en pleine confusion

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam

voila comme le titre l indique , je suis en pleine confusion

en ce moment on me parle bcp mariage , amis famille ect

je pense que pas mal de filles ou meme de garçons de mon age ont le meme pb ( t attent koi, pk tu lé refuse ect )

alors mes question sont les suivante

comment vous faite pour donné une reponse rapide, a cé qui viennent rtob a l ancienne??? ( telescopé, par dé amis a la famille où la famille elle meme )

je m explique , perso il me faut quand meme un mini de temps pour connaitre la personne , je pé pas me lancé dans un mariage sur un coup de poker :eek:

je cé que bcp vont dire mais faut le frequenté avans ect

mais tt le monde n est pas adepte dé petit cheri et compagnie ??

Je ne sais pas si c'est votre vrai âge, mais à 29 ans ça craint de ne pas trouver d'époux, si et seulement si, vous n'avez rien fait pour le trouver.

Parce que si vous aviez l'intention et avec un peu d'actes, alors ça craint pas.

Personnellement, sans langue de bois, c'est comme cela que je vois la situation. En plus vous êtes une femme, c'est pas difficile de trouver un homme pour une femme.

Je ne sais pas si c'est votre vrai âge, mais à 29 ans ça craint de ne pas trouver d'époux, si et seulement si, vous n'avez rien fait pour le trouver.

Parce que si vous aviez l'intention et avec un peu d'actes, alors ça craint pas.

Personnellement, sans langue de bois, c'est comme cela que je vois la situation. En plus vous êtes une femme, c'est pas difficile de trouver un homme pour une femme.

je répond juste a ta phrase en gras c pas difficile pour une fille de trouver un mec qui veut s'amuser mais un mec qui veut l'épouser ca c pas facile.
les mecs ne sont plus serieux de nos jours

sa ne repond pas a ma question

je né aucune difficulté, si je voulais juste me marié pour me marié

il y a belle lurette que je l aurai fait ;)

Sans langue de bois je n ai pas compris ce que tu dis et surtout le lien avec le poste

je répond juste a ta phrase en gras c pas difficile pour une fille de trouver un mec qui veut s'amuser mais un mec qui veut l'épouser ca c pas facile.

perso, il sont pas tous comme sa

mais le pb quelqun qui dit il vé t epousé et té sencé lui répondre en une semaine

j arrive pas cé pas possible :eek:

mais le pb quelqun qui dit il vé t epousé et té sencé lui répondre en une semaine

Tu joue a pile et face.

Si c est pile tu te marie sinon le suivant.

Plus sérieux si le mec te plais tu dis oui, et tu fais tout pour repousser le mariage le temps de le connaitre

je n ai qu un mot a te dire
BRAVO
tu asparfaitement repondu a cet énergumene
:cool:

salam

voila comme le titre l indique , je suis en pleine confusion

en ce moment on me parle bcp mariage , amis famille ect

je pense que pas mal de filles ou meme de garçons de mon age ont le meme pb ( t attent koi, pk tu lé refuse ect )

alors mes question sont les suivante

comment vous faite pour donné une reponse rapide, a cé qui viennent rtob a l ancienne??? ( telescopé, par dé amis a la famille où la famille elle meme )

je m explique , perso il me faut quand meme un mini de temps pour connaitre la personne , je pé pas me lancé dans un mariage sur un coup de poker :eek:

je cé que bcp vont dire mais faut le frequenté avans ect

mais tt le monde n est pas adepte dé petit cheri et compagnie ??

les fameux reunions dominicale entre famille et amie ou la discussion se tournera trsj sur toi et ton CELIBAT ! :D
Rien que pour ça j'avoue j'ai hate de me marier mais meme marié apres ca sera A QUAND LES ENFANTS bref cest sans fin..

et tu as bien raison
dc demande a le rencontrer (si tu as deja sa foto et que tu le trouve a ton gout mais attention des fois les foto ne refletent pas vraiment la realité ) avec une troisieme personne si possible et fais de ton mieux pour repousser un max le mariage le temps de le connaitre

et c est surtout une question de feeeling si tu sens que ca pass pas laiss le tomber si c est le contraire bismillah

Tu joue a pile et face.

Si c est pile tu te marie sinon le suivant.

Plus sérieux si le mec te plais tu dis oui, et tu fais tout pour repousser le mariage le temps de le connaitre

mdr un coup de poker :eek:

c que tu n'as pas encore rencontré La bonne personne

pour répondre a ton post tu dis non et tu n'es pas obligé de te justifier quand même a chaque personne :eek:

non encore heureux je me justifie jamais

merci ma belle c juste que je ne pouvais pas laisser passer cette phrase qui me semblait incomplète :eek:

bah c ets la verité
ils disent au depart qu ils sont serieux et une fois qu ils ont eu ce qu ils veulent ou qu ils voient qu ils ne peuvent pas l avoir ils se barrent
je ne fais que constater
et bien sur ne generalisons pas
mais franchement on dira que 95% des mecs sont comme ca
il reste a trouver les 5% restants
:D

et tu as bien raison
dc demande a le rencontrer (si tu as deja sa foto et que tu le trouve a ton gout mais attention des fois les foto ne refletent pas vraiment la realité ) avec une troisieme personne si possible et fais de ton mieux pour repousser un max le mariage le temps de le connaitre

et c est surtout une question de feeeling si tu sens que ca pass pas laiss le tomber si c est le contraire bismillah

mouai enfet jé la sensation d etre le popotin entre deux chaises

en general je refuse lé demande car je me dit wéé le mec il demande a ce marié alors qu il me connais pas :eek:

alors que moi je vé un qui m aime

pour que ce misiou m aime faut frequenté , donc je me suis dit allé lance toi mdr

seul pb cé que le misiou qui t accoste ou qui veulent bien prendre le tps , pour ce connaitre ect

tres vite vienne au dialogue dé touche pipi ect ( ce qui né pas mon truc )

donc du coup je cogite bcp :( en ce moment

ps comment va miss talonette

bah c ets la verité
ils disent au depart qu ils sont serieux et une fois qu ils ont eu ce qu ils veulent ou qu ils voient qu ils ne peuvent pas l avoir ils se barrent
je ne fais que constater
et bien sur ne generalisons pas
mais franchement on dira que 95% des mecs sont comme ca
il reste a trouver les 5% restants
:D

a force de tomber que sur des mecs faisant partie du 95% j'ai laché l'affaire :)

mouai enfet jé la sensation d etre le popotin entre deux chaises

en general je refuse lé demande car je me dit wéé le mec il demande a ce marié alors qu il me connais pas :eek:

alors que moi je vé un qui m aime

pour que ce misiou m aime faut frequenté , donc je me suis dit allé lance toi mdr

seul pb cé que le misiou qui t accoste ou qui veulent bien prendre le tps , pour ce connaitre ect

tres vite vienne au dialogue dé touche pipi ect ( ce qui né pas mon truc )

donc du coup je cogite bcp :( en ce moment

ps comment va miss talonette

ecoute si tu les as pas "senti" c est que ce n etait pas les bons ceux que t as rencontré

t es comme moi toi aussi...

du coup pr faire fuir cette famille j ai pris le taureau par les cornes et me montrais tjs
tres caracterielle genre caractere de cochon etc et ce n est pas du tout ce que je suis
mai au moins j ai eu la paix pendant quelque temps
seulement apres ca te colle a la peau et te porte prejudice vu que ce n est pas du tout mon caractere
bref essaie de discuter avec une de tes tata ou ta maman pr expliquer ton point de vue afin de t aider a les affronter
pour te defendre quoi...

ps : miss talonette va bien quoi que je me sen tro seule...

Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je vais bien hamdulillah et toi?

Ya wili wili wili, si la catastrouufe....Les gars bien sortez de vos grottes siboupli.

PS: je suis pas piti:(

awiliiiiiii ils sont dans des grottes???
allez prendre un bain avant de venir :D

non je sais que t es pas petit mais tu es MON petit
hein youssuf????

ecoute si tu les as pas "senti" c est que ce n etait pas les bons ceux que t as rencontré

t es comme moi toi aussi...

du coup pr faire fuir cette famille j ai pris le taureau par les cornes et me montrais tjs
tres caracterielle genre caractere de cochon etc et ce n est pas du tout ce que je suis
mai au moins j ai eu la paix pendant quelque temps
seulement apres ca te colle a la peau et te porte prejudice vu que ce n est pas du tout mon caractere
bref essaie de discuter avec une de tes tata ou ta maman pr expliquer ton point de vue afin de t aider a les affronter
pour te defendre quoi...

ps : miss talonette va bien quoi que je me sen tro seule...

mdr non sa va moi je joue a walo

quand je dit non cé non, et mé parents me soul pas bon la mama un pé

je lui est dja tt expliqué , mais bon cé une ancienne, donc elle me dit cé vrais reflechis mais té pas obligé de frequenté sa sert a walo

et elle té sort dix miliard d exemple de couple qui on fouaré alors qu il ce frequentais mdr

ps deja tu te sen seule, achete toi un dé coussin que chakib nous a montré tu cé le bras :D

mdr non sa va moi je joue a walo

quand je dit non cé non, et mé parents me soul pas bon la mama un pé

je lui est dja tt expliqué , mais bon cé une ancienne, donc elle me dit cé vrais reflechis mais té pas obligé de frequenté sa sert a walo

et elle té sort dix miliard d exemple de couple qui on fouaré alors qu il ce frequentais mdr

mdrrrrr
les fameux exemples
moi aussi j y ai eu droit
amsi y a quand meme une part de verite dans ce qu elle dit faut l avouer...
bref t as pas une grande soeur ou une cousine plus agee que toi et qui a la meme optique que toi?

mdrrrrr
les fameux exemples
moi aussi j y ai eu droit
amsi y a quand meme une part de verite dans ce qu elle dit faut l avouer...
bref t as pas une grande soeur ou une cousine plus agee que toi et qui a la meme optique que toi?

non pas de soeur :(

et mé couz, on est pas trop kif kif

cé le style de filles qui bouge en boite ect

Retour