pas parce que l'algérie n'a rien compris et fait du mal au Maroc qu'on va s'abaisser à leur niveauL'exemple éloquent de la fraternité musulmane est la fraternité Algero-marocaine.
C'est un exemple .
ils ont une université à Tel Aviv pour les études islamiques, on se demande quel genre d'imam ils préparentEffectivement , je rappelle que les sions connaissent l'islam parlent arabe et connaissent les sourates ...c'est déjà beaucoup plus que pas mal de musulmans de France.
Donc, si les Algériens ne sont pas musulmans car ils n'aiment pas leurs prochains musulmans marocains comment peux-tu les défendre si ils sont attaqués par les Israéliens?c'est pas parce que l'algérie n'a rien compris et fait du mal au Maroc qu'on va s'abaisser à leur niveau
mais face à un israélien je défendrais l'algérie et je donne pas l'opportunité à un sion de se mettre entre nous
Une université islamique de théologie n'a pas vocation à former des imams.ils ont une université à Tel Aviv pour les études islamiques, on se demande quel genre d'imam ils préparent surement ces faux prêcheurs qui appellent à la reformation de l'islam