bilout
***** 5 etoiles
J'aurais aimé aussi lol.
tu aurai aimé avoir 19 ans aujd'hui lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais aimé aussi lol.
mdr je cé pas si sa doit me rassuré tt sa![]()
Salam,salam
voila comme le titre l indique , je suis en pleine confusion
en ce moment on me parle bcp mariage , amis famille ect
je pense que pas mal de filles ou meme de garçons de mon age ont le meme pb ( t attent koi, pk tu lé refuse ect )
alors mes question sont les suivante
comment vous faite pour donné une reponse rapide, a cé qui viennent rtob a l ancienne??? ( telescopé, par dé amis a la famille où la famille elle meme )
je m explique , perso il me faut quand meme un mini de temps pour connaitre la personne , je pé pas me lancé dans un mariage sur un coup de poker![]()
je cé que bcp vont dire mais faut le frequenté avans ect
mais tt le monde n est pas adepte dé petit cheri et compagnie ??
tu aurai aimé avoir 19 ans aujd'hui lol![]()
J'aurais aimé aussi lol.
Je ne sais pas si c'est votre vrai âge, mais à 29 ans ça craint de ne pas trouver d'époux, si et seulement si, vous n'avez rien fait pour le trouver.
Parce que si vous aviez l'intention et avec un peu d'actes, alors ça craint pas.
Personnellement, sans langue de bois, c'est comme cela que je vois la situation. En plus vous êtes une femme, c'est pas difficile de trouver un homme pour une femme.
comment cela?
tu devrais l etre
je suis jolie sans me vanter charmante marrante genereuse
gentille hnina
tolerante tt en etant pratiquante nickel chrome
comment cela?
tu devrais l etre
gentille hnina
comment cela?
tu devrais l etre
gentille hnina
Salam,
On va pas chercher sa moitié chez Carrouf pour qu'en 3 minutes c'est fini on boucle l'histoiretu espères passer le reste de ton existence avec lui alors un minimum de connaissance sur lui est nécessaire. Le voir quand il est content, fatigué, excité, malade, stressé, gamin, en colère... ça prends du temps !
les mecs ne sont plus serieux de nos jours
mdr tu vé dire plutot :langue:
Salam,
On va pas chercher sa moitié chez Carrouf pour qu'en 3 minutes c'est fini on boucle l'histoiretu espères passer le reste de ton existence avec lui alors un minimum de connaissance sur lui est nécessaire. Le voir quand il est content, fatigué, excité, malade, stressé, gamin, en colère... ça prends du temps !
ben oui cé bien ce que je dit
mais pour que je puisse voir tt sa et inversement , faut quand meme un minim d intimité
ce que je ne pé avoir![]()
zut je me suis loupée
exact j aurai voulu qu il naisse 5ans plus tot comme ca il aurai eu 29 ans lyom....
![]()
salam
voila comme le titre l indique , je suis en pleine confusion
en ce moment on me parle bcp mariage , amis famille ect
je pense que pas mal de filles ou meme de garçons de mon age ont le meme pb ( t attent koi, pk tu lé refuse ect )
alors mes question sont les suivante
comment vous faite pour donné une reponse rapide, a cé qui viennent rtob a l ancienne??? ( telescopé, par dé amis a la famille où la famille elle meme )
je m explique , perso il me faut quand meme un mini de temps pour connaitre la personne , je pé pas me lancé dans un mariage sur un coup de poker![]()
je cé que bcp vont dire mais faut le frequenté avans ect
mais tt le monde n est pas adepte dé petit cheri et compagnie ??
tu as 29 ans , cest ça ou tu restera vieille fille hein :languette:
zut je me suis loupée
exact j aurai voulu qu il naisse 5ans plus tot comme ca il aurai eu 29 ans lyom....
![]()
Cherche même pas. Next.en general je refuse lé demande car je me dit wéé le mec il demande a ce marié alors qu il me connais pas![]()
Et t as certaine fille que c'est l'inverse, qd tu évites ce touche pipi par respect elle se pose des questions sur ton sérieuxseul pb cé que le misiou qui t accoste ou qui veulent bien prendre le tps , pour ce connaitre ect
tres vite vienne au dialogue dé touche pipi ect ( ce qui né pas mon truc )
le chti il me cherche là :foou:
n en fou fait pas mon age :coool:
C'est des bigleux les gars de ton entourage?
Peut etre parais tu innaccessible?
Salam
Franchement, l'idéal c'est de parler qq temps avec le gars/la fille dans un cadre bien défini, chez la fille par expl (avec les parents de la fille pas loin) puis par tel. Discuter des choses essentielles pdt qq temps. Faire confiance à Dieu. Et si tu vois que ton coeur est apaisé ben c que c bon, sinon tu zappes.
Moi en tt cas c la manière dont je procède depuis qq temps.
Au moins tu perds pas ton temps et tu fais les choses proprement.
Et t as certaine fille que c'est l'inverse, qd tu évites ce touche pipi par respect elle se pose des questions sur ton sérieuxya de tout de ce monde.
Tu sais même en connaissant bien une personne depuis longtps et que tu emménages avec tu te rends compte qu'en fait tu ignores encore beaucoup de chose sur cette personne.tas tout dit lolc clair il vo mieux le connaitre bien avant , surtout ne pas se lancer pour qu'au final tout s'écroule.
alikoum salam
oui sa jé deja essayé
et le pb cé que apres lé parents font la pression , faut pas que sa s eternise
et tu coup sa me stresse![]()
Tu sais même en connaissant bien une personne depuis longtps et que tu emménages avec tu te rends compte qu'en fait tu ignores encore beaucoup de chose sur cette personne.
Pourquoi ? passe du tps avec lui. Ya pas 2 milles solutions.ben oui cé bien ce que je dit
mais pour que je puisse voir tt sa et inversement , faut quand meme un minim d intimité
ce que je ne pé avoir![]()
Tu sais même en connaissant bien une personne depuis longtps et que tu emménages avec tu te rends compte qu'en fait tu ignores encore beaucoup de chose sur cette personne.
Cherche même pas. Next.
Et t as certaine fille que c'est l'inverse, qd tu évites ce touche pipi par respect elle se pose des questions sur ton sérieuxya de tout de ce monde.
exact on ne connait reellement la personne qu en vivant avec elle
des mecs serieux , y'en aura pas pour tout le monde hein![]()
euhhhh non je ne suis pas inaccessible
disons que ils son pas encore prets
et quand ils sont prets ils ont loupé leur chance
car ils ont tardé ou bien m ont menti sur un element important de leur vie et quand je le decouvre je ne pardonne pas
suis intransigeante la dessus
tt simplement
je me dis que si il m cache des truc avan mariage qu est ce que ce sera apres le mariage????
voila...![]()
Je suis d'accord faut pas que ca s eternise. Car c pas confortable comme situation.
C pour ca qu'il faut d abord bien definir ce que tu souhaites chez un homme et en etre sur. Et voir si ton "candidat" lol s approche de cet idéal.
Pourquoi ? passe du tps avec lui. Ya pas 2 milles solutions.
passé du tps est une chose, mais cé pas en ce donnant rdv pour boire un verre ou un resto ou je ne cé quoi
qu on va pouvoir le voir dans cé etat d ame
en general lé gens ce montre sous leur meilheur jour
Tout les jours sur le bord du rhin avec lui pendant 1 an![]()
tu le teste sur tout lol
Tout les jours sur le bord du rhin avec lui pendant 1 an![]()
tu le teste sur tout lol