Idem. C'est clair .c'est pas parce que l'algérie n'a rien compris et fait du mal au Maroc qu'on va s'abaisser à leur niveau
mais face à un israélien je défendrais l'algérie et je donne pas l'opportunité à un sion de se mettre entre nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem. C'est clair .c'est pas parce que l'algérie n'a rien compris et fait du mal au Maroc qu'on va s'abaisser à leur niveau
mais face à un israélien je défendrais l'algérie et je donne pas l'opportunité à un sion de se mettre entre nous
À quel moment elle a dit que les algériens n'étaient pas musulmans et qu'ils n'aimaient pas les musulmans marocains ? Tu as le don de déformer les propos des autres. Tu n'aurais pas été (dé)formé au pilpoul ?Donc, si les Algériens ne sont pas musulmans car ils n'aiment pas leurs prochains musulmans marocains comment peux-tu les défendre si ils sont attaqués par les Israéliens?
Tu défendrais des mécréants.
c'est pas parce que l'algérie n'a rien compris et fait du mal au Maroc qu'on va s'abaisser à leur niveau
At-Tauba 9.30. Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s'être ainsi écartés de la Vérité !A la yashiva école religieuse...où l'on apprend que la Halakha préconise que c un devoir tuer les civils non juifs en plus de les tromper...de les voler...de les faire souffrir...et que c un pêché mortel de faire pareil à un juif.
SalamUn commentaire ??
Présente à la cérémonie de célébration du 62ᵉ anniversaire de création de l’Algérie, la représentante palestinienne en France, Hala Abou Hassira, a été perçue en train d’applaudir le discours pro-Polisario de l’ambassadeur algérien en France, Saïd Moussi, en poste depuis 2022, qui a qualifié le Sahara marocain de «dernière colonie d’Afrique.»
Ce n’est pas la première fois qu’un responsable ou un dirigeant politique palestinien se positionne contre l’intégrité territoriale du Maroc. À titre d’exemple, l’ancien ministre de la jeunesse et des sports, Jibril Rajoub, a exprimé, à cette période de l’année dernière, son approbation de l’approche algérienne et s’est prononcé pour l’organisation d’un référendum d’autodétermination. Il convient de préciser que M. Rajoub est le secrétaire du Fatah, mouvement du président palestinien Mahmoud Abbas.
L’Autorité nationale palestinienne, qui connaît mieux que quiconque les sacrifices consentis par le Maroc, est appelée à clarifier sa position sur les sorties malencontreuses de ses représentants contre la cause nationale sacrée de tous les Marocains.
![]()
La représentante palestinienne à Paris applaudit l'attaque de l'ambassadeur algérien contre le Maroc - Barlamane /Fr
La représentante palestinienne à Paris applaudit l'attaque de l'ambassadeur algérien contre le Marocwww.barlamane.com
Après....je ne sais pas si vous avez vu la vidéo mais il ya 1 ou 2 têtes qui me disent quelque chose .
Tiktokeurs marocains ?
Allah ou 3lem je me trompe sûrement
Un commentaire ??
Présente à la cérémonie de célébration du 62ᵉ anniversaire de création de l’Algérie, la représentante palestinienne en France, Hala Abou Hassira, a été perçue en train d’applaudir le discours pro-Polisario de l’ambassadeur algérien en France, Saïd Moussi, en poste depuis 2022, qui a qualifié le Sahara marocain de «dernière colonie d’Afrique.»
Ce n’est pas la première fois qu’un responsable ou un dirigeant politique palestinien se positionne contre l’intégrité territoriale du Maroc. À titre d’exemple, l’ancien ministre de la jeunesse et des sports, Jibril Rajoub, a exprimé, à cette période de l’année dernière, son approbation de l’approche algérienne et s’est prononcé pour l’organisation d’un référendum d’autodétermination. Il convient de préciser que M. Rajoub est le secrétaire du Fatah, mouvement du président palestinien Mahmoud Abbas.
L’Autorité nationale palestinienne, qui connaît mieux que quiconque les sacrifices consentis par le Maroc, est appelée à clarifier sa position sur les sorties malencontreuses de ses représentants contre la cause nationale sacrée de tous les Marocains.
![]()
La représentante palestinienne à Paris applaudit l'attaque de l'ambassadeur algérien contre le Maroc - Barlamane /Fr
La représentante palestinienne à Paris applaudit l'attaque de l'ambassadeur algérien contre le Marocwww.barlamane.com
Le truc c'est qu'il a vraiment une gueule de ..Donc il ne répond pas en tant qu'arabe.....Mo7amed mais MoKHamed....il est grillé le marocain de papier qui nous fait l'article d'Israel paré de toutes les vertus mettant un voile pudique sur les instincts de tueurs d'enfants brûles et déchiquettés par les bombes en plus de voler les biens des palestiniens autochtones génocidés.
.
Salaml9itini ghadi n postéha!
Mais entre-temps, la valse des medloulines était marrante à suivre.
Et il ne s'arrête pas là , beaucoup de questions sont a ce posées sur ces comportements ou chaque événement est détourné et mis en scène pour discréditer le Royaume du Maroc .Salam
Regarde bien comment il détourne et utilise ces manifestations pour la Palestine pour leur fond de commerce dont le seul but est de renversé le pouvoir , la monarchie Marocaine.
Pourquoi tu ne parles jamais des manifestations quotidiennes dans toutes les villes Algériennes soutenues par l'état Algérien?A un rythme quasi-quotidien depuis le début de la guerre à Gaza, de nombreuses villes marocaines ont été témoins de manifestations populaires massives en solidarité avec le peuple palestinien.
Pourquoi tu ne parles jamais des manifestations quotidiennes dans toutes les villes Algériennes soutenues par l'état Algérien?
C'est injuste.
.Le truc c'est qu'il a vraiment une gueule de ..
Et on dirait qu'il sait qu'il est grillé mais il s'en tape .
Un peu comme pour dire , on a gaffé mais vous êtes tellement idiots donc on ne refera même pas une autre vidéo
Et il ne s'arrête pas là , beaucoup de questions sont a ce posées sur ces comportements ou chaque événement est détourné et mis en scène pour discréditer le Royaume du Maroc .
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.www.youtube.com
Ils savent que leurs mensonges portent préjudices aux marocains. Ça nous fout la honte ..
On dirait bien...vu qu'ils se sentent en position
d'avoir avec un statut supérieur
.
Le truc c'est qu'il a vraiment une gueule de ..
Et on dirait qu'il sait qu'il est grillé mais il s'en tape .
Un peu comme pour dire , on a gaffé mais vous êtes tellement idiots donc on ne refera même pas une autre vidéo
Si tu n'as aucune dignité c'est ton problème. Pas besoin d'insister pour nous prouvez que ça ne te dérange pas d'écarter tes jambes à des sionistes. On le sait.
Saches une chose, un jour tu le payeras aussi cher que tous les sionistes barbares.
Regarde la pièce jointe 392475
Il y'a chez nous une race de raclures qui n'hésitent pas à piétiner le pauvre pour s'en désolidariser et marquer son appartenance à une certaine "caste" aisée ou modernité.
L'occidental incarne pour eux l'image suprême de la modernité. Le palestinien est le pauvre.
Se sont des lâches, avides, opportunistes, peu empathiques ( j'en suis sûr que ces gens n'ont pas d'âme).
J'ai beau tourner le rubixcube dans tous les sens, je ne vois pas d'autres explications...