en pleine confusion

Sbah el kheir ( a 11h passé lol)

Pour repondre a ta question , c'est normal a un moment donné de se poser des questions quant à son avenir...

Ma vision des choses est la suivante: le mariage ce n'est pas une fin en soit, ce n'est pas l'objectif Mariage qui fera que je me marirais avec un homme mais l'Homme (sa personnalité, ses principes etc ...) qui me donnera envie de me marier...

Voila Ashwaya ;)

cé né pas une fin pour moi aussi

et comme je lé dja dit si je voulais juste me marié pour me marié sa serai dja fait

mais la jé la sensation , que ma vision dé chose colle pas avec lé gas d aujourd hui

et qu'est ce qui bloque concretement avec tes pretendants ?

ben moi j aimerais bien prendre mon tps pour lé connaitre

alors que en general , il veulent une réponse rapide

et je vé pas m amussé a dire oui et apres quelques mois zahma le tps dé preparatif

dire a non tt compte fait sa va pas le faire ( sa cé pour ce qui vienne direct parlé mariage via amis ou famille )

et si tu rencontre quelqun en dehors du cercle famille amis, sa va te parlé direct ou assez rapidement de touche pipi

ben moi j aimerais bien prendre mon tps pour lé connaitre

c'est tout a ton honneur de ne pas precipiter les choses, des personnes de ma famille m'avaient mis en contact avec des amis a eux qui m'avait vu a differentes occasions,
je leur ai dit pourquoi pas parler avec eux au telephone dans un premier temps ca n'engage à rien ... la plupars du temps ca collait pas assez pour moi , pas assez de spontaneité mais au moins j'avais tenter ...

et si tu rencontre quelqun en dehors du cercle famille amis, sa va te parlé direct ou assez rapidement de touche pipi

Ca faut pas generaliser ya encore des hommes pieux et respectueux qui au vue d'une relation serieuse savent se tenir, tout est une question de respect...

mouai enfet jé la sensation d etre le popotin entre deux chaises

en general je refuse lé demande car je me dit wéé le mec il demande a ce marié alors qu il me connais pas :eek:

alors que moi je vé un qui m aime

pour que ce misiou m aime faut frequenté , donc je me suis dit allé lance toi mdr

seul pb cé que le misiou qui t accoste ou qui veulent bien prendre le tps , pour ce connaitre ect

tres vite vienne au dialogue dé touche pipi ect ( ce qui né pas mon truc )

donc du coup je cogite bcp :( en ce moment

ps comment va miss talonette

pkoi ne pas prendre le temps de connaitre celui qui est serieux dans sa demarche?

j ai perdu le compte ca fai combien de filles maintenant??
moi rbatia didou et en plus ca fai que commencer
dc j compte plus
:d

tu es à Rabat ,,?

les rares mecs qui veulent pas forcément du physique sont des gens que tu connais bien, genre ami, ou collègue (parfois faut faire gaffe quand même pour ne pas tomber sur des malades) car eux ils savent qu il y a des enjeux +/- importants si tu les fiches.

Les autres faut garder les yeux bien ouvert.

comme ça :eek:

j ai perdu le compte ca fai combien de filles maintenant??
moi rbatia didou et en plus ca fai que commencer
dc j compte plus
:d

eh beh c'est plus titré "en pleine confusion " mais ce serait plutot "en pleine erection des meninges"

il faut arreter de vosu savonner la planche et de se masturber les meninges sur le sujet de pourquoi moi je ne trouve pas chaussures à mon pied /
Les hommes comme les femmes c'est parfois essayer d'enfiler une paire de basket quand on les pieds palmés .C simple il suffit de couper le bout le cordon des lacets comme couper les idees qu'on peut avori des uns et des autres et eviter d'etre trop craintives (ifs)

eh beh c'est plus titré "en pleine confusion " mais ce serait plutot "en pleine erection des meninges"

il faut arreter de vosu savonner la planche et de se masturber les meninges sur le sujet de pourquoi moi je ne trouve pas chaussures à mon pied /
Les hommes comme les femmes c'est parfois essayer d'enfiler une paire de basket quand on les pieds palmés .C simple il suffit de couper le bout le cordon des lacets comme couper les idees qu'on peut avori des uns et des autres et eviter d'etre trop craintives (ifs)

mais c est vrai, c est pas une imagination, moi les mecs qui ne me connaissent pas bien et qui veulent sortir avec moi ne sont intéressés que par mon physique

ces gens là n ont pas pris le temps de connaitre la personne, qu est ce qu il cherchent selon toi ??

mais bien sur :cool:

je né pas de crainte , je prefere reservé mé touche pipi a celui qui le merit tt simplement

le sujet n'est pas de reserver sa fraise tagada à une banane ou un gland mais de trouver le bon fruit avant que cela pourrisse sur pied .
Donc en clair il faut raison garder et aller à la peche jusqu'à trouver le fruit defendu qui restera son (votre)arbre

la mec qui t'aimera attendra le temps necessaire
te met pas de pression

après pour les personnes qui te posent ce genre de question
tu les laisse jazzer une fois mariée tu aura le droit alors un enfant en route c'est pour quand t'a peut être un pb .......

salam

voila comme le titre l indique , je suis en pleine confusion

en ce moment on me parle bcp mariage , amis famille ect

je pense que pas mal de filles ou meme de garçons de mon age ont le meme pb ( t attent koi, pk tu lé refuse ect )

alors mes question sont les suivante

comment vous faite pour donné une reponse rapide, a cé qui viennent rtob a l ancienne??? ( telescopé, par dé amis a la famille où la famille elle meme )

je m explique , perso il me faut quand meme un mini de temps pour connaitre la personne , je pé pas me lancé dans un mariage sur un coup de poker :eek:

je cé que bcp vont dire mais faut le frequenté avans ect

mais tt le monde n est pas adepte dé petit cheri et compagnie ??

Salam,

Je pense que même ces hommes-là sont conscients qu'il faut se connaitre un minimum avant de se marier... C'est juste histoire de faire les choses biens, de te dire qu'ils ont de bonnes intentions qu'ils viennent khtob à l'ancienne. Enfin je crois :rolleyes:

mais c est vrai, c est pas une imagination, moi les mecs qui ne me connaissent pas bien et qui veulent sortir avec moi ne sont intéressés que par mon physique

ces gens là n ont pas pris le temps de connaitre la personne, qu est ce qu il cherchent selon toi ??

attend il faut accpeter ce fait là il n'existe nullement (et dieu l'a creer ainsi ) un homme ne reagissant nullement au corps d'une femme surtout s'il est aux proportions auquels il aspire .

c'est un point un fait ancré en l'homme arreter de voulori le retirer c'ets la nature humaine

pour eviter que l'homme y fasse une fixation il faut d'entree de jeu dire ce que vosu souhaitez (bien sur il essayera encore et encore ) mais entre nosu l'amour se fait à deux pas seul ,bref .Il est possible avec qq peu d'intelligence d'avori une relations sans mettre en jeu (sa fraise) mais qui puisse instaurer un respect de aprt et d'autres .

Le desir de l'un vers l'autre est existant et sera tjrs ,il faut seulement le gerer et ne pas non plus faire perdurer les choses trop longtemps

un homme comme une femme ne peut indefiniment attendre faut faire avec aussi .

attend il faut accpeter ce fait là il n'existe nullement (et dieu l'a creer ainsi ) un homme ne reagissant nullement au corps d'une femme surtout s'il est aux proportions auquels il aspire .

c'est un point un fait ancré en l'homme arreter de voulori le retirer c'ets la nature humaine

pour eviter que l'homme y fasse une fixation il faut d'entree de jeu dire ce que vosu souhaitez (bien sur il essayera encore et encore ) mais entre nosu l'amour se fait à deux pas seul ,bref .Il est possible avec qq peu d'intelligence d'avori une relations sans mettre en jeu (sa fraise) mais qui puisse instaurer un respect de aprt et d'autres .

Le desir de l'un vers l'autre est existant et sera tjrs ,il faut seulement le gerer et ne pas non plus faire perdurer les choses trop longtemps

un homme comme une femme ne peut indefiniment attendre faut faire avec aussi .

ben oui

mais je reste sur le fait que ces choses là ne sont pas anodines et qu un homme qui désire une femme sans l'aimer, il peut désirer tant d'autres.

Un homme qui aime et désire c est ok

Un homme qui n 'aime pas, mais qui désire c est ko

ben oui

mais je reste sur le fait que ces choses là ne sont pas anodines et qu un homme qui désire une femme sans l'aimer, il peut désirer tant d'autres.

T'en connais beaucoup des hommes qui désirent que quand ils sont amoureux?....

Les hommes contrairement aux femmes arrivent facilement à faire la part des choses entre le désir et les sentiments...

Les hommes contrairement aux femmes arrivent facilement à faire la part des choses entre le désir et les sentiments...

non j ai pas dit ça

mais on n est pas dans l obligation de nous plier à l ordre de tous les hommes qui nous désire

ça brise le coeur de '''coucher''' avec un homme qui t aime pas

non j ai pas dit ça

mais on n est pas dans l obligation de nous plier à l ordre de tous les hommes qui nous désire

ça brise le coeur de '''coucher''' avec un homme qui t aime pas

Ah bien sur! Personne n'a dit qu'il fallait se plier à leur 4 volontés sans être mariée avec...

Ca fait mal parce que les femmes sont impliquées émotionellement contrairement à eux.

ben oui

Tout à fait d'accord comme tu devrais etre d'accord avec moi

un Homme qui dés le premier sight (regard ) reste scotché à ton corps ne veut exclusivement pas dire qu'il ne t'aimera pas !!

CQFD

car le premeir regard posé sur tes courbes est lui dirigé par lui sous le controle sexuel (et c'est normal) mais ensuite quand il te connaitra bc mieux il te regardera avec un regard amouraché (il y aura tjrs ce coté sexuel psycho)

s'il te regardeavec un regard de cocker blessé sortant de l'eau et qui bave en faisant couler salive et autre : tu peux jeter c'est un minable
:D

pour avancer de tel arguments il faut avoir un penis entre les jambes et une neurone dans le crane

à preuve du contraire tu n'as pas l'un ou l'autre

pour avancer de tel arguments il faut avoir un penis entre les jambes et une neurone dans le crane

à preuve du contraire tu n'as pas l'un ou l'autre

Un* neurone

Un penis entre les jambes effectivement j'en ai pas. Des neurones, ça se discute...

Ben donne nous ton avis, qu'est ce qui n'est pas vrai dans ce que j'ai avancé? J'ai peut etre généralisé, je te l'accorde mais mis a part ça, je pense être dans le vrai.

Un* neurone

Un penis entre les jambes effectivement j'en ai pas. Des neurones, ça se discute...

Ben donne nous ton avis, qu'est ce qui n'est pas vrai dans ce que j'ai avancé? J'ai peut etre généralisé, je te l'accorde mais mis a part ça, je pense être dans le vrai.

moi j'avance rien je dis seulement :
que l'Homme l'animal qui inclus sa femelle et ses rejetons à partir de 14 15 ans a ce que l'on appelle des pulsions sexuelles :
donc oui
un homme peut coucher sans aimer

oui une femme peut coucher sans aimer

oui on (l'homme ou sa femelle) peut aimer sans coucher

moi j'avance rien je dis seulement :
que l'Homme l'animal qui inclus sa femelle et ses rejetons à partir de 14 15 ans a ce que l'on appelle des pulsions sexuelles :
donc oui
un homme peut coucher sans aimer

oui une femme peut coucher sans aimer

oui on (l'homme ou sa femelle) peut aimer sans coucher

J'ai juste dit qu'il était plus facile pour l'homme de répondre à ces pulsions sans forcément se poser des questions sur ses sentiments.

J'ai juste dit qu'il était plus facile pour l'homme de répondre à ces pulsions sans forcément se poser des questions sur ses sentiments.

l'homme à un expression plutot exhuberante quand il s'agit de ses pulsions ,mais sache pour ton information (je suppute que tu es hetero) que la femme a une definition plus introverti de ses pulsions sexuelles mais quand elle les exprime elle sait le faire tres bien tkt pas là dessus

l'homme à un expression plutot exhuberante quand il s'agit de ses pulsions ,mais sache pour ton information (je suppute que tu es hetero) que la femme a une definition plus introverti de ses pulsions sexuelles mais quand elle les exprime elle sait le faire tres bien tkt pas là dessus

Mais j'ai JAMAIS dit que nous n'avions aucune pulsion.... Tu supputes bien :rolleyes:

Je persiste à penser que les hommes savent bien mieux dissocier le sexe et les sentiments.

cela est un fait je les dis plus haut mais aucune mesure n'a ete faite sur les femmes neanmoins car si c'etait le cas elles seraient ttes traitées de ts les noms .
Alors sur ce debat je ne crois pas que les hommes en ont la primeur
car les femmes comme on le sait cherche à plaire ,à faire susciter l'envie et la convoitise et ceci sans etre obliger d'aimer et meme qd elles aiment elles le font .

donc l'apanage du sexe dissocier n'est pas exclusif aux males mais reste aussi l'apanage des femmes dans la cour de la seduction

cqfd

Retour